AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+53
Øk1m؆ؙ
Meiko
Ookami Aishuu
yukimura
Tohru
L'éclair brun
Yuna
skitx
Hashirama
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Otaku
Akatsuki-x
Zarakaï
Maody
codeto
N@ruto Uzum@ki
Aiko
mimi185
Bakaa ~
le concombre masqué
sarah77
Akatsuki
Siijey
Tenzô
Slapgirl
Shiindara
wagnchong
xiou
ClauU412
Bunowa
Cathy171
reka
wilhelma
SylverSaï
Sakura-chan
i love temari
Lolouf
alex!
-sakura77-
Suigetsu
Sophie Shiro
Mélie
Obito
Janbwlak-Kakashi
Naruto 47
SamPia
sasuke
Hokage
Hoshiko
kakashi
Uchiha Madara
Neji 47
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:48

C'est pas très commode de ce moquer des prénoms comme ça Espace Flood [... avec modération] - Page 19 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:51

Oh du Gladiator !!! :yes: Je reconnais mais celle-ci envoie tellement plus : " Le temps de t'honorer touchera bientôt à sa fin altesse", bon le problème c'est qu'il faut l'orchestre juste derrière et tu vires le "altesse" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:03

Mélie a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Tu vas voir si c'est dur ou pas !!
Ah nan commence pas tes saletés toi Espace Flood [... avec modération] - Page 19 795342

codeto a écrit:
"ne suis je point d'une grande clémence"
GLADIATOR !!!!
Réplique by Commode (ou armoire)
:mouha:

codeto a écrit:
C'est pas très commode de ce moquer des prénoms comme ça Espace Flood [... avec modération] - Page 19 795342

Je suis mort la.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:07

Ouai je me suis gavée sur cette réplique !! Elle est culte :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:10

Comment être gavée par ça, à chaque fois que j'l'entends, un frisson traverse mon corps, jusq'aux extrémités... et je ne parle pas qu'de mes doigts :bhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:17

Admirable de voir le sang froid de maximus surtout quand on entend la réplique qui précède celle là. Pour foutre la rage a quelqu'un qui a perdu sa famille , il n'y a rien de tel: "et que ta femme, a gémis comme une putain, quand il l'ont cravaché, encore, encore et encore "
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:22

MDR, je sais pas si t'as fait exprès, mais c'est "ravagé" et pas cravaché !!!
Tu m'as tué là !xd!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:25

Ben je me suis toujours posé la question en fait Espace Flood [... avec modération] - Page 19 773955


Mais l'idée qu'elle soit violé, bien que ce soit fort possible, j'étais pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:37

C'est bel et bien ravagé Codebar !! Je connais suffisamment bien le film pour en être sûr !!
Et puis cravaché, ca a une connotation légèrement sadomasochiste, qui peut faire rire certain ( et moi le premier Espace Flood [... avec modération] - Page 19 129693)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:50

En effet lol

Mais le terme "putain" employé part commode était attribué

Achille a de belle réplique ."il n'y aura pas de pacte entre nous. De meme qu'il n'y a pas de pacte entre les lions et les hommes, entre les loups et les agneaux" . Dans le film c'était bof ce passage: "les lions ne pactisent pas avec les hommes"
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:13

Ah j'connaissais pas la réplique hors du film !!

Ce moment dans le film me fait toujours mal au cœur, je désire à chaque fois voir Hector sortir vainqueur du combat. Mais force est de constater qu'Achille domine n'importe quel guerrier ...

Dans ce film, il y en une cependant qui est sublime: " Imaginez des rois livrer leurs propres batailles.... ca serait mémorable"
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:23

Moi au contraire, j'étais ravi de la défaite d'hector.

En fait depuis que j'ai 10 ans, j'ai toujours méprisé le camp troyen surtout a cause de Paris qui est pire que Videl ou Sakura.


Citation :
" Imaginez des rois livrer leurs propres batailles.... ca serait mémorable"



Elle est sublime^^
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:56

moi aujourd'hui je commence a 11h30 et je finis a 12h30.sinon mon caleçon il est bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:55

Moi j'adore sa réplique sur les Hommes et les Lions dans le film Espace Flood [... avec modération] - Page 19 748144 quelle classe putain :yes:

Et quand ils sont sur le bateau et qu'il dit à ses hommes "N'oubliez pas, NOUS SOMMES DES LIONS" Waaaaaaaaaaa envie d'y être aussi Espace Flood [... avec modération] - Page 19 110182

Gniiiiiiiiiiiiii Hector :snif: comment il a trop la classe !! Même si Achille c'est Achille quoi bave


Je vous en mets quelques unes vraiment remarquable :


"Tu as été la paix dans ma vie de guerrier"
Achille à Briseis


"Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.
Tu ne seras jamais plus ravissante qu’à cet instant. Plus jamais nous ne serons seuls ici tous les deux"
Achille à Briseis


"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector !
Le fou qui a cru avoir tué Achille"
Achille à Hector


"Même des ennemis peuvent se respecter"
Achille


"Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un roi"
Achille
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:07

Citation :
"Le soleil est trop bas dans le ciel pour tuer un roi"



C'est "le soleil n'est pas assez haut dans le ciel pour tuer des princes"^^. Et je suis bien d'accord , elle est terrible cette réplique.

Dans ce film, bien qu'hector est un personnage interessant, Achille est 46 000 fois plus charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:28

Magnifique Mélie, mais tu te trompes pour une chose, c'est le roi Priame qui dit : "Même des ennemis peuvent se respecter" à Achille !!

Et pour te répondre Codeto, Hector est sublime dans ce film, car pour l'amour d'un frère (certes faible, mais qui ressemble à tellement de petits frères), il est prêt à perdre tout ce qu'il aime ... ca vous rappelle pas quelque chose Espace Flood [... avec modération] - Page 19 963740

En tous les cas, un super film !!!


Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 16 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:25

Merde XD

Elles sont naze mes sources ^^ j'avoue j'ai copié/collé sur un site de citations de films xD

L'éclair brun a écrit:
Et pour te répondre Codeto, Hector est sublime dans ce film, car pour l'amour d'un frère (certes faible, mais qui ressemble à tellement de petits frères), il est prêt à perdre tous ce qu'il aime ... ca vous rappelle pas quelque chose
:snif: :snif: :snif: :snif:

C'est surement pour ça qu'il me touche autant dans ce film !!

Et Codetoto, je rappelle juste que c'est Paris qui "tue" Achille xD !! Perso, j'aurais préféré le voir trépasser face à Hector !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:43

Je me vois tellement dans Paris, j'compte plus les fois où j'me suis foutu dans la merde et j'ai vu mon frère me sortir de là !!

Et puis Achille et Hector ont un charisme très différent, l'un se bat uniquement pour sa gueule, alors que l'autre se bat pour sa patrie, les générations futures. J'ai beaucoup plus d'affection pour Hector que pour Achille !! Mais dire que l'un a beaucoup plus de charisme que l'autre, je n'suis pas d'accord !!

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:55

Citation :
Et Codetoto, je rappelle juste que c'est Paris qui "tue" Achille xD !



Il m'est très facile de l'accepter, car je sais que c'est la main d'Apollon qui a guidé la flèche. Si c'était juste paris, alors là, c'est clair que je ne l'aurais pas supporter lol






Citation :
Je me vois tellement dans Paris, j'compte plus les fois où j'me suis foutu dans la merde et j'ai vu mon frère me sortir de là !!


Pas moi. Je me suis toujours démerdé quand j'avais une embrouille, pareil pour le petit frère.C'est les soeurs qu'ont défendaient

Et puis je suis pas assez égoïste pour déclencher une guerre par amour.Ca peut sembler beau comme ça, mais au finale , les grecques ont réduit les troyens en esclavages et les femmes ont vécu un véritable enfer a cause de ce plouc. Donc non merci, pas pour moi le Paris.



Citation :
Et puis Achille et Hector ont un charisme très différent, l'un se bat uniquement pour sa gueule, alors que l'autre se bat pour sa patrie, les générations futures. J'ai beaucoup plus d'affection pour Hector que pour Achille !! Mais dire que l'un a beaucoup plus de charisme que l'autre, je n'suis pas d'accord !!




Moi je l'affirme .

Hector dans le film est un personnage droit, l'ennuis c'est qu'il est beaucoup trop plat. Meme sans savoir ce qu'il va se dérouler (moi je savais), tu sais dés le départ a quoi t'en tenir avec lui, un défaut qu'il partage avec seiya dans les chevalier du zodiaque. Il suit une ligne de conduite qui reste la meme du début jusqu'a la fin, ce qui est dommage car dans l'histoire originale ,Hector est probablement le personnage le plus interessant, (bien que mes préférés reste achille et ulis)

Achille dans le film, a le mérite d'avoir une ligne de conduite qui varie. Un tant il ne pense qu'a lui, un temps il est romantique, un temps il fait preuve d'une grande tendresse, un temps il fait la grosse brute etc...Part moment achille est vraiment cruel au point de donner l'impression qu'il est l'antagoniste du film , ce qui ne l'émpèche pas de faire preuve du meme héroïsme que l'archétype du héro .Tout ça le rend bien plus captivant qu' Hector qui fait beaucoup trop plat a coté. (meme si il est bien)
Au charisme d'achille tu peux lui rajouter sa façon de combattre bien plus spéctaculaire, et ses répliques cité part mélie (qui a trichée visiblement lol) qui pulse bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:58

Holala z'aver pas finit de parler du meme film aller dans le topic" les derniers films que vous ayer vu" pour parler de ça surtout si c'est pour écrire des romans comme l'a fait codeto. ça fait 20 messages que vous parler de ça!!!!! changer un peu!!!
Aller pour relancer un nouveau débat!!!! ces quoi la couleur de votre caleçon aujourd'hui ???? xD. moi il est gris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:00

Citation :
Holala z'aver pas finit de parler du meme film aller dans le topic" les derniers films que vous ayer vu" pour parler de ça surtout si c'est pour écrire des romans comme l'a fait codeto. ça fait 20 messages que vous parler de ça!!!!! changer un peu!!



Si on veut d'abord



Citation :
Aller pour relancer un nouveau débat!!!! ces quoi la couleur de votre caleçon aujourd'hui ???? xD. moi il est gris ^^.


Je m'en fout de ton caleçon lol
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:04

Citation :
Je m'en fout de ton caleçon lol
Voila c'est bien ta arrétés de parler de ton film^^. ces bien on avance petit a petit xD.
Citation :

Si on veut d'abord
Ouai mais Skitx le roi il vous a dit d'arreter donc vous arréter xD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:06

Oui comme je le disais, Achille est mortellement charismatique et le film TROY est exellent^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:07

C'est l'espace flood, alors moi je continue sur Troie ( car de savoir si t'as une trace de pneu dans ton caleçon, ca me passe un peu au dessus d'la tête :baille: ) !!

Je reconnais que le style de combat d'Achille est magnifique, mais le côté humain d'Hector me touche beaucoup plus !! Il se cache derrière un honneur, mais il n'hésite pas à bafouer cet honneur pour son frère (quand il promet de ne pas intervenir dans le combat de Paris), ce moment est splendide !!

Nan clairement, c'est Hector mon préféré dans ce film. Achille est trop parfait finalement, (comme le veut la légende), il va au combat sans avoir peur. Chez Hector, on voit bien la peur et le regret dès qu'il enfile une des parties de son armure !! L'homme s'y retrouve plus dans ce personnage...


Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 16 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:08

Citation :
Oui comme je le disais, Achille est mortellement charismatique et le film TROY est exellent^^
Non tu la jamais dit. maintenant t'oubluie tout ce qui est en rapport avec ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: