AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?

Aller en bas 
+75
DAVe uchiHA
shika'
Painadara
Marilyn Ikosha-Merrey
Enjyu
Sawakø
Eclat Orange
Shinigami
sarimanga
Portgas D . Ace ©
Tobi-sempai
corail
SaNaSa
Yondaime
Gaétan
SxYuki
Ilona
dorianyto
Earl
Ciel
Hikari
Rikudô Sennin
Ayame
Lord Sasuke
Fox
Mentha'
Kon-sama
Staara
Grimmjow
Perfect cell
anass-2b13
N@ruto Uzum@ki
Aeon
MrOignon
StaggItachi
Tohru
Sasuke-Uchiha.
Øk1m؆ؙ
Titane
Aypsord
Nicolas...
Wolf
Madara Sempaï
ino-pitch
Madara
enji
skitx
Yuna
belkis-itachi
Uchiha_Itachi
Nagato-Pain
Pim
Sabaku-No-Gaara
Maody
Xx Omoï xX
Yumi
ladhymia
Otaku
Tatsuki
KamiCatMan
Akatsuki-x
Aiko
wagnchong
misoute
Aerozz
Zarakaï
x-Konan-x
Tsuba
Shinrei
Mélie
L'éclair brun
codeto
~ Pridy
Razur
Konan
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
x-Konan-x
Genin
Genin
x-Konan-x


Féminin Nombre de messages : 51
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:12

Mdr. Moi si je pouvais lui parler je lui parlerais peut-etre avec plus de delicatesse entre fille on se comprendra trés bien mdr . Non mais c'est vrai que sakura ne connait rien à la soufrance et la solitude et elle dit son mot la dessus alors qu'elle n'a rien n'a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Razur
Chuunin
Chuunin
Razur


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : France,ile de france
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/05/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:28

De toute facon Sakura ne sert pas a grand chose dans l'histoire comme l'a dit codeto elle sert a pleurnicher, et elle espere que Sasuke l'aime.

Ps j'y vais peut etre un peu fort mais c'est la vérité la seule chose qu'elle fait et bien c'est de soigner par contre pour se battre c'est pas une championne meme si Tsunade lui a enseignée sa technique et apres elle est sois disante amoureuse de Naruto elle est bizarre cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:41

Citation :
Lol si tu lui dis tout ca c'est toi maintenant qu'elle va frapper.
Pour codeto


T'inquiète pas vas! Vu que pour parler avec eux il nous faut se téléporter dans naruto, dés que je la verrai s'approcher avec un air menaçant, je me téléporte tout de suite XD

De toute façon, elle ne va pas me frapper!Elle va pleurer en entendant la vérité sur elle krkrkrkrkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:01

,
Citation :
Ohhhh Konan ce que t'es belle ^^!

micii ! (vive google image À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 795342 )

Citation :
De toute façon, elle ne va pas me frapper!Elle va pleurer en entendant la vérité sur elle krkrkrkrkrkrkrkr

Sadique =P ??
xD si ce n'ai pas elle qui te frappe c'est probablement Naruto qui le fera de toute façon, je crois pas qu'il voudra qu'on s'attaque à sa petite Sakurara ^^''

Pourquoi tant de haine envers notre petite boule de poil rose d'ailleurs, c'est pas elle qui à décidé de monopoliser un des rôles principaux c'est l'auteur ! x)

Citation :
Non mais c'est vrai que sakura ne connait rien à la soufrance et la solitude et elle dit son mot la dessus alors qu'elle n'a rien n'a dire.

Onnnhh ! C'est pas faux ^^

Citation :
elle est bizarre cette fille.
Non moi je dirais qu'elle est trop simple au contraire.

Pour revenir au thème prinpale, si j'avais une discussion avec elle je sais vraiment pas ce que je lui dirais o__O sérieu, elle semble déjà connaître' ses faiblesses et tout. Je crois que je lui dirais de ce fixer sur si elle aime vraiment Naruto et à quel point.

Mais tant qu'à moi ce serait vraiment la dernière personne à qui je choisirais de parler x).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:30

Citation :
Sadique =P ??



Ah oui XD



Citation :
xD si ce n'ai pas elle qui te frappe c'est probablement Naruto qui le fera de toute façon, je crois pas qu'il voudra qu'on s'attaque à sa petite Sakurara ^^''


Je lui dirais quand il est pas la tout simplement^^


Citation :
Pourquoi tant de haine envers notre petite boule de poil rose d'ailleurs, c'est pas elle qui à décidé de monopoliser un des rôles principaux c'est l'auteur ! x)



Parceque....^^

Les raisons sont dans le sujet "aimez vous sakura"
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:14

Excellent ce topic, Konan tu as eu une idée de génie je m'y sens comme un poisson dans son bocal, je t'aime déjà.

Alors une journée dans le monde de Naruto. Point de vue mayonnaise du Zarakaï.

Premièrement je vais bouffer chez Ichiraku, parcequ'en tant que gros morfale, c'est un truc qui m'a toujours fait rêver, les saintes ramen de Ichiraku. À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 35648

Ensuite je vais bien sur discuter avec mes potos préférés, ça commence par Naruto, je délirerais bien avec lui, sans oublier de lui dire que Sasuke, faut que tu l'oublie parcequ'on en a marre !! Je vais vérifier si Kiba pue le chien, faire une partie d'échec et passer du temps avec Shikamaru, celui avec qui je m'entendrais le mieux je suppose.
Tsunade j'irais lui demander qu'est-ce que ça fait d'avoir perdu tous ceux qu'on aime À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 129693
Sakura bah comme Codeto lol.

Ensuite au pic de la journée, je vais voir mon maître spirituel, l'inénarrable Ero-Sennin Sex master of the Beans to fly !!
Alors là c'est la grosse mine on se met raisin en se racontant des cochoneries, un grand moment.

Donc là je suis archi-bourré pour attaquer les méchants:

J'irais voir taka pour me foutre d'eux parceque c'est des nullos À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 409627 sauf Suigetsu j'irais manger du poisson avec.
Madara je lui met le doigt dans son oeil il va comprendre sa douleur, Kabuto alors lui je lui fait manger ses vieilles lunettes de binoclar pour m'avoir soulé dans l'absolu et sa fera sortir qui?
Oroshimaru! Le délire encore, on se tape des barres sur la torture en général, genre c'est quoi le pire se faire fendre en deux la pupille au scalpel, ou se faire cuire le bambou à la poêle?

Ensuite je rentre à Konoha le soir. Je vais pas passer ma nuit seul, pas ici hors de question !!
Donc je vais tater le terrain chez mes favorites, Anko, Temari (pour leur coté farouche) mais hinata qui craquera la première !! Oyeaa !! C'est parti mon kiki (en effet c'est le cas de le dire) À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 618727



Au final avec qui j'ai préféré parler? Je vais pas dire Hinata vu que son intérêt ne réside pas dans son sens de la conversation proche du néant, mais bien mon gros Ero-Sennin, le meilleur des meilleurs, la crème des crème !!

Merci monsieur À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
Aerozz
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Aerozz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:23

moi sa serai quand meme Nagato qui m'explique un peu sa vision de la paix
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:23

Citation :
Ensuite au pic de la journée, je vais voir mon maître spirituel, l'inénarrable Ero-Sennin Sex master of the Beans to fly !!
Alors là c'est la grosse mine on se met raisin en se racontant des cochoneries, un grand moment.




On pourrait lui donner quelques idée pour que c'est livre se vendent mieux XD

J'en profiterais aussi pour qu'il me raconte un peu comment s'est passé la formation de YONDAIME!

Je finirais en lui disant:"soit pas si dur avec toi, car tu reste le meilleur! LE MEILLEUR"



Citation :
Ensuite je rentre à Konoha le soir. Je vais pas passer ma nuit seul, pas ici hors de question !!
Donc je vais tater le terrain chez mes favorites, Anko, Temari (pour leur coté farouche) mais hinata qui craquera la première !! Oyeaa !! C'est parti mon kiki (en effet c'est le cas de le dire)



Bon je viens faire la fete avec vous!Je demanderais a Kurenaï de te faire un genjutsu pour que tu t'y crois alors que c'est du faux, et je garde le reste :haha:
Revenir en haut Aller en bas
misoute
Genin
Genin
misoute


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : ici et la...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/06/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:06

je veut me pleindre avec Shika ^O^
bouffer avec Shoji (...mway va pas rester grand chose >>, bon avec naru' aloors =3)
demander a sasukette si il est gay 8D
(nah mais franchement ça me perturbe je VEUT savoir xB)
et biensure... tout le reste du temps avec mon petit kakashi :mimi:, je veut voir son jolie visage <333 :bouquet:
et lui demander si il voudrai pas par le plus grand des hasard passer un peu de temps avec sa plus grande fan :sang: /out
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:26

misoute a écrit:

demander a sasukette si il est gay 8D
(nah mais franchement ça me perturbe je VEUT savoir xB)

+1 Mrd!

Personellement j'irais parler avec Notre-Jiji-National. :bouquet: ,
J'irais chez Ichiraku...Ses ramens m'intrigue,Kakashi, Naruto...Bah pas mal tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:53

je crois que je ferais le tour du proprio ^^

en commençant par tsunade que je lui pique deux trois petits truc ^^, un petit passage dans l'au delà pour converser avec jiji, itachi et crocs blanc bien entendu, sans oublier une nuit de folie avec mon chéri À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 719834 yonyon ^^

retour à la normal et hop j'embarque toute la bande pour les inviter à manger des ramens tout en discutant de tout et de rien ^^

un petit tours chez les méchants, pour botter le cul à sasuke!

bref la liste est bien longue parce qu'il y aurait un petit tour du côté de chez bee bien entendu ^^

...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:47

Zarakaï il s'y croit trop là XD

Dans un premier temps, j'irais voir Itachi, oui parce qu'il est pas mort en fait, il a fait un genjutsu à tout le monde pour leur faire croire le contraire !! Mon chéri des mangas, le personnage le plus beau au monde... Je lui dirais juste que son seul défaut serait d'avoir laissé le Sasukgay en vie parce qu'il gonfle tout le monde avec sa vengeance à la con qui et qui en plus n'est même pas digne d'être son petit frère vu qu'il a rien pipé à son sacrifice.

Ensuite, j'irais voir Naruto, je lui dirais que sa voix en VF est la plus insupportable qu'il m'ai été donné d'entendre et qu'à cause de ça, j'ai bien faillit le détester presque autant qu'Ichigo !! Heureusement, VO powaaaa, et Senjutsu powaaaa, il pète sa race avec ses nouveaux pouvoirs et son look !! Bon par contre, il faudrait qu'il pense à autre chose qu'a son amoureux Sasuke parce que ça aussi ça gave tout le monde ^^

Je passerais voir Tsunade pour qu'elle m'apprenne à donner des coups de poing comme elle À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 748144
Je dirais à Shizune que c'est une grosse cochonne (pauvre Ton-Ton quand même À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 511500 ) et à Sakura que la moitié des fans de Naruto peuvent pas l'encadrer, et que ses cheveux roses style fraise tagada c'est passé de mode... Et à sa nouvelle meilleure amie, Karin, qu'elle fait pétasse et vulgaire avec son bide à l'air, son mini-short ral la moule et ses bottes montantes ^^

Je passerais dire un ptit bonjour à Gaara.

Et direction Kumogakure, pour rendre visite à Killer Bee et lui dire que son rap il est trop top comparé aux bouseux wech wech que l'on a dans notre pauvre monde ^^

Je rencontrerais surement Madara au décours de mon voyage pour lui dire que son plan oeil de la lune poutre sa grand-mère mais qu'on est dans un Shonen, et donc que Naruto lui fera bobo tôt ou tard !!
Vu qu'il doit se trouver pas loin du binoclard, j'en profiterais pour lui dire de laisser Orochimaru envahir son esprit et son corps, histoire qu'il connaisse une fois dans sa vie ce que signifie avoir de la classe et du charisme, parce que le pauvre n'a pas été gâté par Kishi.

Et enfin, je rejoindrais une dernière fois Itachi lui demandant de me prendre dans un ultime Genjutsu duquel je ne sortirais jamais afin de finir à ses cotés pour toujours !!

:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:00

Oh l'autre et c'est moi qui s'y croit trop ? XD
Non j'avoue j'ai kiffé mon laïus, comme j'ai kiffé le tiens !!
Surtout :

Citation :
Vu qu'il doit se trouver pas loin du binoclard, j'en profiterais pour lui dire de laisser Orochimaru envahir son esprit et son corps, histoire qu'il connaisse une fois dans sa vie ce que signifie avoir de la classe et du charisme
OLOL CASSAAAAAYY !!! À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 35648

Citation :
Et enfin, je rejoindrais une dernière fois Itachi lui demandant de me prendre dans un ultime Genjutsu duquel je ne sortirais jamais afin de finir à ses cotés pour toujours !!
My God it's an ero sennin moment !!
:sang:

Il te prend dans un Genjutsu ou il te prend, dans un genjustu ?
:sang:

Attention à ce que t'écrit avec des spécimens comme moi Mélie !!
:sang:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:20

XD XD XD

Je sais pas pourquoi mais je te sentais venir gros comme une maison toi À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 153116

No comment À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:18

mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Elle refusera peut etre de l'admettre mais, Melie est des notres c'est indéniable XD

T'en pense quoi zarakinou??
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:31

C'est clair, c'est une vrai EroSennette qui s'ignore !!
Mais comme tout le monde sur terre en fait, mais y a que nous qui l'assumons bien !!

ERO POWAAAAAAA
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:06

OMG j'ai pas intitulé ce topic '' quels fantasmes voudriez-vous réalisez dans Naruto '' À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 691550

Ahlaalah, mais comment pourrait-on y changer quelque chose ça semble plus fort que vous !À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 81436 (bon d'accord c'étsit inévitable..)


Citation :

Je passerais dire un ptit bonjour à Gaara.

:mimi: ohh ouii !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:17

Et oui, après tout c'est notre rang lol
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:00

Tsunade & Itachi

Itachi parce que c'est mon personnage préférer

&

Tsunade parce que elle est trop belle et elle a une grosse poitrine :P
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:07

J'irais voir Sasuke pour lui dire de pas trop utilisé ces yeux Après j'irais voir la tombe d'itachi avec Sasuke pour pleuré. Après on Ira détruire le village de Konoha ensemble a part Ichiraku pour aller manger des ramens après avoir tuer tous le monde, en même temps je parlerais de Naruto et de se réconseillé. Après le dinné, on irai voir Naruto avec sasuke et je lui dirais ''J'ai amené ton amie, faite la paix et longue vie a vous'' Les deux Meilleurs amis se réconseilli et iront fêté sa avec Madara (Sake, Femme, Riz etc..)

Fin de l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shinrei


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 14/05/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:48

Tu crois vraiment que Naruto va se réconcilier avec Sasuke après avoir détruit Konoha ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tatsuki


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Là où je ne voulais pas être
Date d'inscription : 06/07/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:14

Heu ... Je crois que je ferai une super grande discussion avec tout les perso' de Naruto ! Même les morts ! [si si jvous jure xD]
Mais ... ça risque de partir en cacahuète alors je préfère rêver <3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-cosplay-4ever.skyrock.com
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:34

On Sait Jamais Hein :O
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tatsuki


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Là où je ne voulais pas être
Date d'inscription : 06/07/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:35

Ouais ... On sait jamais !
Oh ! J'ai une idée !
Je t'invite à cette grande discussion KimiCatMan !
Comme ça si ça va pas , tu me serviras de bouclier humain !
Sauf si ... tu me dis que t'es pas humain .
Là y'aura un problème =O
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-cosplay-4ever.skyrock.com
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:39

Ben oui! Je voudrais Bien sur :)

Je vais me faire exploser comme Deidara et Naruto n'existera plus :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?   À qui voudriez-vous parler dans Naruto ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À qui voudriez-vous parler dans Naruto ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)
» L'équipe de rêve dans Naruto selon vous ?
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto?
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: