AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2

Aller en bas 
+31
moi_meme
Obito Sama
kisame mizukage
Oxymore
Odyssée
Luffy-Chooper
Nicolas...
Øk1m؆ؙ
Kyudaime
Ginrô
alexisyaya
Aypsord
WoGae
fan naruto
Otaku
yannrasengan
Sabaku-No-Gaara
yukimura
Amaterasu
Kighu
Bakaa ~
Lady Camus
Tohru
Akatsuki-x
ino-pitch
enji
Yuna
L'éclair brun
Uchiha_Itachi
skitx
Hashirama
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:00

xD tu devrais t'apeller lady no life ou lady geek.
Moi je l'aurais surement a noél Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 153116 et apparement pour le Yondaime ces un systéme de points qui le débloque non???
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:14

Ouais, c'est souvent ça avec le on-line, les mecs dessus (ou les nanas d'ailleurs) sont assez monstrueux !!

Mais bon avec l'entrainement, t'arriveras à les tester Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 963740
Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:06

Très bon jeu je devrais dire :D
Je viens de l'acheter hier, le mode combat est tout simplement GÉNIAL et le mode Multi est très bon (j'adore POWWWN les autres pitits N44B :ninja: )
Bon pour le mode histoire ... est-ce que c'est une blague ??!! Il est encore moins bon que celui de son prédécesseur ... merdique :peur bleue: Il est sensé être calqué sur le manga, mais d'où viennent certains combats ? Et les cinématiques trop longues j'en parle même pas ...

Mais à part ça, le jeu a une durée de vie assez bonne (avec les annexes etc ...) et la bande son est bonne, sans plus.

Et pour Yondaime, j'ai pas encore eu l'occasion de le jouer ... Cool



*?*Tohru a écrit:
enji, je suis ton père, NIARK !
HAHA EXCELLENT !! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:11

Des cinématiques longues sont toujours un bon point selon moi,ca me donne envie !!

Et normal qu'il y est des combats en plus, c'est dans le style HS, pour donner plus de matière au jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:16

L'éclair brun a écrit:
Des cinématiques longues sont toujours un bon point selon moi,ca me donne envie !!

Et normal qu'il y est des combats en plus, c'est dans le style HS, pour donner plus de matière au jeu !!

D'habitude, quand je vois une cinématique, soit j'ai du temps et je la vois en intégralité, soit j'en ai pas (la plupart que temps) et j'appuis sur XXXXXXXXX :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:55

Pour moi jouer à un jeu vidéo, c'est prendre du bon temps ( et par conséquent prendre son temps) !!! Rien de pire que de me presser et de ne pas profiter du travail des programmeurs :thé:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Genin
Genin
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Alsace
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:19

skitx a écrit:
xD tu devrais t'apeller lady no life ou lady geek.
Moi je l'aurais surement a noél Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 153116 et apparement pour le Yondaime ces un systéme de points qui le débloque non???
Ahah, t'inquiète j'en connais des pires que moi ! Pour Minato, soit tu achètes le collector et tu as un code pour le debloquer soit c'est avec les points.

L'éclair brun a écrit:
Des cinématiques longues sont toujours un bon point selon moi,ca me donne envie !!

Et normal qu'il y est des combats en plus, c'est dans le style HS, pour donner plus de matière au jeu !!

Ahhhh perso je trouve les cinematiques excellentes !! Notament celle d'Itachi VS Sasuke ou encore Jiraya VS Pain ! Pour les combats, y'en a pas tant que ça de rajouté, au contraire je trouve qu'il respecte super bien le manga. C'est marrant de voir à quel point les avis different Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 510739
Quoi qu'il en soit, j'en suis fada, je crois que tant que j'aurai pas les 100% de trophée je decrocherai pas Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 129693 Et là j'suis pas couché, faut avoir gagné 50 combat en ligne Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 928952
Nan vraiment ils sont costaud en ligne Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 43439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympe-aux-mangas.com
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:37

    Mon frère a vendu sa PS2 et tous ses jeux pour acheter une Xbox 360 afin de pouvoir jouer à ce jeu ! XD
    Depuis qu'il l'a testé il a que ça en tête ! T.T
    Tiens, d'ailleurs je l'ai testé aussi, et franchement j'ai beaucoup aimé ! J'suis pas une grannnnnde amatrice de jeu de combat mais les cinématiques, j'ai vraiment apprécié ! *o*
    J'ai pas bien pu savourer le jeu, parce que bon, j'ai perdu contre un grand geek au "tournoi" de la chibi mais j'compte bien taxer le jeu à mon frère MUHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:04

J'lui souhaite bien du courage à ton frère, car ces escrocs reprennent une misère la ps2 et ses chefs d'œuvre !! :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:29

    Ma maman a réussi à la vendre à une de ses collègues pour 50 € (a) (A Game il la prenait pour 32 € et les jeux à 3 € l'un T.T) Les jeux ... Elle les revend aux alentours des 7 € ou 10 € j'crois ! (:
    En tout cas, le compte est presque bon ! MUHAHAHA ! Dans une semaine j'pense que la Xbox s'installera dans le coin vide qui lui est destiné ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kighu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kighu


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : A la taverne !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:39

Perso, je trouve ce jeu fort sympatique !! ^^
Dans l'ensemble les graphismes sont plutôt biens, de plus à certains moments on a l'impression d'être dans l'anime. Cependant l'histoire du jeu ne correspond pas exactement avec celle du manga. Le système de combat m'a convaincu, après c'est mon premier jeu Naruto sur console donc je ne peux pas vraiment comparer. L'aventure du jeu est plutôt simple et facile à finir, heureusement qu'il y a les quêtes annexes et le chapitre bonus. Et enfin, le mode en ligne est pas trop mal dommage qu'il y ait des spammeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:30

Was ist Das, spammeurs ??? :??: Ce sont des cheaters non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kighu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kighu


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : A la taverne !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:43

Non, moi quand je parle de spammeurs c'est plutôt de gars qui pourrissent le jeu en utilisant des personnes genre Deidara et qui joue a distance non-stop. C'est injouable !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:01

Ah ok, je crois comprendre !! En même temps, t'as qu'à faire comme eux, pour voir si t'es un meilleur spammeur qu'eux Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Kighu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kighu


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : A la taverne !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:01

Mais si je fais ça, je vais énerver d'autres, qui vont en énerver d'autres et qui vont énerver encore d'autres et à la fin tout le monde va spammer !!!

Et ce sera le début d'une nouvelle ère de spammeur !Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 492904
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:25

Mais finalement, un spammeur est quelqu'un qui a trouver le moyen d'être très fort à ce jeu !! Je ne vois pas le mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Kighu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kighu


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : A la taverne !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:50

Dans tous jeux, il y a un perso ou une arme qui est forte et simple d'utilisation. Ici, il y a Deidara. Mais ce qui est embétant c'est qu'un joueur moyen avec un deidara peut tenir tête à un bon joueur qui a un Rock lee ou un Choji.
(après je ne me considère pas forcement comme un bon joueur, j'ai le jeu que depuis quelques jours, mais cet avis je ne seul pas le seul a l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:59

Rock Lee est bof ??! Etonnant, parceque dans l'épisode précédent, j'tate grave avec ce perso !!
Enfin je comprend c'que tu veux dire !! Et une chose me viens à l'esprit : hâte de jouer avec Deidara pour faire chier les autres mouahaha :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Kighu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kighu


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : A la taverne !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:20

Qu'en auras tu le jeu ? et sur quelle console ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:32

Moi je tourne sur PS3 l'ami. J'pourrai l'avoir maintenant si j'voulais, mais étant donné que je suis surtout en Allemagne ces derniers temps, un tel achat se révèlerait être super con ^^

Donc j'attend, et qui sait peut-être pour Noël !! :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Kighu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kighu


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : A la taverne !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:12

Citation :
Moi je tourne sur PS3 l'ami.

Moi aussi !!
Il faudra donc nous affronter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:37

Si quelqu'un possède naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 et qu'il l'a sur PS3, je suis prête pour vous affronter, n'hésitez surtout pas à me le dire, je vous attends. Eclair Brun, ça faisait longtemps !

Yuna
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:47

Quand vous voulez mes ptits bichons !! J'vous donnerez mon ID, une fois le jeu en ma possession Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:52

Si je dois attendre noël pour que tu ais le jeu naruto, je pense pas que je pourrais encore y jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:55

Pourquoi, tu comptes le revendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2    Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ???
» NARUTO : ULTIMATE NINJA STORM SUR PS3
» naruto ultimate ninja 5
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
» Naruto shippuden: Ultimate ninja storm Revolution!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: