AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Episode 173

Aller en bas 
+2
Yondaime
Zarakaï
6 participants
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Episode 173 Empty
MessageSujet: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:52

Du lourd, l'entrainement de Yahiko Nagato & konan avec Jiji, puis au final, on découvre mieux l'organisation de ces trois là, qui se font piéger par Hanzo ! Et là, c'est du très gros !!

On découvre comment Nagato a vaincu Hanzo, sauf que ce dernier ne serait pas mort ??? Puisqu'il se téléporte avant de se faire tuer par le Gedo Maso, bref je n'ai rien compris !!
On découvre aussi pourquoi Nagato a des pic planté dans le dos, et pourquoi il ne peut plus bouger, à cause de l'attaque de Hanzo qui a grillé ses jambes qui l'a envoyé direct dans son espèce de déambulateur mécanique !!
Enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin
Genin
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:14

C'est assez triste l'histoire de Konan yahiko et Nagato !! Mais c'est moment ou sa discute c'est assez chiant !

Vivement que Naruto en finisent .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:50

Magnifique épisode

J'adore la parlotte quand sa mène quelque part.


Je savoure car bientot, on aura du HS aussi mauvais que l'existence de Sasukette
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:04

Alors personne a tilté sur le fait que Hanzo n'est pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:39

Si t'inquiète

Dans le manga c'est encore plus bref, mais il utilise le shunshin no jutsu (comme minato)

En fait a l'époque du scan je l'avais pas vu! Mais quand j'ai acheté le tome 48 c'est là que j'ai tilté!
Et oui, ça fait maintenant 3 gars qui maitrise ce jutu dans l'histoire du manga, naruto, minato et hanzou la salamadre!!!Ce gars là était vraiment une bete ça veut dire. Tenir en echec les sannins et avoir ce genre de jutsu, faut etre balèze


Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:07

Tain j'avais pas du tout fait gaffe à ça ! Du coup il est pas mort, il va revenir le Hanzo !!
Et c'est vrai que c'est un gros Boss, rien que sa technique qui détruit à jamais les jambes de Nagato c'est assez fulgurant !! Episode 173 511342

Par contre quand il a combattu les Sannins, je pense qu'ils étaient encore jeunes et pas au sommet de leurs arts !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:16

Citation :
Tain j'avais pas du tout fait gaffe à ça ! Du coup il est pas mort, il va revenir le Hanzo !!



J'aimerais bien moi lol

Mais, malgrès ça, j'en suis pas sur!

Je vais dire OUI, ce qui multiplie encore les possibilité dans l'histoire



Citation :
Par contre quand il a combattu les Sannins, je pense qu'ils étaient encore jeunes et pas au sommet de leurs arts !



C'est certains!

Oro n'utilisait surment pas encore ses terrible kinjutsus, quand a jiraya il ne maitrisait pas le mode sennin!!

Mais ils étaient surment très fort déjà car c'est a cette époque qu'ils se sont fait un nom!!

Hanzou a su les balader tous les trois! Il en est donc une véritble bete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:26

Moi sa me rappelle quelqu'un qui me disait fallait croire a tout ce que disait ses personnages, alors que sa s'avere etre faux a mainte reprise.
Personnellement sa depuis que j'avais remarque que Hanzo n'etait pas mort lors du gedo mazo je pensais que vous l'aviez aussi remarque.
On le voit tres bien dans le manga au moment de se prendre l'attaque il disparait.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:05

Citation :
Moi sa me rappelle quelqu'un qui me disait fallait croire a tout ce que disait ses personnages, alors que sa s'avere etre faux a mainte reprise.




D'abord si c'est moi que t'accuse, arrète de me faire dire ce que je dit pas! pfff

C'est plutot toi qui est comme ça. Comme quand par exemple Itachi dit que seul un uchiha peut battre un uchiha ,tu insistais la dessus, meme en sachant que Madara a perdu face a un ninja d'un autre clan.
Ou encore, quand sarutobi dit que les invoc d'oro ont la puissance des originaux alors que c'est clairement invraissemblable par rapport a ce qu'ils semblaientt valoir dans leur histoire!!Toi tu insistais là dessus car le fait de reconnaitre que c'était impossible, réduisait tes arguments déjà très pauvres

Moi quand je dis que la parole d'un personnage est la réalité, il n'y a jamais de preuve contraire jusqu'a ce dans un scan inédit il y en ait une et là, je change d'avis tout de suite, objectivité oblige !!!!
(le fait que je le reconnaisse pour Hanzou en est un parfait exemple)




Citation :
Personnellement sa depuis que j'avais remarque que Hanzo n'etait pas mort lors du gedo mazo je pensais que vous l'aviez aussi remarque
On le voit tres bien dans le manga au moment de se prendre l'attaque il disparait



Ca sent le mensonge ça, car justement on le voit pas disparaitre mais on le voit juste dire sa technique et la case d'après il y a l'impacte du gedo maso
TOME 48

A l'époque je savais qu'il avait tenté quelque chose, mais je savais pas que le shunshin était la téléportation de minato! Maintenant que je le sais j'en conclus qu'il est peut etre vivant e que par conséquant les dire des personnages sont peut etre faux




Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:11

Citation :
Ca sent le mensonge ça, car justement on le voit pas disparaitre mais on le voit juste dire sa technique et la case d'après il y a l'impacte du gedo maso
TOME 48

A l'époque je savais qu'il avait tenté quelque chose, mais je savais pas que le shunshin était la téléportation de minato! Maintenant que je le sais j'en conclus qu'il est peut etre vivant e que par conséquant les dire des personnages sont peut etre faux

Justement lorsque le gedo maso prend une personne on voit son ame se detacher du corps originelle pour aller vers le gedo maso.
Or on voit tres bien que ce n'est pas le cas, de plus on ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:41

Evidenment qu'on voit rien dans cette case apart un impact, on ne peut pas savoir ce qui s'est passé avant ça!
Fait pas comme si c'était évident! (surtout que t'avais pas tilté non plus avant lol)


Si on ignore la nature de cette technique, sa mort est la conclusion la plus logique qu'on puisse faire avec cette case ou l'on ne voit que poussière d'impact ,surtout quand il est considéré comme mort!!

Mais bon maintenant que je sais (remarque ça fait un bail que je le sais, j'ai le tome 48 depuis longtemp), il est peut etre vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:33

Je peux meme te le jurer sur tout ce que tu veux, et puis mes intuitions dans Naruto m'ont rarement trompe, contrairement au tienne.
Sa te rapelle un petit combat danzo vs sasuke, dont j'ai gagne le pari.

Et puis pourquoi ne cacher la preuve qu'il soit reellement mort par le gedo maso, si ce n'est que pour laisser le doute ensuite ta 2 choix soit il est mort soit il est vivant je ne connaissais meme pas le jutsu de l'autre a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:48

Citation :
Je peux meme te le jurer sur tout ce que tu veux


Jure pas

A l'époque ou le scan était sortie ta connaissance en nom de justu était très pauvre!!! Tu ne savais pas non plus que c'était le jutsu de minato! Autrement tu m'aurais contredis dans les anciens post quand je disais que Pain avait abattus Hanzou



Citation :
et puis mes intuitions dans Naruto m'ont rarement trompe, contrairement au tienne.
Sa te rapelle un petit combat danzo vs sasuke, dont j'ai gagne le pari.



lol!
C'est le seul parie qu'on a fait, et tu t'appuie dessus pour dire que t'es intuitions t'ont jamais trompé !

Puisqu'on y est, je suis 46 000 fois plus objectif que toi, tu as tendance a écouter que ton coeur








Citation :
Et puis pourquoi ne cacher la preuve qu'il soit reellement mort par le gedo maso, si ce n'est que pour laisser le doute ensuite



Evidenment! en sachant que shunshin est une téléportation tout ça est plus évident meme si les personnages croient qu'il est mort!!!!

Sans savoir que c'est une téléportation par contre, sa mort est 46 000 fois plus logique!

C'est la seule faille dans mon jugement! Mais je les comblé aujourdhui car je connai bien le nom de ce jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:01

Citation :
C'est le seul parie qu'on a fait, et tu t'appuie dessus pour dire que t'es intuitions t'ont jamais trompé !

Puisqu'on y est, je suis 46 000 fois plus objectif que toi, tu as tendance a écouter que ton coeur

Oui et c'est justement ce que tout le monde devrait faire, au lieu de suivre comme un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:11

Et ben non mon gars, pas dans un débat!!!!!

Tu dois tout prendre en compte, et ne pas te laisser aller a tes préférence! Ca arrive a tout le monde meme a moi, mais sans me vanter, je suis bien plus objectif que la plupart ici et surtout plus que TOI

Sinon JAMAIS, tu me verrais défendre Pain contre Itachi ou meme contre Tobi lol

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:40

Citation :
Et ben non mon gars, pas dans un débat!!!!!

Tu dois tout prendre en compte, et ne pas te laisser aller a tes préférence! Ca arrive a tout le monde meme a moi, mais sans me vanter, je suis bien plus objectif que la plupart ici et surtout plus que TOI

Sinon JAMAIS, tu me verrais défendre Pain contre Itachi ou meme contre Tobi lol
lol! Chaise 18 Comme pour Sasuke Danzo, tu as tout pris en compte sans te laisser aller a tes preferences. Et tu as vu que Danzo allait battre Sasuke n'est ce pas.
Oui ca arrive a tout le monde, tu etais aveugle c'est tout.


Dernière édition par Shinjackie le Sam 28 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:46

Citation :
Comme pour Sasuke Danzo, tu as tout pris en compte sans te laisser aller a tes preferencesOui ca arrive a tout le monde, tu etais aveugle c'est tout




Ouais j'avais tout pris en compte et surtout, le fait qu'il vallait mieux narrativement que danzo gagne! Je continus a le penser aujourdhui, car au final danzo servait a rien, et c'est une erreur! de kishi!


En tous cas c'est pas pire que de trouver qu'il y a plus de ressemblanc entre gohan et naruto qu'entre naruto et goku MDR




Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:14

Citation :
Ouais j'avais tout pris en compte et surtout, le fait qu'il vallait mieux narrativement que danzo gagne! Je continus a le penser aujourdhui, car au final danzo servait a rien, et c'est une erreur! de kishi!


En tous cas c'est pas pire que de trouver qu'il y a plus de ressemblanc entre gohan et naruto qu'entre naruto et goku MDR
Ce qui est bien faux et ce n'est pas une erreur bien au contraire.
J'ai pas dit qu'il y avait plus de ressemblances j'ai juste enumere les ressemblances que tu as evoque qui me paraissait plus correspondre a ceux de gohan.
Pour le goku de dragon Ball je suis d'accord mais pour celui de Dbz ou la c'est Minato.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:18

Citation :
J'ai pas dit qu'il y avait plus de ressemblances j'ai juste enumere les ressemblances que tu as evoque qui me paraissait plus correspondre a ceux de gohan



Ce qui est faux!



Car les exemple que j'ai donné ne sont pas que des point communs, mais également des similitude avec goku! Il n'y a aucune similitude entre gohan et naruto qui ne soit pas partagé par goku! Par contre il y a des similitude entre goku et naruto qu'il n'y a pas avec gohan
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:34

Lorsque Jiraya jette Naruto dans la crevasse pour qu'il utilise sa force pour invoque le gamabunta, c'est comme piccolo lorsqu'il lance sangohan sur la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:43

En effet^^

Mais c'est la seule chose car le reste des entrainements de naruto sont similaires à ceux de goku et non gohan

j'arrète le HS dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:59

Mouais, bon bah c'est fini. Un episode triste a souhait, mais pas plus que les HS qui nous attendent :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:55

Zarakaï a écrit:
Tain j'avais pas du tout fait gaffe à ça ! Du coup il est pas mort, il va revenir le Hanzo !!!
Episode 173 369341
Pourquoi Hanzo ne serait pas mort ? Ok, on le savait tous qu'il s'était pas fait tuer par la technique de Nagato parce qu'il revient le tuer en tant que Pein... C'est pourtant clairement dit dans je sais plus quel scan... Il a tué toute la famille de Hanzo et Hanzo lui-même et pris la direction du village d'Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 173 Empty
MessageSujet: Re: Episode 173   Episode 173 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 173
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Episode 161
» Episode 217
» épisode 233[HS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: