AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cyrménia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Windy
Genin
Genin
Windy


Nombre de messages : 109
Localisation : Why do you want to know where I live?
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/03/2010

Cyrménia Empty
MessageSujet: Cyrménia   Cyrménia Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:00

J'ai commencé à écrire une histoire, mais je sais pas si je peux la poster dans Discussions... x)
J'allais pour la poster dans Fan Fics, mais ça concerne que Naruto alors... xD

Bref, voilà :

Cyrménia


Chapitre 1 : Deux amis pour la vie


- Aike ! Shira ! Debout !
La porte de la chambre s’ouvrit violemment, une personne entra et se dirigea vers la fenêtre. Elle tira les rideaux et la lumière aveuglante du jour pénétra dans la grande chambre.
- Debout j’ai dit ! Vous avez vu l’heure qu’il est ?! Vous êtes vraiment très en retard !
- Ah… Ouais, on se lève…
Le garçon se redressa dans son lit, se frotta les yeux et regarda par-dessus la rambarde de son lit superposé. Il vit une femme, un peu petite, les cheveux châtains foncés, à l’air légèrement en colère comme d’habitude… il vit sa mère qui venait encore une fois le sermonner pour sa fainéantise ou son sommeil qui dure toujours trop longtemps… Ses yeux, bridés, étaient encore plus plissés. Mais il avait l’habitude…
- Je ne vous laisserai plus jamais veiller la veille d’un jour aussi important ! hurla-t-elle. Tu m’énerves vraiment toi là-haut ! ajouta-t-elle en lançant un regard menaçant à son fils. Mais, levez-vous ! Vous avez dix minutes de retard et vous êtes encore au lit ! DEBOUT J’AI DIT ! Si je ne vous vois pas dans la cuisine dans moins de cinq minutes, faîtes bien attention à vous !
Et elle sortit en claquant la porte. Aike voulait retourner dans les couvertures, ses yeux voulaient se refermer… Mais il ne pouvait pas, sinon, il serait anéanti par sa mère… Et il avait sa tâche à accomplir… Heureusement qu’il y avait son amie qui allait venir avec lui. Il repoussa ses couvertures à contre cœur. Il regarda sans les voir les rideaux rouge foncé de la fenêtre de la grande chambre. Il se frotta les yeux et s’apprêta à descendre de l’échelle de son lit superposé.
- Tu penses que nous sommes vraiment en retard ? Nous n’avons pas veillé trop tard hier pourtant… demanda son amie qui dormait dans le lit situé en-dessous du sien.
- Regarde, il fait vraiment jour, le Soleil est haut… répondit Aike en soupirant. On est en retard, je vais me refaire sermonner par ma mère, tu la connais en plus de mon père quand on va arriver… Et si on y allait pas finalement ?
- Ne raconte pas de bêtises, tu es obligé d’y aller, répondit-elle agacée. Dépêche toi de t’habiller, ajouta-t-elle en lui lançant ses vêtements. Je suis déjà habillée, MOI. Je descends, je vais manger quelque chose avant d’y aller. Allez ! Debout espèce de limace !
- Ah, tais-toi s’il te plait, on dirait ma mère… grogna Aike.
Aike eut juste le temps de voir les longs cheveux noirs et brillants de Shira disparaitre derrière la porte de la chambre avant de se retrouver seul. Il bailla longuement, prit ses vêtements et descendit. Il contempla sa chambre : une grande pièce d’un sol de marbre sur lequel était posé un grand tapis rouge. Les portraits de ses ancêtres occupaient les murs recouverts d’une peinture vert émeraude. Elle n’était pas beaucoup remplie, il y avait juste le lit superposé, deux armoires, un miroir et quelques décorations qui n’étaient seulement leurs objets auxquels ils tenaient le plus ou des cadeaux qu’on leur avait offert. Mais tous ces objets étaient de grande valeur. Aike se dirigea vers le miroir. Il y vit le même grand, mince garçon que d’habitude, mais ce matin, il avait ses yeux gris plus petits que d’habitude et ses cheveux châtains encore plus ébouriffés.
Il lui fallut trois longues minutes pour s’habiller et une minutes pour descendre dans la cuisine. Il dut se frotter les yeux encore une fois car la lumière l’éblouissait ; les murs et le sol de la cuisine étaient blancs. Les meubles étaient de grande valeur et blancs eux aussi.
- Ça fait six minutes ! Tu te moques vraiment de moi ! hurla encore une fois sa mère. Prends ça et filez !
Elle lui lança une tartine qu’il attrapa en vol. Shira le prit par le bras et le traîna jusqu’à la porte de la cuisine. L’air frais de dehors le réveilla un peu et lui remonta le moral… Quel plaisir d’être dehors par une journée si belle ! Quand sort de la cuisine pour se rendre en ville, on doit passer par un pont au dessus de la rivière qui crée une cascade au sommet de la ville, et du pont, on a une très belle vue de Lorusya. Donc, comme prévu, ils passèrent par le pont et Aike contempla la ville comme à chaque fois quand il passait par ce pont. La ville était grande et beaucoup plus animée que d’habitude, des enfants criaient de joie, des musiciens jouaient près du vieux théâtre à l’Est de la ville. Même le vieux papy grincheux du pont cassé s’était donné la peine de se rendre au festival ! C’était vraiment la fête. La plus grande fête qui avait lieu à Lorusya. Une grande fête qui apparait tous les dix ans. Quand on est jeune, on ne sait pas trop ce que l’on fête tous les dix ans. « Quand tu seras grand, tu seras en mesure de comprendre… » disait-on.
- Tu dois te rendre où déjà ? demanda soudainement Shira.
- Cette année, je dois me rendre à l’autel, répondit Aike d’un air las. Il parait que j’ai atteint l’âge d’avoir l’« honneur » de me rendre à l’autel pour faire une cérémonie… Mais je ne vois pas ce que je pourrai dire… Si seulement j’avais un an de moins !
- Ne t’inquiète pas, tenta de le rassurer Shira, je suis sûre que tout va bien se passer.


Bon, c'est pas encore fini... Même pas du tout. xD

Bonne lecture Invité ! ^^


Dernière édition par Windy le Jeu 15 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosanctuary.forumsactifs.com/
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Cyrménia Empty
MessageSujet: Re: Cyrménia   Cyrménia Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:26

c'est rien tu peux la mettre quand même dans fanfic c'est ça place ^^

je déplace!

pas mal, j'aime bien bon début hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Genin
Genin
Windy


Nombre de messages : 109
Localisation : Why do you want to know where I live?
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/03/2010

Cyrménia Empty
MessageSujet: Re: Cyrménia   Cyrménia Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:26

Merci. ^^

Je ne sais pas quand j'écrirai la suite, je suis à court d'idées... x)
J'ai des idées pour la suite dans longtemps mais pas pour ce moment là, c'est bête. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosanctuary.forumsactifs.com/
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

Cyrménia Empty
MessageSujet: Re: Cyrménia   Cyrménia Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:38

Windy a écrit:
Merci. ^^

Je ne sais pas quand j'écrirai la suite, je suis à court d'idées... x)
J'ai des idées pour la suite dans longtemps mais pas pour ce moment là, c'est bête. xD
Tu parle a moi pour Bonne Lecture Naruto Uzumaki ? Et Bonjour Naruto Uzumaki? Cyrménia 691550 Cyrménia 691550 Cyrménia 795342 Cyrménia 795342 Cyrménia 728999 Cyrménia 728999 :) .
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Genin
Genin
Windy


Nombre de messages : 109
Localisation : Why do you want to know where I live?
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/03/2010

Cyrménia Empty
MessageSujet: Re: Cyrménia   Cyrménia Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:03

XDDD

Je crois aussi que L'éclair brun croit que je lui dit bonjour qu'à lui. x)

En fait, je dis Bonne lecture et Bonjour à touts les membres du forums. Déconnecte toi, regarde ma sign' ou ce sujet et tu verras que ça affichera plus ton pseudo mais Invité. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosanctuary.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Cyrménia Empty
MessageSujet: Re: Cyrménia   Cyrménia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrménia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: