AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quels sont vos mechants de manga preferés ?

Aller en bas 
+37
Paramore
Sasuke_Akatsuki
yukiona
Okami-Jo'
Milky Mey
Avril
Lelouch
Rhoodes
onpb72
Obito Sama
dorianyto
kyubi373
madaradu57
Yukine
Bakaa ~
Smoker
Odyssée
Miharu
Tohru
Perséphone
Naruto-Uchiwa
keisuke takahashi
Kyoshiina
rose
moi_meme
L'éclair brun
Aiko
Maody
Titane
Nicolas...
Wolf
Aypsord
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Mélie
codeto
Shinjackie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:14

Lelouch a écrit:

Ils s'auto proclament tous dieux mais ne font que commettre des crimes pour avoir l'air "méchant" alors que comme les posts précédant Madara lui est un vrai "Méchant" il se donne les moyens de ses ambitions.
Bah Aizen aussi se donne les moyens a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:24

madara un mechant ? lol

Depuis qu'on sait qu'il est devenue mechant a cause de tobirama, il a perdu toute legitimité.

Aizen est un mechant depuis sa naissance il n'a jamais dévié de son chemin, contrairement a madara qui un coup est gentil un coup est mechant, et un coup est en couple avec hashirama
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:55

Ahah en couple avec Hashirama mdr

Je vais pas trop parlez des choses que je connais pas a 100% donc bleach alors je vais vous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:19

Aganeno a écrit:
contrairement a madara qui un coup est en couple avec hashirama
XD Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 1376247440 XD 
ps : Nenou j'ai une meilleur image de Crocodile si tu veux Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 417115 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:52

Citation :
madara un mechant ? lol

Depuis qu'on sait qu'il est devenue mechant a cause de tobirama, il a perdu toute legitimité.

Ah bon??? C'est laid lol

De toute façon Madara c'est du pipeau ce gars là .En plus d'être caricatural , il a perdu toute crédibilité depuis qu'on sait en quoi consistait son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:26

C'est pas le plus "mauvais" des méchants non plus, il a quand même attaqué un village avec un démon. Et pour le Plagiat Bleach-Incarnate il est connu mais personne ne dis rien parce que c'est le plagiat d'un comics à un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:56

C'est pas parce qu'un gars a fait un truc méchant un jour que c'est un vrai bon méchant Lelouch.
Comme dit Codeto, Madara c'est surtout une grosse caricature des méchants en général : "Je suis balèze, vous êtes tous des nazes, je vais tous vous éclater *rire machiavélique* "
Il faut un minimum de classe, de charisme et de mystère à un "bon méchant". Sans compter sur une certaine psychologie et une histoire qui vaille la peine.
On était bien parti avec Madara au début, mais ce qu'a fait Kishimoto pendant la guerre, ç'a été le coup fatal. Ce perso ne vaudra jamais ne serai-ce qu'un orteil d'Orochimaru, tellement LUI c'est un vrai méchant.
Même s'il paraît plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:47

Ouai c'est vrai que Orochimaru j'ai tendance à l'oublié mais faut dire qu'au niveau méchanceté personne ne le bas je crois, entre les expériences, les meurtres ... Je suis d'accord mais tout manga confondu c'est peut être pas le plus méchant y'a peut être Marshall D Teach qui a l'air assez mécchant dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:48

Citation :
C'est pas le plus "mauvais" des méchants non plus, il a quand même attaqué un village avec un démon.
 
Comme la dit Tohru , la méchanceté ne fait pas le bon méchant.
 
Après c'est vrais qu'il n'est pas forcément un mauvais méchant. Son design est pas mal et il est assez charismatique.
 
Mais c'est loin d'être "THE méchant" comme j'ai put le voir dans la page précédente. Et c'est pas parce que je suis anti uchihas que je dis ça (comme l'a dit Toyota machin). J'étais super enthousiaste quand Kabuto l'a révélé , j'avais trop hâte de le découvrir . Mais au fil des chapitres il n'a eu de cesse de me décevoir tellement il était caricatural et qu'il manquait d'originalité , même au niveau des pouvoirs c'est juste une compilation de technique connue et boosté. Puis est arrivé le fameux chapitre du flash back ou Obito décide de le suivre et qu'il révèle son plan qui ne tiens pas la route une seule seconde dans ses fondements . J'ai arrêté naruto a partir de ce chapitre .
 
Nan THE méchant dans Naruto , c'est Orochimaru.


Ah oui et il ne faut pas oublier Griffith de Berserk. Ca aussi c'est un bon méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:35

Je parie que c'est ma signa et mon avatar de Berserk qui t'ont fait penser à Griffith Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 963740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:44

codeto a écrit:
Nan THE méchant dans Naruto , c'est Orochimaru.


Ah oui et il ne faut pas oublier Griffith de Berserk. Ca aussi c'est un bon méchant.
Mais alors faut savoir c'est quoi qui fait d'un méchant le pire méchant ?? Son design, ses actes, ses paroles, son but ...

Sinon rectification pour moi le pire des méchant je pense que sa restera longtemps Dio Brando (Jojo Bizarre Adventure).

Si vous ne connaissez pas c'est lui :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:03

codeto a écrit:
Nan THE méchant dans Naruto , c'est Orochimaru.
J'ai pas lu le reste les gars désolé j'avais peur du spoil mais je me devais d'approuvé (non pas qu'il en ai besoin) codeto.

Pour moi c'est LE méchant car il avait pas de circonstances atténuante pour en devenir un. Je m'explique , d’où jen suis en tout cas, chaque méchant de Naruto avait une circonstance atténuante, un lourd passé, une famille perdue, une frustation amoureuse,une vengeance à accomplir et j'en passe ( Gaara, Pain & Cie qui rappelons le sont devenus des "gentils" (sauf Pain qui n'en a pas eu le temps mais qui a fait son mea culpa grâce a l'Edo tensei )) .

Oro s'est jamais excusé de quoi que se soit et il est resté fidèle a son rôle jusqu'au bout ! & Puis quelle ingratitude de sa part quand même ^^'.

Y a aussi son charisme et sa puissance qui font de lui THE bad Boy

Après je peux pas trop argumenté sur Madara aka ... , car j'en suis pas encore là mais qui sait je changerai peut être d'avis d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:39

Citation :
Mais alors faut savoir c'est quoi qui fait d'un méchant le pire méchant ?? Son design, ses actes, ses paroles, son but ..

TOUT !!!


Citation :
Sinon rectification pour moi le pire des méchant je pense que sa restera longtemps Dio Brando (Jojo Bizarre Adventure).

Je connais.

L'auteur de Hunter X hunter s'est inspiré de lui pour faire Hisoka qui est mon personnage préféré TOUT manga confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore


Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : Dans mon monde a moi.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:40

HMmm je dirait madara c'est le mal incarnée il est tellement malfaisant que c'est trop adorable *-* enfin façon de parler bien sur.

En dehors de naruto: Aizen, Ulquiorra, crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:48

Pas compris Hisoka ou Dio es ton personnage de manga préféré parce que si c'est Dio je dois avouer que ton m'enchante.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:49

Mais Ulquiorra il est pas méchant :calin:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:54

Citation :
Pas compris Hisoka ou Dio es ton personnage de manga préféré parce que si c'est Dio je dois avouer que ton m'enchante.

Hisoka. Dio est très bien mais il ne vaut pas Hisoka qui rassemble toutes les qualités qui me plaisent chez les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:59

Dommage mais tu dis que Hisoka est méchant ? Depuis quand un méchant aide le héros alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:01

Vegeta est mechant mais il aide Goku parfois :D
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:04

Citation :
Dommage mais tu dis que Hisoka est méchant ? Depuis quand un méchant aide le héros alors ?

Depuis toujours. Et ils le font souvent parce qu'ils ont un bu précis. Hisoka veut par exemple que Gon vive le plus longtemps possible pour qu'il ait bon goût quand il le mangera XD

Raoh a aidé Kenshiro pour éliminer Souther. Spider man s'est associé a Venom pour défoncer Carnage et il y a d'autres exemples...


Citation :
Vegeta est mechant mais il aide Goku parfois :D

Vegeta est un anti héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:05

C'est pareil Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 85437 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:08

Faux tu devrais le savoir puisque Kira est un anti héros tout comme... Comme qui déjà ?

Ah OUI LELOUCH.

Mais c'est pas la même chose codeto (c'est cool de voir du hokuto no ken ici) dans tous ceux que tu as cité ont un but méchant quand ils ont aidés le héros donc sa fais toujours de eux des "bons" méchant.

PS : Pour Hisoka je parlais de quand il a fait équipe avec Gon pour le Volley ball sur Greed Island.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:19

Citation :
Mais c'est pas la même chose codeto (c'est cool de voir du hokuto no ken ici) dans tous ceux que tu as cité ont un but méchant quand ils ont aidés le héros donc sa fais toujours de eux des "bons" méchant.

Ce qui fait le méchant d'un monde fictif , c'est pas forcément la perversité de son but ( D'ailleurs le But de Raoh s'est d'amener la paix ,même si c'est par la terreur) , mais son antagonisme pour le héros et sa malveillance d'une manière générale.

C'est pour ça que Hisoka est un méchant , ou plutôt un antagoniste.


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:21

Que répondre à sa ...

C'est vrai t'as complètement raison j'ai rien à rajouté.

A part que je trouve Dio plus méchaaant Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 684643 
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:23

C'est une question de goût.^^

Mais oui Dio est effectivement plus méchant que Hisoka. Hisoka , c'est son plaisir qui l'amène a faire souffrir les gens qui en fait un méchant en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mechants de manga preferés ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos endings préférés ?
» quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ?
» Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: