AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?

Aller en bas 
+51
Kirazakumizo041266
ChromaPatate
Okami-Jo'
Sasuke-Uchiwa
dorianyto
G-Hatake
Blue¤Wind
minato_senin
hatake
Uzumaki-Senju
Akashi
poilodo
Trips
Tobi-sempai
WorldCataclysm
ciol56
Rankuun
Misuké.H
Mr.Rain
keisuke takahashi
Staara
Kzyros
Yukine
itachi100
termin118
Tohru
Rikudô Sennin
Grimmjow
Fox
Kyuubi-Sama
amaterasu_sasuke
anass-2b13
moi_meme
Tendou
N@ruto Uzum@ki
Miharu
Kyoshiina
M@sterLink
Odyssée
S4SUkE Uchiha
Mélie
Madara
Shinjackie
Yuna
Konan
Akatsuki-x
L'éclair brun
skitx
lloydjunior
codeto
naru-to
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

clan uzumaki ou uchiwa
uchiwa
quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Vote_lcap58%quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 46 ]
uzumaki
quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Vote_lcap42%quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 33 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:48

certes, mais tu ne tombes pas tous les jours sur un mec sympa qui va te laisser son oeil pour ton petit plaisir perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:01

C'est sur !!

De toute façon, je suis d'avis de dire que le clan Uchiha est le meilleur, de part son histoire. Il était quand même le rival du clan Senju.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:06

oui, il ne faut pas oublier que d'entré, les Uchiha ont le kekkai genkai du Sharingan et l'affinité Katon
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:11


Je vais reprendre point par point ma thèse, vu que on c'est mal compris.
1:Mélie: Je disais centaine,en parlant du passer, sinon sa paraitré assez idiot de comparait le clan Uchiha contre le clan Uzumaki de aujourd'hui,(super Naruto vs Sasuke en gros).Génial super débat plus que sur fait.

2:L'eclair brun:Si je rajoute Minato c'est parce que ces son père. Il fait bien partit du clan Uzumaki, même s'il ne porte pas le nom. Sinon la mère de Sasuke fait pas partit du clan Uchiha(sinon il se marrie entre gens de la même famille,je pense pas )!

3: J'en revient a mon point du départ que ce débats ne set pas a grand chose.L'un des plus grand clan comparé a un "Clan" Uzumaki,limite insultant je trouve.Quand on sait que les Uchiha et le rival des senju et le co-fondateur de Konoha!

A la rigeur faire un débats sur les affinités ,les Dojustu. ou même clan Hyugga vs Uchiha ouais, mais la .....


Ps:Je ne fait que donner mon avis, je n'insulte personne, ni ne critique.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:09

J'suis pas d'accord, Naruto est le fruit d'une union entre Uzumaki et Namikaze. Mais Minato n'a rien d'un Uzumaki génétiquement parlant.

Qui plus est, on peut se marier avec les gens d'un même clan sans pour autant être de la même famille. Shisui Uchiha était le meilleur ami d'Itachi, et pas son frère.
La mère de Sasuke et Itachi est une Uchiha, de part son nom de famille !!
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:06

on ignore beaucoup de choses sur les Uzumaki et on connais tellement de choses les Uchiha c'est pourquoi je trouve ça comme une comparaison pas très équitable
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:16

La plupart des sujets qui sont traités dans ce forum sont des sujets sur lesquels on ne connaît pas grand chose.

Mais on peut, à travers diverses hypothèses, avancer et c'est en cela que ce débat est utile et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:50


Dans ce cas, il faut mieux deplacer ce sujet dans la partie hypothese.
Car la sa n'est pas une hypothese dont nous debattons, mais d'un avis personnel selon nos connaissances. On ne compare pas un sujet sur des peut être, tel et la base d'un débats.
on s'exprime avec nos arguments, mais un argument non fondé ou alors même un argument basé sur le peut etre n'est pas valable!

Je suis d'accord que ce sujet et tres interresant et meme important.Mais on ne peut pas le placer dans cette section. Car on connait trop peu de choses pour debatre integralement sur ce topic.

Mais pour en revenir au sujet, je suis plus pour les Uchiha de part leur stature, les ninja qu'il ont engendré (Itachi, Madara, Sasuke,Obito).Que pour le clan Uzumaki dont on ne sait rien( ou presque)^^.

Ps:[quote]Qui plus est, on peut se marier avec les gens d'un même clan sans pour autant être de la même famille. Shisui Uchiha était le meilleur ami d'Itachi, et pas son frère.
La mère de Sasuke et Itachi est une Uchiha, de part son nom de famille !!

C'est vrai je suis tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:33

Citation :
2:L'eclair brun:Si je rajoute Minato c'est parce que ces son père. Il fait bien partit du clan Uzumaki, même s'il ne porte pas le nom. Sinon la mère de Sasuke fait pas partit du clan Uchiha(sinon il se marrie entre gens de la même famille,je pense pas )!
Oh là attention a ne pas faire d'amalgame, Minato n'est pas un Uzumaki, et il n'a jamais fait partie du clan Uzumaki, et aussi porté le nom de son clan est l'une des caractéristique qui te lie le présumé à se clan, et ainsi il y appartient.

Même si l'on a très peu d'information sur les Uzumakis, les Uchihas sont meilleurs car dans Naruto l'histoire fait état de que les 2 plus puissant clans des shinobis étaient les uchiha et les senjus c'est écrit noir sur blanc naruto tome 43 lorsque Madara raconte sont histoire a Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:45

C'est vrai que face à cet argument, le clan Uzumaki est largement en dessous.

Cependant, il est aussi dit noir su blanc qu'Hanzou est un véritable tueur, et qu'il a laté les trois Sannins. Or on le voit se faire méchamment humilié en un coup d'épée assisté d'un joli monologue par un Samurai à la retraite.

Mais bon, si on en arrive à remettre en cause la parole de Kishi, on n'est pas rendu quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:07

Citation :
Cependant, il est aussi dit noir su blanc qu'Hanzou est un véritable tueur, et qu'il a laté les trois Sannins. Or on le voit se faire méchamment humilié en un coup d'épée assisté d'un joli monologue par un Samurai à la retraite.
Comme tu le dit, moi le premier, à ma grande surprise j'ai été grandement déçu, mais là Kishimoto a commis une grande erreur en faisant renaitre pleins de ninja qui était connu pour être de véritable légende et au final on les voit se faire démonter un par un sans que l'on puisse s'apercevoir de leur grandeur.
Mais ce que je me demande c'est pourquoi il a fait que les invocations ont le même niveau que les originelles selon les dires d'orochimaru et Kabuto, car à cause de ça on a l'impression qu'en réalité il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:18

Certes Orochimaru et Kabuto disent qu'ils ont le meme niveau, mais je pense qu'ils se la racontent et qu'ils disent ca pour se faire mousser, car on voit bien qu'en realité ils ne sont pas si fort que ca ^^

Orochimaru et Kabuto sont des mythos
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:21

C’est clair que les invocations via l'Edo Tensei sont censier être du même niveau que les originaux mais je vois mal repartir sur 5-6 scan un combat contre Hanzou par exemple, vu que le manga approche de la fin, on n'est plus en attende de voir un combat Naruto VS Sasuke qu'autre chose.

Puis comme il a était dit plus haut, il est clairement dis que le clan Uchiwa st l'un des clan les plus puissant qui est exister alors on peut y mettre Minato dans le clan adverse pour faire plaisir, ce n'est pas ça qui fera basculer une victoire pour les Uzumaki.

Le clan Uzumaki du peu que l'on n'a vu ou lu, a de grosses qualité mais de part le manque d'informations et les dire de Kishi comme quoi le clan Uchiwa est l'un des clan les plus puissants, il est normal de nommer le clan Uchiwa vainqueur face au clan Uzumaki.

Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:59

moi je vote pour les uchiwa je trouve qu'il sont plus fort on peut le voir par la combat madara contre le père de naruto ou encore sasuke contre naruto bataille final de la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:22

Ah parce que tu trouves que Madara a été plus fort que Minato (qui soit dit en passant n'est pas un Uzumaki ^^)

Il s'est fait dominé de bout en bout l'Uchiha par l'éclair jaune :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kyuubi-Sama


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Limoges
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/06/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:20

Les Uzumaki sont les plus forts, malgré quelques points faible, telle que l'intelligence et la maîtrise du Chatora Chakra .

malgré sa, leurs réserves de chakra est illimité c'est impressionnant, une résistance accrue et une volonté de fer !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:27

Je vois que les premiers ayant répondu ont plutôt favoriser les uchihas, mais moi je ne suis pas de cet avis, effectivemment, j'ai voté le clan Uzumaki, rien qu'en comparant Itachi à Yondaime le 4eme hokage, il y a un large écart, vous ne vous rendez pas compte, c'est quand même lui qui a mit au point le rasengan... et puis dans Naruto shippuden, le rasengan géant ne fait pas le poids fasse au mille oiseaux ou aux autres techniques du clan Uchiha.
En comparant Naruto à Sasuke, naruto écrase littéralement Sasuke, et je pense même que naruto pourrai un jour tuer sasuke... :)
Et en plus, j'en ai franchement marre d'entendre uchiha par ici, uchiha par là, non mais, en comparant les 2 clans, vous verrez que les Uzumakis sont biens plus forts, et, il y a eu un hokage parmis cette famille, les uchihas, eux, n'ont même pas eu, dans leur parentée, ne serai-ce qu'un seul hokage, la police de konoha, c'est pas le même rôle qu'un hokage, et en plus, on doit deviner que naruto deviendra hokage dans la saison akkippuden, et puis Madara et Itachi uchiha sont du côté obscur de la force, si je ne m'abuse, et en plus, le gars qui extermine toute sa famille, ça le fait pas du tout.
Et donc, moi, je dis que c'est obligatoirement les Uzumakis qui sont les plus méritant au titre de famille la plus forte entre le clan uchiha et le clan uzumali.
voilà.j'ai essayé de faire court, mais bon.

PS: je crois que Mélie sensei ne va pas être contente parce que j'ai un tout petit peu enfoncé son si cher Itachi. Toutes mais excuse sensei !!! :P

Et surtout, vive l'éclair jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:29

[quote="okaminaruto59"] rien qu'en comparant Itachi à Yondaime le 4eme hokage, il y a un large écart, vous ne vous rendez pas compte, c'est quand même lui qui a mit au point le rasengan... et puis dans Naruto shippuden, le rasengan géant ne fait pas le poids fasse au mille oiseaux ou aux autres techniques du clan Uchiha.


en comparant les 2 clans, vous verrez que les Uzumakis sont biens plus forts, et, il y a eu un hokage parmis cette famille, les uchihas, eux, n'ont même pas eu, dans leur parentée, ne serai-ce qu'un seul hokage,

naruto deviendra hokage dans la saison akkippuden, et puis Madara et Itachi uchiha sont du côté obscur de la force, si je ne m'abuse, et en plus, le gars qui extermine toute sa famille, ça le fait pas du tout.
quote]

Et je suis tout a fait dacors avec toi encore quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 706249 (tu mérite deux pouces XD) tous ce que tu a dit c'est exactement se que je pense donc je n'est pas besoin de répété encore les choses, les Uzumakis sont les plus fort sauf qu'il en parle en moin par rapport aux Uchiha même si eux aussi sont fort mais ils ne dépassent pas les UZUMAKIS. quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 806179
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:34

hip hip hip hourra..... on devra bientôt signer un contrat d'amitier!! XDD
quelles techniques tu utilises pour avoir les meme pensée que moi??
le sharingan?? non euh le rinnegan.. XDD je ne sais pas là, dis moi ta technique!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : cherche pas ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:38

Je suis trop forte, parce que je suis une UZUMAKI XD quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 100688
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:41

naruto se fera surement derouillé par sasuke dans le combat a suivre entre eux deux ...
car c casi sur que les pouvoirs uchiha se remportent dans la victoire ...

moi j'ai voté uzumaki car nagato etait surement un uzumaki et un tiers ou un quart de rikudou ^^ et chez les uchiha vous allez me dire madara mais alor la comparaison est mauvaise et sa aurait du etre : selon vous quel est le meilleur clan entre SENJU et uchiha ( les 2 clans les plus rivaux )

Aussi voté pour uzumaki car ils ont une volonté inebranlable et des cheveux rouges ( la classe :t49 ^^ ) et leurs intention sont pur compare au projet oeil de lune de madara ...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:42

Citation :
en comparant les 2 clans, vous verrez que les Uzumakis sont biens plus forts, et, il y a eu un hokage parmis cette famille, les uchihas, eux, n'ont même pas eu, dans leur parentée, ne serai-ce qu'un seul hokage,

C'est nul comme arguments, Itachi, Madara et Sasuke sont assez fort pour devenir Kage, mais ils ont quittés le village.

Citation :
rien qu'en comparant Itachi à Yondaime le 4eme hokage, il y a un large écart, vous ne vous rendez pas compte, c'est quand même lui qui a mit au point le rasengan... et puis dans Naruto shippuden, le rasengan géant ne fait pas le poids fasse au mille oiseaux ou aux autres techniques du clan Uchiha.

wtf ? lol ! Minato est pas un uzumaki... c'est un argument qui vaut rien.

Citation :
naruto deviendra hokage dans la saison akkippuden, et puis Madara et Itachi uchiha sont du côté obscur de la force, si je ne m'abuse, et en plus, le gars qui extermine toute sa famille, ça le fait pas du tout.

Akkipuden est un histoire inventé par les fans, et je vois pas le rapport dans le topic " quel est le meilleur clan " ..



Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:47

lol itachi du mauvais il voulait sauver son frere je pense bien que c le seul uchiha ayant des intentions des intentions pures lol ...

et akatsuki si ces trois citations viennent de la meme personne tu l'as demonté le pauvre :haha:
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:55

xD ! En même temps il n'a pas tort Akatsuki ;P
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:05

Ben, faut dire ce qui est ^^"
Je sais pas vraiment si on peut réellement les départager.
Déjà les Senju et les Uchihas n'ont jamais pu le faire.
Après les Senjus se sont "dispersés" et maintenant c'est le dernier Uzumaki qui cherche à affronter les derniers Uchihas. Mais on a clairement vu que ni l'un ni l'autre ne prenait le dessus. Alors bon.... je ne vois pas quel clan pourait être le plus fort.
Par contre en fonction de mes goût ce serai les Uzumaki. J'aime énormément les Uchihas mais le fait est que cette famille à toujours été bercée par le mensonge. Tout le temps. Les membres de ce clan se mentaient tous les uns les autres et c'est vraiment une ambiance que je supporte pas. Ce clan se repose entièrement sur les illusions qu'ils ont tous créés petit à petit autour d'eux, au point de ne plus savoir eux même quelle est la vérité.
Alors que les Uzumakis (ou en tout cas Naruto, Kushina et peut-être même carrément Mito) nous ont clairement montrés qu'ils étaient honnêtes et francs.
C'est tout. Les Uzumaki correspondent à mon idéal. :-)
Même si Itachi et Sasuke roxx à fond ! quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 129693

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?   quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le meilleur couple de naruto?
» Le plus puissant des kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: