AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+10
Bakaa ~
Ellie
Doc
codeto
Deadara
mimi185
bastet
Naruto 47
Ookami Aishuu
Mélie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:29

Coupe du monde 2010 FIFA-coupe-monde-football-2010-afrique-du-sud


Bon, aller, ça mérite bien un petit sujet quand même Coupe du monde 2010 153116

Vous glandez quoi les mecs ? C'est un truc de mâle pourtant le foot ?

Bon, il est évident que ce topic n'est pas là pour se foutre ouvertement de la gueule de Domenech ou de l'équipe de France !!

Moi j'y crois XD pas très fort mais j'y crois !!

Alors, alors... Quels sont vos équipes préférées ?

Moi, bon bein ^^ je suis français à la base, donc je soutiens mon pays dans la victoire comme dans la défaite (elle est belle cette phrase Coupe du monde 2010 153116 ), ensuite, mes origines allemandes ressurgissent donc l'Allemagne et parce que Ballack powaaaaaaaa bave même si il joue pas Coupe du monde 2010 362604 et vu que je partage ma vie avec un Brésilien de coeur, le Brésil of course (et parce qu'avec eux on est sur de pas être déçu au moins xD)

1) France ex-æquo Allemagne
2) Brésil



Coupe du monde 2010 1741520-2360072


Dernière édition par Mélie le Jeu 12 Mar - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:13

Ahhh, les blaireaux xp
Franchement, moi j'ai rien contre l'équipe de France, mais c'est Domenech y m'énerve. Mais bon, j'vais pas rester sur ce sujet, vu que les trois quarts des personnes du fofo pensent comme moi.
Donc. Mes équipes favorites ? Eh bien, en bon Français, je suis pour la France de mon Henry :p Je supporte un peu le Brésil et l'Argentine, juste pour le fun, on les entends pas beaucoup, mais pourtant, on peux pas dire qu'il sont nuls.

J'vais aussi dire mes pronostics pour la poule d'Afrique du Sud, autrement dit la poule de la France ^^
Je pense que, si on parle technique et que le sélectionneur prends les joueurs compétent ( Coupe du monde 2010 204162 ), je pense que faire un 1-0 sur France Uruguay serait pas de refus, pour motiver un peu les gars. Faut les comprendre ! Perdre 1-0 face à la Chine, je peux entendre que des joueurs soit déprimés xD. D'ailleurs, je crois que les p'tits chinois(es) ont du faire une teuf' pas possible après nous avoir battu.

Ah ouais, aussi, je comprend pas que Bixente Lizarazu fasse les commentaires de la coupe du monde. Après 98, son parcours n'était pas si flamboyant que ça, étant donné qu'on n'en a pas beaucoup entendu parler. J'vois un peu un coté crâneur de la Coupe du Monde Française, là -_-

Voilà, c'est dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:43

À moi !
Bon... On va commencer par la Fr... la Fra... la France !
J'vais pas m'éparpiller sur ce sujet, la France passera surement les poules, pace bon, voila quoi, c'est la France... Mais après, c'est les ¼ de finales pas plus ! (Ca m'exaspère)

Ensuite, dans la catégorie " :foot: " , j'y met en premier l'Espagne, ensuite le Brésil, puis l'Angleterre...

Dans la catégorie " :carton jaune: " , ya l'Argentine, et le Brésil (Oui je sais, il y est dans 2 catégories xD)

Et puis dans la catégorie " :carton rouge: " , j'met la France =)
Voila, j'espère que vous comprenez avec les catégories, j'ai la flemme d'expliquer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:48

Moi cette année je suis favorite pour l'Afrique du Sud, ce serait bien pour une fois qu'un pays africain gagne la Coupe. Surtout un pays comme l'Afrique du Sud fort en signification.

Et puis le France parce que je suis française et qu'il ne faut pas se renier quand même! Mais je crois pas trop à la composition de l'équipe et je ne leur donne pas long feu....

Quant au Brésil j'ai vraiment pas envie qu'ils gagnent parce que sincèrement il rafle la coupe presque tout les ans et je suis pour le changement!
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:34

Voilà, le match vient de se terminer et c'est 0-0... bref, beaucoup d'occasions mais rien de concrétisé... Dommage!
Je soutiens la France bien sûr, même si j'y crois pas trop. Mais allez, soyons chauvins!!!!
Ensuite l'Angleterre (désolée, Mélie mais chouchou est anglais alors...) et l'Espagne car le témoin à notre mariage est espagnol, voilà! Pas de super raisons pour les choix de mes favoris, mais comme je suis pas le foot d'habitude, je sais pas qui est bon ou pas, alors je la joue aux sentiments!!!
Allez les bleus ...quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:39

-Aaaah bande de méchant Urugayen (ils m'énervent tellement que j'ai pas envie de bien écrire leurs noms), ils auraient au moins pu nous laisser 1 but pfff !!

-Bon après je suis à fond pour la France même si ça va chier pour nous cette année on va pas tenir les 3 premiers matchs.. Coupe du monde 2010 698902 En seconde place je suis pour le Brésil parce que moi avoir copain brésilien =) (dans mes rêves oui x)). Et pis ceux que j'aime pas du tout ben.......... les Ital... ARGHHH je peux pas prononcer leurs noms le FBI est à mes trousses 8D

-Pour ma part je vais regarder tous les match dans un bar marseillais donc inutile de préciser que le pastis va couler à flots (je sais je viens de préciser mais bon c'était trop bon fallais que je le dise u_u)

P.S. Désoler Naroute je comprends pas tes cathégories *pan* xD

Edit Naroute : Tant mieux =D
J'comptais pas faire quelque chose de compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:29

Yeahhhhhhhhhhhhh l'Allemagne Cool

Alors là c'est carrément un autre niveau ^^

4 buts Cool
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:40

Pouf c'est ce que j'appel une rouste monumentale!

Comme d'hab l'allemagne démarre fort. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas s'essouffler comme la dernière fois lool

Sinon j'ai hate de voir du beau jeu avec les brésiliens! Quand au français que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Genin
Genin
Doc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2010

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:45

En même temps c'est l'Australie en face mais ce fût en tout cas un match de qualité car l'Argentine, l'Angleterre ont eut moins de chance dans leurs opposition, Argentine victorieuse mais 1 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:11

Allemaaaagne en force quoi c'est une raclé pour ceux d'en face! o_o

Je suis aussi pour l'Allemagne ils m'ont conquis!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:00

Pour ma part, mes favoris sont l'Afrique du Sud, biensûr, pour représenter la cause Africaine SubSaharienne un peu :p mais aussi parce qu'ils méritent, ces Bafana-Bafana; et le Cameroun, pour la représentation également mais encore parce que la moitié de mes fréquentations est d'origine Camer' ^^'. En tout cas j'aurais grand plaiz à voir une de ces équipes gagner.

Et footballistiquement parlant, du moins rien que pour cette Coupe du Monde, je renie ma nationalité française. Voilà, c'est dit ^^. Qu'ils perdent.

Prochainement : Japon-Cameroun. Dans l'espoir de voir le Cameroun décrocher la victoire...
En attendant, je retourne d'où je viens, je reviens jeudi =)
Bonsoir. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:36

codeto a écrit:
Comme d'hab l'allemagne démarre fort. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas s'essouffler comme la dernière fois lool
Ouai c'est exactement ce que j'ai dis =/
Il démarre toujours hyper fort, mais après ils prennent trop la confiance et ils se font prendre à leur propre jeu !!
En tout cas, c'est encore une fois la Mannschaft qui fait sensation Coupe du monde 2010 684643
Dommage que mon Ballack soit pas là pour jouer sa dernière coupe du monde Coupe du monde 2010 99246

Et Klose pourrait bien battre le record de but détenu par Mr Ronaldo (le brésilien hein pas cette merde de portos Coupe du monde 2010 204162 )

Aujourd'hui je suis pour les Pays-bas et le Japon (désolée M.i. ^^)

Sinon, j'ai hâte de voir le groupe de la mort xD car Brésil, Portugal et Côte d'Ivoire dans le même groupe ça fait mal ^^ même si je suis sur que le Brésil sortira premier de son groupe Coupe du monde 2010 110182
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:56

Mon chéri peut pas blairer les allemands. Normal, les suisses et les allemands ne s'aiment pas beaucoup...
Et apparemment, l'arbitre était pas tout à fait impartial...
Mélie: Bravo pour les Pays-Bas qui ont gagné leur match!
Y'en a qui font des paris au boulot? Moi, le service technique organise les paris, et on peut gagner des petits lots si on pronostique bien les matchs. J'ai déjà gagné... un yoyo (qui marche pas soit dit en passant...) en pronostiquant bien le résultat du match Afrique du Sud/Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:52

Mimi, j'ai vu le match et je peux affirmer que l'arbitre à très bien arbitré ;-) et ce en toute impartialité !!

Le carton rouge était selon moi un peu sévère c'est vrai, mais même mon Chéri qui n'est pas du tout du coté de l'Allemagne a trouver ça normal et bien arbitré : un tacle par derrière, c'est interdit et c'est le rouge direct !!

Sans compter qu'il a eu le jaune facile autant chez les australiens que chez les allemands...

Bon, le Japon a gagné :D trop trop contente !! Surtout qu'on les attendait pas et qu'on donnait le Cameroun vainqueur !! Héhéhé Coupe du monde 2010 684643

Et en plus les ritals qu'on fait match nul hier XD haaaaaaaaaa j'adore les matchs en ce moment Coupe du monde 2010 153116

Ce soir :
DO BRAZILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Genin
Genin
Doc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2010

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:12

L'Espagne battu par les Suisses ca me fait bien rire, la victoire de l'Uruguay c'est pas mal pour la France si il gagne ce soir où il seront quasi qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:36

BIEN FAIT Coupe du monde 2010 684643

Bon aller, on va voir ce qu'on peut faire pour ce soir =/
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:49

les bleus devraient gagner ce soir je pense!

Souhaitons leurs bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:55

Oui je pense également mais faut pas crier victoire trop fort ;-]

Maintenant je pris pour que ce soit le cas parce que je pourrai même pas voir le match... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:08

Ce soir, le match sera quasi décisif : Si la France gagne pas le match, ou au moins 1-1, faut gagner plus de 4 - 0 contre les Bafana-Bafana, si on veut accéder à la première place de notre poule. A mon avis (à moins que les prières des Marseillais que l'on a vu au info parviennent à notre Père), gagner 4-0 (plus que le cumul de nos buts depuis plus de 5 matchs), ça me paraît un peu impossible. Enfin, on ne sait jamais.

On arrête pas de se moquer de Raymond Domenech pour ses commentaires en fin de match (Je cite : "Nous avons pu voir des bonnes choses[...]"). Mais franchement, moi aussi je vois des bonnes choses. Seuleument, ce qui nous manque, c'est un meneur de jeu. En ce moment, on base nos espoirs sur Gourcuff, pour son poste se rapprochant au plus grand meneur de jeu de l'équipe française : Zinedine Zidane. Nos espoirs sont vains, on le voit bien en jeu, il n'est pas assez entraîné techniquement. Des personnes comme Zidane, Ronaldo, Ronaldinho, etc..., on en croise que quelques peu par siècle. Enfin bref.

Concernant Espagne -VS- Suisse : Sa me fait bien rire, tous ça. Torrès était absent, à ce qu'on m'a dit. 'Fin bon, l'Espagne c'est pris une volée, va pas passer le premier tour Coupe du monde 2010 698902 (Le rêve :p).

Voilivoilà Coupe du monde 2010 748144
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:11

C'est quoi cette défense???????????

Elle est nulle c'est pas possible. Et nos attaquant ne savent pas tirer ou quoi?????

A quoi bon gagner en possession de balle si on ne conclus pas part quelque chose de bien.

Ce but encaissé on l'a bien mérité.



Citation :
Nos espoirs sont vains, on le voit bien en jeu, il n'est pas assez entraîné techniquement. Des personnes comme Zidane, Ronaldo, Ronaldinho, etc..., on en croise que quelques peu par siècle. Enfin bref.



J'irais meme plus loin

techniquement nos joueurs sont carrément mauvais!

On voit bien la différence avec les brésiliens qui meme en jouant en dilletante contre la corée du nord, sont 46 000 fois meilleur techniquement,!


Et puis merde alors, Anelka décroche trop! Il descend trop, s'excentre trop! Il nous faut un renard de surface ,quelqu'un qui fait du camping dans la défense adverse !Mais avec son jeu, c'est pas possible! Du coup quand il y a un centre, personne n'est là pour récupérer la balle!



Quand a nos arrière ,ils ont mis 45 minutes (voir plus) avant de comprendre que le vent jouait contre eux! C'est quoi ces passes en retraits qui a plusieurs reprises ont faillies nous couter cher??????


Là on est entraint de se prendre une bonne valise dans la gueule parceque notre équipe est tout simplement mauvaise.


Inutile de réver d'avantage, on ne passe pas le premier tour. Remarque vu notre qualification ainsi que notre dernier match amical , j'ai été stupide d'y croire!


Je m'en retourne supporter les équipes que j'aime pour leur football spéctaculaire et qui marche ,à savoir l'argentine (qui a fait un carton aujourdhui) et bien évidament, le brésil qui ne faut jamais enterrer au vu d'un seul match.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Genin
Genin
Doc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2010

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:15

Ça fait depuis 2002 que l'équipe de France peine dans les compétitions c'est pas nouveaux.

Pour ma part j'attends la mise en place de Laurent Blanc, on verra peut-être un nettement mieux que depuis l'ère de Domenech.

Faut pas chercher à savoir ci c'est le défenseur gauche ou le milieu axial, c'est l'équipe entière qui peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:21

Domenech, ils auraient du l'enlever des la fin de l'euro.J'espère que blanc va changer la donne!

J'aurait préférer que l'on prenne un entraineur allemand afin de revoir tout le jeu collectif!mais ce n'était pas dans nos cordes.

Ensuite pour cette équipe de merde, il nous faut un meneur de jeu. Malheureusement, il n'y a rien!

Il nous faut une défense solide car c'est bien elle qui nous a fait perdre aujourdhui (et bien souvent ces dernier temps)!

Et de bon tireurs. Parceque là c'est pas la peine ! Benzema meme si il déconne ces dernier temps nous aurait été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Genin
Genin
Doc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2010

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:31

Pour le cas des joueurs on les as mais c'est au rôle du sélectionneur de mettre en application la tactique, le positionnement etc et depuis 2004, Domenech nous montre rien de glorieux.

Autre détail, c'est pas normal d'appeler un joueur tel que Valbuena même si il fait une grosse saison alors que une coupe du monde se prépare pas comme ça avec des appels de dernière minute.

Et Domenech qui enfin avoue son désespoir au journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:23

Il faut dire ce qui est vrai: Le mexique a été largement supérieur à la France lors de ce match...

Autant techniquement, que lors des phases offensives en contres, lors de leurs phases défensives aériennes... Bref, ils ont surpassé les Français...

Donc pour que la France passe 2ème du groupe, il faut maintenant qu'aux prochains matches les résultats soient :

- Uruguay 2 - 0 Mexique

- France 3 - 0 Afrique du Sud

Ca sent quand même le gros scénario catastrophe là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:40

Et pour une fois qu'ils chantent presque tous la Marseillaise pfff

Domenech m'aurait PRESQUE fait de la peine tellement c'était honteux de voir les joueurs jouer ainsi !!

Anelka va te pendre espèce de boulet, t'as rien à faire en équipe de France !! Putain le mec il est en coupe du monde... EN COUPE DU MONDE et il bouge pas son gros cul ???? C'est honteux !!

Ribery j'en parle même pas, il se sent plus pisser le mec !!!

Et Domenech qui laisse sur la touche Gourcuff parce que les vieux jaloux peuvent pas le blairer c'est intolérable !! Comment gagner avec une équipe qui se supporte pas ?????

Comme dit plus haut, vivement que Laurent Blanc arrive, il va te faire le ménage la dedans et mettre Yoann Gourcuff au niveau qu'il devrait être...

Dommage pour des joueurs comme Loris, Evra, Gignac etc... Mais faut virer Henri, Ribéry et surtout ce connard d'Anelka Coupe du monde 2010 696903


Quand bien même, par je ne sais quel miracle on passait en 8ème, on se retrouverait face à l'Argentine, et là, c'est l'humiliation du siècle qu'on se prend... Déjà même pas capable de battre les équipes de notre poule qui sont quand même pas les meilleurs classées mondiale... Alors là !!!

Bref, on part sur une défaite bien dégueulasse et bien humiliante pour mieux se relever par la suite !! On a de très bons éléments en équipe de France, je suis sur qu'avec l'arrivée de Laurent Blanc, on reprendra le niveau qu'on est en droit d'attendre avec des joueurs pareils !!!

Je ne suis pas fier de mon équipe mais je la soutiendrai toujours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ COUPE DU MONDE 2014.
» Coupe du monde de rugby 2011 !
» Quel est la meilleure coupe de cheveux ?
» Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle)
» [Fic] : Le monde des Ninjas .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: