AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...

Aller en bas 
+64
Falawain
Avril
teye41
Ninja Copieur Kakashi
GaaraKanji
WorldCataclysm
ChromaPatate
sasusaku-naruhina
simba
@lexis
Pichou
blodu56
Enjyu
uchiwakawai
Ultra
Esca
Ren'Kin
X_phoenix_X
poilodo
Terdex
Shinigami
Portgas D . Ace ©
hatake
L'éclair brun
corail
Tobi-sempai
dorianyto
Aqualade
Smoker
Miharu
king1234
Shikamaru_97
Mymy08
Itachi24
Ilona
Earl
pink--apple
Aiko
Maody
Maemi Tsukamayo
moi_meme
Nicolas...
Titane
Wolf
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Øk1m؆ؙ
Staara
codeto
Ookami Aishuu
shikamaru_and_neji
Sasunaru
Amaterasu
Yukine
Otaku
Konan
Kighu
WoGae
yukimura
Grafiti.Rjulie
skitx
Mélie
enji
Tohru
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:06

Tobi-sempai a écrit:
Pourquoi te limité à Orochimaru, y'a pleins de méchants à tué, enfin, y'en a plus tellement maintenant, mais bon, tu peux aussi tué des gentils histoire de dire :ouais:

je confirme il y en a plein a tuer chez les méchant mais le premier qu'il faudrait tué ça serait tobi comme ça tout le monde seraient content^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:51

Non je serais pas content si Tobi sama venait à mourir Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 1986162267

Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:39

J'adore ce sujet!
Moi je voudrais faire revivre...La mère de Gaara,Karura.
J'aimerais tellement qu'il vivent heureux,ensemble!

:mimi:

Si je pouvais tuer quelqu'un ce serait Sasuke...Sa vengeance a deux balles l'as complètement aveuglé...J'me demande si il va pas péter un câble à la fin....

:itachi:


Si je pouvais ressucité plusieurs ce serait: Itachi,Deidara et Sasori...

Itachi,il est mort pour rien! C'était le plus gentil des ninjas! Il me manque!

:t62:

Deidara,il me fesait marrer! Il est partit trop vite!

:byye:


Sasori,son enfance m'as vraiment attristée et j'aime bien ses marionettes!

:pleure2:


Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
Pichou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pichou


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : chez moi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/03/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:51

Si je pouvais récussiter :t15 quelques persos se serai :
-MINATO, bien sur ! (j'aimerais bien le voir jouer au papa avec un ado de 16 ans !) :haha:
-Itachi, oui c'est vrai, tout le monde sur ce topic pense la même chose : sa mort a été inutile et on veut le revoir vivant coûte que coûte ! (et ça calmerait surement les pulsions de vengeances de son frère qui commence à faire chier)
-Pain, au fond, c'est quelqu'un de bien, il a seulement une concéption de la paix un peu différente Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 4270604714 !

Et si je pouvais tuer (yeah) , trucider :t20 , mettre en boîte :tape: quelques persos se serai :
- Le duo vanille/fraise de pimbèches Ino/sakura (surtout sakura) : vous m'expliquerez à quoi elles servent à part géner les autres persos et réspecter le quota de personages inutiles dans le manga.
- Et une que je ne peux pas voir, c'est même pire que Ino et Sakura, j'ai nommé : Karine ! :itachi: Je n'me prononcerais même pas sur sont cas, elle n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:41

Je ressusiterrai Nagato , Minato , Jiraya , Konan Yahiko
Je tuerais Sakura , Sasuke , Suigetsu karin ,

Imaginer Jiraya avec tous ses élèves réuni MInato Nagato konan yahiko naruto ça doit promettre du lourd omg
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:51

Je ramènerai à la vie Itachi, Nagato, Yahiko, Konan, Jiraya, Minato, Sasori
Je tuerais Orochimaru ( définitivement cette fois-ci ) et Tobi
Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 281383434
Revenir en haut Aller en bas
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:52

Citation :
Je ramènerai à la vie Itachi, Nagato, Yahiko, Konan, Jiraya, Minato, Sasori
Je tuerais Orochimaru ( définitivement cette fois-ci ) et Tobi


C'est un très bon choix sauf pour Orochimaru parce que je crois que je commence à m'attacher à lui! OWO Eh oui,il m'as contaminé avec ces trucs bizarroides! UWU
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:24

La seule chose qu'Orochimaru a fait de bien, c'est de permettre à Sasuke d'évoluer techniquement. Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 618727
Revenir en haut Aller en bas
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:37

Citation :
La seule chose qu'Orochimaru a fait de bien, c'est de permettre à Sasuke d'évoluer techniquement.

Ouais,c'est vrai...Qu'aurait été Sasuke sans lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:48

moi je ramenerai asuma il est mort avant meme de voir son enfant et je trouve vraiment sa dommage.

par contre je tuerais sasuke, sa nous debaraserai d'un probleme et pas des maindre.

Mechant Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:16

Citation :
moi je ramenerai asuma il est mort avant meme de voir son enfant et je trouve vraiment sa dommage.
Ouais tu as raison pour Asuma, c'est triste qu'il est pas pu voir son piot =)

Citation :
par contre je tuerais sasuke, sa nous debaraserai d'un probleme et pas des maindre.
Non pas Sasuke :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:00

dahhh bah moi:

je ressusciterai Asuma, pauvre gars, il n'a même pas pu voir son enfant.

je ressusciterai Itachi parce que sa mort a empiré la situation de Sasuke au lieu de l'améliorer

je lapiderai Sakura qui foire TOUT entre Naruto et Hinata, PTITE BITCH INUTILE ET FAIBLE!!

je décimerai le clan Aburame QUI NE FOUS RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:46

Sérieusement ? J'aimerais bien tuer tout le monde sauf Madara histoire de voir ce qu'il va faire avec son monde parfait où il est le seul "vivant" (étant donné qu'il est mort)
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:07

Je tue tout le monde au moins il y a plus de guerres :ninja:

Euh... par contre il y aura plus d'histoire :dead:
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:24

Tu fais l'histoire des crapauds et des autres invocations (comme le rempart xD)
Revenir en haut Aller en bas
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2013

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:43

Je réssuciterai Itachi, Neji, Deidara, Sasori, Asuma, le père de Kakashi et Minato !

Je tuerai Orochimaru, Kabuto et tous ceux qui ont pourri l'enfance de Gaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Copieur Kakashi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ninja Copieur Kakashi


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:31

Gnaha!!! Hinata, Kabuto, Sasuke et Orochimaru seraient morts depuis longtemps! :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:37

Moi je ne pense pas que je tuerai ou ressusciterai personne, parce que ça changerait le manga, ce que je ne veux pour rien au monde D8 Mais peut-être quand même que je ressusciterai Kushina, parce que voir une telle représentation de l'innocence mourir, c'est triste, même si ça changerait tout le manga et que Iruka perdrait sa principale utilité (NCK, no comment please :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Copieur Kakashi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ninja Copieur Kakashi


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:39

Gekko a écrit:
(NCK, no comment please :hihi: )
PERDUUU! En effet, Iruka perdrait sa principale utilité, qui est de remplacer un tant soit peu Kushina auprès de Naruto. Et après tu t'étonnes que Naruto l'appelle "Maman" dans "Une famille"? :bhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:44

J'avais dis pas de commentaires :fume:

Du coup moi je me suis spoilé que Asuma mourrait sur ce topic. C'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:18

Moi je ressuscite Danzô et aussi Shisui! (-> juste parce qu ils sont trop classe), et Yahiko ( il avait encore des trucs a faire )
Ensuite je bute : Deidara, Kabuto, Tenten, Temari, Shizune, Karin, Rin( bon elle est déjà morte mais voilà quoi...), Ebisu.
Bon bah c est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:31

teye41 a écrit:
Ensuite je bute : Deidara

Oula oula. Tu te calmes jeune homme. :t37:

Moi j'bute Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Falawain
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Falawain


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2015

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:05

Avec moi Deidara ressuscite direct ! ^^ Ensuite Asuma, Itachi, Minato et Kushina ! Oh et pourquoi pas Zabuza et Kisame au passage x3

Après j'en vois qu'une dont je veux la mort : Sakura, bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:43

Falawain a écrit:
Avec moi Deidara ressuscite direct ! ^^

Après j'en vois qu'une dont je veux la mort : Sakura, bien évidemment!

Voilà, c'est ca qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:00

Moi, personnellement, je ressusciterais Haku, Zabuza, Hidan, ( même si il est pas vraiment mort!! XD ), Deidara, Minato, Kushina, Nagato.

Après, je ne suis pas tellement pour tuer un personnage en particulier, mais cependant, il y a quand même une petite exception... SASUKE..... MAIS CREVE!!!! MAIS CREEEEEEVVVVEE!!!!! Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 84275 Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 84275

Voilà!! Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 153116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» PAUL : LE FILM SHINOBIS !
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» La serie DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: