AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\

Aller en bas 
+7
Neji 47
codeto
Zarakaï
Shinjackie
bastet
N@ruto Uzum@ki
ero-sennin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\   Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:42

Je crois que là dessus Mélinette :

Citation :
je préfère 100 fois le style de Nolan que celui de Scorsese !
Ca résume tout Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 153116
Nolan a fait deux bons film, Memento & Dark Night
Scorsese heu.. Vaut mieux pas faire la liste je crois Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 795342

Shutter Island c'est du vrai cinéma, d'un bout à l'autre, un bijou. Inception c'est un film d'action bavard pour ado.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\   Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:03

D'un autre coté, Nolan n'a pas le même âge que Scorsese :héhéhé:

Des bons films, il a le temps d'en faire !!

Et tu oublies Batman Begins et The Prestige ^^'

Citation :
Shutter Island c'est du vrai cinéma, d'un bout à l'autre, un bijou. Inception c'est un film d'action bavard pour ado.
--'

Que tu es surkiffé Shutter Island je veux bien... Mais la complexité est moindre qu'Inception...
Certains ados sont parfois plus loquaces que certains adultes tu sais ^^' donc ce n'est pas en disant qu'Inception est un film pour ado que ça fera avancer le shmilblik... C'est un film pour les fans de sciences-fiction... Que tu es 15 ou 50 ans ;-)

Perso, j'avais pigé le truc de Shutter Island bien avant la fin, or Inception, tu restes cloué sur place jusqu'à la dernière minute ;-)

Allez Allez, Zaracounet ^^
Vu le nombre de critiques frôlant parfait l'excellence, les quelques rageux qui n'ont pas compris le film ne peuvent faire changer d'avis les fans de ce film Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 176187
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\   Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:14

Citation :
Allez Allez, Zaracounet ^^
Vu le nombre de critiques frôlant parfait l'excellence, les quelques rageux qui n'ont pas compris le film ne peuvent faire changer d'avis les fans de ce film
Laisse moi faire mon Troll Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 153116

Citation :
Et tu oublies Batman Begins et The Prestige ^^
J'ai pas the prestige, mais Batman Begins j'ai trouvé ça nul à chier des bulles, c'est pour ça que le Dark knight m'a carrement retourné aussi Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 176187 Je m'attendais à la même bouse.

Citation :
Des bons films, il a le temps d'en faire !!
D'un coté on vient de citer tout ces films à Nolan Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 795342 Et je ne pense pas qu'il sera jamais comme Scorsese !! Mais ça c'est normal, c'est impossible !

Citation :
Perso, j'avais pigé le truc de Shutter Island bien avant la fin, or Inception, tu restes cloué sur place jusqu'à la dernière minute ;-)
Mais le fait de deviner n'enlève rien au superbe du film Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 963740

Citation :
Que tu es surkiffé Shutter Island je veux bien... Mais la complexité est moindre qu'Inception...
Certains ados sont parfois plus loquaces que certains adultes tu sais ^^' donc ce n'est pas en disant qu'Inception est un film pour ado que ça fera avancer le shmilblik... C'est un film pour les fans de sciences-fiction... Que tu es 15 ou 50 ans ;-)
Je suis un fan de SF moi Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 129693

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\   Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:24

TROLLLLLLLLLLL :carton rouge:

C'est pas drôle t'façon si tout le monde est du même avis ^^'

Nolan n'a certes pas fait beaucoup de film mais c'est un petiot comparé au GRAND du cinéma !! Laisse lui le time xD
Moi j'aime beaucoup son style en tout cas Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 110182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\   Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan-Club Pain [~SPOILS~]
» FC de Konan [ attention! ~SPOILS~ ]
» Versailles [spoils sous spoiler]
» Qu'est devenu Aokiji ? /!\ Risque de Spoils
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: