AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hajime no Ippo !!

Aller en bas 
+9
Tohru
Lelouch
Odyssée
SaNaSa
Nocciole
Akatsuki-x
Hiruzen
Hokage
L'éclair brun
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:35

Yosh !! Je viens de me mettre à un nouveau manga (un shonen pour changer ^^), et ce dernier s'appel Hajime no Ippo. Et sérieux, c'est une bombe !!! :yes:

Un manga qui nous montre le parcours d'un ptit gars très introverti mais qui, une fois laché sur le ring de boxe, est un vrai monstre :ninja:
Ils sont quand même très forts ces mangaka, car dès que je matte un manga qui traite d'un sport, et bien j'ai envie d'en faire.

Donc voilà, je cours m'inscrire au club de boxe anglaise !! :cours:

Si vous connaissez, dites nous ce que vous en pensez !!

A plus les amis :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:59

Ca faisait longtemps que je voulais me mettre à ce manga. Tu le lis en scans, fils ? Aurais-tu un lien pour télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:23

Nan Père, je m'y suis mis en anime et je les matte sur WAT TV sn streaming !!
Je n'ai encore jamais lu Hajime no Ippo donc j'peux pas trop te dire quel support est le meilleur, mais j'peux te dire que les combats en anime sont vraiment très dynamiques.
Autant les dessins hors du ring sont bofs, mais une fois que le gong retentit, c'est de la dynamite !!

PS: L'épisode 0 de One Piece est visible en anime ainsi que le film Strong World (sur Captainmugiwara). Faut pas perdre de vue le plus important hein Hajime no Ippo !! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hiruzen


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/01/2011

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:13

On peut lire les scans sur le site www.hajime-no-ippo.net :)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:44

Citation :
Donc voilà, je cours m'inscrire au club de boxe anglaise

Est-ce que tu t'y est mis finalement ? :t20
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:25

A mon grand regret nan, je n'ai trouvé qu'un club de Kick boxing dans ma p'tite ville. Mais de retour à Paris, j'm'en trouve un bien comme il faut et j'y vais dès que j'en ai le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:45

J'ai toujours le lien du premier épisode dans mes favoris, j'attend la bonne occasion pour le regarder.. O.O

L'histoire est très interresante ! ( quand on le lis )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:57

Je cherche la suite des scans, à partir du tome 93, quelqu'un là ??
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:30

Juste pour dire que j'me suis retapé les premiers épisodes jusqu'au 20 actuellement, et que voilà quoi :yes:

Tu sait pas si y aura une saison 3 en anime ? Parce que autant certains manga deviennent pourris une fois transposés en anime, autant celui-là limite je préfère la version anime ! Hajime no Ippo !! 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:33

Nan, toujours pas de saison 3 en anime, mais je suis toujours les scans grâce à toi d'ailleurs Hajime no Ippo !! 618727

Là c'est le combat des formules 1, qui sera le plus rapide des deux éclairs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:38

Arf c'est dommage =/
Franchement j'ai un trés mauvais pressentiment pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SaNaSa
Genin
Genin
SaNaSa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Las-Bas !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2012

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:00

J'ai découvert ce mangas il y a pas longtemps grâce a ma cousine qui faisait de la boxe et dès que je l'ai vu le premier épisode ma vraiment fait mal au coeur car il se lissé taper dessu mais maintenant que je vois tout les combats qu'ils fait il est vraiment fort et il a un potentiel caché :) Et tu a raison l'éclaire Brun ce mangas te poussent a voiloir faire de la boxe ! RIEN QUE DANS PARLER J AI ENVIE DE TAPER QUELQU UN :)
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:15

Ce n'est pas vraiment ce que prône le manga, il n'encourage pas à la violence mais au contrôle de soi, de son corps. Mais je comprends ce que tu veut dire ^^

C'est vrai que quand on les vois dépasser leur limite comme ça, pour certains faire un régime à peine supportable et continuer de s'entraîner, ça motive vraiment pour la séance de footing quoi x)

C'est en partit grâce à ce manga que j'ai commencer à boxer, y a 2 ans. Il m'a fait comprendre qu'un combat en boxe n'est pas de la violence gratuite, mais un affrontement stratégique de deux athlètes entrainés qui se sont donnés à fond pour arriver où ils sont.

Le large éventail de techniques, de connaissances que ce manga apporte du corps humain et de cet "art" qu'est la boxe, je trouve ça juste génial. Le tout saupoudré d'humour déjanté grâce à notre chère troupe, de personnages ultra charismatiques comme Sendo, Vorg, Saeki et tous les boxeurs que Ippo rencontrera. Le "zoom" sur la vie de ces boxeurs, leur rêve, leurs problèmes, leurs victoires et leurs défaites.

C'est vraiment un bon manga, et d'ailleurs quand deux boxeurs s'affrontent je peux vous garantir qu'on retient son souffle jusqu'à la fin du dernier round, tellement on est pris dedans, car "pendant un combat de boxe, tout peut arriver" !
Revenir en haut Aller en bas
SaNaSa
Genin
Genin
SaNaSa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Las-Bas !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2012

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:01

Ouais et par contre ce qui m'énerve c'est que Ippo est super endurant alors que moi on me donne deux coups de poings dans la bouche et je tombe dans le COMAT! --" Dommage que ce n'est pas comme sa dans la vrai vie :P
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:03

Ça l'est pour les boxeurs professionnels :yipa:

Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:16

C'est de l'adaptation, c'est comme tout.

Quelqu'un habitué à se prendre des coups résistera beaucoup mieux que quelqu'un qui s'en prend pour la première fois (après tout est relatif).
Le corps s'adapte en fonction de son environnement et de ses expériences.

Ce qui n'est pas vraiment "réel" je dirais, c'est plutôt le côté acharné qu'ont les boxeurs dans le manga a toujours se relever et toujours prendre plus de coup pour arriver à leur but. Les boxeurs professionnels sont conscients des risques qu'ils encourent et préfèrent perdre un combat (hormis quelques exceptions) plutôt que de risquer leur carrière, voire leur vie, pour gagner un match. Je veux dire, la plupart des KO en boxe arrivent un peu au hasard, le boxeur n'a pas vraiment reçu de graves dommages avant de se prendre le coup final, et s'il en reçoit c'est rare de ne pas le voir arrêter par abandon.

Edit : La classe ton image de Takamura l'EB Hajime no Ippo !! 129693
Revenir en haut Aller en bas
SaNaSa
Genin
Genin
SaNaSa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Las-Bas !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2012

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:30

Ah ok Bon par contre j'ai pris beaucoup de coups part ma cousine (FAIS PAS SI ,FAIS PAS SA !) donc je doit etre endurant surement

PS: quand je dit des coups de ma couzine c des vrais coup de poings pas des petites giffles !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:00

Dernier scan en date, le 981 et il est assez sympa dans la mesure où on apprend qu'Hippo s'approche de son but ultime. Le grand Ricardo Martinez :yes:

Mais avant cela, il doit battre le numéro 2 mondial, j'ai hâte de voir ce combat mais ce ne sera pas pour tout de suite encore.

Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:43

Je dois dire que quand j'ai vu ça j'ai eu un choc ^^

J'imagine pas du tout Ippo affronter Martinez, à son niveau il se ferait démolir en beauté. Et le N°2 mondial a l'air d'être un monstre (il a perdu que contre Martinez ce con !).

Peut être que
Spoiler:

En tout cas, tout ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:50

Ippo a tout de même bien progressé, et maintenant qu'il a fait l'expérience du niveau mondial, il va encore monté d'un cran.

C'est trop tôt pour le Martinez, mais combattre un Mexicain ne peut être qu'une bonne chose pour lui, même s'il y a une défaite à la clé.

Et on va revoir Vorg san :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:08

C'est vrai que j'ai complètement zappé Vorg !

Rahlala, il a pas eu de chance à son dernier match, et là je sens qu'il va faire un retour monstrueux.

Et oui je pense aussi que si Ippo perd ça ne lui fera que du bien. Mais s'il gagne aussi, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:00

Le combat de Vorg a commencé et pour le moment, il n'a pas l'avantage.

Rah, ce mec mérite tellement de gagner, après toutes les galères qu'il connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:15

La saison 3 de Hajime no Ippo est annoncé pour Octobre 2013. Ippo se bat contre le redoutable ennemi, Sawamura ! C'est quand même vachement lent la sortie en animé de ce titre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:41

Tellement Bien se manga surtout la session entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajime no Ippo !! Empty
MessageSujet: Re: Hajime no Ippo !!   Hajime no Ippo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime no Ippo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: