AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hiérarchie

Aller en bas 
+48
Smoker
L'éclair brun
Tohru
minato-kun 32
bastet
codeto
~LK~
Bakaa ~
Sakuraa
kyubi373
N@ruto Uzum@ki
ero-sennin
Ookami Aishuu
Chiba
le concombre masqué
wagnchong
mimi185
Aiko
Ninie-84
lolob
Cathy171
Tu n'es rien contre moi
reka
fonfon42
SamPia
wilhelma
sharingan31
i love temari
Janbwlak-Kakashi
Sophie Shiro
-sakura77-
Obito
alex!
Suigetsu
Mélie
Uchiha Madara
Tsuna47
mangekyou93
Naruto 47
Neji 47
Mokosuke
hyuuga neji
SiD'
lov2203
koa666
Slapgirl
Hoshiko
Hokage
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:42

J'ai pas compris... Mais je n'approuve pas, les Jounin ne doivent pas être nombreux selon moi... C'est quand même le rang qui récompense les meilleurs membres du fofo =)

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:28

Reka, à un moment j'avais eu la même idée que toi mais, en réfléchissant je me suis dit que c'était inutile ( et c'est pour ça que j'ai posé ma question un peu plus haut ) :

On a tout ce qu'il faut ! Les membres doivent poster un minimum de 120 messages pour etre chuunin , ce qui nous assure qu'ils sont un peu actifs quand même !
Ils sont choisis par les modérateurs ce qui nous assure qu'ils sont sérieux !

Je vois pas ce qu'il y aurait à changer ... Après c'est sûr que si l'un d'entre nous repère un membre qui à ces 2 critères on pourrait en parler ( parcontre ça serait en MP , parce que si le modo refuse ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tu n'es rien contre moi
Chuunin
Chuunin
Tu n'es rien contre moi


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/03/2008

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:07

De toute façon le meilleur rang, c'est de ne pas en avoir ^^ Comme moi :D
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:19

c'est vraim moi c'est ce que je voulai lol ne pas avoir de rang mais j'ai ma responsabiliter maintenent et je doit dire que ca me plai...
c'est juste une idée maintenent si personne n'aprouve c'est pas grave le forum est toujours bien comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl


Féminin Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:59

Dis moi Yaku, comment se portent tes chevilles ? ^^


Sinon pour te répondre Reka, et comme l'a dit Mélie, les Jounin ne choisissent pas de l'être, mais c'est nous (les admin/modo) qui le leur propose. Il serait donc idiot de créer une "école" pour ceux qui veulent le devenir...
Ah oui un dernier petit truc : pourrais tu, s'il te plait, relire et corriger tes messages avant de les poster, car je dois souvent m'y reprendre à deux fois avant de les comprendre, et je ne pense pas être seule...Merci d'avance hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:34

ah bon? personne ne m'avais fait la remarque... vous auriez du le dire plus tôt!^^
je trouve pas que je fais autant d'erreur Shocked ... je suis demoraliser Crying or Very sad j'arrête de messager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:09

Slapgirl a écrit:
Dis moi Yaku, comment se portent tes chevilles ? ^^
Excuse mais la j'ai pas compris le truc avec mes chevilles... C'est en rapport a quoi ?

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Tu n'es rien contre moi
Chuunin
Chuunin
Tu n'es rien contre moi


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/03/2008

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:48

Tiens Yakuku tu va trouver ton bonheur pour la compréhension de la langue française : http://fr.wiktionary.org/w/index.php?title=Wiktionnaire:Liste_d%27expressions_fran%C3%A7aises&redirect=no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:53

Je connais pas cette expression et ya qu'un seul truc associé aux chevilles dans ce que tu m'a donné...
Sa doit avoir un rapport au fait que j'ai dit que les jounins étaient les meilleurs membres du fofo et que je suis jounin... Et vous avez du penser que je me jetait des fleurs... Malheureusement ce n'est pas ce que j'entendais, je n'ai fait que dire la vérité il me semble : les jounins sont les membres les plus actif, qui ont un bon orthographe et qui ne postent pas pour rien. Dites moi si j'ai tort ^o)

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:07

bah moi je te dis que tu as tort!
vue l'enchainement que je me suis pris....
je pense personnellement que la hierarchie ne montre pas le vrai membre... je pense, que quelques membres pouraient être à ma place, ce n'est pas extraordinaire... mais franchement, je savai pas que beaucoup d'entre vous devez lutter pour lire mes messages... a partir de maintenent, je posterai que quand je suis concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:55

Mais qu'est-ce que vous dîtes là >__<
Tout simplement un jounin c'est un membre actif et qui sert à quelque chose au fofo !! Comme les modos nous l'ont dit on ne choisis pas d' l'être !!
Moi je pense que j'ai été choisis parce que je suis un ancien membre du fofo qui est toujours là ! Tout comme Neji .
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:09

Eh les gars... on s'en fous des rangs :gaaralassé:
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl


Féminin Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:02

Reka : ce n'est pas contre toi, je ne te demande pas d'arrêter de poster, mais simplement de faire attention à tes posts... Je vois que tu fais des efforts et c'est beaucoup mieux comme ca ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:50

lol Reka ...
Te vexe pas ... C'est parce que tu dois écrire vite, du coup t'oublies des lettres ou tu fais des fautes d'expression ... c'est pas la mort ... faut juste que tu fasses attention, comme la dit Slap
Arrete pas de poster juste pour ca franchement --' puis tkt c'est compréhensible quand meme ^_^

Yaku XD nan t'as pas tord, Hokage désigne les jounins en fonction de leur ancienneté et de leur participation ... mais bon, ya des membres qui ne participe plus mais qui sont resté jounins ... voila ya pas de supériorité a avoir ... ca récompense les membres qui le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:22

mélie toujours aussi gentil^^ j'adore LOL!!
franchement, si c'est fait spécialement pour ce faire supérieure aux autres membres, je préfère quitter les jounins alors... moi j'suis pas trop rang et chipotage ( pas français je pense^^ ) mais bon comme ca me donne l'occasion d'être bien dans le forum, je rpéfère rester jounin! sans aucun probleme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:17

Ohh! Qu'est-ce que c'est que tous ça!
Reka, tu mérites ton grade et sois en fière. Yaku j'admet que tu n'as pas tord, mais nous voulons pas que tu prennes la grosses tête! On fait ça pour toi! Et puis M.I. je suis d'accord avec se que tu dis!
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:42

Mais bordayl de mayrd* je prend pas la grosse tête >.< Mon comportement n'a pas changé depuis que je suis Jounin, avant je mordais les boulet et maintenant c'est pareil (a moins que ce ne soit un peu plus méchant mais sa c'est a force d'en voir déferlé sur le forum tous les jours)
Voila tout "-_-...

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:52

C'était pas pour être méchante Yaku!
Bref... on t'aime comme tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:13

Le problème c'est pas de savoir si on m'aime ou pas, le problème c'est que je disais sa pour éviter qu'on se retrouve avec plein de faux jounin sur le forum ce qui ferait que se rang perdrait toute sa valeur. Si je dis sa, c'est que quand on obtient ce rang, on est assez content que les admin pensent du bien de nous (bon peut être pas tous mais au moins un ou deux quoi) alors ce serait bête qu'il y ait un moyen d'avoir ce rang autre que celui de bien poster sans flooder. Car oui, j'y tient a mon rang spécial sinon sa ne me différencierait pas des boulets qui flood un max pour arriver le plus vite possible au meilleur rang... Il se passerai quoi si quelqu'un comme reddu54 était jounin ? Vive la hiérarchie du forum quoi -_- Des boulet en membres spéciaux. Sa parait prétentieux mais je tient pas a voir des boulet ayant le même rang que moi c'est tout =) C'est vrai que généralement je prête pas trop attention aux rang, mais la quand même notre statut de SS voudrait plus rien dire et autant supprimer les rangs =)
Voila ce que je pense, et de toutes façon je ne pense pas que les admin aient un avis très différent du mien sinon ce rang n'existerait pas. Après j'ai peut être tort et j'ai peut être la grosse tête. :gaaralassé:

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:44

On a discuter de ce point ci avec Hokage ...

Quelques petites mise au point s'impose :

1) Admin et modo :
Ormis Hokage qui est le fondateur, on est tous passé par la case membre ... on c'est tous fait reprendre au moins une fois (donc on peut comprendre)
Bref, c'est notre rôle de modérer le forum, de faire attention aux boulets, de lancer des sujets etc ... et je pense pas qu'ici, un seul admin ou modo abuse de son rang!
Après on a pas tous la même facon de modérer, ca dépend de la disponibilité des personnes, de leur motivation pour le faire aussi, on est tous la depuis pas mal de temps ... donc a force, la patience nous perd !!
Franchement, jme trouve plus que tolérente et ce, uniquement parce qu'Hokage me la demandé : le forum doit garder une bonne ambiance et ca passe bien evidemment par ceux qui le font tourner.
(Faites pas gaffe à Doze, c'est un disciple encore ^^)
Aussi quand un admin/modo vous fais une remarque, faut pas se braquer direct, n'est-ce pas Reka XD honnetement, j'avais effectivement du mal a te comprendre aussi, mais bon vu que t'es pas un emmerdeur, je laissais passé (Hokage aussi) mais si tu pouvais juste te relire avant de poster, c'est pas trop demander hein ^^

2) Les Services secrets :
Je tiens juste a rapeller l'origine de ce groupe, à la base Anti Tokio-Hotel, trop fort le rapport avec Naruto -_-' bref c'est pour ca que j'ai décider de changer ... mais faut pas en faire tout un foin non plus !!
Donc je vais bien clarifier la chose : Vous êtes pas modo mais on vous fait confiance pour éviter les dérives, les HS, les disputes et expliquer 2/3 trucs aux boulets si on ne la pas déja fais !!

3) Les grades :
Les 2 premiers : Etudiant à l'académie, guenin et chunnin se font en fonction du nombres de post ... voila c'est marqué a peu près 40 fois dans tout le forum ... donc je répondrais plus aux questions du genre -_-' ca me fatigue !
En ce qui concerne les Jounins, ca n'a rien avoir avec le nombre de posts ou l'ancienneté du forum (même si pour la plus part c'est ca)
Par exemple, M.I. n'était pas venu depuis plusieurs mois, pourtant il a pas perdu son grade, pareil pour Uchiha Madara, qui ne vient plus mais on le laisse Jounin !!
Bref tout ca pour dire que c'est normal de récompenser les membres fidèles aux fofo.
Yaku, les boulets ne deviendront pas jounins ... on est pas con, meme si il poste 300 messages dans la journée ou qu'il devient Chunnin en 2 jours, ca changera rien a l'affaire !! Ok ? Donc No panik les gens!! Vous le garderez votre rang spécial !!

4) Les boulets :
Je prend que les cas exceptionnel, genre les reddu54, et encore, comme la dit Slap, j'aurais du le bannir dès le départ et supprimer ses posts !!
Bref, je veux pas de polémique pendant 2 pages sur eux (comme ca c'est passé avec lui) !! Les admin/modo, encore une fois, sont la pour ca !!
Donc pas de lynchage publique pour les prochains à venir !!
Sauf cas exceptionnel ou avec notre accord !! ;)

Capsih ? XD

Voila, sur ce on évite trop le HS, mais vous pouvez bien sur faire des remarques ou des suggestions et on en tiendra compte (ou pas) :D Sur ce ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:56

desolé melie de encore hs mais si on est la depuis longtemp ( sa na pas de rapport avec moi hein ! ) et qu on na pas le grade de jounin
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:53

C'est si important que ça d'avoir la petite couleur violette sur votre pseudo ? Ou d'avoir écrit "jounin" sous votre pseudo sans déconner ? ^^


Lolob, t'as rien compris au film comme d'hab, relis le jolie roman de Mélie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Invité
Invité




Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:48

lolob franchement... T'es sûr de pas l'avoir le rang maintenant que tu l'a demandé (en tout cas pas tout de suite)
Bon moi je trouve cette mise au clair très bien mais apparemment je me suis encore mal fait comprendre. Je voulais pas dire que je tenait a le garder le rang, je voulais le préserver des boulets =)
Voila tout m'enfin je suppose que l'affaire est close

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Ninie-84
Genin
Genin
Ninie-84


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/08/2008

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:32

Une question,quand on passe jounins,y a quoi en plus qui change à part la couleur et tout ça ?
Alors quel est l'intêret de devenir jounins si il n'y a aucune différence avec chuunins ou genin ?
Evidemment,si on dit que le titre de jounins est une récompense,c'est bien mais je dit ça pour ceux qui souhaitent devenir Jounins pour rien (commme l'a dit Neji 47) ?
Il y a peut-être le droit d'intégrér les Services Secrets et d'engueuler les petits boulets(comme moi)mais bon..
Enfin,c'est juste ce que j'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:57

bon bah, on arrête de rajouter sur le rang de jounin, vous avez juste a lire ce qu'a dit mélie point.
Moi, ca me rassure parce-que, j'ai la même vision des choses à propos des jounins.
Maintenent, si on en fait un scandale pour rien, faudrat sanctionner! qui que ce soit! d'accord les dirigeants? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiérarchie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Annonces, Suggestions & News-
Sauter vers: