AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 511

Aller en bas 
+8
Otaku
Zarakaï
Bakaa ~
skitx
Shinjackie
codeto
L'éclair brun
Mélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:51

ahhh. mais madara sur la derniére image on dirait un robot. vite change de casque parce que la question mocheté il bat des records XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:54

    Moi aussi je dis OUIIIIIIIIIIIII ! *o* Ils sont trop choupis, puis Konan, qu'est-ce qu'elle est joliiie ! *o*
    Enfin, ça aurait été pas mal non plus s'il y avait eu un p'tit quelque chose avec Nagato. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:59

Chapitre 511 - Page 2 Yahikokonan

Magnifique !!!
:amoureux: :amoureux: :amoureux:

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:10

Ouais enfin ca commence comme ça, et on sait tous comment ca finit !! :héhé:

Voici c'qui c'est réellement passé, tout de suite moins romantique^^:

Yahiko: Hummmm, je vois dans tes yeux coquine, que tu veux que je te débourre le papier !!Chapitre 511 - Page 2 417115
Konan: Humm, pourquoi pas !! :héhé:

Yahiko: Hééééé NAGATO, ramène toi, ca sent le gros gang bang ! En plus j'ai des bandelettes on va pouvoir la ligoter !!! Chapitre 511 - Page 2 728999

Nagato: (en train de mater :!sherlok: ).... euh j'prefere regarder si ca te gêne pas trop.

Yahiko: Comme tu voudras, les poupées en origami ca t'interesses au pire ??

VIVE L'AMOUR !! :cours: :cours: :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:59

Allons les gens un peu de tenu tout de meme,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:42

Arf C'est clair, le bourrage de papier, j'aurais faire cette blague dans mon classement de l'Akatsukiki du sexe Chapitre 511 - Page 2 795342 J'irais la rajouter peu être !!

Mais êtes pas romantiques sur ce coup les gars, l'amour a triomphé, et perdurera par delà la mort Chapitre 511 - Page 2 928952
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:25

oula ces quoi cet avatar l'eclair et ces quoi ton delire.je sais il est tard mais ces pas une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:58

YOHOHO !!! Enfin Skitx, il s'agit de Brook, personnage au combien pervers dans One Piece (il te plaîrait sans l'ombre d'un doute Zara Chapitre 511 - Page 2 795342 ), mais que j'adore !!!

Sinon oui, il semblerait que j'ai pété un boulon !! Chapitre 511 - Page 2 618727
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:11

Bakaa ~ a écrit:
    Moi aussi je dis OUIIIIIIIIIIIII ! *o* Ils sont trop choupis, puis Konan, qu'est-ce qu'elle est joliiie ! *o*
    Enfin, ça aurait été pas mal non plus s'il y avait eu un p'tit quelque chose avec Nagato. (a)
Heureusement que tu es la ma petite Bakaa~ pour mettre un peu de douceur et de beauté dans ce monde de brute en rûte !!

Zarakaï a écrit:
Chapitre 511 - Page 2 Yahikokonan

Magnifique !!!
:amoureux: :amoureux: :amoureux:

Magnifique en effet... Toi t'es un loveur je le savais Chapitre 511 - Page 2 110182

L'éclair brun a écrit:
Yahiko: Hummmm, je vois dans tes yeux coquine, que tu veux que je te débourre le papier !!Chapitre 511 - Page 2 417115
Espèce d'homme :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:17

Mais j'suis un grand sentimental moi aussi Chapitre 511 - Page 2 963740

Finalement en lisant le spoil, je pensais que ce scan serait plutôt bof ( en même temps, on nous à montré les costumes de grenouilles Chapitre 511 - Page 2 204162 )!! Mais je crois que c'est l'un des meilleur qu'on nous ai donnez depuis quelques semaines !!

J'ai pas regardez assez souvent la Belle et la Bête (ne pas se fier uniquement aux apparences Chapitre 511 - Page 2 409627 )
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:18

Oulah, encore un autre chapitre sensa' avec bien sûr le nouveau masque de Madara, et comme certain d'entre vous l'a souligné, on est pas près de voir son visage =) Le verrons t-on seulement un jour ? Je commence sérieusement à désespérer lol mais bon chaque choses ont son temps.
Dans le début du scan, on voit Madara posé sa main sur le visage de Nagato puis un tourbillon apparaît et on en déduit qu'il lui prend son Rinnegan. Ok, mais faut dire que j'ai pas capté sur le coup ce qu'il faisait. Puis, le petit flash back (assez inutile si vous voulez mon avis) des souvenirs de Konan avec le petit stratagème de Jiraya pour éviter les infiltrations et rester informé sur l'état de santé de tous les membres. J'ai cru au début que Kishimoto nous faisais un HS avec les tenus ridicules de crapauds =). Enfin bon, on est vite lassé de ce petit jeu de bouche trou et on attend de savoir ce qui se passe dans le moment présent. Et enfin, quand on pensait ne pas en finir, on voit le nouveau visage ou plutôt masque de Madara. Moi qui m'attendait à voir son visage ... RATE ! Bref, au passage il a un nouveau look plus "à l'ancienne". Et oui pour ce qu'il ne l'ont peut-être pas remarqué, Madara a revêtue son ancienne tenue qui date de l'époque ou il était le chef des Uchiwas. Ce qui nous rajeunit pas vraiment. Et sans oublier l'espèce de faux bizarroïde relié à lui par une chaîne noire. Et en plus c'est officiel, il va s'occuper personnellement de Kyuubi, c'est à dire Naruto. On l'aura tous compris, Madara nous sort le grand jeu... C'est qu'il ne plaisante plus le vilain =)
Néanmoins, on arrive à extirper tant bien que mal quelque informations : ainsi, le requin de Kisame est bien arrivé à bon port et les informations qu'il détenait on été transmises. Kabuto et Zetsu aussi sont de la partie à ce que je vois mais quand est-il de Sasuke ? Viendra t-il ? Il faut croire que non puisque Madara a bien précisé à Kabuto qu'il ne verrait jamais le jeune Uchiwa.
Allé cette fois, on est fixé : la fin approche à grand pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:14

Mélie a écrit:
Bakaa ~ a écrit:
    Moi aussi je dis OUIIIIIIIIIIIII ! *o* Ils sont trop choupis, puis Konan, qu'est-ce qu'elle est joliiie ! *o*
    Enfin, ça aurait été pas mal non plus s'il y avait eu un p'tit quelque chose avec Nagato. (a)
Heureusement que tu es la ma petite Bakaa~ pour mettre un peu de douceur et de beauté dans ce monde de brute en rûte !!

    :timide: :timide: :timide: :timide: :timide:


    Puis L'éclair, comment peux-tu sortir ce genre de scénario avec une image si douce et pleine de tendresse ? *O*
    Toujours fidèle à lui-même à c'que j'vois ! (:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:25

Le nouveau look de Madara est particulièrement stylé je trouve


Pour Yahiko et Konan, je me serais bien passé de savoir qu'ils avaient des sentiment l'un pour l'autre! M'enfin.....





Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:38

Codeto est pire que moi, il a une caillasse à la place du coeur Chapitre 511 - Page 2 967873

Chapitre 511 - Page 2 35648
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:22

Tu n'as as idée


Les histoire d'amour, apart les miennes, ne m'interessent pas! Pire, je les déteste! Heureusement qu'ils ont échangé un simple regard.
C'est pour ça que je hais TITANIC

Je suis bien content que des mangas comme dbz et Naruto soient dénué de romance!!!!

Je veux du sang, de la mort, de l'entrechoquement d'os et de tendon, de l'arrogance, du courage, de la haine, de la guerre, du sexe (que je n'associe pas a la romance), des énigmes, des révélations etc................. MAIS PAS D'HISTOIRE D'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:30

Citation :
Je veux du sang, de la mort, de l'entrechoquement d'os et de tendon, de l'arrogance, du courage, de la haine, de la guerre, du sexe (que je n'associe pas a la romance), des énigmes, des révélations etc................. MAIS PAS D'HISTOIRE D'AMOUR
oh mon dieu y'a codebar qu'il s'enerve. t'exageres ptet un peu la codeto si t'aimes que ca va regarder des films d'horreurs
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:37

Je m'énerve pas pfff


J'aime pas ça c'est tout! Et il n'y a pas que dans les films d'horreur ou il y a ce que j'ai cité ! Il peut y avoir des histoire d'amour mais très peu si possible!
Revenir en haut Aller en bas
naru-to
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naru-to


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2010

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:03

OH!!!!
Madara pret a tue naruto .
Que le meilleur gagne .
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:17

Ahh un peu de romantisme dans ce scan très intéressant...
Et tant pis pour Codebar!! Non vraiment j'aime. Chapitre 511 - Page 2 110182

Quel masque et puis Madara resse,ble un peu à la mort vous trouvez pas ?
Par contre je trouve complétement nul qu'il ne reste que 3 membres de l'akatsuki et pas sexy du tout en plus...
C'est clair l'absence d'Itachi se fait sentir... :vener:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:16

Lol Codebar, tu me choques, même plus que Zaracouille, c'est dire à quel point :shocked:

Finalement en fait t'aurais voulu que Kishi suive le scénario que j'ai écrit plus haut Chapitre 511 - Page 2 726104
Il n'empêche que ce genre de regard est bien plus intéressant que tous les dialogues niait que l'on a pu entendre jusqu'à présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:50

Oui j'imagine que ça choque, mais vous me connaissez maintenant! Je traite toujours avec une certaine violence ce que j'aime pas^^

Bon disons que là, c'est juste une petite image de rien a laquelle je n'avais meme pas fait attention!
Mais vu que les dernier messages s'attardaient la dessus, j'ai pris plaisir a dire que j'aimais pas histoire de mettre un avis différent de tous ces fleurs bleues XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:27

Ouais histoire de faire ton Eclair brun finalement lool, bien joué chef :ouais: . C'est le métier qui rentre Chapitre 511 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:22

codeto a écrit:
Oui j'imagine que ça choque, mais vous me connaissez maintenant! Je traite toujours avec une certaine violence ce que j'aime pas^^

Bon disons que là, c'est juste une petite image de rien a laquelle je n'avais meme pas fait attention!
Mais vu que les dernier messages s'attardaient la dessus, j'ai pris plaisir a dire que j'aimais pas histoire de mettre un avis différent de tous ces fleurs bleues XD
Ouai mais nan XD fait pas genre ça te laisse indifférent du pantalon de voir un amour pur et sincère entre 2 personnages Chapitre 511 - Page 2 698902

Dans le trio pervers que tu formes avec les 2 innommables, faut toujours qu'il y en ai un qui fasse son troll à un moment donné Chapitre 511 - Page 2 153116
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:35

Citation :
fait pas genre ça te laisse indifférent du pantalon de voir un amour pur et sincère entre 2 personnages



Et pourtant...




Citation :
Dans le trio pervers que tu formes avec les 2 innommables, faut toujours qu'il y en ai un qui fasse son troll à un moment donné




...Et là c'est mon tour Chapitre 511 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:22

Je suis un peu de l'avis de codeto j'aimerai bien que Sakura se prenne une Sephiroth de la part de Sasuke son bien aimée.

Par contre au niveau des traductions entre les scans sur internet et les mangas il y a parfois de cruel difference pouvant changer parfois tous le sens d'une phrase.
Je ne sais pas vraiment quel version suivre car il arrive souvent que les editeurs traduise en arrangeant les phrases a leur sauce, sans respecter l'authenticite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 511 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 511   Chapitre 511 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 511
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 385
» Chapitre 403
» Chapitre 420
» Chapitre 436
» Chapitre 452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: