AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )

Aller en bas 
+10
L'éclair brun
codeto
kisame mizukage
Tendou
kakashi sensei
Mélie
reka
Janbwlak-Kakashi
Uchiha Madara
Naruto 47
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:06

Donc voilà, si vous voulez l 'article complet , allez sur wikipédia , c'est là ou j'ai trouvé tout ça :


Les origines de l' épée de Kusanagi sont en rapport avec Orochi , le Hachibi et donc de la mythologie japonaise .




Exilé du royaume des cieux, Susanowo ( le dieu de l'orage de la mythologie japonaise ) vint à Izumo (désormais Shimane).

Il y trouva un vieil homme et sa femme pleurant le sort de leur fille nommée Kusinada. Susanowo leur en demanda la raison. Le vieux couple expliqua qu'ils avaient à une époque huit filles, mais qu'un dragon octocéphale et octocaudal nommé Yamatano-orochi .

(Orochi), avait mangé leurs sept premières filles, et réclamait à présent la huitième.

Susanowo tomba amoureux de la jeune fille et promit à ses parents de la sauver en échange de sa main. Il transforma alors la jeune fille en un peigne qu'il cacha dans ses cheveux, et construisit autour de la maison une muraille percée de huit ouvertures.

Dans chaque ouverture il ordonna que l'on place une table avec sur chacune d'elle un grand vase rempli de saké distillé huit fois.
Attiré par l'odeur du saké, le dragon but tant et tant qu'il sombra dans le sommeil.

Susanowo en profita alors pour annéantir l'ignoble bête.
En découpant le monstre, son sabre butta sur une épée miraculeuse cachée dans l'une des queues du dragon.

Cette épée fut plus tard offerte à Amaterasu ( la déesse du soleil de la mythologie japnaise ) et nommée Kusanagi.




Dans Naruto



L'épée est aperçue lors du combat opposant Sarutobi , le Sandaime Hokage à Orochimaru Son disciple . Il est dit au même moment ( pour ceux qui ont ce tome ) que l'épée était transmise d'empereur en empereur et retrouvée justement dans un serpent à huit têtes .


Dernière édition par M.i. le Jeu 21 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:37

ah...ben dis donc c'est bien une légendeparce que un dragon qui boit du sake déjà...c'est pas tout les jours et en plus il s'endort juste après fin bo c'est pas une histoire ou tu dit après:"Sisi jte jure!!"
mais bon c'est marrant de voir des truc en rapport avec naruto sur wikipédia^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:17

Quelques apps :

-Amasterasu Susano-wo et Tsukiyomi sont des freres
-Kusanagi est l'épée d'OrochiMaru (orochi ^^)
-Le Hachibi est le démon a 8 queues qui correspond a Orochimaru dans l'akatsuki ^^

-l'epee Kusanagi fait partie des 3 releams sacrés :
*épée de Kusanagi
*Magatama no Yasakani (le Bijoux vert sous la forme de "9")
*Le mirroir de Kagura ^^

j'espere que ca vous a servi


Au fait , voici une Image de la vrai épée Kusanagi, dans un musée :
http://www.uwec.edu/philrel/shimbutsudo/images/kusanagi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Invité
Invité




L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:42

Oui , merci , en tout cas , pour plus de précision au niveau des trois dieux que tu as cités :
Tsukiyomi = Dieu de la lune , également nom d'une technique employé par les possesseurs de mangekyô sharingan .
Remarque : La lune est pleine lorsque Itachi utilise le tsukiyomi contre sasuke la première fois .

Amaterasu ==> déesse du soleil

Susano-wo ( = Susanoo ) ==> Dieu de l' orage .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:16

Uchiha Madara a écrit:
Quelques apps :

-Amasterasu Susano-wo et Tsukiyomi sont des freres
-Kusanagi est l'épée d'OrochiMaru (orochi ^^)
-Le Hachibi est le démon a 8 queues qui correspond a Orochimaru dans l'akatsuki ^^

-l'epee Kusanagi fait partie des 3 releams sacrés :
*épée de Kusanagi
*Magatama no Yasakani (le Bijoux vert sous la forme de "9")
*Le mirroir de Kagura ^^

j'espere que ca vous a servi


Au fait , voici une Image de la vrai épée Kusanagi, dans un musée :
http://www.uwec.edu/philrel/shimbutsudo/images/kusanagi.jpg



comme tt le monde sait , Le Mangekkyo Sharingan dispose de 3 techniques majeurs :

Le tsukiyomi : Genjutsu De rans S
l'AMASTERASU : Ninjutsu du rang S
Susano-wo : technique encore inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
Janbwlak-Kakashi
Shukaku
Shukaku
Janbwlak-Kakashi


Nombre de messages : 672
Localisation : La Lune des Illusions
Date d'inscription : 18/05/2007

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:45

Ce qui est pas mal avec le Sharingan c'est la copie des techniques, l'imitation parfaite !!!

Et ce que je trouve excellent c'est dans la technique tsukiyomi, c'est une illusion dans un temps court mais long pour celui qui est attaqué, et que la douleur est bein là...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Kyubi
Kyubi
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 111
Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2007

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:54

euh... tu as passé l'experience Question lol!

C'est plutot fatiguant comme technique, a ne'utiliser que lors des Face a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://ups.imagup.com/05/1256894383_Ulqui.gif
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:28

cette épée je la deteste lol elle est maudite pour moi héhé je préfère pas en parler :( lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:46

Je regardais mes articles dans le monde de Naruto , vraiment mal présentés , je suis entrain de tout retaper : J'ai fait

L'épée de Kusanagi
Amaterasu , Tsukunyomi et Susanoo

Voilà j'ai édité l'article , c'est plus présentable comme ça =)
Je vais éditer les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:59

Oui c'est mieux !!

J'adore cette légende moi !!

Mais j'ai une question :

On sait qu'Orochimaru est lié au Uchiha, il veut leur technique !!

Dans la mythologie et dans Naruto, Oro et les Uchiha sont quand meme souvent associé !!

Bref, il est dit qu'Oro a l'épé de Kusanagi ... il la cachait dans une de ses 8 queues (d'apres la mythologie) mais lors du combat Sasuke - Itachi, On ne voit pas justement Itachi avec cette meme épée ?? ou c'est son susanoo qui tue Orochimaru, car il aurait été logique qu'Itachi (ou Sasuke) récupère Kusanagi, comme dans la légende ><
bref m'en souvient plus et la flemme de rechercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:26

Voilà j'ai relu le chapitre !
Comme Mélie nous l'a dévoilé Il y a peu de temps , Hachibi est un taureau ! donc où est Yamata no Orochi ?

Moi je dis c'est Orochimaru ! Tout colle avec lui :
Quand son chakra ressurgit de Sasuke, il se matérialise en Serpent à 8 têtes , on retrouve l'épée de Kusanagi en lui . Cette épée était l'épée de Yamata no Orochi dans la mythologie ! Il se fait battre par Susanoo , dans la mythologie Yamata No Orochi se fait battre par Susanoo .
Et enfin il passe sa vie à chercher l'épée de Susanoo ( me souvient plus du nom >___< ) , comme dans la Mythologie donc...

J'en déduis que Kishi associe Orochimaru à Yamata No Orochi .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:13

Bah oui ^^

Dailleur la tachnique d'Orochimaru se nomme "Yamata no Orochi" tu te souviens pas M.I.
Le rapport est donc évident entre la légende et le personnage de manga !!

Je sais plus le nom de l'épée de Susanoo, je pensais que la seule épée était Kusanagi mais apparament non puisse qu'Orochimaru la possédait et qu'il désirait celle de Susanoo ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:07

Bah ça rejoint un peu la légende le combat : Susanoo lancé par Sasuke découpe 7 têtes du serpent et ensuite Orochimaru sort Kusanagi de son corps !
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:06

ba voila tout est clair mais pour les fans d'oro qui éspère qu'il revienne... vous pensez pas que c'est mort? vue que dans la mythologie susano bat yamato no orochi...
mais il y a un trucs que je me demande...comment orochimaru serait t'il devenu le "yamato no orochi"? esque c'est parce-que il détient l'épée de kusanagi ou c'est depuis ca naissance? si c'est la premiere normalement l'épée devrait toujours exister! mais si c'est l'autre réponse alors l'épée ne devrait plus etre dans le monde de naruto...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:52

Orochimaru n'est pas devenu Yamata no Orochi . Il l'est ! On a bien vu que... ( Gros Spoil à ne pas lire pour certains ! )

Spoiler:

Bon j'ai pas beaucoup d'infos mais je vais retrouver ce chqpître prochainement et vous donner des explications .

Et puis c'est sûr qu'il vas revenir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kakashi sensei


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 21/04/2009

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:11

waaah ba maintenant tout est claire:D je pense qu'il ni a rien a dire apart bien joué!!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:52

et bin c esdt que j en apprend tout les jour merci pour cette legende M.i mais bon c est un peu tire par les cheveux mais bon cette ep"e n est pas apparue la par hasard et puis c est vrai que cet arme porte presque le nom de hachibi et orochimaru
alors coincidence je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
kisame mizukage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : KIRI
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2011

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:28

attendez si je compren bien il y a deux demon a 8 queu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:57

kisame mizukage a écrit:
attendez si je compren bien il y a deux demon a 8 queu ?

Non !!

Yamato no Orochi est une légende !!

Dans Naruto, le démon à 8 queues est Hachibi et son Jinchuriki est Killer-Bee !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:01

J'adore

Naruto est remplis de référence mythologique.


Susano contre la yamatano orochi ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:45

C'est dommage que ça soit cette râclure qui détienne un tel sabre !! Il est même pas foutu de l'utiliser autrement qu'avec sa bouche ... L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) 2214311407
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:22

tres belle fiche et qui cultive en plus :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cédric


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : 06
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/10/2011

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:29

Très puissante cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:34

Merci vraiment sympa l'histoire ^^
J'adore orochimaru quand il sort l'épée de sa gorge :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Chuunin
Chuunin
Amandine Valentine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Hanoï - Vietnam.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/11/2011

L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:37

Kzyros a écrit:
Merci vraiment sympa l'histoire ^^
J'adore orochimaru quand il sort l'épée de sa gorge :haha:

Héhé, je pense pareil! :D Je trouve que ça lui donne encore plus de classe! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Empty
MessageSujet: Re: L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )   L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' épée de Kusanagi ( vous savez , celle d' Orochimaru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en rêviez ?? Je l'ai fait ... ~FC D'OROCHIMARU~
» Trouvez vous orochimaru séduisant?
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» samehada ou l'epée du boureau
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Le monde de Naruto-
Sauter vers: