AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dengeki Daisy ♥

Aller en bas 
+26
Esca
Blue¤Wind
Abunai
Mymy08
Wendy
MelO-Chan~
Akatsuki
moi_meme
Odyssée
Milky Mey
Rikudô Sennin
L'éclair brun
Yume
Naruto 47
N@ruto Uzum@ki
Neji 47
Sweet Doll
Shuu
codeto
Staara
rose
Aoi ~
Mélie
Otaku
Tohru
Bakaa ~
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:34

    Un tome coûte 6€50 en général ! :)

    Après il existe des sites où tu peux les avoir d'occas du style Priceminister, mais faut voir les frais de port car ça diffère selon les gens.
    Sinon tu peux aller voir dans les cash express ! Ce sont des boutiques où tout est d'occas, et dans certains d'entre eux y'a des mangas de très bonne qualité et moitié moins chers !
    Mmmh.. Si t'as l'occasion d'aller à Paris, y'a la rue Keller à Bastille, où t'as LE paradis des mangas d'occas ! Et puis pour rester toujours dans l'occasion, y'a les magasins Gilbert Jeune (toujours à Paris) où y'a plein plein de mangas ! Puis y'a aussi des mangas cafés qui existe pour 3€ de l'heure donc voilà ! :D
    (je sais pas combien de fois j'ai dit le mot "occas", mais je sais qu'il apparaît BEAUCOUP xD)

    Mais comme c'est un manga assez récent, ça va être dur de le trouver ! ><

    L'éclair : Haha, allez, bon courage ! :face:



EDIT Toh' : 6 fois pour être précise ! Dengeki Daisy ♥ - Page 25 129693
Edit Bak' : Waouh ! Un record ! :face: /me est une fan de l'occas !
EDIT Toh' : 7 !! 8D
Edit Bak' : 7 est un bon chiffre ! Dengeki Daisy ♥ - Page 25 176187
EDIT Toh' : Ouais j'aime bien aussi. Dengeki Daisy ♥ - Page 25 176187



Dernière édition par Bakaa ~ le Dim 4 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Wendy


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/11/2011

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:05

Tohru oublie le *jaimepasquonmappelleparmonpseudo* XD. Comme je l'ai dis quand c'est le matin j'suis un peu ailleurs, d'ailleurs j'ai édité XD Des fois j'me demande ce qui se passe dans ma tête \o/ Tu peux m'appeller par mon pseudo, c'est bon ^_^ J'suis contente que vous soyez pas fachées, j'ai crus que que vous l'étiez :D
Vui, ça à l'air cool comme religion *__*
J'aimerai bien le lire mais même sur internet j'trouve pas le tome 6 alors 7,8 et 9 ça doit être plus galère encore XD.
Faut pas voler ? Mais je suis pauvre moi, c'est la crise XD. Mes parents veulent pas me donner de sous vu qu'ils disent que je les aides pas. Donc je suis obligée x) Sinon faudrait que je demande à mon père pour Noël mais c'est dans longtemps Noël \o/.
Merci :D

Bakaa ~ Merci :D. Paris ça va, c'est genre à 45 minutes de chez moi. La prochaine fois que j'irais j'irais voir si les tomes sont dispos. Je pourrais presque le commander sur Amazon mais faudrait que j'demande à mon père...Le tome 6 est neufs à 6 Euros 17, donc ça va :D. Remarque du coup c'est plus moi qui va payer \o/ T'aimes bien les tomes d'occas' toi, sa se voit XD

L'éclair ~ Bon bah bon courage et dis nous ce que tu penses du tome 3 quand tu l'aura fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:09

    Franchement DD, c'est le seul manga où j'achète neuf, quoique le 1 et le 4 je les ai eus d'occas ! Dengeki Daisy ♥ - Page 25 795342
    Tout le reste, c'est en occas ! :face: Parce que 6.50 €, ça fait quand même cher pour 20 minutes de lecture ! XD
    Puis c'est surtout que t'en trouves à 4/4.50 € en parfait état alors.. Pourquoi se priver ! Dengeki Daisy ♥ - Page 25 698902
    Quand t'en a trois pour le prix de deux, j'trouve ça cool ! Dengeki Daisy ♥ - Page 25 176187
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:30

Carrément ! =D
Moi j'ai la moitié de la collection des Naruto que je me suis procurée d'occasion (Grâce à Nej' :amoureux:) et franchement c'est trop bon d'économiser des sous pour un produit de qualité ! ^^
J'ai eut tous les DD et les FB neufs sinon. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Wendy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Wendy


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/11/2011

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:37

9 fois occas' en 30 min XD. Tu bats des records Bakaa \o/ Moi, pour être honnête, j'ai jamais acheté de manga. J'ai toujours regardé en ligne ou téléchargé ^_^. J'ai demandé à mes parents pour le tome 6 et bien sûr, ma mère à dit non, mais par contre elle veut bien m'acheter des cahier d'exercices .< Sa m'saoule. Faut que j'trouve un plan B \O/. Surtout que personne ne lit de manga dans mon entourage, donc je peux demander à personnes. Et Bakaa, tu m'envoies tes tomes par la poste? Dengeki Daisy ♥ - Page 25 698902 XD (J'rigoule ^_^)
C'est vrai que c'est quand même cher un manga pour ce que c'est, 6 euros 50 de temps en tant ça va mais si t'achète tout les mangas que tu lis à 6 euros 50, tu vas vite devenir pauvre avec tout les tomes toussa toussa \o/
Donc ouais d'occasion c'est bien, les réducs aussi c'est bien XD

Faudrait que j'essaie de lire la suite de FB un jour :D

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:44

Tome 3 finitoooo !!! Ca y'est donc, elle a découvert son identité au pédophile Dengeki Daisy ♥ - Page 25 129693 ... mais elle a pas froid aux yeux la petite. Ça va finir autour du trou d'bal cette histoire, vraiment.

Sinon j'ai bien rigolé quand ces potes lui demandent si Kurosaki est un bon coup et compagnie XD ... c'était un peu moins niais du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:53

L'éclair brun a écrit:
Sinon j'ai bien rigolé quand ces potes lui demandent si Kurosaki est un bon coup et compagnie XD ... c'était un peu moins niais du coup !!
    Y'en a partout des situations comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:17

Ouais plus ça va plus il y en a des passages du genre ! Dengeki Daisy ♥ - Page 25 129693
T'as aimé la photo de "la jolie fille en bikini avec des gros seins" ? Dengeki Daisy ♥ - Page 25 795342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:18

A-DO-RÉ !!! XD

Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:22

    Il est trop énorme ce passage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:24

Mais j'ai vraiment du mal avec le style de l'auteur qui consiste à mettre beaucoup de textes qui s'entrecoupent et de différentes tailles !! Ça me gâche un le plaisir de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:31

    C'est vrai que les bulles sont assez remplies, d'ailleurs j'crois que la mangaka le fait remarquer dans les questions corners où j'sais plus trop où ! A moins que je ne confonde.. Dengeki Daisy ♥ - Page 25 773955
    Après pour la taille je pense que c'est surtout les éditeurs qui jouent avec, car dans les raws jap, y'a pas de grande différence ! ^^'
    Mais personnellement, ça ne me gêne pas plus que ça ! Dengeki Daisy ♥ - Page 25 748144
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:37

Bakaa ~ a écrit:
    Il est trop énorme ce passage ! XD
Mais pire ! J'étais pliée de rire quand je l'ai lu ! XD
Citation :
Mais j'ai vraiment du mal avec le style de l'auteur qui consiste à mettre beaucoup de textes qui s'entrecoupent et de différentes tailles !! Ça me gâche un le plaisir de lecture.
Y a aussi les cases en noir qui se suivent. =)
Ça ralenti l'action je pense et c'est peut-être ça qui t'embête.
Moi j'aime bien, on se retrouve dans la tête de Teru ou de Kurosaki et ça me plais. ^^
Dans FB y en a partout quoi ! xD
Ça doit désensibiliser. ^^

Haha, et le déménagement aussi il m'avais tuée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:44

    C'est vrai que les passages ont on connaît les pensées des persos sont chouettes, mais c'est vrai que quand ils se font en même temps que des dialogues ou autres, ça casse tout ! ><
    J'ai aussi du mal à suivre, du coup je lis d'abord les dialogues, puis après les pensées des gens ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Wendy


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/11/2011

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:09

Bonsoir \o/
J'ai fini le tome 6 que j'ai réussi à télécharger, le 7 que j'ai pu lire en anglais en comprenant un mot sur deux et j'ai commencé le 8 ^_^
Le tome 6 est celui que j'ai préféré, Teru est carrément remontée dans mon estime, bon je l'aime pas toujours autant que Tohru Honda qui est juste adorable et superbe, mais je l'ai trouvé géniale dans ce tome, elle a été méga courageuse avec Mori (d'ailleurs z'avez raison Mme Mori est vraiment horrible, avec Arai toussa toussa, elle est totalement folle celle là \o/). Sinon Rena et Arai sont trop mignons ensemble. Ils feraient trop un jouli couple *_*

Dans le 7, je sais que c'est étrange après ce qu'il a fait à Teru, mais j'ai trop aimé Akira ^_^. Ce mec est juste magnifique, je le trouve même mieux que Kurosaki et So (malgré leur grande ressemblance). Il a trop un bon style \o/ Même au niveau du caractère je l'ai adoré, pour dire. Je l'ai trouvé hyper cool, le genre de mec avec qui tu te prends pas la tête quoi et il paraît un peu "torturé" parfois, je le neeeeem xD ♥ Le seul truc nul c'est qu'il a embrassé Teru et qu'il est avec cette folle de Mori \o/. C'est le genre de personnage que j'adore en général de toute façon *_*

Sinon c'est vraiment triste que Kurosaki soit parti, mais bon il va revenir à la fin du tome je suppose :D
La couverture du tome 10 est superbe, c'est la plus belle de toute \o/. Kurosaki est magnifique dessus *0*.

Aucun rapport mais comme quoi je suis pas la seule à avoir pensé que Teru devait tout le temps être sauvée \o/ (critique du tome 6 que j'ai trouvé sur un site)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:31

Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord que tu as tord et qu'on a raison jusqu'à ce que tu trouves un avis qui t'es favorable sur le net. (:
Chacun son interprétation.
Après c'est pas parce qu'on aura vu ça qu'on changera d'opinion sur Teru avec Bak. Dengeki Daisy ♥ - Page 25 129693
Mais c'est marrant de voir que Mori la Morue n'a de succès nulle part. Dengeki Daisy ♥ - Page 25 795342

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:43

    L'histoire stagne ? La grosse blague. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Wendy


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/11/2011

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:43

Ah non mais c'était pas pour prouver quoi que se soit que j'ai mis ça ou même pour vous faire changer d'avis, je sais très bien que je vous ferais pas changer d'avis de toute façon hein. \o/ Non mais je sais que personne n'a raison sur l'coup, c'est juste que je suis tombée sur ce site en voulant télécharger le tome 6 et ça m'a fais sourire de voir ça. D'ailleurs j'avais vu quelques com' avec lesquels j'étais plutôt d'accord c'est pour ça que je l'ai mis, c'est pas pour me défendre ou quoi xD D'ailleurs j'avais peur de le mettre et que se soit mal interprété ^_^ Désolée en tout cas pour cette confusion \o/

Uii je crois que personne l'aime Mori xD

Bakaa ~ J'avoue que je suis pas du tout d'accord sur ce point. Je suis surtout d'accord pour Mlle Mori et le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy08
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mymy08


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Pres de Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:30

Je ne connaissais pas ce manga mais une amie ma l'avais conseille mais elle m'a dit que les scans etait en Anglais ce qui m'a decouragé , oui je suis un peu beaucoup nulle en anglais ^^ mais maintenant que Bakaa a mis les tomes en français je vais me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:18

Ouiiiiii ! :yes:
Tu nous posteras tes impressions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mymy08
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mymy08


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Pres de Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:38

Ben je viens juste de commencer j'ai meme pas encore fini le tome 1 (presque) mais j'adore deja ce manga , il est superbe je pense que je vais acheter les prochains tome qui vont sortir
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:33

    BIENVENUE CHEZ NOUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUU !! :bouquet:
    Tu verras, tu vas kiffer grave. Dengeki Daisy ♥ - Page 25 176187
Revenir en haut Aller en bas
Mymy08
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mymy08


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Pres de Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:31

J'ai deja kiffer ! j'en suis au tome 4 merci a toi d'avoir mis les liens des tomes en français ! Sinon je n'aurai jamais commencé ce fabuleux manga ! mais je devrai attendre la sortie des tomes en français plûtot que de suivre les scans a cause de mon niveau en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:41

    De toute manière, les scans n'ont qu'un chapitre d'avance par rapport à la sortie française, alors tu loupes pas grand chose ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy08
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mymy08


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Pres de Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:08

Ah ca va ! de toute façon je peux deja voir les 6 premiers tomes en ligne , grâce au liens que tu as posté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy ♥   Dengeki Daisy ♥ - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dengeki Daisy ♥
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠
» Barakamon !! ♥
» Ichigo 100% ~♥
» Kimi ni Todoke (Sawako) ♥
» Pandora Hearts ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: