AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STROM : une série géniale!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naroutot
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naroutot


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

STROM : une série géniale!!! Empty
MessageSujet: STROM : une série géniale!!!   STROM : une série géniale!!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:56

Si vous aimez le fantastique vous allez adorer cette new série STROM (non non rien avoir avec naruto strom...). c'est mon livre préféré et j'attend la suite avec impatience
l'histoire est extra et il se passe 10000 choses a chaque chapitre!!!
voila le résumé :
Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Elle préserve le secret de l’existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels.
Aujourd’hui, l’organisation recrute la prochaine génération de chevaliers.
Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là.
Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit.
Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d’un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur…
STROM : une série géniale!!! 9782092023105
Revenir en haut Aller en bas
naroutot
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naroutot


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

STROM : une série géniale!!! Empty
MessageSujet: Re: STROM : une série géniale!!!   STROM : une série géniale!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:49

dans la série pas manga, je viens de lire strom 2 eh bien c'est ecnore plus génia que le 1 : je vous le conseille. Je suis archi fan de cette série kiss

STROM : une série géniale!!! 419AZMqhjkL._SL500_AA300_


résumé
Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu. Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages: un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

STROM : une série géniale!!! Empty
MessageSujet: Re: STROM : une série géniale!!!   STROM : une série géniale!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:09

Sa à l'air pas mal ^^. Oui j'avou j'ai cliquée sur le topic car j'étais en mode " Un livre des jeux Naruto storm, pas possible on m'aurait prévenu ?! " Ahah, non je rigole j'en avait déjà un peu entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STROM : une série géniale!!! Empty
MessageSujet: Re: STROM : une série géniale!!!   STROM : une série géniale!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STROM : une série géniale!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La serie DB
» Série Zelda
» Trouve la série !
» Episode 396 et les prochains...
» Les Hors Série les plus détéstés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Littérature-
Sauter vers: