AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos personnage(s), détésté(s) ^^

Aller en bas 
+145
corail
@lexis
monkey D naruto
keisuke takahashi
Abbadonne
Niwmow
dorianyto
Berzerker
Earl
Aqualade
Yondaime
Luffy-Chooper
Lyqzerr
Cybaris
Ilona
Miharu
Louxx
anass-2b13
Rikudô Sennin
Lord Sasuke
Yume
- Poseidon -
MidokiSajimaa
jyraya
Sasuke06
orochimaru
Wolf
Staara
Taku-
Shinjackie
yannrasengan
shikamaru_and_neji
Lady Camus
Asticot de l'enfer.
fandekakashi01
Tohru
buggy
Pim
KakashiSEX'
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
misoute
Maody
Doc
Konan
L'éclair brun
Zarakaï
tsuchimizukaze
Gaara-kun
naruto45
Gaara-02
Judiette
Shikamaru24
akari
codeto
zoulp
Neji Yugga
Kurenai Yuhi
Shousan
Wakka
arrache-dent
Naruto03
Deidara-Sanpai
Shanks
bastet
Taël-Uchiwa
Ichi-san
Niyuu
Otaku
jiraya kage
Lolly-sama
Ookami Aishuu
Rikku
Bakaa ~
Deadara
Deidara-san
miki-sempai
Cronos@
Honshu
Tendou
Sakuraa
WoGae
~LK~
guren-sama
Hosûke
orochimarette
gaby24
Naruto 47
kakashi sensei
sakura-kiss
kyubi373
Semkai Mazaki
Aiko
mimi185
hatake kakashi
Yumi
Cathy171
maitre-yaoi
Makaveli
SxYuki
Naruto Kun
Hiroku
Slapgirl
Makaveli31
Robite
lolob
Ninie-84
reka
Naruto The Devil
wagnchong
Itsuke
Madara337sang
Gaara_45
Jiraya-sama
fonfon42
Mohiji-Narukawaa
Miss Maii
xiou
kira
Dark-dreamerXxx
ClauU412
naruto123
SamPia
arlea
ero-sennin
adoken69
Jiraya
pouralie
Sasori
i love temari
naruto-kun
Sakura-chan
Obito
Suigetsu
koa666
Tsuna47
Janbwlak-Kakashi
Sophie Shiro
kiba47
Hoshiko
Mélie
Hokage
Uchiha Madara
Neji 47
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:01

gai sensei a écrit:
Loll , Écoute moi Mélie

Ce message je l'ai composé moi même , si tu veux tu peut allé chercher partout sur l'internet et tu ne trouveras ce texte nul part parce que c'est ma création !!! Et puis ,ya plein de faute d'ortographe (dsl :p) et jai écrie ce texte sur microsoftword pi je l'ai sauvegarder précieusement dans mes fichiers !!! c'est pour cela que s'est le même message que tu as éffacer il y a 2 jour.Le plagia ce n'Est pas mon truc !!Si j'ai une opignion , c'est la mienne et la celle de quelqun que j'aurait trouver ''nowhere'' sur internet !!

Je n'ai marquer ce message que pour me justifier sur les raisons de ma haine pour ce personnage !! Sasuke !!

Je ne l'ai jamais aimer , c'est tout !!!

Merci de ta compréention !!

Gai Sensei

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 0008

Pas la peine de m'en faire un roman tu sais xD

Pis je voulais juste souligner le fait que certaines choses que tu as dites risquait de spoiler ceux qui n'en sont pas encore là dans le manga !!

Après que tu l'aimes ou pas, c'pas mon problème hein ^^'

miki-sempai a écrit:
Il aime le manga et déteste tout les personnages... BOULET!
Grave XD
C'est une première je crois :O
Il dépoussière mon rang ^^' ça faisait un bail xD

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 0017
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:09

Alors moi je déteste "gai sensei", "tsuchikage", "raikage dono", "gyrroboh", "dilan -chidori", "herode", "demintha93", "bastet" et "jiraya kage".

Voilàààà. Quoi? Ce n'est pas sur les membres, ah mince! Alors je réctifie! Bon ben en "personnage Naruto" je déteste Saï car il sert à rien, Ino parcequ'elle fais un peu trop blondasse qui a 0 de QI et konohamaru parceque c'est un sale gosse.

Aiko : va s'y mollo miki, je sais bien qu'il son énervant mais ne t' acharne pas dessus c'est toi qui va avoir des problèmes après, tu sais comment ça se passe avec les gens comme ça !!!
on s'en occupe déjà et tu peux compter sur hokage et les autres! on s'en fait une joie !


Edit miki : J'y vais mollo là, j'ai insulté personne que je sache... puis quand on s'acharne à dire de la merde ben moi je m'acharne à les pourrir, c'est donnant donnant. Puis avoir des problèmes alors qu'on fais en sorte que personne pourrisse le forum et parcequ'on dit ce qu'on pense ça serais un comble. Puis je ne dout pas que je peux compter sur l'Hokage (et il l'a bien prouvé) mais moi je dit ce que je pense quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:18

moi je déteste surtout sauke, il m'énerve trop à se l'a péter tout le temps et à ne jamais rien dire et à n'avoir aucune expression, il est ennuyeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Taël-Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Taël-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:37

Un des shinobi que je n'apprécie pas particulièrement c'est Deidara, je n'aime pas ses techniques et son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:51

Je destete particulièrement Ino elle sert à rien et puis Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:31

Ouais ba moi je déteste Sasuke.
Enfaite non je ne le déteste pas c bien pire que ça je le supporte pas, c'est un nuisible raison: je déteste quand il fait sont super héros,se la pète beaucoup ,c'est un crétin et je l'aime pas c'est tout, beaucoup de personne rabaisse Naruto a Sasuke et ça me soul, le titre du manga c'est pas Sasuke mais Naruto !
(Désole pour ceux qui aime Sasuke (je me suis bien défouler xD).

Sinon l'ensemble ne me dérange pas, les autre personnage sont convenable et savent ce faire apprécier, chacun a sont coté que les gents aimes
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:35

Ah merci , quelqu'un qui apuis mon avis !!

Voici un texte que j'ai trouver sur un site internet qui explique en 10 raisons pourquoi Sasuke est nul ! J'ai bien apprécier !

-------------------------------------------------------------------------------
Alors je vais vous expliquer pourquoi je le Hais Tant !!

#1 : Bin Sasuke est juste un espèce d'anti-social fini qui pense que tout le monde sont des boulet
et qui est obsédé par son désir de vangence!!!

#2 : Par la suite seulement pour assouvir ses désirs de vengence , il décida de rejoindre Orochimaru
pour s'améliorer et ensuite allé tué sont frère !!! Mais Sasuke ce fou des sentiment des autre gens,
la seule chose a quoi sasuke pense est a tué a son frère !! Il ce fou de trahir son village et de devenir
un déserteur !!!Alors Shikamaru a été chargé de faire revenir Sasuke au village peut importe les risque,
tout les membres de cette équipe ont risqué leur vie pour faire revenir Sasuke . Ces alors que Naruto retrouva
Sasuke et lui dit de revenir au village parce que Naruto considère sasuke comme un frère, mais sasuke sentête
a partir et a ce venger alors il ce batta contre naruto dans un combat ''Épic'' et parta retrouver orochimaru !!

#3 : Après les années passa, et pendant tout ses années Naruto et Sakura ont penser a LUI !!Alors , Naruto,Sai,Sakura et Yamato
sont allé en mission pour rammener Sasuke !!! Alors il retrouve Sasuke après tant d'année et naruto , encore une fois
de plus lui demende de revenir au village et il y a encore de la place pour lui labba !!!Mais Sasuke les rejetta avec
dédain et essaya de les tué.Alors Sasuke passa à l'attaque et seule l'intervention de Sai empêche Sasuke de tuer un Naruto!!
Quel monstre!!!

#4 : Après comme les habitudes a Sasuke , Il alla voir Orochimaru (qui était sur son lit de mort) et l'acheva. A la place de
l'affronter avec ses pleines capacité , vue qu'il sait qu'il aurait perdu !!!

#5 :Alors vue qu'il est ''faible'' , il va allé recruter une équipe de mercenaire nommé ''Hebi'' et après rebatisé ''Taka''
(Suigetsu, Karin et Juugo) pour ce défendre vue qu'il pas capable de faire la Job toute seul

#6 Alors , quelque temps après ,Sasuke, va donner un combat que je trouve qui est plutot ''Épic'' avec Deidara. Mais a la
toute fin , s'est deidera qui avait gagner ,!! Mais vue que Deidara a un caractère plutôt explosif,il n'accepte pas
que Sasuke le regarde avec son arrogance habituelle alors il décida de ce faire explotion qui est suposer être fatale !!!
Mais comme dabitude , vue que Sasuke est pas capable de faire les choses toute seul,Il Invoqua a la dernière minute ''Manda'',
le serpent qu'invoquait Orochimaru et ce cacha dedans lui,pour éviter une mort certaine!!! Pitoyable!!

Spoiler:

Voila Pourquoi je n'aime pas Sasuke !! Ah oui , j'ai oublier de dire que il utilisent tout le temps les même technique :
Chidori Senbon,« Epée Chidori » (changement de la forme) et Chidori Nagashi !!!

Merci de lire ceci , ceci n'est que mon opignon de ce personnage !!! Il faut pas en faire un plat !! :P

--------------------------------------------------------------------------------------

Et bien ça est plusieurs bonne raison pour ne pas l'aimé :P !
Revenir en haut Aller en bas
Taël-Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Taël-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:39

EDIT Taël: post suppr, m'auvaise lecture du post ci-dessus entrenant un hors sujet à un copier coller établi par Deidara [...]


Dernière édition par Taël-Uchiwa le Dim 20 Sep - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:45

Alors là je dis NON!

On ne félicite pas un copier collé du post d'un autre! Déjà que ça se fait pas de ne pas donner le lien exact de celui qui a écrit ça alors en plus le féliciter lui qui a juste fais un copier collé... on patauge dans le n'importe quoi là.

Ceci dit, mes félicitations à l'auteur original de ce texte.

Edit : En plus il accepte les remerciements...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:28

Okay , c'est le temps , de dévoiler qui je suis pour vrai !!!
Je suis :Gai Sensei , celui qui a été bannis il n'y a pas si lontemps pour pollution !! Mais je ne fesais pas de pollution (En tk moi que certaines personnes sur ce Forum ^^)
Et oui , c'est moi qui a écrit tout cela avec Gai Sensei , mais tout mes postes avait été suprimmer alors je me suis faite un autre compte pour réintégrer ce Forum !!! Et j'ai gardé précieusement cette '' Lettre de Haine envers Sasuke !!! Parce que Sasuke est vraiment nul selon moi :orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:31

La bonne blague Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 153116

Les doubles comptes sont strictement interdit !! Surtout que ton bannissement était justifié vu ton comportement pollueur, toi et tes petits copains (qui j'espère ne sont pas revenu en clandestin aussi)

T'aurais mieux fait de te taire selon moi, car en plus de ne pas respecter les règles, tu as pris tout le monde pour des imbéciles... Quand un admin ou un modo prennent une décision de bannissement, en général, elle est irrévocable !!

Bref, je vais rien te faire moi-même, j'attends de voir la décision d'Hokage ou Aiko puisse que c'est eux qui t'ont banni !!

Mais je vais t'avoir à l'œil mon petit ^^'

PS : Tout post dérivant du sujet initial (HS) sera supprimé

EDIT : Deidara-sanpai, j'ai dis que tout post dérivant du sujet sera supprimé et toi tu postes pour te justifier ? J'ai pas dis que nous allions te bannir alors reste tranquil et si tu as quelques choses à nous dire, les MP sont tes amis, mais ne t'adresse pas directement à moi, voit ça avec Hokage =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto03
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naruto03


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : 03
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:34

Kabuto ... Je le déteste il se croit plus puissant que tout le monde :énervé:
M'en fin dès que je le voit il m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:52

Moi je déteste Ten Ten parce que sont style do combat je le trouve trop trop NUL!!
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Genin
Genin
Wakka


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Hachy
Date d'inscription : 25/09/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:29

Moi celui que j'aime le moins c'est...
Spoiler:

Il est égoïste, orgueilleux, arrogant, et ça m'énerve trop quand il rabaisse Naruto sans cesse Mad


Dernière édition par Wakka le Dim 4 Oct - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/forum.htm
Shousan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shousan


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:24

Le personnage que je déteste est sasuke et je vais argumenter cela :

1- Il est arrogant,égoïste et trop sûr de lui alors que tout au long de la next gen il n'a eu de cesse de se faire sauver la vie par tout le monde , parfois 2 à 3 fois dans un seul combat
Spoiler:

2-
Spoiler:

Ps: La fin du combat contre Deidara est LA plus grosse incohérence du manga , si vous regarder bien à la fin Sasuke n'arrive plus à bouger ni à maintenir son sharingan car il est à court de Chakra et malgrès cela il invoque manda et arrive à se servir du sharingan pour le contrôler ???
J'aimerais savoir où il a trouvé l'énorme quantité de chakra nécessaire pour invoquer une aussi gigantesque créature qu'est Manda et crée un genjutsu suffisamment puissant pour la contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:12

Peut-être dans le chakra d'Orochimaru, vu qu'il l'avait en lui (ou un truc comme ça, non ? =/ ).

Le personnage que je déteste ? Sasuke. Parce que à force tout tourne autour de lui. Même Naruto, Kishi va oublier comment il se déssine à force (bon, n'exagerons pas ^^).

J'aime pas Naruto non plus d'ailleurs. J'sais pas il me soule à toujours crier mdr. Pis les beaux discours je déteste ça... >.<

Le moins chiant, le plus beau gosse, le plus charismatique, le plus impressionant :
Gaara.

Tout est dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Genin
Genin
Kurenai Yuhi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/08/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:10

Le perso que je déteste le plus, c'est Orochimaru !
J'aime pas ses techniques et son caractère manipulateur et "destructeur" ! :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Neji Yugga
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neji Yugga


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : ouai bof
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/09/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:00

Moi celui que je déteste c'est Orochimaru

moi je dit a la place du cerveau il a un serpent

est aussi c'est petit serpent on peut les tues en une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:38

Moi celui que je déteste le plus c'est Sasuke , un pauve petit tocard qui ce croit bon et qui fait tout le temps le frimeur en disant que tout le monde sont des boulets !!

Et si il faut un argument pour vous convaincre , aller lire le spoil :
(P.S ma création :) )



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:04

Euh deidara tu a deja poster ce truc immonde juste au dessus .

Bref tu pense ce que tu veut ,mais lui il est toujours en vie contrairement a deidara.
De plus tu dis que deidara avait gagner et tu a vu ca ou,un combat n'est jamais terminer, et tu dis qu'il se cache dans Manda ,il connait la technique ,pourquoi il peut pas l'utiliser .Il aller pas dire tien je vais me prendre l'attaque en plein dans la figure.

Bon bref pour moi c'est Deidara car franchement ce type et vraiment pourri,Il compter un jour tuer itachi,mais si il l'avait fait il se serait fait demonter en 1/4 de technique.
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:32

N'exagèreront pas c'est sur que Deidara n'était pas le meilleur mais il était pas n'ont plus a chier il a juste pogner la mauvaise personne
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:47

Non mais soyons réaliste , il va voir les 5 kages et s'est fait éclater au plus point ! Sasuke n'est juste qu'une petite marionette que l'on n'a utilisé toute sa vie a des fins personelles !

*1 : Orochimaru , lui , ne voulait que l'entrainer pour un jour prendre son coeur et avoir ses Sharingan !

*2 Maintenant on n'a apprit que Madara ses fout total de Sasuke et que il ne veut que ses Sharingan !

Ce n'est qu'un pitoyable pion !! lol!

P.S : Deidara n'est pas pourri , il faisait parti de l'akatsuki , alors il devait surment être un ninja plutôt puissant !Un des ninja les plus rusé que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:24

oui bin ce que tu dis te regarde deidara.

N'empeche que sasuke et un personnage clé etantt toujours en vie ,alors que deidara n'est qu'un pion etant mort.
Grosse difference.

Ensuite si deidara avait affronter les kage ,on aurait vu si il aurait fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:19

Je pense que tu t'ai trompé dans ce que tu a écire : Sasuke est un pion en vie et Deidara , un combat s'accréer doué mort !
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:55

Ben c'est vrai que Sasuke c'est fait manipuler la toute sa vie et deidara aussi se fesait manipuler dans un jeu d'échec diabolique de madara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnage(s), détésté(s) ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
» Personnage Préféré
» Personnage négligé ='( ?
» Votre personnage préféré
» Le personnage qui vous ressemble le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: