AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...

Aller en bas 
+64
Falawain
Avril
teye41
Ninja Copieur Kakashi
GaaraKanji
WorldCataclysm
ChromaPatate
sasusaku-naruhina
simba
@lexis
Pichou
blodu56
Enjyu
uchiwakawai
Ultra
Esca
Ren'Kin
X_phoenix_X
poilodo
Terdex
Shinigami
Portgas D . Ace ©
hatake
L'éclair brun
corail
Tobi-sempai
dorianyto
Aqualade
Smoker
Miharu
king1234
Shikamaru_97
Mymy08
Itachi24
Ilona
Earl
pink--apple
Aiko
Maody
Maemi Tsukamayo
moi_meme
Nicolas...
Titane
Wolf
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Øk1m؆ؙ
Staara
codeto
Ookami Aishuu
shikamaru_and_neji
Sasunaru
Amaterasu
Yukine
Otaku
Konan
Kighu
WoGae
yukimura
Grafiti.Rjulie
skitx
Mélie
enji
Tohru
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:59

Citation :
Ookami, Il n'y a finalement plus d'intérêt à ressusciter Jiraya ou même Itachi, bien qu'ils fassent partis des meilleurs personnages du manga, il n'ont aucun but à accomplir, plus aucune ambition



Je suis d'accord avec ça.

Mais n'oublis pas qu'on est dans la partie délire ma chère maman Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 963740



Citation :
Et je ne suis pas d'accord quand tu dit que le discernement et la sagesse sont les plus grandes conditions pour atteindre son but.
Je dirai que le plus important c'est la détermination et la volonté.


Encore d'accord avec ça. Il est vrais que le discernement et la sagesse sont de bons atouts afin d'atteindre un but, mais le plus important reste la détermination et la volonté


Citation :
"Un imbécile qui marche ira toujours plus loin qu'un génie assis"


:yes: Oh j'aime , ouhlàlà j'aime.

Il est ou le bouton j'aime???



Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:05

codeto a écrit:
Mais n'oublis pas qu'on est dans la partie délire ma chère maman Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 963740


D'accord, je n'oublie pas.
:)

skitx a écrit:
Et bah moi je suis complétement d'accord avec lui.Ne vas pas me dire que Nartou est sage et qu'il a du discernement(j'arrive pas a le placer mais on senfous vous m'aurer compris xD).
:viens:
Mais j'ai jamais dit ça ! !xd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:28

Bon, alors moi, je décapiterais Saske et je découperais Kabuto en morceaux.


Et puis je ressusciterais volontiers Deidara, et puis Kushina, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:10

Tohru a écrit:
Ookami, Il n'y a finalement plus d'intérêt à ressusciter Jiraya ou même Itachi, bien qu'ils fassent partis des meilleurs personnages du manga, il n'ont aucun but à accomplir, plus aucune ambition.
Ah bon ? Jiraya a toujours son ambition, je te rappelle. La même que Pein et Naruto : la découverte et l'application de la paix à l'intérieur du monde des Shinobis.
Pour Itachi, je le conçois, étant donné qu'il était malade.

Tohru a écrit:
Et je ne suis pas d'accord quand tu dit que le discernement et la sagesse sont les plus grandes conditions pour atteindre son but.
Je dirai que le plus important c'est la détermination et la volonté.
Codeto a écrit:
Encore d'accord avec ça. Il est vrais que le discernement et la sagesse sont de bons atouts afin d'atteindre un but, mais le plus important reste la détermination et la volonté
En quoi une personne, même bien déterminée, complètement dénuée de sagesse réussira à accomplir son but ?
La sagesse, par définition, se traduit par l'aptitude à observer la situation présente et trouver les solutions aux problèmes. C'est aussi le savoir et la vertu de quelqu'un. Quelqu'un pour qui la sagesse est absente n'attendras jamais son but. S'il l'accompli, ce sera uniquement par chance. Je le dit et l'affirme, quelqu'un de déterminé ne pourra compter uniquement sur la chance pour parvenir à son idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:22

J'ai pas non plus dit que la sagesse était inutile. Et puis je pense que Naruto prend conscience de ce qu'est la sagesse petit à petit. Il a quand même 16 ans ! ^^
En tout cas non, ce n'est pas la sagesse le déterminant.
Mon rêve c'est devenir vétérinaire. Pour ça, je doit me donner à fond dans mes études, me battre me défoncer pour réussir les concours, et m'acharner sur mes cours. Ca c'est de la volonté et de la détermination. La sagesse, pour y parvenir, même si elle me sera utile, n'est pas nécessaire.
Pour devenir Hokage, lui il doit se battre avec ses poings et protéger son village quoi qu'il en coûte. Pour prendre de grandes décisions, la sagesse est importante, et il l'aura acquise en temps voulut, il est sur la bonne voie., Mais pour accéder au poste d'Hokage, c'est sa volonté le déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:33

Oui, Naruto prend conscience peu à peu ... à partir du combat contre Pein. Pourquoi n'est-il pas devenu Hokage avant, sinon ? Non pas parce que l'auteur à choisi cette option pour avancer le manga, mais exactement car Naruto n'a pas acquis assez de sagesse.

Si tu n'avais pas de sagesse, tu ne pourrais pas réussir à l'école. Apprendre les cours, c'est de la volonté. Les comprendre, cela passe du côté de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:56

Il n'est pas devenu Hokage... Normal j'ai envie de dire.
1) personne ne savais vraiment ce dont il était capable
2) Il est encore Genin
3) La place est prise ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:14

Citation :
J'ai pas non plus dit que la sagesse était inutile. Et puis je pense que Naruto prend conscience de ce qu'est la sagesse petit à petit. Il a quand même 16 ans !
Son corps a 16 ans!!! mais il a 10 ans d'age mental!!!
Citation :
La sagesse, pour y parvenir, même si elle me sera utile, n'est pas nécessaire.
Pour devenir Hokage
Mais tu est folle si Naruto devient hokage il va foncer dans le tas sans réfélchir!!!!Et hop ensuite plus de konoha et plus de Naruto Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 726104
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:26

C'est pas parce qu'il fait l'idiot qu'il est stupide ! Ce n'est pas parce qu'il souris qu'il ne sais pas ce qu'est la souffrance.
Naruto sera l'un des meilleurs Hokage de l'histoire.
D'ailleurs je le trouve vraiment très adulte. On oubli qu'il a un bien lourd fardeau à porter seul sur les épaules, ramener la paix dans le monde ce n'est pas rien. Beaucoup aurait pris ça à la légère, se seraient dit que c'est impossible ou se seraient délibérément élancés dans la mauvaise direction. Lui non, il réfléchit. Quand il est allé voir Nagato il a suivis son instinct. Il a trouvé les mots justes et est resté ouvert et compréhensif. Ce jour là il a sauvé Konoha quand tout les autres n'ont rien pu faire.
Pour moi Naruto mérite déjà largement sa place d'Hokage. Son seul défaut ? Il ne prend peut-être pas assez de recul. Mais ça ça viendra ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:28

Citation :
Naruto sera l'un des meilleurs Hokage de l'histoire.
Sa j'en suis pas sur parce que les 5 précédents hokage était trés bien!!!Surtout le premier et Yondaime!!!!

Citation :
'ailleurs je le trouve vraiment très adulte. On oubli qu'il a un bien lourd fardeau à porter seul sur les épaules, ramener la paix dans le monde ce n'est pas rien.
Ces sur que vue comme ça tu commence a changer mon opinion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:31

skitx a écrit:
Citation :
Naruto sera l'un des meilleurs Hokage de l'histoire.
Sa j'en suis pas sur parce que les 5 précédents hokage était trés bien!!!Surtout le premier et Yondaime!!!!

Il sera un bon Hokage je pense, comme tout les autre.


Citation :
'ailleurs je le trouve vraiment très adulte. On oubli qu'il a un bien lourd fardeau à porter seul sur les épaules, ramener la paix dans le monde ce n'est pas rien.
Ces sur que vue comme ça tu commence a changer mon opinion!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:55

Tout d'abord, Skitx, je suis quelqu'un de posé, et de réfléchi. C'est exactement pour cela que j'ai super mal aux yeux lorsque je lis tes commentaires. Non, ce n'est guère à cause des fautes, mais à cause de ta ponctuation. Sache que tu peux défendre ton point de vue posément, sans forcément mettre des points d'exclamation à chaque phrase.
______________________________________________________
Tohru : Même dans le cas où la place était prise par Tsunade, si Naruto valait vraiment le titre, il l'aurait prise, crois-moi.
Et puis, Skitx et Tohru, attention à ne pas déformer mes propos. Manquer de sagesse est complètement différent de manquer d'intelligence.

Si je devais remplacer "sagesse" et "détermination" par des verbes, ils seraient ceux-ci :
*Détermination = Vouloir
*Sagesse = Pouvoir
Voilà donc pourquoi la sagesse est importante, et même primordiale dans la réalisation d'un idéal. Si l'on manque de discernement (ou de sagesse), le but que l'on s'est donné restera toujours un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:09

Non non mais je répondais juste à Skitx.
Hahaha ! Pour moi c'est le contraire !
Détermination : Vouloir et donc Pouvoir
Sagesse : réflexion, stratégie, méthode.

Bon alors finissons en :
Sagesse par le CRNTL :
Connaissance du vrai et du bien, fondée sur la raison et sur l'expérience.
Par Larousse :
Qualité de quelqu'un qui agit par prudence et modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:35

Et bien oui, exactement ce que j'ai dit. La connaissance est la qualité pour pouvoir.
Naruto n'a aucune prudence, aucune modération, en suivant tes définitions.

Enfin, je pense que nous défendons de toute nos forces une vision différente de ces évènements. Il va s'en dire que nous ne parviendrons à aucun accord sur ce débat. Je ne me résigne pas, au contraire, mais aucun de nous deux ne va flancher. Nous en resterons donc là pour ce débat.

Aishuu
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:41

Juste avant de clore notre discussion, (après je te laisse tranquille)
Naruto n'est clairement pas quelqu'un dont la sagesse est la première des qualités, au contraire je lai même dit un peu plus haut.
Mais on est pas obligé d'agir par prudence et modération pour arriver à ses fins ! Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 129693
C'est bon, j'ai fini.
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:28

Citation :
Didont toi !! T'as mangé un Jack l'éventreur au p'tit dej ?! xD
C'est pas marrant si tout le monde meurt.
Et puis d'abord comme ça t'emmène ce pauvre Naruto au pilori. Comment tu veux lutter tout seul contre Sasoquette et Madara ? xD


Ben, voyons c'est certain que Sasuke se retournerais contre Madara Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 110182 =P
(.... pour ensuite se battre contre Naruto ^^ )

Et dsl J'avais oublié qu'on ne pouvais tuer que quatre personnes.

C'est dommage quand mme =/

Citation :
A ce que je vois, tu veux absolument garder en vie les pires crapules que Kishimoto aient crées.

Ces crapules, ça reste que ce sont LeS personnages qui décideront de la série.

De toute façon tu n'as pas compris qu'en fait mon but est qu'ils s'entretuent et bref qu'il n'y est plus personne ^^.

... Juste les épargner un instant. Par principe de voir le combat final avant que la série se termine =\ !


Citation :

Pour ce qui est de Madara, cet homme fourbe qui se cache toujours derrière un masque, je ne vois pas ce qu'il a d'attirant.

Surtout que son nouveau masque est particulièrement affreux.
Non s'il serait affreux ce serait correct, le problème c'est qu'il est ridicule.
Et là c'est sans parler de l'effet que ça fait avec ses yeux. U__U''
Mon oppinion..


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:59

Citation :
En quoi une personne, même bien déterminée, complètement dénuée de sagesse réussira à accomplir son but ?
La sagesse, par définition, se traduit par l'aptitude à observer la situation présente et trouver les solutions aux problèmes. C'est aussi le savoir et la vertu de quelqu'un. Quelqu'un pour qui la sagesse est absente n'attendras jamais son but. S'il l'accompli, ce sera uniquement par chance. Je le dit et l'affirme, quelqu'un de déterminé ne pourra compter uniquement sur la chance pour parvenir à son idéal.



Relis mon post déjà. Et tu verras que j'ai pas dit que la sagesse était inutile pour atteindre son but.

Mais je maintiens que la détermination et la volonté son les élément les plus important pour réussir, du mois les qualité de base. La volonté et la détermination permettent d'avancer meme quand il y a des difficulté. Il n'y a que si on a de la détermination et de la volonté que celà est possible. La sagesse s'obtient en cour de route et uniquement avec de l'expérience a l'image de naruto qui s'assagi de jour en jour meme si c'est pas encore ça.







Citation :
à partir du combat contre Pein. Pourquoi n'est-il pas devenu Hokage avant, sinon ? Non pas parce que l'auteur à choisi cette option pour avancer le manga, mais exactement car Naruto n'a pas acquis assez de sagesse.



Personne ne dit le contraire, mais tu notera que grace a sa détermination Naruto a fait un grand pas vers son rêve. La sagesse il va l'obtenir, avec l'expérience, l'age etc...

Mais Naruto est le personnage qui démontre que les qualité de base pour réussir c'est la volonté et la détermination

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:13

J'aimerais faire revivre :

Itachi - C'est mon personnage favoris et je préférais quand il était en vie.. ^^
Minato - le père de naruto, un hokage remarquable..
Yahiko - j'aurais aimé en apprendre + sur lui

Je tuerais Kabuto !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:00

Bonjour, Je tuerai Kabuto aussi :)

Revvre: Pain
Deidara C'est deux la D'akastuki sont remarquables :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:05

Moi d'abord je tue : Sasuke, Karin et Suigetsu... Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 22931

Et je réssuscitrai : Itachi (je ne supporte pas sa mort) Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 967873 , Jiraya je l'aime bien lui et Asuma...
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Genin
Genin
Titane


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 04/02/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:30

:hi:

Hum, ça c'est la question qui tue :banane: (la banane, c'est juste pour le fun XD)
AloooooooooooooOOOOOooooors euhhhhhh...

Massacre à la tronconneuse :tire:
Sakura, le personnage inutile
Kankuro, je hais les marionnettes depuis toute petite -___-

Résurrection :t2:
Pourquoi pas... Deidara ? Owai c'est pas encore fini les feux d'artifices Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 129693 (OOPA)
Et... Itachi ! Abéwi faut pas laisser tomber not' p'tite Mélie !

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musykk.skyrock.com/
Nicolas...
Chuunin
Chuunin
Nicolas...


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:32

Titane JE SURKIFFE l'originalité dans ton langage x') :P

Bon, pour moi je tuerai Kankuro, baahh ! Pas beau ! Et puis je tuerai.... Hum... C'est tout !

Par contre j'aimerai que revienne à la vie Itachi NaUrMaL.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:09

Je voudrais faire revivre Itachi parce que il n'aurait pas du mourrir et pas parce que c'est mon personnage favoris.. la mort de jiraya & asuma était triste et j'ai pas le gout d'enlever ce moment de ma mémoire..XD

La mort de tous les personnages de naruto était sois confronter a un adversaire plus fort ou par sacrifice (minato) Itachi n'aurait pas du mourrir..-.-

Qu'on tue Kabuto ! =O

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:55

Pour ma part je tuerai Sasuke, il aurait deja du mourrir dans sa confrontation avec Itachi, et je reste persuadé qu'il est plus faible que lui.
Sakura, comme ca elle sera contente de rejoindre son Sasuke ^^

Pour la résurection, je dirai que c'est plus difficile, car les morts sont tous mort de belle facon (meme celle d'Itachi ^^) donc je dirai personne
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:36

Citation :
et je reste persuadé qu'il est plus faible que lui.

J'aimerais bein mais c'est un fait que sasuke le dépasse complètement.. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» PAUL : LE FILM SHINOBIS !
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» La serie DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: