AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour legaliser la drogue ou le canabis ?
Je suis pour
Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Vote_lcap40%Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Je suis contre
Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Vote_lcap40%Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Je ne sais pas
Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Vote_lcap20%Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7280
Lisez-vous les scans ? : Oui

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:22

Oh non j'suis une Junky ! ;_;
(J'sais pas ce que c'est une Junky ! xD)

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Caf210
. f . o .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97

Masculin Nombre de messages : 224
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:36

Une Junky c'est une droguée si je me trompe pas ^^. En tout cas c'est le genre de personne qui sniffe des drogues en tout genre.
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko

Féminin Nombre de messages : 977

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:58

Moi je sais pas trop.
D'un côté, c'est vrai qu'après tout si l'acool est en vente libre pourquoi pas les autres drogues? Cela réduirait certainement les traffics. Et puis après tout ce n'est que choix personnel tout ça. Celui qui en a bien envie, autorisé ou pas il le fera. Si avec toute la prévention qu'on fait ils sont assez bête pour le faire tant pis pour eux j'ai envie de dire!

Maintenant, dans une certaine réglementation. Parce que entre nous, déjà comme ça c'est un fléau mais si ça devient autorisé... une vraie cata j'imagine.
C'est là ou je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous quand vous dites qu ça ne changerais pas le taux de consommateur.
N'oubliez pas que les djeunz sont horriblement influençables. Suffit de voir avec l'alcool. Quand j'étais ado et que je refusais de me bourrer la gueule j'étais considéré comme une "looser". Le fait que la drogue soit interdites freine toute de même un minimum je pense. Et même si c'est peu, ça compte à mes yeux.

Alors la légalisation? Je suis pas convaincue.
Dees
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Dees

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:52

Yorito a écrit:
L'alcool n'est pas un drogue, à savoir qu'à petite dose c'est bénéfique pour notre organisme, sans dépasser les doses seuil bien sûr ^^ Mais il n'y a pas de dépendance physique aussi forte que pour la cigarette ou des drogues à proprement parler, sauf peut-être pour les gros alcoolos...

L'alcool est une drogue a partir du moment qu'elle contient des substances addictives et peut donc rendre accro, ce qui est le cas. Tout comme le tabac, le chanvre, la coc, le café voir même le chocolat. Si il y a des alcooliques, ce n'est pas par l'opération du saint esprit. Surtout que l'alcool entraine une dépendance physique rapide alors... C'est une sacrée je dirais même ! ;D

L'éclair brun a écrit:
Faux !! Je connais des personnes qui sont devenus accro avec les drogues douces en très peu de temps, et je ne suis jamais tombé accro à l'ecstasy.

Ouais mais de manière générale, la dépendance physique et psychique est faible pour le cannabis... Et pour moi tout ce joue la. Le chanvre n'est pas dangereux pour la santé, on le sait très bien. On revendique même ses propriétés médicinales. C'est la merde avec quoi on le coupe pour se faire un joint qui est mauvaise. Après, moi je fume de manière très occasionnelle je l'avoue, comme avec le tabac et je ne suis jamais tombée accro pour autant. Je ne suis pas une junkie non plus. xD Quand aux effets qui pourraient donner une attitude dangereuse comme avec l'alcool, ben c'est le même principe, ça se dissipe. Et rapidement en plus !

Je suis donc plutôt pour la légalisation. C'est pas plus dangereux que le tabac donc why not ? Et si c'était encadré, au moins la weed ne serait pas coupée avec de la merde. Pour le trafic, sur que ça diminuerait le délire. Après politiquement, socialement et culturellement, légaliser le cannabis ça passe moyen. Et c'est surtout ça le problème. :)

EDIT : ah, et le titre du sondage est un peu chelou. La drogue de manière général et le cannabis, c'est pas vraiment la même chose... Le cannabis est une drogue, mais la drogue ne se résume pas au cannabis. Fin bref, vous voyez quoi.

yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:03

L'interdit attire alors pourquoi pas légaliser le cannabis surtout si elle est à usage médicale ou pour son plaisir personnel ?
j'me verrais bien dans un coffee shop Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 1618416772 
pour ce qui est de la drogue dite chimique je reste perplexe Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 773955...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:44

Ridicule. Légaliser une drogue ? qui detruit des vies ? qui detruit le cerveau ? ce debat n'a pas de raison d'exister a mon sens. le canabis reste une drogue dangereuse
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:56

Je suis du même avis que Aga pourquoi consommer ce qui peut te nuire ?
Je suis contre la légalisation de la drogue et du cannabis et tous se qui peut nuire à notre santé.
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3200

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:20

Je suis contre. Rien qu'a voir les accidents provoqués par l'alcool, qu'est ce que ca serait si le cannabis était legal ? Car certes, son illégalité n'empeche pas sa consommation, mais elle permet certaines limites quand même.
Et puis, si on legalise le cannabis, pourquoi ne ne devrait-on pas legaliser par la suite la cocaine, la LSD ou autres drogues ?
La legalisation du cannabis entrainerait bien d'autres problemes que sa consommation même, a mon sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:08

Mais il faut ( comme dans d'autres pays ) l'autotisé dans un but thérapeutique ( sur prescription et sur ordonnance seulement ) c'est évident
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:49

C'est quand même cool par moment pour se détendre. Pas besoin de fumer uniquement sur ordonnance.

Le seul problème avec la légalisation en France, c'est que l'économie parallèle se porterait sur d'autres drogues plus puissantes et là je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:05

Je fume parfois et franchement je pense que ça serait une bonne chose de la légaliser. Bien sur ça aura ses avantages comme ses inconvénients mais, comme l'alcool, avec un règlement derrière et une consommation non abusive le joko reste vraiment quelque chose de sympa ^^
Après pour ceux qui sont contre je ne vois pas ou est le problème vu que théoriquement tout le monde aura le droit, ou pas, d'en acheter.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:19

Otaku a écrit:
Je fume parfois et franchement je pense que ça serait une bonne chose de la légaliser. Bien sur ça aura ses avantages comme ses inconvénients mais, comme l'alcool, avec un règlement derrière et une consommation non abusive le joko reste vraiment quelque chose de sympa ^^

Si c'est le même règlement que pour l'alcool c'est même pas la peine. C'est à se demander si y'en a un et sa n'empêche pas l'alcool de faire autant de carnage -_- 

moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:23

le problème sera le même qu'avec l'alcool.

Tu parles de règlementation et de consommation non abusive, le problème, et on le voit avec l'alcool c'est que les gens ne savent pas se modérer.

Tu as déjà des accidents dramatique avec l'abus d'alcool, les accidents de voiture, les bastons, les mecs qui tombent ds l'eau....
Ca sera la même chose avec le cannabis.

De plus, et ca c'est une des choses les plus importante, comme le soulève l'éclair, la légalisation touchera a l'économie parallèle.

Il ne faut pas croire mais c'est une sorte de "paix social" que ce trafic entretien ds les banlieues.

De plus l'argent de la drogue est réinvesti dans la société avec des vêtements, des voitures ou autres ordi et consoles...

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Miniko11

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 83088010

Spoiler:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:27

Après, si on prend l'exemple de la légalisation à Amsterdam où il y a énormément de français. On peut constater que tout se passe pour le mieux.

Les effets sont vraiment très différents de l'alcool, du coup il convient mal de vouloir comparer les deux substances.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:36

les effets ne sont peut être pas les mêmes, mais il y a qd même des effets secondaires qui existent et qui peuvent engendrer des accidents.

si tu as 2 de tens et que tu prends la voiture ce n'est pas moins grave que si tu es bourré.

De plus il ne faut pas se leurrer, si il y a consommation de cannabis il y aura probablement consommation d'alcool et le mélange des deux n'engendre rien de bon.

Spoiler:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:47

Oui c'est sûr, il y aura toujours des gens pour mettre leurs vies et celles des autres en danger et c'est bien triste. Mais doit-on pour autant à cause de ces personnes là, priver le reste qui savent boire ou fumer, ou encore les deux ??

Je ne crois pas. D'autant plus que le plus souvent, ces personnes qui se mettent en danger n'attendent pas que la chose soit légaliser.

Je parlais d'économie parallèle tout à l'heure, et c'est d'ailleurs le principal frein (en ce qui me concerne) pour la légalisation de la weed.

Mais j'ai constaté aussi que même sans cette légalisation, de plus en plus de drogues puissantes se démocratisent. Un jour viendra (c'est déjà le cas dans certains foyers) où la coke, la D, le GHB, etc. deviendront des drogues accessibles comme n'importe quelle autre drogue douce.

Là, j'y vois un véritable danger car ces substances sont ultra puissantes et je pense qu'au lieu de se focaliser sur la répression des consommateurs de weed, il faudrait surtout s'activer contre la démocratisation des drogues dures.

Ces dernières doivent rester difficiles d'accès à mon sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:40

sauf que le canabis est nuisible meme en petite quatité, ca a été prouvé, contrairement a l'alcool ( le vin ets meme bénéfique ). sans oublier que meme a faible dose le canabis fait perdre la notion de realité, et est donc dangeureux pour la société ( l'alcool ne se prend pas forcement dans le but d'etre bourré, alors que le canabis se fume pour etre defoncé, c'est ca la nuance )

Quant a l'economie parrallele, laissez moi rire. depuis quand on legalise des choses dangereuse pour que l'economie parallelle s'efondre ? vous avez vu ca ou ? ca a marché ou xd ? Donc on arrive pas a endiguer des meutres ? pas de probleme on legalise le meutre. raisonnement est basique et ne fonctionne pas ici. si on le legalise, l'état devient le premier dealer du pays, et les autres dealer ne se cacheront meme plus pour vendrent leur drogue, et la consurrence fera qu'ils couperont leur
produit avec d'autres plus dangeureux

Decidement, penser a legaliser une drogue n'a pas de sens
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:52

De manière générale consommer le cannabis où la drogue n'apporte rien de bon alors à quoi bon la légaliser, et c'est pas tellement le fait que sa puisse "bouleverser" l'économie c'est que sa nuit au même titre que l'alcool alors pourquoi commettre la même erreur que l'alcool et la légaliser...

Et je crois que l'Eclair tu as donner l'exemple d'Amsterdam mais eux là bas ils savent se mettre des limites et c''est d'ailleurs pour sa que sa marche là bas et que sa ne marcheras jamais en France. Car on ne sait pas fixer des limites.

Dernière édition par Lelouch le Mer 7 Aoû - 0:30, édité 1 fois
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:17

Aganeno a écrit:

Quant a l'economie parrallele, laissez moi rire. depuis quand on legalise des choses dangereuse pour que l'economie parallelle s'efondre ? vous avez vu ca ou ? ca a marché ou xd ? Donc on arrive pas a endiguer des meutres ? pas de probleme on legalise le meutre. raisonnement est basique et ne fonctionne pas ici. si on le legalise, l'état devient le premier dealer du pays, et les autres dealer ne se cacheront meme plus pour vendrent leur drogue, et la consurrence fera qu'ils couperont leur
produit avec d'autres plus dangeureux

Visiblement tu n'as pas bien lu, ou pas bien compris je ne sais pas.

On a dit l'éclair et moi que la légalisation ne se faisait pas afin de maintenir une économie parallèle donc pour qu'elle ne s'effondre pas

Spoiler:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:18

Aga, je crois que tu n'as pas compris l'argument sur l'économie parallèle. Il est censé desservir la volonté de légaliser.

Lelouch, je citais surtout le comportement des français à Amsterdam. Ils s'en sortent très bien Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 129693

La weed a tout de même un effet apaisant et déstressant voire juste fun, idéal après une grosse journée de labeur. Je n'y vois pas que des inconvénients.
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:41

Aganeno a écrit:
sauf que le canabis est nuisible meme en petite quatité, ca a été prouvé, contrairement a l'alcool ( le vin ets meme bénéfique ). sans oublier que meme a faible dose le canabis fait perdre la notion de realité, et est donc dangeureux pour la société ( l'alcool ne se prend pas forcement dans le but d'etre bourré, alors que le canabis se fume pour etre defoncé, c'est ca la nuance )

De mon expérience personnelle une "faible dose" de cannabis te décontracte mais on est quand même très loin du terme "perdre la notion de réalité".
J'sais pas si tu tires ça de ta propre expérience ou bien d'articles, émissions anti-drogue mais faut pas abusé... Un ou deux joints ça te détruit pas a ce point.
Après la substance ne fait pas le même effet sur chaque personne raconte t'on.

Ensuite, ta nuance la j'y crois pas.
Selon toi quand on fume du cannabis c'est pour être forcément défoncé au final ? Détrompe toi je connais des personnes qui fument du cannabis tout les jours en faible dose et qui se porte très bien. (Et ce ne sont pas des jeunes comme tu pourrais le penser ^^)

Lelouch a écrit:
Et je crois que l'Eclair tu as donner l'exemple d'Amsterdam mais eux là bas ils savent se mettre des limites et c''est d'ailleurs pour sa que sa marche là bas et que sa ne marcheras jamais en France. Car on ne sait pas fixer des limites.

Globalisation.
Je ne vois pas de quelles limites tu veux parler. Tout les fumeurs de cannabis ne se défoncent pas H24 comme je le dis au dessus.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:45

Otaku a écrit:
Globalisation.
Je ne vois pas de quelles limites tu veux parler. Tout les fumeurs de cannabis ne se défoncent pas H24 comme je le dis au dessus.

J'ai peut être fais une généralité mais même si des personnes savent se contrôler la part des gens qui ne savent pas se contrôler reste plus grande et je trouve sa quand même dommage de les pénaliser à cause de sa.
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:49

Et ceux qui ne se contrôlent pas ce sont, la plupart du temps nous,  les jeunes ! Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 46865
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:18

Citation :
Ensuite, ta nuance la j'y crois pas.
Selon toi quand on fume du cannabis c'est pour être forcément défoncé au final ? Détrompe toi je connais des personnes qui fument du cannabis tout les jours en faible dose et qui se porte très bien. (Et ce ne sont pas des jeunes comme

T'as pas compris. Par " défoncé " je ne veux pas dire " complètement out " et par faible dose je ne veux pas dire un demi joint que tu met une heure a fumer. Un peu de bon sens s'il te plait

Par défoncé j'entends évidemment la notion de planer, de commencer a avoir les sens qui déconne ( même légèrement ). C'est largement suffisant pour être dangereux en société et cet état, peut d'atteindre avec seulement un joint.

Par faible dose je veux dire quelques joints. ( ce qui peut faire beaucoup pour certains ).

Tu as lu les études sur le canabis ? Il a été monteé que cet substance, même a faible dose, avait des effets néfaste sur le cerveau ( donc oui tu t'en rendras pas compte maintenant, mais tu verras plus tard ). Ça détruit très vite les neurones, et ce des le début.

Légaliser le cannabis pour des raisons de santé oui ( et la tu as bien la preuves que a faible dose ça affecte tes sens vu que ça agit comme un anti douleur ), pour de la Conso perso, ça n'a aucun sens

Le légalisé rendrait la situation encore pire

Au temps pour moi, MM. Et l'éclair, j'ai mal lu. Mais je vois cet argument tellement souvent que j'ai réagis au quart de tour ^^

Et vous allez pas me dire que fumer du cannabis c'est difficile en France actuellement hein. Je vois constamment des gens en fumer en pleine rues avec des flics a côté sans que ça fasse de problème, donc pour le côté détente je pense que c'est bon
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:10

Bon je pense que mon post ne va pas faire avancé le débat mais je voulais tout de même partager mon avis.

Je ne vais pas faire avancé le débat , dans le sens que je ne sais vraiment pas si légaliser le cannabis sera une bonne ou mauvaise décision. Je ne connais pas suffisamment les tenants et aboutissants de d'une légalisation pour avoir une position franche.

Par contre, et ça ça ne regarde que moi, pour moi légaliser le cannabis serait admettre que l'alcool est aussi une drogue douce, chose que l'Etat n'acceptera et n'admettra jamais.
Pourquoi mettre l'alcool et le cannabis sur la même marche, me direz vous? Parce qu'à mon sens ces deux substances ont des effets similaires et une consommation similaire... ( et toutes deux ont des effets néfastes sur la santé)

Je m'explique: je constate un mode consommation similaire entre l'alcool et le cannabis. Les jeunes vont consommer en excès pour avoir les effets planants ( que ce soit alcools ou cannabis ) mais avec l'âge cette consommation se modifie. Cette consommation se ralentie aussi bien dans la fréquence que la quantité. Chacun finira par avoir une consommation de l'un ou l'autre pour son effet relaxant, beaucoup de personnes fument un joint ou prennent un verre de vin ( ou autre alcools) pour se détendre le soir.
Ceci n'est qu'une généralité, bien sûr il existe des exceptions aussi bien pour les consommateurs de canna ou d'alcools.

Pour moi, les méfaits de l'un ou l'autre sont les même lorsque l'on prend la voiture car les altèrent notre capacité de réagir.
Mais quitte à choisir, je préfère me détendre à l'aide d'un joint qu'à l'aide d'un verre.
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? - Page 2 Icon_minitime

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2