AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+53
Øk1m؆ؙ
Meiko
Ookami Aishuu
yukimura
Tohru
L'éclair brun
Yuna
skitx
Hashirama
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Otaku
Akatsuki-x
Zarakaï
Maody
codeto
N@ruto Uzum@ki
Aiko
mimi185
Bakaa ~
le concombre masqué
sarah77
Akatsuki
Siijey
Tenzô
Slapgirl
Shiindara
wagnchong
xiou
ClauU412
Bunowa
Cathy171
reka
wilhelma
SylverSaï
Sakura-chan
i love temari
Lolouf
alex!
-sakura77-
Suigetsu
Sophie Shiro
Mélie
Obito
Janbwlak-Kakashi
Naruto 47
SamPia
sasuke
Hokage
Hoshiko
kakashi
Uchiha Madara
Neji 47
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:12

ils viennent de s'echapper de la marine et ils affrontent des gens au roller xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:01

Citation :
Il n'est pas question de changer cette définition que le personnage soit réel ou fictif.



Bon sang ce n'est pas une question de changer la définition , pourquoi as tu autant de mal avec ce genre de chose? M'accuse jamais de ce genre de chose

Tu fais l'erreur de te positionner en personnage du film dans ton analyse du charisme. Evidemment que du point de vue d'un troyen hector est charismatique, mais moi je te parle de son charisme vis a vis du téléspectateur. En quoi est ce si difficile a comprendre????

Et en ce sens, et c'est d'ailleur le sens employé par tout le monde quand qu'on dit qu'un personnage fictif est charismatique, Achille est bien au dessus

Tu fais trop d'amalgame est n'analyse pas assez bien ce que te dise les autres , une manie évidente lors du débat sur l'immigration









Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:20

Mais pas du tout !!! Je dis juste que tu as tort car toi tu confond le charisme avec l'habileté au combat, la "bogosse attitude", en disant que tout ça joue dans le charisme. Et moi j'te dis NON !! Le charisme est uniquement en rapport avec les paroles, les répliques. En cela, celle d'Hector sont aussi belles que celle d'Achille. Il est charismatique auprès des troyens autant qu'il l'est auprès des spectateurs.

C'est une erreur de mettre tous les points positifs d'un personnage afin de mesurer son charisme. Et personnellement, je prends un soin tout particulier à lire et à comprendre les posts des autres. Au contraire, mes réponses sont souvent mûrement réfléchis (malgré l'apparente décontraction que je leur donne) et sont le résultat d'une bonne compréhension des autres posts ( bon c'est sûr, j'vais pas faire une dissert' sur chaque post). Mais je tiens à te dire que tu te goure sur ma façon de poster.

Aussi, je finirais celui-ci par ce smiley, car je sais que tu l'aimes Espace Flood [... avec modération] - Page 21 129693

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 726104
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:50

Citation :
Mais pas du tout !!! Je dis juste que tu as tort car toi tu confond le charisme avec l'habileté au combat, la "bogosse attitude", en disant que tout ça joue dans le charisme



Bon dans ce cas voilà la définition du charisme: "Aura indéfinissable que possède quelqu’un, souvent liée à sa prestance, qui est capable de susciter l’adhésion, la fascination d’un grand nombre de personnes"


En ce sens l'aptitude en combat et la bogosse attitude comme tu l'appel , peuvent contribuer a l'adhésion et a la fascination d'un bon nombre de spectateur.
Il est courant qu'on adhère a un personnage de manga parce qu'il a un style de combat qu'on apprécie, tout comme il est courant qu'un personnage soit populaire parce qu'il est beau ou stylé.
On peut aussi etre fasciné par une façon partculière de combattre comme on peut etre fasciné par un design particulier. Ces élément contribuant indéniablement a la prestance (tu veux peut etre la définition aussi^^), ils contribus incontestablement au charisme du personnage fictif




Citation :
Et personnellement, je prends un soin tout particulier à lire et à comprendre les posts des autres. Au contraire, mes réponses sont souvent mûrement réfléchis (malgré l'apparente décontraction que je leur donne) et sont le résultat d'une bonne compréhension des autres posts ( bon c'est sûr, j'vais pas faire une dissert' sur chaque post). Mais je tiens à te dire que tu te goure sur ma façon de poster.




Tu veux qu'on analyse en profondeur?? ;)
Je ne met pas en cause la forme que tu utilise , car elle fait partie des meilleurs du forum.En revanche ta compréhension n'est pas toujours bonne et ça stérilise pas mal les choses


Bon allons y. Commençons par le débat sur la mode:
Dans l'ensemble de tes posts tu fais un amalgame entre l' anti conformisme et anti mode. Etant donné que pas mal de modes sont anti conformistes (casquettes de travers ou a l'envers, Jean déchiré, pantalon qui laisse entre voir le caleçon, perçing sur la gueule), la mode et la conformité sont clairement deux choses différentes.
Tu mélange aussi le fait de vouloir etre bien et vouloir etre a la mode, alors que c'est complètement différent

L'immigration:
Parce que mes post bash la france tu en déduis tout de suite qu'elle est considéré comme le mal et qu'on crache dans la soupe, alors que j'insistait sur l'aspect historique et sur la proportionnalité des aides apporté part la france et de ce qu'elle a fait dans le passé.
On en est arrivé a parler de la haine qu'éprouvait les anciennes colonies, hors c'est clairement pas le sujet qu'on a entamé.
Personne n'exige quoi que ce soit dans nos posts, on dit juste que tout le mal qui a été fait n'a pas été réparé et que si elle s'engage a réparer, la france devra beaucoup plus que ce qu'elle a fait POINT. Mais moi j'exige rien


Pour l'histoire du charisme, je ne comprend pas pourquoi tu as du mal a comprendre que cette notion est différente quand on parle d'un personnage réel et d'un personnage fictif. Et c'est souvent le cas avec bien d'autre notion. J'ai bien remarqué que tu appréciais les personnages que tu pourrais apprécié dans la réalité. Ce n'est pas un tort, mais il faut bien comprendre que les qualité d'un personnage fictif ne se mesure pas de la meme manière que dans la réalité. Itachi est considéré comme stulé dans naruto, mais dans la réalité sa tenue serait considéré comme un déguissement. Tu comprend????

Tiens tant qu'on est dans le flood pourquoi ne pas parler de mes défauts aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:58

Ok les amis, crevons l'abcès, dites ce que vous avez sur le coeur, il faut faire part à l'autre de ce qui ne vas pas. C'est important dans un couple de...
Ok, je sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:08

Oulah, pas le courage de tout lire ^^"

Vous parlez de quoi, là ?
^^"






(je suis une incruste, bonjour ! ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:17

Tout d'abord merci du compliment Espace Flood [... avec modération] - Page 21 129693

Ensuite, j'ai trouvé deux définitions du charisme: qualité d'une personne qui a le don de plaire, de s'imposer, dans la vie publique (Robert), et la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours (wikipédia, et dire que je lui ai craché dessus tout à l'heure ^^) !! Je prends celle de wikipédia, car elle va dans mon sens, et celle du Robert se cantonne uniquement à la vie publique.

Ensuite, pour les sujets que tu évoques, sorti de leur contexte, mes posts n'ont pas vraiment de sens.

Mais je disais par anti-conformiste, les personnes qui, pour se distinguer des autres, utilisent des modes eux-mêmes et sont particulièrement hypocrite quant au fait d'être contre les phénomènes de modes.
Après je pense que tu as voulu dire bien habiller, et à la mode, et je crois avoir dit ou du moins me souvenir : que bien s'habiller n'était pas seulement la volonté de suivre une mode mais de se sentir bien dans sa peau, avec les autres, et si cela en plus d'être bien sappé, on est à la mode alors pourquoi pas.
En fait, je mettais en exergue le fait de ne pas forcément dissocier ses deux choses. Même s'il existe des modes très laides Espace Flood [... avec modération] - Page 21 129693

En ce qui concerne l'immigration, on a dérivé sur les dommages qu'avait causé la France, et j'avais parlé de cette haine non pas en t'incluant dedans, mais plutôt en mettant l'accent sur un point qui existe bel et bien et qui est évoqué par d'autres personnes !!

Dans un débat en fait, j'aime bien mettre les avis différents qui peuvent exister dans notre société afin de rebondir dessus. Je trouve au contraire que ca l'enrichit, au lieu de le stériliser.

Sinon, t'inquiète, je sais bel et bien faire la différence entre la réalité et la fiction, mais autant le style vestimentaire n'a pas la même vision dans ses deux mondes, autant les vertus et les qualités (telles que le courage, le charisme) sont les mêmes dans nos deux monde.

Sinon pour tes défauts, bon bah j'dirais : tu m'emmerdes à écrire des pavés aussi longs, après moi j'suis obligé de faire de même Espace Flood [... avec modération] - Page 21 129693

Nan, sérieux, pour moi c'est toujours un plaisir de débattre avec toi, même si par moment c'est dur de suivre le rythme que tu imposes :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:21

Citation :
nsuite, j'ai trouvé deux définitions du charisme: qualité d'une personne qui a le don de plaire, de s'imposer, dans la vie publique (Robert), et la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours (wikipédia, et dire que je lui ai craché dessus tout à l'heure ^^) !! Je prends celle de wikipédia, car elle va dans mon sens, et celle du Robert se cantonne uniquement à la vie publique.



Celle de Wikipédia elle dit que le charisme repose que sur le discour ce qui est incomplet. toutes les autres définitions que tu trouveras se rapprocheront de la mienne, a toi de faire une conclusion:

wiktionnaire:Aura indéfinissable que possède quelqu’un, souvent liée à sa prestance, qui est capable de susciter l’adhésion, la fascination d’un grand nombre de personne

Wikipedia:Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. (comme quoi le combat et l'attitude d'achille font partie du charisme)

Il y a aussi ça:grand pouvoir de séduction auprès des foules. Etant donné qu'il n'est pas précisé que seul le discuour entre en compte, on peut facilement en déduire que le physique et l'aptitude en combat sont pris en compte


Mediadico:Influence exceptionnelle exercée par une personne sur les autres.(il n'est pas précisé qu'il sagit que du discour encore une fois)

Globalement le charisme englobe l'ensemble des qualité de quelqu'un. Tu ne vas pas nier




Citation :
Mais je disais par anti-conformiste, les personnes qui, pour se distinguer des autres, utilisent des modes eux-mêmes et sont particulièrement hypocrite quant au fait d'être contre les phénomènes de modes.



Voilà, tu confond encore. Ils disent qu'ils sont anti conformistes pas anti mode

Voilà ce que tu as écrit: "Les anti-conformistes sont ce qu'il ya de plus conforme dans notre société, car eux-même pour adopter ce "style" anti-conformiste sont obligés de porter certains vêtements. C'est en cela qu'ils sont hypocrites."

Quand ils se disent anti conformistes, ils parlent du genre qu'ils adoptent et non des vetement qu'ils portes. Un gothiques par exemple est anti conformiste et je ne voit pas en quoi il serait hypocrite de le dire. Ce qui serait hypocrite c'est de nier que ce style est anti conformiste. Suffit de voir la réaction des gents dans la rue, un gothique ressemble a un déguisement. Par rapport a la vision de la conformité qu'a la société ,les gothiques adoptent clairement un genre anti conformiste.

Et si il leur arrive de dire qu'ils sont anti mode(ce que je ne vois jamais), c'est complètepment vrais parce que le gothique est une tendance adopté certe part plusieur personnes, mais qui n'est plus dans le courant aujourdhui (d'ailleur ça ne l'a jamais été). Comme quoi le style gothique est clairement un refus d'etre non seulement a la mode mais aussi anti conformiste. Il n'y a donc pas d'hypocrisie



Citation :
En fait, je mettais en exergue le fait de ne pas forcément dissocier ses deux choses


Ces deux choses se dissocient toutes seuls. Ce que tu peux dire, c'est qu'on peut etre bien habillé ou bien dans sa peau en suivant une mode. Mais il faut bien se dire qu'un gars habillé en costard dans une entreprise n'est pas forcément habillé a la mode, il n'en est pas moins classe et bien dans sa peau.

Ensuite quand on débat mon petit éclair, il faut clairement faire la distinction entre ce qui n'est pas pareil pour ne pas faire d'amalgame
LOGIQUE










Citation :
Dans un débat en fait, j'aime bien mettre les avis différents qui peuvent exister dans notre société afin de rebondir dessus. Je trouve au contraire que ca l'enrichit, au lieu de le stériliser.




Mais tu sais que ce que tu dis là n'est pas faux. C'est meme une très bonne démarche

L'ennuie c'est que tu le fais en me contredisant, ce qui m'amène a dire que tu ne comprend pas toujours ce que je te dis. En gros je suis pas d'accord avec la forme

Alors peut etre aussi que je prend trop pour moi^^.




Citation :
En ce qui concerne l'immigration, on a dérivé sur les dommages qu'avait causé la France, et j'avais parlé de cette haine non pas en t'incluant dedans, mais plutôt en mettant l'accent sur un point qui existe bel et bien et qui est évoqué par d'autres personnes !


Oui comme je l'ai dis juste avant, j'ai trop tendance a le prendre perso (ce doit etre le feu de l'action) et a croire que c'est moi qui est accusé. C'est un GROS DEFAUTS parmis mes nombreux DEFAUTS.

Mais encore une fois, si tu le fais en me contredisant ou en me répondant directement, n'importe qui peux le prendre pour soi.





Citation :
Sinon, t'inquiète, je sais bel et bien faire la différence entre la réalité et la fiction, mais autant le style vestimentaire n'a pas la même vision dans ses deux mondes, autant les vertus et les qualités (telles que le courage, le charisme) sont les mêmes dans nos deux monde.




Oui, mais je pense que tu peux comprendre que je parle de notre point de vue uniquement. On ne regarde pas un personnage fictif de la meme manière qu'un personnage réel et que quand on parle du charisme d'un personnage, on parle de son influence sur le téléspectateur et non sur les autres personnages fictifs.







Citation :
Sinon pour tes défauts, bon bah j'dirais : tu m'emmerdes à écrire des pavés aussi longs, après moi j'suis obligé de faire de même



C'est chiant hein Espace Flood [... avec modération] - Page 21 129693



Citation :
Nan, sérieux, pour moi c'est toujours un plaisir de débattre avec toi, même si par moment c'est dur de suivre le rythme que tu imposes


Avec toi aussi c'est cool t'inquiète Espace Flood [... avec modération] - Page 21 153116
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:30

Je suis d'accord avec l'exemple du gars dans l'entreprise et je n'ai jamais dit être contre. En revanche, je suis en désaccord avec l'exemple du gothique, car il adopte une mode justement. La mode et le conformisme sont des notions pas similaires mais étroitement liées.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:43

Elles sont lié de la meme manière que peuvent etre lié l'anti confomismes et la mode.Vu qu'une mode peut etre anti conforme ou conforme, lier la mode et le conformisme n'est pas une bonne démarche, car ça peut pousser les gents a dire qu'un gars conforme mais qui ne veut pas suivre la mode est hypocrite , ce qui serait faux

Pour les gothiques, la mode étant une tendance d'actualité et d'époque , on peut pas dire qu'ils sont a la mode.
Faut pas confondre adopter un genre et adopter une mode



Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:50

Le style gothique n'est clairement pas à la mode. Par contre beaucoup de jeune ce tournent vers ce style pour vaincre l'effet de mode justement (inconsciemment). Histoire de casser le moule et se prouver à soi-même qu'on est unique. Et c'est justement cette manière de penser qui est à la mode.
Au delà du phénomène il représente vraiment quelque chose pour les personnes concernées.
Ces vêtement noirs et rouges représentant le sang et la mort son là pour interpeller les gens dans la rue et être regardé. Être remarqué, critiqué, même parfois jugé. Mais la critique et le jugement pour eux c'est 1000 fois mieux que l'indifférence.
Je crois même que c'est pour vaincre l'indifférence et combler son manque de reconnaissance qu'on devient Gothique ou Emo ou tout le reste.
Moi personnellement j'ai fait mon chemin de ce côté là et après avoir porté ce genre de fringues pendant 2ans c'est le résultat que je trouve.
On fait ce qui dérange pour être remarqué et enfin exister au travers les réactions d'autrui.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:54

omg j'avoue a la base vous parliée d'un film maintenant on parle de la mode O_o.Omg tohru était gothique!!!.Bon sinon la c'est le premier samedi de mes vacances
:haha:
Et sinon.... bah je crois que j'ai rien d'autre a dire a part....Tréve de plaisanteries sérieuses!!! Espace Flood [... avec modération] - Page 21 726104
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:18

Citation :
Le style gothique n'est clairement pas à la mode.



Exacte.

C'est juste un genre. Le probleme c'est qu'on a trop tendance a considéré comme une mode, un genre adopté par plusieurs personne alors que c'est faux.

La mode est une tendance d'actualité, ou d'époque ce qui n'a jamais été le cas du gothique




Citation :
Histoire de casser le moule et se prouver à soi-même qu'on est unique. Et c'est justement cette manière de penser qui est à la mode.



Voilà le genre de démarche qui vous amène a faire des erreurs de jugement. Il faut pas mettre quelqu'un qui adopte une pensé a la mode dans le meme moule que les gents qui s'habillent a la mode

Quand ils se disent anti mode ces gents en adoptant un style qui ne l'est pas, ils parlent de style vestimentaire et de leur façon d'etre. En ce sens ils ne sont pas hypocrites contrairement a ce que dit l'éclair.
Surtout que le mots Hypocrite est tellement mal choisi.
L'hypocrisie c'est un comportement ou l'on exprime ce qu'on pense pas ou ce qu'on approuve pas.
C'est pas ce que font les gothiques.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:56

Citation :
L'hypocrisie c'est un comportement ou l'on exprime ce qu'on pense pas ou ce qu'on approuve pas.
C'est pas ce que font les gothiques.
Oui, mais j'ai rencontré beaucoup de gothiques qui ont le style mais pas la mentalité.
Donc oui des fois certains gothiques peuvent être hypocrites ...

Sinon, pour la mode, je pense que le gothique est fait pour être contre la mode ( comme dit Tohru )
Mais tout les gothiques n'ont pas cette idée et préfère de loin le style gothique que "le point de vue gothique".
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:03

C'est quoi d'après toi la "mentalité et le point de vue gothique" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:16

Pour moi Le monde gothique peut être défini comme un mouvement underground très riche ayant un style musical, des activités artistiques, une esthétique vestimentaire et un état d'esprit. Ils aiment les balades dans des lieux secrets et obscurs ayant une atmosphère sombre comme les cimetières, les soirées dans les catacombes et ils sont fascinés par l’inquiétant, l'étrange, le fantastique, le mysticisme et les tourments de l'esprit. Disciples de Baudelaire, les gothiques ont un goût certain pour la représentation du spleen et les thèmes morbides, pour la mise en scène de la souffrance et la dramatisation des sentiments.

Et tu vois, je connais pleins de gens dans le style de gothiques qui ne font absolument pas ça et qui ne partage pas les même idéaux que cette définition qu'est le gothique ...
Donc on peut voir des gens dans le style gothique en se disant qu'ils sont goths mais en fait c'est juste des personnes qui aime l'esthétique des vêtement gothiques et rien de plus.

Après je n'ai rien contre ces gens ... Espace Flood [... avec modération] - Page 21 510739
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:41

Oooh Tohru, t'étais gothique ?? :ouf: Ca pour une surprise ...
Je persiste et signe, le gothique est une mode adoptée par certains. Il y a des modes qui concernent les fringues, les musiques, et toute autre sorte de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:57

En effet, si on en croit mon opinion ... :haha: le Gothique est devenu une mode !!!

EDIT : :ouf: Tohru ... tu étais gothique ...???
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:07

Wow, wow, wow ! Doucement ! xD
Je portais seulement des vêtement un peu noirs/rouges Espace Flood [... avec modération] - Page 21 129693
Ce que je voulais en portant ça c'était de la reconnaissance, et j'ai cru que me faire remarquer par mon style vestimentaire m'apporterais ça.
Mais non, ne pas confondre "reconnaissance" et "être regardée".
Tout ça c'était totallement inconsciemment que ça s'est produit.
Aujourd'hui j'ai grandit et je me suis rendue compte que m'habiller bizarrement faisait que j'étais remarquée mais en aucun cas reconnue. ^^
Du coup c'était carrément inutile ! ^^
Alors j'ai arrêté. Mais ça remonte à loin ! Il y a...2/3 ans ! xD
Espace Flood [... avec modération] - Page 21 129693
Vous êtes mignons ! Je ne le dirai jamais assez ! ^^
Spoiler:



Dernière édition par Tohru le Dim 19 Déc - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:06

Citation :
Oui, mais j'ai rencontré beaucoup de gothiques qui ont le style mais pas la mentalité.
Donc oui des fois certains gothiques peuvent être hypocrites ..



Parce qu'ils aiment le style c'est tout. Tant qu'il ne prétende pas faire plus, ils ne sont pas hypocrites. J'en connais des gothiques,

D'autant que l'hypocrisie dénoncé par certains concerne l'anti mode, et c''est là qu'ils se plantent.



Citation :
e persiste et signe, le gothique est une mode adoptée par certains



Arrète de confondre mode et genre adopté.

Encore une fois la mode c'est une tendance d'actualité , un mouvement soudain. C'est pas le cas du gothique.
Il y aura toujours autant de pantalon jean, mais c'est plus un mode
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:17

Waaaaaaaaaaaaa THE débat XD

Sinon, il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige yaha

Moi j'aime trop la neige !!!! Même quand on est bloqué Espace Flood [... avec modération] - Page 21 153116
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:52

Oui, quand j'était a terre, j'ai compris qu'il y avait de la neige !

:snif:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:56

Mélie a écrit:
Waaaaaaaaaaaaa THE débat XD

Sinon, il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige yaha

Moi j'aime trop la neige !!!! Même quand on est bloqué Espace Flood [... avec modération] - Page 21 153116

La même !!!! Espace Flood [... avec modération] - Page 21 684643

Sauf que chez nous il neige toujours pas Espace Flood [... avec modération] - Page 21 409627
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:52

Ah bah mince XD

Tu habites dans quel coin ?

Il s'est arrêté de neigé et ça commence même à fondre, du coup la neige est toute dégueulasse et j'aime pas ça :bvl:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:57

    Mais le pire, c'était hier ! Il a plu juste après les 10 cm de neige .... J'vous raconte pas l'état des rues, tu marches sur de la gadoue dégueux. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: