AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au fantaisie de Shinjackie

Aller en bas 
+30
Drielack
yukiona
Lelouch
Rhoodes
Miharu
Aiko
Esca
corail
Tobi-sempai
Portgas D . Ace ©
L'éclair brun
OtakuMangas
hatake
Law
Smoker
Okami-Jo'
Vamos
moi_meme
Shuu
Øk1m؆ؙ
Sabaku-No-Gaara
Konan
Mélie
Otaku
belkis-itachi
SukeSa
Neji 47
N@ruto Uzum@ki
codeto
Shinjackie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:50

Je me suis conformé plus ou moins à la règle des 7 têtes pour faire de personnages au proportion conforme comme la dit Neiji.
J'ai remarqué directement en regardant mes anciens dessins la disproportion entre les jambes et le corps les personnages sont pour la plupart bien trop petit.
Merci du conseil.

Je vais probablement me remettre à la suite du petit scan que j'avais fait précedement, entre-temps voici 5 nouveaux dessins.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voilà voilà je pense avoir fait encore quelque progrès, et merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:20

J'aime beaucoup Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 985951499

L'oiseau c'est un Phœnix ? Il serait parfait pour un tatouage ^^

Et j'aime bien tes personnages... En particulier le dernier *o*
Il a un côté samourai qui rend vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:45

Du bon boulot, tu progresses vite et de manière significative !! J'aime beaucoup la guerrière métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:46

Oui il 'agit bien du Phénix en effet, c'est marrant mais on m'a fait la même réflexion qu'il serait bien pour un tatouage.

Celui que je préfère est aussi le dernier, c'et celui qui m'a pris le plus de temps mais je suis satisfait du résultat.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:49

J'aime beaucoup ce que tu fais ^^

Et comme mes camarades du dessus j'aime beaucoup le dernier dessin, il est superbe !!!


Hâte d'en voir d'autre Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:47

Bah oui on voit très bien la progressions Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 511500 ! J'aime vraiment tes dernières créations :3 ça rend super avec les ombrages ;)
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:08

j'aime beaucoup ce que tu dessine shinjackie ,ils sont tous très beau sans exception ,mais j'ai quand même une préférence pour le samurai !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16

:hi: Je m'étais décider à dessiner la suite du scan mais j'ai finalement pris la décision de le refaire entièrement.
La différence de niveau est devenu trop flagrante, si bien que les dessins n'avaient plus vraiment rien à voir ensemble.

Voici ce à quoi ressemblait la première page de mon scan pour ceux qui ne l'on pas regardé:
Spoiler:
Au départ je pensais que les dessins était assez bien, mais maintenant je pense que les dessins sont assez mauvais comparé à ce qu'on peut retrouver dans des mangas classique.

Voici une version 2.0 de la première page:
Spoiler:

Alors qu'est ce vous en dites?

Pour ma part je pense que cela correspondrait bien plus à des dessins que l'on pourrait retrouver dans un manga classique, et je suis plutôt satisfait du résultat.

En ce qui concerne ce scan 2.0, j'ai décider de refaire aussi le scénario, les dialogues ne semblait pas réelles et il y avait trop peu de personnage qui entrait en compte.
Ce scan n'est pas le début de l'histoire que je projette mais il est juste censé rendre compte de l'univers dans lequelle on évolue, le style de combat, quelque uns des personnages qui figurerait dans la véritable histoire, et de voir ci ça peut plaire au gens.

Pour l'instant j'ai réalisé que 7 page de la version 2.0 de ce scan, mais le truc c'est que j'ai décider de refaire tous les décors de la 2 ème à la 7ème page ( décidement je refais sans arrêt).
En effet j'ai pris cette décision car je suis tombé sur un livre "magique" (pour moi) que j'ai trouvé à la fnac qui m'a fasciné et qui s'appelle "Dessiner l'univers fantasy " de Socar Myles. (C'est juste le fait que j'ai vu le mot Fantasy qui a fait je l'ai feuilleté puis ensuite acheté, tout de suite j'ai pensé à Final Fantasy et tous les autres jeux de rôles)

J'adore les oeuvres d'art de cet univers, j'avais déjà vu celle de Gustave Doré au Musée du Louvre ainsi que celle de Yoshitaka Amano celui qui fait les dessins de la Saga de Final Fantasy, mais je connaissais pas celle des autres auteurs cités.
Voici en une de Socar Myles que j'aime beaucoup:
Spoiler:
ou encore celle-ci de Yoshitaka Amano
Spoiler:
Ca ne correspond bien entendu pas au style manga mais ces dessins m'inspire beaucoup, je trouve ça serait stylé ce genre de dessin pour faire la couverture du manga.
Je m'entraine à effectuer ce genre oeuvre mais je suis bien trop loin de leur niveau pour l'instant (en même temps je viens juste de commencer)
Ce livre m'a appris de nombreuses techniques de dessin et c'est grâce à ce livre que j'ai pu entre autre redessiner la première page du scan.

Bon Voilà je voulais vous faire part de tout ça Ciao. :bye:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:31

j'aime bien, on voit bien les progres et on sent que c'est plus travaillé. j'ai l'impression que tu t'es amélioré au niveau des perspectives

Par ailleurs j'aime bcp aussi la femme arbre de Socar Myles
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:42

Le dernier dessin est vraiment vraiment superbe !! Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 3053985728
Sinon je suis d'accord, on voit que tes dessins sont plus travaillés.
Continue comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:19

Tu peux être carrément satisfait ouais parce que tu as progressé sur tout les plans et ce en pas longtemps !!
J'ai rien a dire a part que tu devrais plus arrondir, adoucir tes traits pour les nuages... On a du mal a les distinguer ^^

Nan sérieux ça m'a vraiment surpris la différence entre les deux planches !! T'as grave géré Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:59

Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir.

Je m'entraine en m'inspirant de diverses choses à dessiner des oeuvres de fantasy.
Grâce à différent livre qui apprenne comment dessiner la fantasy j'ai pu améliorer mon style de dessin, "le problème" c'est que je trouve mes dessins de plus en plus réaliste, mon frère me disait que c'était encore mieux mais je reste encore sceptique.

Voici deux nouveaux dessins que j'ai réalisé récemment, ils ne sont pas encrés:

Une chasseuse de prime
Spoiler:

Une sorcière au masque envouté
Spoiler:

Sinon la refonte du scan est toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:38

J'aime vraiment beaucoup, continue comme ça ! Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 748144
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:09

shinjakie sa envoie du lourd tes dessins ,je remarque sur tout les dessins c'est ton style.réussir a trouver un style propre a soi même c'est dure donc chapeau.

et puis ce qui me tue c'est le soin que tu apporte au détails ,c'est d'une précision et d'une propreté impressionnante.

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:51

Etant donné que j'ai adopté un style encore différent que celui que j'avais avant et donc du coup j'ai un peu abandonné le projet du scan 2.0.
Du moins je n'y est plus touché depuis des lustres, mais je vais quand vous le dévoilez jusque là où je me suis arrêté il n'y a que 9 pages, c'est un peu honteux de ma part avec autant de temps depuis le commencement.

Je pense qu'il vous donnera néamoins un tout petit aperçu de l'histoire et de l'univers dans lequelle on évolue.

Voici le scan en question:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
La planche 7 et 9 sont un peu moins bien que les autres au niveau de la qualité du dessin.

Ensuite comme je vous l'ai dit je me suis encore amélioré niveau dessin du moins je le pense, j'ai refait certain personnage que j'avais dessiné auparavant avec mon style d'aujourd'hui et je les trouve maintenant beaucoup mieux, les voici:
Celui-là c'est un roi que j'avais dessiné auparavant
Spoiler:
En couleur
Spoiler:
Spoiler:

Celui-là c'est l'assassin mais j'ai changé ces vêtements:
Spoiler:
En couleur
Spoiler:

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:09

:hi: Je fais petit retour dans cette section pour vous donner quelque petite  infos, pour ceux qui veulent savoir où j'en suis côté dessin, j'ai partiellement terminé mon projet intitulé Final Mana. J'ai fait protéger mon oeuvre par la SACD et je l'ai envoyé à quelque maison d'édition dont Glénat, Dargaud et Delcourt.
Pour l'instant j'ai eut 2 réponses négatives de la part de Dargaud et Glénat disant que mon projet à retenue leur attention cependant il ne correspondait pas à leur ligne éditoriale actuelle.

J'ai décidé d'attendre en essayant d'apporter des améliorations avant de l'envoyé à d'autre éditeur.
avec notamment un synopsis appronfondi, planche de tout le premier chapitre et des illustrations de l'univers (y a encore du boulot)
Les dessins sont encrés à la main mais j'utilise photoshop pour la colorisation, je m'essaie à la peinture à l'aquarelle en ce moment pour voir si éventuellement cette colorisation correspondrait plus à mon style de dessin.
J'ai fait une petite illustration à l'aquarelle de Final Fantasy XIV la voici ce n'est qu'un début.(en espérant m'améliorer encore et encore):
Spoiler:


Concernant le projet, voici un aperçu du synopsis, des planches et des personnages:

Synopsis

Final Mana la magie destructrice,  la légende raconte qu’autrefois les humains s’en serait servit afin de sauver l’humanité de la terreur des démons.
Dans un monde post-apocalyptique, la paix et l’harmonie était enfin revenu au sein des Hommes. Chaque être humains a travaillé main dans la main afin de rebâtir ce monde nouveau. Cet événement constitua le nouveau point de départ du temps.
Cependant au fil des années,  alors que le monde a retrouvé peu à peu son environnement d’antan, la discorde a fait de nouveau surface, des querelles, des conflits d’intérêt ont divisés les Hommes en plusieurs civilisations distinct, chacune d’entre elles ont pris différents horizons.
Parmi ces civilisations l’une d’entre elles se démarquait le plus par sa volonté de domination, on les appelle les Manans.
En effet aux fils des batailles, ils ont conquis la majorité des terres du nord et ont fondés  l’Empire Mana composé de 5 royaumes.
Cependant les autres nations du sud se sont sentit menacé par la domination de l’Empire Mana, elles devaient trouver un moyen de se défendre, seulement certains royaumes étaient encore en conflit.
Néanmoins un terrain d’entente a été trouvé entre les Nétériens et les Elfes de Namas, ils projettent de rallier l’ensemble des Nations du Sud à leur cause afin de lutter ensemble contre l’Empire.
Nous sommes actuellement en l’an 100,  notre héros Arshes, est un jeune Nétérien,  qui plus est le fils adoptif de la Reine Hilda, et le Bras droit de son frère le Prince Nebka.
Lors de la cérémonie d’intronisation  du Prince Nebka en tant que Pharaon, Arshes est victime d’un complot fomenté par son oncle Djouqed.
Avec l’aide d’un assassin, un Elfe nommée Rudra, il parvient à faire assassiner son neveu le Prince Nebka, pour ensuite faire accuser Arshes pour le meurtre de du Prince, afin de devenir le seul héritier légitime du trône.
Sachant qu’il est innocent, Arshes tente de prouver son innocence mais Rudra le confronte à un cruel dilemme.
En effet s’il disait la vérité sa bien aimée Thifa se ferait tuer.
De plus, s’il accusait un Elfe d’avoir assassiné son frère, cela mettrait directement un terme à l’alliance qui s’était établi entre les 2 royaumes et les mettraient directement en conflit.
Cette situation serait bénéfique pour l’Empire Mana qui convoite depuis très longtemps le royaume de Neter.
Sous la pression il choisit de se taire, ne voulant pas entrainer son Royaume  dans une guerre imminente et dans le but de préserver la vie de Thifa.
Ce qui la rendu coupable aux yeux de sa mère la Reine Hilda mais aussi aux yeux des Nétériens.
Cependant durant la nuit de son premier séjour au cachot, il est délivré par Ahmès son maître d’armes qui est également l’espion de la Reine Hilda.
Ahmès est sûre et certain qu’Arshes n’aurait jamais pu assassiner son frère.
Après qu’Arshes lui est dévoilé toute la vérité, Ahmès décide d’expatrier Arshes clandestinement vers le Royaume de Nama, pour qu’il puisse retrouver la trace de ce mystérieux assassin.
Tandis qu’Ahmès lui promet de le rejoindre le plus tôt possible après qu’il est fait son propre enquête au sein du Royaume.


Planches:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Personnages:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, voilà ce sera tout pour cette fois, n'hésitez pas à me faire part de ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:25

Je suis clairement impressionée :o

On voit que ca te tient a coeur et cest ca qui te reussiras tu verras ! En tout cas lache jamais espoir d'avoir un jour une reponse positive et avec le talent que tu as je pense que ce nest qune question de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:29

Du bon boulot comme l'a dis ma très chère VDD franchement continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:49

Merci pour vos encouragements ça fait plaisir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:20

Ce qui est chiant avec toutes tes planches et tes synopsis , c'est qu'ils donnent l'eau a la bouche. Du coup c'est frustrant de se dire que c'est pas pour maintenant. :afraid: 


Mais genre Rudra, comment j'ai trop envie de le voir a l'oeuvre. J'aime bien le look de Hamès aussi!

Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:25

wow ! j'suis agréablement impressionnée Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 748144 
Comme coquinou, j'aime le look de Hamès...
Bonne continuation Shinja Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 985951499 
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 3:24

J'ai regardé rapidement, et coté dessin je dois dire qu'il y a encore bcp trop d'erreur de morphologie et de proportion.

Les bras, les coudes et les mains sont souvent disproportionnés et ça pèche un peu.

Quant à ton aquarelle c'est encore assez mal maitrisé, cela bave et les couleurs sont ternes. En plus tu lines pas assez tes contours.

Ce n'est que mon opinion, en espérant que cela te permette de voir certaine de tes points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:53

Drielack a écrit:
J'ai regardé rapidement, et coté dessin je dois dire qu'il y a encore bcp trop d'erreur de morphologie et de proportion.

Les bras, les coudes et les mains sont souvent disproportionnés et ça pèche un peu.

Quant à ton aquarelle c'est encore assez mal maitrisé, cela bave et les couleurs sont ternes. En plus tu lines pas assez tes contours.

Ce n'est que mon opinion, en espérant que cela te permette de voir certaine de tes points faibles.
Je t'en remercie aussi
Pour ce qui est de l'aquarelle ça fait juste quelque temps que j'ai commencé donc je te l'accorde je ne maîtrise pas très bien ce style de mais j'essaie de m'améliorer car je trouve que cette colorisation va mieux avec mes dessins.
Finalement j'ai acheté une tablette graphique pour rien 70 € dans le vent, vu que je dessine mieux manuscrit et que je prend plus de plaisir à dessiner de cette façon


J'ai donc refais 2 dessins de personnages en les colorisant à l'aquarelle je les retouche un peu avec photoshop pour raviver les couleurs et apporter quelque finition s'il y a. (j'ai mis la colorisation faite à l'ordi et celle à l'aquarelle pour que vous voyez un peu la différence).

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je trouve qu'ils ont plus de relief.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:33

Ah ouai c'est clair ils ont plus de relief j'adhère perso
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:14

Il me reste encore pas mal de boulot mais cela avance petit à petit, j'ai fini d'écrire les événements qui se dérouleront dans le chapitre 1 que je compte associer à mon projet, j'ai aussi recolorisé à l'aquarelle 3 autres personnages, je pense que c'est la colorisation qui me plait et qui me satisfait le plus.
Je vais également vous dévoilez les 3 pages du prélude, je ne les pas colorisé mais je voulais un peu avoir votre avis concernant la première page car j'ai utilisé un effet papier ancien car c'est ce qui correspond le mieux à définir une légende mais peut être une colorisation serait mieux.

Voici les 3 planches du prélude:
Spoiler:

Il reste encore des détails à ajouter notamment sur la vignette 1 de la seconde et de la troisième planches.

Voici aussi les 3 personnages recolorisé à l'aquarelle:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, là je suis sur les dessins du chapitre 1, je vous en montrerait une partie une fois que j'aurai terminé de le dessiné entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fantaisie de Shinjackie   Au fantaisie de Shinjackie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fantaisie de Shinjackie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: