AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TV : Overdose de Flics ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TV : Overdose de Flics ? Empty
MessageSujet: TV : Overdose de Flics ?   TV : Overdose de Flics ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:12

Est-ce que je suis le seul à être agacé de toutes les séries pseudo-policières dont on nous gave à longueur de semaines ?
Par exemple : Les Experts. On a combien de variétés ? Les Experts Miami, les Experts Manhattan, les Experts Las Vegas, Les Experts... ?
New-York Unité Spéciale, NCIS, RIS, Monk, Julie Lescaut (...). Ou encore l'incroyable Soeur-Thérèse.com... Mentalist, etc.

Bref, Nul, sans commentaire : j'en ai marre, ça me soule, ça me gave !
Desfois on voit le même scénario revisité et rediffusé pendant une semaine, c'est juste horrible quoi. Y'a une multitude d'autres genres de programmes et de séries dix fois plus intérressants que ça...

Bref vous en pensez quoi vous ? Y'a des séries pseudo-polars que j'ai oubliées ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

TV : Overdose de Flics ? Empty
MessageSujet: Re: TV : Overdose de Flics ?   TV : Overdose de Flics ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:00

il est vrai qu'on en bouf pas mal de flics, mais néanmoins, il y a quelque série que j'aime bien, celle qu'on a eu au tout debut avec les experts tout court avec grisom ^^ et NCIS mais pas le nouveau ça c'est nul à chier, et Monk, je dois dire que quand j'ai l'occasion de tomber dessus je ne change pas de chaine puisque la télé c'est gavant avec le temps c'est de pire en poire y a plus rien à regarder !

Mais effectivement il en on fait une "mode" des série policière moi je dit vive Maigret et Hercule Poirot !!!! (je précise que ceci est de l'ironie -_-)

mais il faut bien constater que niveau imagination les producteurs sont a court...
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Genin
Genin
mikado


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : ILE DE FRANCE
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/04/2010

TV : Overdose de Flics ? Empty
MessageSujet: Re: TV : Overdose de Flics ?   TV : Overdose de Flics ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:09

oué tous les jours que ca lundi les experts le mardi les experts le mercredi esprit criminel le jeudi R.I.S et le dimanche expert M donc 5/7 ca fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

TV : Overdose de Flics ? Empty
MessageSujet: Re: TV : Overdose de Flics ?   TV : Overdose de Flics ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:52

Ué ils essaient tant bien que mal de trouver des nouvelles idées avec le Mentalist, ou encore Dexter. Mais la recette reste là même J'ai jamais vraiment adhéré aux experts, jtrouve ca vraiment lourd à force.
En revanche yen a une que j'aime bien c'est Cold Case, pour le côté nostalgique des enquêtes souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

TV : Overdose de Flics ? Empty
MessageSujet: Re: TV : Overdose de Flics ?   TV : Overdose de Flics ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:06

Dexter j'ai jamais vu mais je sens que ça poutre sa mémé TV : Overdose de Flics ? 153116

Mais je suis d'accord avec Aime-Hiiii ils nous soule avec leur merde !!!!

La seule série policière que je regarde c'est les Experts tout court XD mais je suis deg parce que le beau renoi avec ses yeux vert il est mort ='( du coup je regarde plus ^_^
Ça m'arrive de regarder de temps en temps "Esprits criminels" car j'aime bien le générique avec tous les tueurs en série ^^ et en général c'est assez glauque ^^

L'éclair brun, j'adore Cold Case aussi, en plus d'être vachement bien foutu, j'adore les musiques qu'ils te mette ^^

Ouai en fait moi je suis une accroc des séries TV ^^ mais y'en a plein que je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV : Overdose de Flics ? Empty
MessageSujet: Re: TV : Overdose de Flics ?   TV : Overdose de Flics ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:29

Mélie a écrit:


Mais je suis d'accord avec Aime-Hiiii ils nous soule avec leur merde !!!!


Pervers masqué sors de ce corps ^^


Oui voilà comme dit plus haut par Mikado on en a 5 jours sur 7 si t'es pas content bah tu zappes mais sur les autres chaines t'en a aussi.
A noter que le sommome de la médiocrité est atteint par les séries françaises... Julie Lescaut, Soeur-Thérèse.com ...

Mais y'a une bonne intention derrière ça arrache de leur télé trois quarts des personnes qui n'aiment pas... Au moins on fait autre chose.

Voilà : Merci la télévision française de prendre soin de nos petits cerveaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

TV : Overdose de Flics ? Empty
MessageSujet: Re: TV : Overdose de Flics ?   TV : Overdose de Flics ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:17

C'est policier soeur-thérèse.com TV : Overdose de Flics ? 204162 ??

Et encore tu oublies les ptits nouveaux genre "RIS Police Scientifique" jamais vu aussi naze puisse que jamais regarder de toute façon XD je suis tombé 1 ou 2 fois dessus et OMFG comment ils jouent trop mal les acteurs xD
Les ricains ont au moins le mérite d'être quand même vachement plus doué !

Du coup hier j'ai regardé Bernard et Bianca sur TMC TV : Overdose de Flics ? 153116 ça c'est du détective TV : Overdose de Flics ? 748144
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

TV : Overdose de Flics ? Empty
MessageSujet: Re: TV : Overdose de Flics ?   TV : Overdose de Flics ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:05

C'est vrai, on a pas mal de séries policières un peu inutiles et réchauffées qui passent à la Télé.
Mais comme Aiko, j'aimais bien NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





TV : Overdose de Flics ? Empty
MessageSujet: Re: TV : Overdose de Flics ?   TV : Overdose de Flics ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV : Overdose de Flics ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: