AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quels sont vos mechants de manga preferés ?

Aller en bas 
+37
Paramore
Sasuke_Akatsuki
yukiona
Okami-Jo'
Milky Mey
Avril
Lelouch
Rhoodes
onpb72
Obito Sama
dorianyto
kyubi373
madaradu57
Yukine
Bakaa ~
Smoker
Odyssée
Miharu
Tohru
Perséphone
Naruto-Uchiwa
keisuke takahashi
Kyoshiina
rose
moi_meme
L'éclair brun
Aiko
Maody
Titane
Nicolas...
Wolf
Aypsord
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Mélie
codeto
Shinjackie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:24

Oui, Hisoka est inspiré de Dio. Ça se voit surtout dans le design !!

Hisoka est un vrai psycho qui n'est pas méchant pour être méchant, et heureusement d'ailleurs car c'est l'écueil principal des "gros méchant".

Au contraire, il faut de la nuance, de l’ambiguïté et pour cela Hisoka est le meilleur !! S'il aide Gon et Kirua, c'est aussi car Hisoka aime beaucoup le défi et combattre des personnes puissantes. Et qui de plus intéressant sur Greed Island que Laser, je vous le demande ?? Personne.

De plus Hisoka aime ridiculiser ses adversaires ou bien les écraser. En d'autres termes, gagner de manière spectaculaire et écrasante. C'est pour cela qu'il renvoi la balle face à Laser car en la laissant, il aurait gagner tout autant.

Tu te trompes Lelouch si tu crois qu'Hisoka joue pour aider Kirua et Gon. Il fait tout cela avant tout pour son plaisir perso.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:42

Je plussoi L'éclair , et c'est pour ces raisons que je l'aime autant le Hisoka . :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:48

En même temps je ne vois pas comment l'équipe de Gon aurait gagné sans le Bungee gum donc Hisoka était parfait pour sa.

Sinon tu as raison sa fais longtemps que j'ai vu cette arc j'en ais oublié les détails et j'ai surtout oublié que les action d'hisoka était surtout dicté par une ambition personnel.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:55

C'est pas vraiment le sujet (quoi que) , mais j'ai du mal a départager le Joker et Hisoka  Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 773955 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:58

Je mettrai le Joker en first position tout de même. Hisoka ne fait pas dans la tuerie de masse, enfin peut être qu'il en serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:00

Nan. Pas sur qu'il trouve ça amusant. Puis hisoka est un combattant surtout.


Le Joker lui n'a aucune limite pour s'amuser XD 


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:06

Le Joker si je me trompe pas (oui parce que j'ai cru que tu parlais de Dofla) fais le mal pour faire le mal, pour faire l'anarchiste quoi par exemple si la lois dis de voler il ne volera pas c'est tout simple. Après le considéré comme un bon méchant oui mais comme le pire peut être.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:15

Le Joker il veut surtout s'amuser. Et ce qui l'amuse s'est faire le mal.

Mais il aime aussi prouver que tout le monde peut sombrer dans la folie comme lui.

Sans Batman , le Joker n'existe pas. héhéhéhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:38

-> Dans Naruto, je vais dire Orochimaru bien que je trouve que dans Naruto y'a même plus de "méchants"...
-> Dans One piece, j'vais dire Doflamingo et Lucci (Ener aussi) mais dans one piece les méchants c'est pas la Marine mais les pirates non? Donc j'vais mettre Zoro, Sanji, Luffy et Law :)
-> Dans SNK, j'adore Annie et je sais pas pourquoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:26

Dans one piece les méchants c'est le gouvernement et une partie de pirates. Tu ne peux pas dire que les perso principaux sont les méchants xD

Mais c'est ça le plus de OP c'est que aucun organisation n'est soit toute blanche soit toute noire
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:09

Je sais que les Mugiwara ne sont pas les méchants hein ;) mais si on prend globalement -> la marine c'est le gouvernement donc les 'gentils' et les pirates (gentil ou pas) c'est les méchants donc les Mugiwara aussi :p je parle simplement si on voit les choses plus loin, sinon on sait tous que les méchants c'est les tenryubito, akainu & co, BN ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:57

Non justement. Le gouvernement sont les méchant. La marine sont les gentils, mais sont soumis au gouvernement qui est mechant
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:24

Donc la marine est méchant et les pirates sont en général méchant et Ener par exemple qui est le méchant des méchants serait t-il donc gentil ??? désolé mais je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:38

Gentils... Méchants... Ce qui est fort avec OP, c'est que tout n'est pas aussi manichéen. Ça va bien au-delà. Le gouvernement n'est pas plus "méchant" que les autres... Il y a des pourris chez les marines tout comme il y a des pourris chez les pirates. Inversement, je ne pense pas que Sengoku ou Garp soient des pourris.

Les vraies pourritures, ce sont les Tenryubito non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:44

Ba c'est des nobles qui profitent de leur Statut ont peut pas trop leur en vouloir en faîte parce que n'importe qui ferait pareille en vrai. Je sais pas trop si ont peut les qualifiés de méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:53

Être noble et profiter de ce statut ne veut pas forcément dire écraser les autres et jouir avec un malsain évident de cette supériorité.

Du coup, ça fait hors-sujet à mort mais les méchants que je déteste le plus, ce sont bien eux >.>
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:12

Citation :
Ba c'est des nobles qui profitent de leur Statut ont peut pas trop leur en vouloir en faîte parce que n'importe qui ferait pareille en vrai. Je sais pas trop si ont peut les qualifiés de méchants...

Tous les nobles ne profitaient pas de leur statu de noble pour faire du mal.

Et si il y a bien une chose qui est certaine dans OP , c'est que les tenryubito sont des méchants , de part leur comportement et par leur antagonisme grandissant pour les héros du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:44

Non justement. Le gouvernement sont les méchant. La marine sont les gentils, mais sont soumis au gouvernement qui est mechant
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:55

Aganeno a écrit:
Non justement. Le gouvernement sont les méchant. La marine sont les gentils, mais sont soumis au gouvernement qui est mechant
Sur quoi te bases-tu pour affirmer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:23

Le gouvernement tue sans scrupule ceux qui font des recherches sur le siècle oublié. Il fait des alliances avec les pires escrocs, simplement pour ne pas se faire renverser. Il donne carte blanche au tenryubito, tolére le trafic d'esclave, permet de dofla ( un pirate hein ) de devenir plus puissant que les plus hauts gardé de la marine. Tout ça pour chaché ce qu'il a fait il y a 800 ans
Le gouvernement dans OP joue dans son seul et unique intérêt, voilà sur quoi je me base
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:36

Citation :
Le gouvernement tue sans scrupule ceux qui font des recherches sur le siècle oublié. Il fait des alliances avec les pires escrocs, simplement pour ne pas se faire renverser. Il donne carte blanche au tenryubito, tolére le trafic d'esclave, permet de dofla ( un pirate hein ) de devenir plus puissant que les plus hauts gardé de la marine. Tout ça pour chaché ce qu'il a fait il y a 800 ans
Le gouvernement dans OP joue dans son seul et unique intérêt, voilà sur quoi je me base

Je suis d'accord sur tout sauf pour la dernière phrase, sans pour autant être en désaccord avec elle.

Le truc c'est qu'on ignore vraiment ce qui est écrit sur le siècle oublié. Si ça se trouve le gouvernement se démène pour protéger le monde quitte a foutre la merde, du moment que ce plus grand danger est écarté.

Le gouvernement est encore trop mystérieux. Il s'agit d'un camp d'antagoniste c'est sur , mais il se peut qu'il y ait anguille sous roche comme pour Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:46

Je vois pas ce qu' Itachi vient faire la dedans mais de la où j'en suis on voit bien que le Gouvernement est lâche et pourrie enfin de se que j'ai retenu.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:50

Citation :
Je vois pas ce qu' Itachi vient faire la dedans

Ben apprend a lire et tu comprendras peut être qu'il s'agit d'une comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:58

... Justement soit j'ai pas compris la comparaison soit elle n'a rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:46

Bon je m'excuse pour le ton.


Ce que je veux dire c'est qu'on ignore encore si le gouvernement fait tout ce mal par avidité ou pour une cause plus noble , comme c'était le cas pour le massacre des uchihas de la main d'Itachi.
Le gouvernement mondial est mystérieux. Pourquoi cacher les écris sur le siècle oublié ?? Est ce pour se protéger ou pour protéger le monde. On ne sait pas ! ^^
Surtout que ceux qui savaient pour le siècle oublié (je parle de l'équipage de Roger ) n'ont pas prit la peine de rassembler des forces pour faire la guerre au gouvernement . C'est pourquoi il est encore trop tôt pour affirmer que le Gouvernement agit uniquement dans son propre intérêt.

Sinon oui , c'est un camp d'antagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mechants de manga preferés ?   Quels sont vos mechants de manga preferés ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mechants de manga preferés ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos endings préférés ?
» quels sont les momoent qui vous ont le plus ému dans bleach ?
» Quels sont les responsables du fiasco de l'équipe de France et ce que vous en pensez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: