AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Captain Tsubasa

Aller en bas 
+5
Naruto 47
L'éclair brun
Shinjackie
codeto
Mélie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:45

Julian Ross :ouiii: un peu que je l'aime lui !!

J'adore quand dans les premiers épisodes il fout une claque à la rousse XD celle qui est amoureuse d'Olivier et qui après devient sa petite amie xD ça m'avait choquée mais c'était trop bon ^^

Moi j'aime aussi Philippe Calahan (Hikaru Matsuyama)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:07

Citation :
J'adore quand dans les premiers épisodes il fout une claque à la rousse




Rah oui, c'est trop bon. Elle le mérite c'était une vrais valise celle là lol

Elle a faillie gacher le match

Pour Julian, il est trop fort. C'est triste que sa maladie l'empèche de pratiquer ce sport qu'il aime tant




Citation :
Moi j'aime aussi Philippe Calahan (Hikaru Matsuyama)



Pas trop pour ma part! Je lui préfère les frères Deric
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:18

Surtout qu'il aurait été LE meilleur sans sa maladie !!

J'aime bien les frères Derrick aussi ^^ et comment ne pas nommer ce boulet de Bruce Harper XD

Mais Marccccccccccccc :love:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:47

Citation :
Surtout qu'il aurait été LE meilleur sans sa maladie !!



AHHHHHH

Content de voir que tu es d'accord avec moi très cher! C'est un débat qui fait rage par mis les fans, mais je reste convaincus que sans ça, ni Marc, ni olivier n'auraient put le battre



Citation :
et comment ne pas nommer ce boulet de Bruce Harper



Quand on pense qu'il a reussi a etre titulaire dans l'équipe national lol

Mais je l'aime bien^^




Citation :
Mais Marcccccccccccc



Meme sa copine est mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:55

Meme sans sa Maladie Tsubasa serait au dessus c'est clair et net.

Moi mes preferes sont Genzo Wakabayashi, Taro Misaki et Tsubasa Ozhora se sont les pilliers de l'equipe du japon.

L'un de mes match preferer c'est le tout premier lors de qualification pour le championat national entre Shutetsu et Nankatsu en clair Tsubasa contre Genzo.

Franchement j'adore ce match en anime, il tue lorsque l'equipe de genzo font de l'anti jeu avec la passe a 10 et que Tsubasa est tout seul en train de recuperer le ballon avec la musique du desespoir derriere, c'est trop bon.
Et ensuite Ishizaki intervient et il arrive a recuperer la balle et envoie la balle a Tsubasa la musique de l'espoir en Japonais avec le gars qui chante derriere.
Trop trop bon et le duel a la fin entre Tsubasa et Genzo, Tsubasa tire une premiere fois Genzo detourne la balle qui part sur la balle transversale, Genzo est tout content il dit desole et la il voit Tsubasa qui lui met une de ses Retournes Acrobatique.

Et apres tu voie la tete de Genzo PTDR il a presque les larmes aux yeux il voulait arreter le match.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:44


AHAHAHAHAHHA



De toutes les réactions, c'est la tienne que j'espérais le plus!

Si il n'était pas malade, tsubasa serait dépassé par le talent sans borne de misugi.

Quand a Wakabayashi, que dire si ce n'est que je ne peux pas le saquer

Par contre Misaki, j'aime bien ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:08

codeto a écrit:
Citation :
Surtout qu'il aurait été LE meilleur sans sa maladie !!

AHHHHHH

Content de voir que tu es d'accord avec moi très cher! C'est un débat qui fait rage par mis les fans, mais je reste convaincus que sans ça, ni Marc, ni olivier n'auraient put le battre

Nan mais c'est clair !! Et de toute façon c'est dit très clairement dans le manga !! Olivier ne serait pas au niveau si Julian était en pleine possession de ses moyens !!

Laissons les troll faire leur travail de troll !! Mouhahaha :mouha:


Citation :
Citation :
Mais Marcccccccccccc

Même sa copine est mignonne^^

:gne: Quelle copine ? Il a pas de copine !! C'est le seul a pas avoir une tarée hystérique en manque de bisous collée à ses basques !!


Dernière édition par Mélie le Mer 19 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:24

HEHEHE!

Non j'admets que Jun Misugi que j'aime etait fort certes, mais il en restait moins fort que Tsubasa, le fait que la meuf est dit a Tsubasa que Misugi etait malade et qu'il fallait le laisser gagner pour cette raison lui a mis un coup au moral donc Tsubasa jouait mal par sa faute.
Mais lorsque Tsubasa joue pleinement grace a Genzo, Roberto et son equipe, qui l'on rebooster on voit bien qui est le patron et c'est bien Tsubasa.
Et pour Misugi il ne faut pas mettre tout sur le dos de la maladie, car il est pleine capacite de ses moyens face a Tsubasa car il pouvait tres longtemps face a Tsubasa car il s'etait prepare pour ce match donc pas de reel excuse.
A l'exception de la fin ou il est completement chaos il est meme sur le poteau admiratif.

Pour ta phrase Melie je voudrais le tome et l'episode qui le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:50

Nan mais ont dit pas qu'il est plus fort mais qu'il AURAIT été le plus fort si il n'avait pas été malade !!

Pour le tome ou l'épisode aucune idée je l'avoue, mais je me souviens que ce sont 2 entraineurs (surement celui de Julian et un autre) qui dit que sa maladie l'empêche de révéler 100% de ses capacités et qu'il serait le meilleur jeune joueur du Japon.

Sinon, oui Oliver c'est le meilleur blablabla vu que c'est le héros :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:00

Citation :
Nan mais ont dit pas qu'il est plus fort mais qu'il AURAIT été le plus fort si il n'avait pas été malade.
Oui je suis d'accord mais seulement lorsqu'il etait petit, parce lorsqu'ils sont grand Tsubasa a recu les enseignements du livre du coach Roberto Ongho et il sait faire le Tir La Feuille morte.
Ils faut presque tout une equipe pour arreter le tir si tu n'as pas de bon gardien c'est pour dire la puissance du Shoot. Tsubasa a ce moment est beaucoup trop craquer.
Et avec ca et en etant blesse il tape toutes les equipes, les freres Tachibana, Soda, Jito, Matsuyama et fait jeu egal avec Kojiro Hyuga.
Citation :

Sinon, oui Oliver c'est le meilleur blablabla vu que c'est le héros :p
Lol il le fallait bien.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:20

Citation :
Quelle copine ? Il a pas de copine !! C'est le seul a pas avoir une tarée hystérique en manque de bisous collée à ses basques !!



Celle qui fait du base ball et qui lui a inspiré son nouveau tire, a savoir le tire du tigre foudroyant!Fais pas semblant :)

Mais t'en fais pas , je suis sur que c'est toi qu'il préfère et a mon avis il doit souvent sangloté en sachant que Tachou est celui qui tiens la plus grande place dans ton coeur^^




Citation :
Mais lorsque Tsubasa joue pleinement grace a Genzo, Roberto et son equipe, qui l'on rebooster on voit bien qui est le patron et c'est bien Tsubasa.




Pas tant que ça

D'ailleur Yun reste collé a son poteau a ce moment là et arrive encore a régné sur le terrain rien qu'en donnant des directives!!!!!

La membo menait encore 4 à 3. seulement Yun pouvait plus bougé et là , Misaki et tsubasa en on profité




Citation :
le fait que la meuf est dit a Tsubasa que Misugi etait malade et qu'il fallait le laisser gagner pour cette raison lui a mis un coup au moral donc Tsubasa jouait mal par sa faute.



Au départ il a levé le pied pour ça, mais Yun lui a demandé de joué a fond.

En revanche quand la new team a encaissé le second but de la membo suite a une magnifique retourné de Yun , c'est bien la supèriorité tactic et technique de ce dernier qui a intimidé tsubasa! Les épisodes insiste beaucoup la dessus.








Citation :
car il pouvait tres longtemps face a Tsubasa car il s'etait prepare pour ce match donc pas de reel excuse.




Quand la new team a égalisé et a pris l'avantage à la fin, Yun ne bougeait déjà plus! Il regardait de son poteau, et arrivait meme a gérer l'équipe de cette position (rah je l'adore).
Ajoutons que tsubasa a reconnus que le match se serait probablement déroulé autrement sans la maladie






Citation :
qui dit que sa maladie l'empêche de révéler 100% de ses capacités et qu'il serait le meilleur jeune joueur du Japon.




Et dans un tome de la coupe du monde, il est meme dit que sans cette maudite maladie, il serait le meilleur joueur du monde! la semaine prochaine je vous donnerais le tome!!!!




Citation :
Oui je suis d'accord mais seulement lorsqu'il etait petit, parce lorsqu'ils sont grand Tsubasa a recu les enseignements du livre du coach Roberto Ongho et il sait faire le Tir La Feuille morte.
Ils faut presque tout une equipe pour arreter le tir si tu n'as pas de bon gardien c'est pour dire la puissance du Shoot. Tsubasa a ce moment est beaucoup trop craquer.




Difficile a dire si le fait qu'il possède ce shoot suffit a le placé techniquement au dessus de Yun! Parce que bon, quel que mois après il y a le match contre l'argentine et franchement, je trouve Yun bien plus impérial que ne l'est Tsubasa!




Celà dit, il ne faut pas se méprendre. Pour moi Yun reste globalement moins fort que tsubasa et kojiro, parce que dans le sport, la santé compte part mis les critères importants au coté de la force ,la technique, tactique etc... Et oui!
Vu que ce point faible la fait perdre face a Tsubasa et puis plus tard face a kojiro, il est moins bon qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:14

C'est pas Yun mais Jun.
Citation :
Et dans un tome de la coupe du monde, il est meme dit que sans cette maudite maladie, il serait le meilleur joueur du monde! la semaine prochaine je vous donnerais le tome!!!!
Ca c'est juste une phrase envoyee en l'air comme ca. Tu parles de World Youth ou de Road to 2002 car il est dit que le meilleur joueur c'est Naturaleza.

J'admets que quand ils sont petit la maladie y est pour beaucoup il est vrai qu'il est plus fort que Tsubasa Tactiquement car c'est le capitaine et il gere tres bien son equipe.

Par contre dans la Next Gen qui suit Tsubasa a lui aussi acquis ses capacites en plus de la Feuille Morte.
Ce tir et aussi son pannel technique le place au dessus de Misugi, a ce moment meme si il n'etait pas malade.
Par rapport au match face a l'argentine non Jun Misugi n'intervient qu'a la fin donc difficile a dire. Tsubasa malgre qu'il n'est marque aucun but il est a l'origine de tout les but de l'equipe et il contre a de nombreuses fois Diaz.

Par contre lors de cette coupe le meilleur joueur pour moi c'est Pierre Alcide.

Apres bon il aurait ete plus fort s'il n'avait pas seulement evolue qu'au Japon.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:01

Citation :
C'est pas Yun mais Jun.



Je sais

mais depuis que j'ai appris pour le prochai street 4 lol...



Citation :
Ca c'est juste une phrase envoyee en l'air comme ca. Tu parles de World Youth ou de Road to 2002 car il est dit que le meilleur joueur c'est Naturaleza.


Natureza EST le meilleur joueur du monde

Yun AURAIT été le meilleur joueur du monde! Tu vois c'est différent!

Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il sagisse d'une phrase pour redorer son blason,mais celà ne veut pas dire que c'est pas vrais, au contraire

Je ressortirais le tome en passant chez le turc!




Citation :
Par contre dans la Next Gen qui suit Tsubasa a lui aussi acquis ses capacites en plus de la Feuille Morte



... mais pas de manière aussi accru .Peut etre est ce parce que l'auteur ne nous le montre pas car il juge que c'est inutile

Mais de tous les joueurs, celui qui fait preuve d'un grand sens tactique c'est surtout Misugi




Citation :
Ce tir et aussi son pannel technique le place au dessus de Misugi, a ce moment meme si il n'etait pas malade.



Pas sur.

Ce qu'on peut dire, c'est que SI Misugi a encore une avance sur tsubasa techniquement et tactiquement (comme moi je le pense), la feuille morte permet au héro parfait de compenser son retard!



Citation :
Par rapport au match face a l'argentine non Jun Misugi n'intervient qu'a la fin donc difficile a dire.



C'est vrais

Mais son intervention quand il déborde tout le monde, c'est trop bon (en anime ça rend pas bien par contre)!

Je suis pas fan des techniques de Diaz avec ses flip et tout le bordel par contre



Citation :
Par contre lors de cette coupe le meilleur joueur pour moi c'est Pierre Alcide.






Des joueur étrangé, mon préféré reste Levin avec son tir assassin

J'aimais bien aussi Sanada quand il était méchant lol






Citation :
Apres bon il aurait ete plus fort s'il n'avait pas seulement evolue qu'au Japon




C'est certains


De toute façon après la coupe du monde, j'ai laché tsubasa mais d'une violence lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:11

J'ai déplacé les messages qui parle de Tsubasa dans un nouveau sujet parce qu'on polluait légèrement le topic de Mimi et des années 80 x)

Mais Codeto les pavés que tu ponds XD

Plutôt que de savoir qui entre Julian et Olivier serait le plus fort, on peut pas parler plutôt des joueurs en général ? Ceux qu'on aime, ceux qu'on aime pas ^^

Un joueur que j'adore et qui d'ailleurs ma fais aimer l'Allemagne au foot : KARL HEINZ SCHEINDER Captain Tsubasa 110182
Lui aussi il est trop puissant Captain Tsubasa 176187 même si le Japon fini par gagner, il leur met tous la misère à lui tout seul xD

Mais LE personnage, le plus aimé, le plus apprécié, ça restera incontestablement Marc Landers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:17

Citation :
Mais Codeto les pavés que tu ponds
PTDR pourquoi tu met autant d'espaces entre les lignes.

Ah oui je l'adore Schneider il est vraiment trop fort, le but de l'egalisation qu'il met face au Japon est tout simplement sublime 2 feinte de tir en faisant passer la balle au dessus lorsque Tsubasa veut l'intercepter et ensuite il fini par un Fire Shoot pied gauche dans les petits filets.
Mais la plupart du temps se sont Kartz et Schester qui lui font les passes, car c'est avant tout un attaquant.

J'aime bien Schester, il me fait pense a Misaki du Japon, ce sont tous les 2 de tres bon passeur.

Mon joueur international prefere dans captain tsubasa c'est Carlos Santana alias le Cyborg, je l'aime trop ce Bresilien il est trop fort, avec son fameux Santana Turn, ou il se retourne pour faire passer la balle au dessus de son adversaire.
Et aussi lorsqu'il fait sa retourner en vrille, tout simplement magnifique.

Par contre dans World Youth autant le debut avec Shingo Aoi et Tsubasa lorsqu'il est au Bresil sa peut aller mais la Coupe du monde, l'auteur Yoichi Takahashi a totalement abuser, avec la technique de l'onde boreal du Suedois le mec se démultiplie, le Tornado Shoot mais le pire c'est la final Japon Bresil ou Carlos Santana nous sort le Sky drive Wing Shoot soit la fusion de tout les tirs quand je reregarde le Phase du tir je suis mort de rire.

Par contre l'auteur a un probleme au niveau des tacles au football, deja dans le match argentine japon diaz fait des tacles avec les 2 pieds decole ce qui est strictement interdit, mais le pire ce sont tacle assassin genre tacle du tigre, les tacles par derriere de Sawada (dany melo) ou le mec ne touche meme pas la balle.
On remarque qu'il y a tres peu de faute et de touche dans Captain Tsubasa.

Par contre Hyuga je ne l'aimais pas j'ai bien aime lorsqu'il s'est pris la baigne par Wakabayashi lorsqu'ils se sont battu.
Ils ont un peu le meme caractere sauf que Wakabayshi vient d'une famille riche et Hyuga d'une famille pauvre.


Dernière édition par Shinjackie le Jeu 23 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:30

Citation :
Mais Codeto les pavés que tu ponds




Je peux pas m'en empécher! lol




Citation :
Lui aussi il est trop puissant même si le Japon fini par gagner, il leur met tous la misère à lui tout seul xD




C'est vrais qu'il est puissant mais il leur mets pas la misère comme tu le dis lors de la final! J'adore quand landers l'envoie valser avec son néo tire du tigre qui repousse meme le bras de muller!




Moi J'adore trop Levin avec sa technique de feinte aurore bauréal! C'est le tsukuyomi de captain tsubasa lol

Meme son design j'aime bien. Quand a son tire assassin a la rotation semblable a une balle de révolver.........



Citation :
Mon joueur international prefere dans captain tsubasa c'est Carlos Santana alias le Cyborg, je l'aime trop ce Bresilien il est trop fort, avec son fameux Santana Turn, ou il se retourne pour faire passer la balle au dessus de son adversaire.
Et aussi lorsqu'il fait sa retourner en vrille, tout simplement magnifique.



Son premier match contre tsubasa est l'un des meilleurs! Il recopie toutes les techniques de tsubasa et en mieux!

Ce que j'ai adoré c'est quand il a fait les mouvement de Hyuga et Wakabayashi quand il lève le doigt vers le ciel comme kojiro, et qu'il montre ensuite son rival avec ce meme doigt a la wakabayashi!




Pour Jun, ce que j'aime c'est qu'il est fort d'une part, mais aussi qu'il est probablement le personnage dont les réactions et les tactiques se rapprochent le plus du foot! Sa maladie le rend encore plus interessant


Mais mon préféré, c'est comme pour la plus part en france! Marc landers! Ce gars là se démarque par son jeu. Contrairement aux autres, lui il rentre dans le tas tel un prédateur, c'est pas une ballerine! Il a une volonté de fer et un corps d'athlète! C'est un tigre :foot:

J'aime pas tsubasa par contre! Pourquoi???? parce qu'il est trop stéréotypé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:44

Citation :
C'est vrais qu'il est puissant mais il leur mets pas la misère comme tu le dis lors de la final! J'adore quand landers l'envoie valser avec son néo tire du tigre qui repousse meme le bras de muller!
Bah si un peu quand même !! Du moins il l'est met tous à bout en moins de 2

(Enfin on parle peut-être pas du même match aussi xD)

Citation :
Pour Jun, ce que j'aime c'est qu'il est fort d'une part, mais aussi qu'il est probablement le personnage dont les réactions et les tactiques se rapprochent le plus du foot! Sa maladie le rend encore plus interessant
+ 10000000

Mais personne peut test face à Mark Captain Tsubasa 110182 bave
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:11

Citation :
Mais personne peut test face à Mark
C'est bizarre comme la plupart vous aimez bien les rivaux de heros genre Vegeta, ou encore Mark Landers mais vous detestez Sasuke.

Jun Misugi j'admets qu'il avait une avance sur sont temps quand il etait petit car la technique du hors-jeu lorsau'ils sont petits est tres peu applique a cette age.
Et la facon dont il gerait son equipe et sa visison du jeu posait enormement de probleme a Nankatsu.
Il aurait fait un meilleur Capitaine que Tsubasa, malgre que Tsubasa se debrouille pas mal en tant que Capitaine dans le Next-gen qui suit.


Citation :
Bah si un peu quand même !! Du moins il l'est met tous à bout en moins de 2

(Enfin on parle peut-être pas du même match aussi xD)
Ah si je vois tu parles du match Japon face a Hambourg ou les Japonais se prenne une severe deculotee.
Il leur a mis 5 but il voulait meme faire le double coup du chapeau.

Citation :
C'est vrais qu'il est puissant mais il leur mets pas la misère comme tu le dis lors de la final! J'adore quand landers l'envoie valser avec son néo tire du tigre qui repousse meme le bras de muller!
Tu ressens vraiment la rage de vaincre dans se tir, trop bon il a peter le bras a muller.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:50

Mais nan je le déteste pas ton Sasuke moi Captain Tsubasa 698902 rien que pas rapport à Itachi je peux pas le détester :deg:


Citation :
Ah si je vois tu parles du match Japon face a Hambourg ou les Japonais se prenne une severe deculotee.
Il leur a mis 5 but il voulait meme faire le double coup du chapeau.
Ouiiiiiiii
Je parle du seul match ou il gagne contre le Japon ^^'

Mark a failli en faire une syncope !!

Il c'est bien vengé après :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:30

Bon les amis, j'vois qu'on est encore parti dans un débat sans fin. Moi sur ce coup j'vais être neutre.
De un, parce que j'connais pas les noms japonais. Et ouais, moi c'est sur midi les Zouzou Captain Tsubasa 129693 que j'mattais ça, et de deux, parce que c'est bien trop long Captain Tsubasa 81436

Mais bon d'après le peu que j'ai lu, l'hispanic sans sa maladie serait plus fort qu'Olivier (j'aime les prénoms français pour les jap' Captain Tsubasa 35648 )d'après Mélie et Codeto. A moins que ca soit dit explicitement dans le manga, je dirais que non, car avec des SI on refait le monde. Ils auraient surement été au même niveau mais rien ne peut permettre de dire qui de l'un ou l'autre aurait été le meilleur.

Sans oublier que le foot est un sport d'équipe, meilleur ou pas, c'est l'équipe qui fait la différence !! Pensons collectif les amis !! :foot:

Enfin, j'ai passé de super moments devant ce manga et son générique légendaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:48

Citation :
Sans oublier que le foot est un sport d'équipe, meilleur ou pas, c'est l'équipe qui fait la différence !!
La sa depend car dans une equipe un joueur peut faire la difference et si tu retire ce joueur l'equipe ne vaut plus rien.
Regarde l'equipe de France il n'y a un peu longtemps sans Zidane, et pareil dans capitain Tsubasa sans le heros Tsubasa alias Olivier l'equipe de ne valait rien et se faisait poutrer par de simple club.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:16

Oui c'est vrai, une équipe sans un joueur peut être totalement différente, mais c'est l'équipe qui gagne pas Zidane seulement. Mais j'suis d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:28

Citation :
C'est bizarre comme la plupart vous aimez bien les rivaux de heros genre Vegeta, ou encore Mark Landers mais vous detestez Sasuke.


Fondamentalement, sasuke et landers font partie de la meme catégorie de personnage!

Mais sasuke a des trucs que j'aime pas, et ces truc là landers ne les a pas c'est aussi simple que ça! D'ailleur parmis ces défauts, il y en a certain qu'il partage avec tsubasa




Citation :
Ah si je vois tu parles du match Japon face a Hambourg ou les Japonais se prenne une severe deculotee.
Il leur a mis 5 but il voulait meme faire le double coup du chapeau.


Le truc c'est qu'on avait tellement l'habitude de trouver les joueurs japonais redoutable dans leur championnat, qu'on s'était dit qu'ils seraient imbatable si ils étaient réunis!

Quand j'ai vu ce match et que j'ai pu constater la différence de niveau, pfffiouuuuuuuuuuu.............




Citation :
A moins que ca soit dit explicitement dans le manga, je dirais que non, car avec des SI on refait le monde.



On le dit parce que c'est dit explicitement justement!

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:02

Ah ok, je savais pas !! Ca fait une paye en même temps que j'ai pa vu un épisode d'Olive & Tom !!

Mais Olivier reste mon préféré, le génie à l'état pur, qui ne cesse de vouloir progresser alors qu'il dispose d'un niveau déjà monstrueux !!!

Un vrai leader qui sait galvaniser ses troupes, finalement ce n'est pas du meilleur joueur dont a besoin une équipe, mais bel et bien d'un leader ( à l'image de Marc, Olive ou encore Juanito ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:15

L'éclair brun a écrit:
De un, parce que j'connais pas les noms japonais. Et ouais, moi c'est sur midi les Zouzou Captain Tsubasa 129693 que j'mattais ça, et de deux, parce que c'est bien trop long Captain Tsubasa 81436 !
MDR XD
Ouai en fait moi aussi j'ai du mal avec les prénoms jap Captain Tsubasa 129693 je fais genre l'intelligente et tout mais en fait je connais que KOJIRO HYUGA Captain Tsubasa 110182 et quelques autres !!

C'est étonnant que personne ne parle de Ben Becker, l'un des personnages les plus apprécié de la série !!

L'éclair brun a écrit:
Mais Olivier reste mon préféré
Mais c'est naze d'être pour les héros ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsubasa VS mÄr
» TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE
» Captain America : Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: