AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Kakashi Hatake

Aller en bas 
+29
Rhoodes
Tité
@lexis
G-Hatake
ben52
dorianyto
Akashi
harunaru
Miyuki
Itachi24
king1234
Smoker
keisuke takahashi
Niwmow
Esca
bloodbeur
Ibisu
Minato-chan
Miharu
Louxx
L'éclair brun
sakakara
Otaku
codeto
Bakaa ~
Ookami Aishuu
Taku-
Mélie
Tohru
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:15

Bonjour/Bonsoir chers membres, bienvenue sur la fiche du ninja copieur de Konoha, le dénomé Kakashi Hatake !

C'est parti ! :

[Fiche] Kakashi Hatake Kakash10


Prénom : Kakashi (= Épouvantail )
Nom : Hatake (= Champ )
Yeux :
G - Sharingan qui lui fut offert par Obito avant de mourir.
Il ne peut le désactiver et le cache en permanence par une pièce de tissu et son bandeau.
D - Noir/Gris-bleu (ça dépend de l'humeur des mecs qui font l'anime xD)
Cheveux : Ébouriffés gris-argentés.
Pays : Pays du Feu
Village : Konoha
Rang : Jônin à l'âge de 13 ans (ancien ANBU)
Age :
Saison 1 : 27 ans
Shippuden : 30 ans
Affinité Originelle : Raiton (Foudre)
Autres Affinités : Doton (Terre), Suiton (Eau), Katon (Feu)
Famille dans le Manga : Sakumo Hatake son père
Sensei : Minato Namikaze
Première équipe : Minato Namikaze, Lin, Obito Uchiwa
Deuxième équipe : Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa
Première apparition :
Manga : Chapitre 3
Anime : Episode 3


Caractère :
Kakashi fait preuve d'un flegme qui lui est propre, souvent en retard (à cause de ses longues visites au mémorial des Héros morts pour Konoha) il donne peu d'importance aux convenances traditionnelles. Sa désinvolture et son désintéressement sont quelque peu déroutantes pour certains, il en tire d'ailleurs un certain avantage lors de combats en laissant ses adversaires le sous-estimer et retourner cela contre eux.
Il est très attaché à ses compagnons depuis Obito. Aujourd'hui il fait passer ses missions au second plan derrière la sécurité des ses camarades.
Il aime beaucoup la lecture, et plus précisément les Best-seller de Jiraya. Lisant ses livres en toutes circonstances il est véritablement accro. ^o^

[Fiche] Kakashi Hatake Kakashi

Enfance/Histoire :
Le père de Kakashi est mort pendant son enfance. Il avait préféré sauver ses camarades au péril de la mission. Après avoir été reconnus comme un "minable" pour n'avoir pas suivit les règles, il s'est donné la mort plutôt que continuer à vivre ainsi.
C'est pour ça que jeune, Kakashi attachait une très grande importance aux règles.
Après que la jeune Lin se soit fait enlevée lors d'une mission, Kakashi se retrouve face à Obito qui se refuse à abandonner sa camarade, précisant qu'un ninja désobéissant aux règles était un raté, mais que celui qui abandonne ses compagnons était bien pire que ça.
Kakashi se décide alors à suivre Obito pour secourir Lin. Blessé à l'oeil gauche, il devient borgne, mais dans la grotte où était emprisonnée Lin, lors d'un éboulement provoqué par un ennemi, Obito se fait écraser tout le côté droit et fait don de son sharingan récemment apparut à Kakashi (ce qui permet de remplacer son oeil gauche perdu).
Kakashi est désormais connus dans le monde entier en tant que Le Ninja copieur de Konoha, et comme celui ayant réussi à copier plus de 1000 techniques différentes.
Aujoud'hui, il retourne souvent au mémorial pour "saluer" ses compagnons désormais perdus, notamment Obito en qui il sera reconnaissant toute sa vie.

[Fiche] Kakashi Hatake Kakashigaiden

Techniques Perso :

Les 1000 oiseaux (Raiton)
= L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra raiton dans sa main et peu ainsi trancher ou transpercer presque tout ce qu'il touche. C'est une technique basée sur la vitesse d'exécution et vise à tuer l'adversaire.

L'éclair pourfendeur (Raiton)
= Les 1000 Oiseaux en plus puissant.

Technique de la décapitation fatale (Doton).
= L'utilisateur se "cache sous terre" puis fait resurgir sa main, attrape la cheville de l'adversaire et l'entraine sous terre ne laissant dépasser que la tête. Elle est utile pour immobiliser un ennemi.

Invocation des crocs traqueurs, les Nineken :

Spoiler:


[Fiche] Kakashi Hatake 29zftgkc


Capacités et évolution :

Spoiler:


Kakashi est un ninja très polyvalent. Il est très doué en Taijutsu, Ninjutsu et se débrouille très bien en Genjutsu. Il a de bonnes capacités d'analyse et est un bon stratège. Il est très rapide et connait l'art des sceaux. Son point faible réside dans sa mauvaise endurance, son chakra étant très limité il se fatigue vite.

[Fiche] Kakashi Hatake Hatake_Kakashi_by_saishuu_hinoiri.png


Hey voilààà c'est terminé ! :D
J'espère que cette fiche vous plaira et qu'elle sera assez complète !
(N'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose ! ^^)

[Fiche] Kakashi Hatake Kakashi

Bisouuuus ! ^^


Dernière édition par Tohru le Mer 8 Déc - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:43

Merci pour cette belle fiche Tohru :appl:

Faut dire que Kakashi c'est quand même THE personnage quoi xD l'un des préférés des fans !!

Pis, il est quand même vachement cool comme Sensei !!

Par contre, tu es sur qu'il possède 4 types d'affinités différentes ? [Fiche] Kakashi Hatake 773955

Pour le Raiton et le Doton, y'a pas de problème, mais je me demande si il maitrise le suiton et le katon car, à moins que je me trompe, il ne l'utilise que lorsque qu'il "copie" des techniques grâce à son Sharingan ??
Revenir en haut Aller en bas
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:00

bravo !
moi aussi je l'adore ce perso !

@mélie , regarde le combat vs naruto et sakura je crois que il a utilisé du katon ! pour ce qui est du suiton j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:17

J'ai moi aussi des doutes concernant les affinités que peut utiliser Kakashi.
De mon point de vue, je crois me souvenir dans le manga qu'il est dit que Kakashi maitrise 3 affinités : le Doton, le Raiton et le Suiton. Le Katon, je ne me souvient pas qu'il l'utilise dans des techniques.

Ensuite :

Citation :
souvent en retard
[ ... ]
Aujoud'hui, il retourne souvent au mémorial pour "saluer" ses compagnons désormais perdus, notamment Obito en qui il sera reconnaissant toute sa vie.
Tu peux marquer le coup en mettant qu'il est en retard tous les matins, puisqu'il se remémore le passé pendant plus de trois heures, avant de commencer sa journée. Il vient se recueillir très tôt le matin sur la tombe de ses compagnons (: .

Ah, oui, aussi. Les "mille oiseaux" et "l'éclair pourfendeur" sont exactement la même technique. Seulement, Kakashi l'a renommée pour un soucis de "classe", d'après lui.

Très bonne fiche, je tiens à le dire. Tout y est ! Continue comme ça 8D

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:58

Les techniques où il fait Suiton et Katon sont des techniques copiées.
Par contre, peut-il copier une technique demandant une affinité qu'il n'a pas ? Je ne sais pas.
En attendant, il est capable de réaliser ces techniques. Alors est-ce une affinité ou une capacité du sharingan ? Là est la question.
Je vais modifier ma fiche pour qu'elle soit plus précise :)
En tout cas merci pour vos remarques ! ^^

Ookami : Ca revient au même entre dire qu'il y va régulièrement et dire qu'il y est 3 heures tout les matins. Et puis s'il y va pour faire coucou à Obito, implicitement on va savoir qu'il va repenser à leur histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:01

une question tant que on parle de lui , pourquoi les autres comme itachi sasuke ne peuvent pas copié les technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:26

Au troisième stade du sharingan, chaque Uchiwa peut copier des techniques.
Sasuke l'a fait avec Lee, il a copié certains de ses mouvement et y a apporté quelques modifs pour plus d'éfficacité. (Voir la technique de la Fureur du Lion, la projection de l'ennemi et son aproche pendant qu'il est en l'air est la même.)
La copie c'est la particularité de Kakashi, les autres Uchiwa peuvent le faire mais n'y trouve aucune utilité. (leurs propres techniques sont "déjà assez puissantes comme ça")
PS. Mélie j'ai ajouté une photo de Kakashi au début de la fiche, j'ai trouvé que ça avait un super rendu pour Itachi. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:57

Ça me tracasse cette histoire d'affinité !!

Déjà que maitriser 2 techniques c'est considéré comme super balèze alors 4 ???

Je vais me renseigner ^^

Awiiiiiiiii super l'image du début, ça donne le ton direct ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:12

    P'tête qu'il maîtrise pas le Katon et le Suiton, mais bon, vu qu'il peut les utiliser, ça revient au même ! Mais j'ai envie de dire : On s'en fou un peu ! 8D
    Mais j'vais aussi mener ma petite enquête ! [Fiche] Kakashi Hatake 176187

    Sinon, superbe fiche Tohruuuuu ! C'est bien digne de Nee-san tout ça ! (a)
    Puis j'adore les images ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:56

Tohru a écrit:
Ookami : Ca revient au même entre dire qu'il y va régulièrement et dire qu'il y est 3 heures tout les matins. Et puis s'il y va pour faire coucou à Obito, implicitement on va savoir qu'il va repenser à leur histoire. ^^
Ce n'est pas ça que je veux >.>
En fait, je pense qu'il faudrait que tu précise le pourquoi est-il en retard, tu comprends ?
Les deux trucs coïncident, et c'est très important de marquer le rapport entre les deux [Fiche] Kakashi Hatake 963740

Taku- : La copie des techniques s'effectue à tous les stades du Sharingan. Comme Sasuke au premier niveau, et comme Itachi ou Kakashi au niveau 3. Cependant, il est bien précisé au cours du manga que le Sharingan permet de copier les mouvements, les signes et l'exécution de la technique, mais ne permet pas de copier les affinités. C'est pour cela qu'il ne peut pas rentrer dans son répertoire les techniques héréditaires. Maintenant, Kakashi Hatake est un Jõnin très spécial, et il se peut qu'il maîtrise 4 types élémentaires.

Mélie : En fait, posséder 2 affinités est indispensable pour devenir un Jõnin ^^". C'est donc pas "super balèze" xD. 3, plutôt, là ça devient impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:05

Voilà Ookami, c'est édité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:28

Citation :
Par contre, peut-il copier une technique demandant une affinité qu'il n'a pas ? Je ne sais pas.
En attendant, il est capable de réaliser ces techniques. Alors est-ce une affinité ou une capacité du sharingan ? Là est la question.




Oui il faut maîtriser l'affinité pour pouvoir copier une technique de l'affinité en question. Si il ne maîtrisait pas le suiton, il n'aurait put faire les dragons aqueux.
C'est donc une affinité de kakashi. Le sharingan est un décrypteur de mouvement, ce qui permet de copier une technique si t'a le talent pour le faire. Si tu ne l'as pas, le sharingan aura beau décrypter , tu n'arriveras pas a copier^^

En tous cas beau travail Tohru

Franchement je regarde vos fiches, je ne pense pas que j'aurais le courage de faire pareil [Fiche] Kakashi Hatake 409627
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:33

Tohru- swaaaaaan est trop cooool !!! !xd!

Bravo, c'est tout a fait Hatake Kakashi !!! Félicitation ... ! [Fiche] Kakashi Hatake 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:37

Ookami Aishuu a écrit:
Mélie : En fait, posséder 2 affinités est indispensable pour devenir un Jõnin ^^". C'est donc pas "super balèze" xD. 3, plutôt, là ça devient impressionnant ^^
Bah c'est pas forcément indispensable ^^
Asuma possédait que l'affinité futon il me semble et Kurenai on en a même pas vu !! Ce n'est pas une qualité indispensable pour devenir Jounin, ou alors il faudra m'expliquer celle de Neji et tous les autres... =) Gaï par exemple, qui n'utilise que le Taijutsu !!

Pour Kakashi, son affinité est le Raiton mais il utilise dans le manga le Doton et le Suiton, le Katon on le voit l'utiliser dans l'anime =)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:10

Sans le vouloir, on a encore décelé une anomalie dans ce manga xD
Pourtant, c'est bien Kakashi lui-même qui le dit. Et Yamato l'approuve, il doit y avoir une raison. Peut-être que cela est effectif pour passer ANBU, et non pas Jõnin tout court :;-)
Neji, je pense que c'est un cas spécial, vu qu'il possède et maitrise le Byakugan pratiquement parfaitement.

Codeto : Mais si, t'auras le courage xD

En parlant de ça, la fiche de Jiraya est presque prête. J'vais faire honneur au quadrilatère, on va continuer les trucs ero [Fiche] Kakashi Hatake 728999 Préparez vos commentaires !

:(siflotte):
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:23

Peut-être pour les Anbus en effet !!

Je sais pas mais moi j'avais en tête que c'était quand même une exception de maitriser plus de 2 affinités !!

Yamato ne maitrise le Donton et le Suiton uniquement parce qu'il a des cellules du Shodaime et ce dernier possédait que 2 affinités aussi !?!

:??:

Après Kakashi il est trop fort aussi c'est pour ça :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:27

Non, en fait, Yamato contrôle de naissance le Doton et le Suiton. C'est grâce à cela qu'il a pu survivre lorsque Orochimaru lui à injecter des cellules de Shodaime. Si Yamato maitrisait le Katon et le Doton, par exemple, son corps aurait rejeté les cellules de Shodaime, et Yamato serait mort en même temps que les autres cobayes d'Orochimaru [Fiche] Kakashi Hatake 963740
Il a gagne le Mokuton, c'est tout [Fiche] Kakashi Hatake 963740

Bah oui qu'il est trop fort ! :arret:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:51

Oui c'est ce que je voulais dire, il peut utiliser le Mokuton uniquement grâce aux cellules du Shodaime =)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:09

Citation :
Pourtant, c'est bien Kakashi lui-même qui le dit. Et Yamato l'approuve, il doit y avoir une raison. Peut-être que cela est effectif pour passer ANBU, et non pas Jõnin tout court :;-)
Neji, je pense que c'est un cas spécial, vu qu'il possède et maitrise le Byakugan pratiquement parfaitement.



Moi je pense que ce n'est pas obligatoire mais que c'est l'idéal pour passer jounin. Un peu comme le fait qu'il faille tuer la personne qu'on aime le plus pour posséder le MS. On sait que c'est pas la seul manière, mais que c'est le moyen le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:57

Je ne sais pas si Kakashi à toutes ces affinités.
Il peut faire des techniques Suiton qu'il a copié, mais peut-il aussi en créer ?
(même chose pour Katon)
Ca seait pratique de savoir ça, on pourra mettre les choses au clair.
Et a t-il déjà réussi à copier une technique Fuuton ?
J'ai fait des recherches mais ça ne mène nulle-part.
C'est agaçant.
:nan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:13

Fuuton non, c'est sûr, cela. Il le dit lui-même, durant l'entraînement de Naruto. "Je n'ai pas pu copier la technique héréditaire d'Haku, tout simplement car elle fait appel à un mélange de Suiton et de Futon". C'est explicite de lui-même, vu qu'on sait qu'il maitrise le Suiton. Il ne maitrise donc pas le Futon, donc pas de techniques de vent [Fiche] Kakashi Hatake 963740
Et puis ça dit aussi qu'on ne peut copier des techniques sans avoir d'affinités.

Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, si le Katon a déjà été utilisé dans l'animé par Kakashi, il le maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:35

Kakashi a utilisé 3 ou 4 élément dans l'animé x)

sinon une question personne n'as réussi a utilisé les cinq ?
aussi je vous rappel que c'est pas tout les ninja qui sont capable de crée des technique !!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:53

Bah si, il y en a deux qui ont réussi. L'ermite Rikûdo et Pein, grâce à leurs pupilles Rinnegan.
Je regarde pas les animés, Taku-, donc je sais pas si Kakashi a utilisé 1, 2, 3 ou 4 éléments x)

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:56

Kakashi maitrise 3 éléments : Raiton, Donton et Suiton !! C'est sur !!

Or il parait que dans l'anime, on le voit aussi utiliser le Katon, mais je me souviens plus ou !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:57

mais si !! Souvenez vous ... C'était en affrontant Naruto et Sakura au tout début des Shippuden !!!

Enfin je crois !!! :ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake   [Fiche] Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FanClub Hatake Kakashi - ou l'ébourriffé masqué
» [Fiche] Sakumo Hatake
» G-Hatake Galerie
» le livre de hatake
» Hatake Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: