AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?

Aller en bas 
+85
Donkario
sarimanga
Odyssée
Esca
Néotia
Okami-Jo'
Alex
Hisoka
Lelouch
Mérenrê
Rhoodes
Seiko-hime2
Obito Uchiwa
Marilyn Ikosha-Merrey
Tchus
Cheshire-Lilium
Karoku
Ultra
Naruto91
Tité
Minato_Hiraishin
Nelyfa
Boing
Sasuke-Uchiwa
blodu56
X_phoenix_X
clara9809
Mugi_Stars
Smoker
minato-kun 32
Enjyu
sennin4
corail
Tobi-sempai
Genzen
Ilona
Eclat Orange
Portgas D . Ace ©
Miharu
Sawakø
Nilay
Miyuki
Itachi24
Luffy-Chooper
Aoi ~
Akatsuki-x
Wolf
Bakaa ~
Ginrô
Aypsord
Lady Camus
Staara
alice
Otaku
Tohru
yannrasengan
Shiroyasha
wagnchong
x-Konan-x
Konan
Razur
Sasukeiiy Giirl
Alwine
Ookami Aishuu
Grafiti.Rjulie
L'éclair brun
sallyetbetty
maya
Ninja
mikado
Ellie
bastet
HanaNoKyomu
Aiko
mimi185
Gaara-sama
N@ruto Uzum@ki
Akatsuki
Dante
Mélie
~ Pridy
Shanks
Windy
Zarakaï
codeto
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Itachi ou sasuke?
Itachi la classe incarné
Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Vote_lcap55%Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 75 ]
Sasuke! il est trop stylé
Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Vote_lcap30%Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 41 ]
chais pas! Je n'ai jamais été un exellent juge de la beaté masculine
Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Vote_lcap7%Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Aucun. Ils sont tous deux laids comme des poux.
Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Vote_lcap7%Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:54

merci beaucoup je vais essaye de retrouver l'épisode
ça faits pas depuis longtemps que je suis Naruto en fait


EDit:je viens de voir l'épisode (en gros) Itachi n'a pas ses traits c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:28

Ses cernes ? Chépa pas fait gaffe ^^ bah disons que devenir un ninja aussi talentueux, forcément ça fatigue plus ^^

Il est cro mignon quand même bave
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:37

Oui ,à croquer !
Comme d'habitude !


Il a pas ses cernes ,mais de toute façon elle sont mois marqué (voir inexistante) quand il est jeune ,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Genin
Genin
Windy


Nombre de messages : 109
Localisation : Why do you want to know where I live?
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/03/2010

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:42

Une amie m'avait passé une image d'Itachi quand il avait 8 ans et je me souviens qu'il avait ses cernes, mais elle étaient toutes petites.

'fin, si c'est de ça que vous voulez parler... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosanctuary.forumsactifs.com/
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:28

Oû attention Windy (Mélie -_- ) Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 691550 Il est trop beau ce Itachi j'ai envie de le croquer tout crû ^^ ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:00

Il n'y a pas que les cernes et sa queue de cheval d'Itachi.


Il y a aussi ses cils qui donnent l'impression qu'il nous caresse du regard!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:00

Mais est ce vraiment des cernes j'avais pensé à des cicatrices. Meme à 13 ans je cros-is il ne l'ai a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:41

Codeto :
Non mais faut pas chercher ,absolument tout est parfait chez lui ,c'est le BG no 1 !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:42

Je commence a avoir pitié de sasuke là, et c'est bien la première fois que ça arrive lol

17 voix contre 4, c'est carrément une raclée pouf.


Allé les fans de Sasuke, montrez nous pourquoi la cote de popularité de ce clown surplombe tous les autres a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Alwine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Liège
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/04/2010

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:55

Des deux, je préfére Itachi (pour changer ). Il a la classe et je trouve la coiffure de Sasuke assez moche...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukeiiy Giirl
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasukeiiy Giirl


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Avec l'équipe Taka ^^
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:50

Bon allez je me lance !
*Je me sens seule là xD*
Moi j'ai vraiment une préférence pour Sasuke, même si tout le monde ici est pour Itachi. Enfaite, le choix est vraiment très difficile, parce que j'aime beaucoup Itachi aussi. Au début je ne l'aimait pas trop, mais au fur et à mesure, j'ai appris à bien l'aimer.
Je vote pour Sasuke ( il faut bien un peu de soutient quand même), c'est mon personnage préféré (je sens que je vais me faire des ennemis là ^^), j'aime beaucoup sa coiffure, son mangenkyou ( sa s'écrit bien comme sa ? J'ai toujours un doute) sharingan, sa tenue quand il est avec orochimaru, mais aussi quand il rejoint l'Akatsuki, je trouve que sa lui va trop bien !
J'ai flaché sur lui dès les premiers épisodes de Naruto, c'est inexplicable !

J'espère que j'ai réveillé un peu les fans de Sasuke, parce qu'on là on les entends pas ! Mais comme je l'ai dit plus haut le choix a été très difficile pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-sasukakashi-x3.skyrock.com/
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:25

Mon frère a dit qu'il préfère sasuke par ce que
il n'aime pas la coiffure de itachi elle ressemble a la coiffure de neigi
perso je ne trouve pas


PS: Je pense qu'il a fumé pour sa (il ne fume pas. Ces pour rigoler )
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
Windy
Genin
Genin
Windy


Nombre de messages : 109
Localisation : Why do you want to know where I live?
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/03/2010

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:43

Sasukeiiy Giirl a écrit:
Bon allez je me lance !
*Je me sens seule là xD*
Moi j'ai vraiment une préférence pour Sasuke, même si tout le monde ici est pour Itachi. Enfaite, le choix est vraiment très difficile, parce que j'aime beaucoup Itachi aussi. Au début je ne l'aimait pas trop, mais au fur et à mesure, j'ai appris à bien l'aimer.
Je vote pour Sasuke ( il faut bien un peu de soutient quand même), c'est mon personnage préféré (je sens que je vais me faire des ennemis là ^^), j'aime beaucoup sa coiffure, son mangenkyou ( sa s'écrit bien comme sa ? J'ai toujours un doute) sharingan, sa tenue quand il est avec orochimaru, mais aussi quand il rejoint l'Akatsuki, je trouve que sa lui va trop bien !
J'ai flaché sur lui dès les premiers épisodes de Naruto, c'est inexplicable !

J'espère que j'ai réveillé un peu les fans de Sasuke, parce qu'on là on les entends pas ! Mais comme je l'ai dit plus haut le choix a été très difficile pour moi !

T'en fais pas, je ne te tuerai pas. x)

Tu sais, il y a très peu de fans de Sasuke maintenant. Moi perso, je l'ai détesté depuis le début. x)
Mais bon, si tu veux, j'en connais une qui aime Sasuke, mais elle n'est pas inscrite sur ce forum, que c'est domaaaage. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosanctuary.forumsactifs.com/
Alwine
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Alwine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Liège
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/04/2010

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:13

Bah, j'aime encore bien Sasuke aussi mais par contre, au tout début c'était pas ça. Enfin, je ne pouvais pas ne pas voter pour Itachi =)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:09

Citation :
Tu sais, il y a très peu de fans de Sasuke maintenant



Nan nan... Il y a toujours beaucoup de fan de sasuke, et toujours 46 000 fois plus que de fan d'Itachi ,apart sur ce fofo. Mais sasuke est un personnage a double tranchant, soit on l'adore soit on le deteste en générale.



Citation :
Moi perso, je l'ai détesté depuis le début. x)



Moi aussi car sasuke n'existe que part les yeux des autres personnages. Sinon ,lui il est vide!






Citation :
J'espère que j'ai réveillé un peu les fans de Sasuke, parce qu'on là on les entends pas ! Mais comme je l'ai dit plus haut le choix a été très difficile pour moi !


Moi aussi! En voyant le score j'ai beaucoup de peine pour le beau brun...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:44

maya a écrit:
Mon frère a dit qu'il préfère sasuke par ce que
il n'aime pas la coiffure de itachi elle ressemble a la coiffure de neigi
perso je ne trouve pas
PS: Je pense qu'il a fumé pour sa (il ne fume pas. Ces pour rigoler )
MDR !!

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 204162

Désolée de me moquer mais là c'est juste trop drôle quoi xD

Quand on demande "Qui préférez-vous entre Sasuke et Itachi" la dernière réponse que je m'attend à voir c'est "parce que Sasuke il a une plus belle coupe de cheveux qu'Itachi lol" !!

Nan mais abusé quoi -_- qu'est-ce qu'on s'en fout de sa coupe de cheveux sérieux ?????? C'est pas pour cette raison qu'on aime ou pas un personnage !! Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 204162

Je crois rêver pfff
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Genin
Genin
Windy


Nombre de messages : 109
Localisation : Why do you want to know where I live?
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/03/2010

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:34

codeto a écrit:
Citation :
Tu sais, il y a très peu de fans de Sasuke maintenant



Nan nan... Il y a toujours beaucoup de fan de sasuke, et toujours 46 000 fois plus que de fan d'Itachi ,apart sur ce fofo. Mais sasuke est un personnage a double tranchant, soit on l'adore soit on le deteste en générale.

Je me suis mal exprimée. x)

Je voulais dire qu'il y a maintenant très peu de fan de Sasuke par rapport à Itachi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosanctuary.forumsactifs.com/
Sasukeiiy Giirl
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasukeiiy Giirl


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Avec l'équipe Taka ^^
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:44

Windy a écrit:
codeto a écrit:
Citation :
Tu sais, il y a très peu de fans de Sasuke maintenant



Nan nan... Il y a toujours beaucoup de fan de sasuke, et toujours 46 000 fois plus que de fan d'Itachi ,apart sur ce fofo. Mais sasuke est un personnage a double tranchant, soit on l'adore soit on le deteste en générale.

Je me suis mal exprimée. x)

Je voulais dire qu'il y a maintenant très peu de fan de Sasuke par rapport à Itachi. x)

C'est qu'Itachi à pas mal de fan maintenant. Mais comme la dit Codeto, les fans de Sasuke sont nombreux, mais il n'y en pas beaucoup sur ce forum, ici, c'est le rassemblement des fans d'Itachi ! Mdr *Mais je suis pas contre, sa change !*
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-sasukakashi-x3.skyrock.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:59

C'est sur qu'ici c'est le rassemblemant des fans d'Itachi. Melie a fait des petits ^^


Faut voir comment il se fait tapper le Itachi chez les autres.



Citation :
Nan mais abusé quoi qu'est-ce qu'on s'en fout de sa coupe de cheveux sérieux ?????? C'est pas pour cette raison qu'on aime ou pas un personnage !!




Rhoooo voyons Melie. C'est une façon comme une autre d'aprécier un personnage^^! Les gents comme ça sont nombreux parmis les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:25

Bon on adore tous Itachi Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 728999 Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 728999 (Surtout Mélie) bave bave Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 728999 Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 795342 .On regarde les votes 17 pour Itachi 6 pour Sasuke Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 691550 Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 795342 est 3 votes pour dire qu'ils sont moches comme des poux -_- Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 773955 .
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:48

soit certains fans sont intimidés par Mélie
soit il aime tout pas simplement Itachi ET sasuke mais ils préfèrent Itachi
Il faut dire qu'après la "révélation"(itachi gentil sasuke gros vengeur naîf....)la côte d'Itachi a considérablement monté.
je suis sur d'autres forum et je trouve qu'à partir de ce fameux chapitre je-sais-plus-combien sasuke est devenu moins-aimée
moi je n'ai jamais spécialement aimé et je le crierai sur les toits s'il le faut j'ai vraiment été déçu quand j'ai appris que sasuke n'était pas mort (tué par deidara pour le manga ou par haku en anime)...dsl sasukee girl...
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:30

Mélie a écrit:
maya a écrit:
Mon frère a dit qu'il préfère sasuke par ce que
il n'aime pas la coiffure de itachi elle ressemble a la coiffure de neigi
perso je ne trouve pas
PS: Je pense qu'il a fumé pour sa (il ne fume pas. Ces pour rigoler )
MDR !!

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 204162

Désolée de me moquer mais là c'est juste trop drôle quoi xD

Quand on demande "Qui préférez-vous entre Sasuke et Itachi" la dernière réponse que je m'attend à voir c'est "parce que Sasuke il a une plus belle coupe de cheveux qu'Itachi lol" !!

Nan mais abusé quoi -_- qu'est-ce qu'on s'en fout de sa coupe de cheveux sérieux ?????? C'est pas pour cette raison qu'on aime ou pas un personnage !! Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 204162

Je crois rêver pfff







Est oui mon frère est comme sa mais je me suis marré quand il a dit XP
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
Sasukeiiy Giirl
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasukeiiy Giirl


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Avec l'équipe Taka ^^
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/03/2010

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:36

Grafiti.Rjulie a écrit:
soit certains fans sont intimidés par Mélie
soit il aime tout pas simplement Itachi ET sasuke mais ils préfèrent Itachi
Il faut dire qu'après la "révélation"(itachi gentil sasuke gros vengeur naîf....)la côte d'Itachi a considérablement monté.
je suis sur d'autres forum et je trouve qu'à partir de ce fameux chapitre je-sais-plus-combien sasuke est devenu moins-aimée
moi je n'ai jamais spécialement aimé et je le crierai sur les toits s'il le faut j'ai vraiment été déçu quand j'ai appris que sasuke n'était pas mort (tué par deidara pour le manga ou par haku en anime)...dsl sasukee girl...

Pas grave ! tout le monde à son opinion ! Ce n'est pas parce que l'on aime pas les même persos que l'on peut pas bien s'entendre ! Et encore heureux ! Et c'est vrai que depuis que l'on sait la vérité sur Itachi, beaucoup plus de gens l'aime bien et mon Sasuke est en totale perdition... Surtout que maintenant il veut attaquer Konoha, alors, il va y avoir de moins en moins de personnes qui l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-sasukakashi-x3.skyrock.com/
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:22

ces vrais l'opignion et importent pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:59

Moi personnellement je les trouves beaux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Contenu sponsorisé





Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?   Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus beau entre sasuke et Itachi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain (tendo) plus beau que Itachi ??
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Rencontre entre sasuke et kyuubi
» Combat Itachi Vs. Sasuke
» Combat sasuke VS naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: