AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Jiraya

Aller en bas 
+27
Tité
@lexis
G-Hatake
Jiraya93
hatake
Mymy08
king1234
Misuké.H
Miharu
Aqualade
Smoker
Raïga Kurosuke
Uzumaki-Senju
Earl
Ilona
moi_meme
bloodbeur
Ibisu
Minato-chan
L'éclair brun
codeto
Bakaa ~
Otaku
Tohru
Taku-
Mélie
Ookami Aishuu
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:18

Jiraya - 自来也

[Fiche] Jiraya  9177_render_Jiraiya_render_by_me

_________________________________________

« Sans progrès, il n’y a pas de paix possible. Sans paix, il n’y a pas de progrès possible. »
Kofi Annan


_________________________________________

I – Descriptions

Jiraya. Relativement grand (1 mètre 91), il a une carrure plus qu’imposante, mais un poids assez moindre comparé à sa taille (87 KG). Il est coiffé d’une longue chevelure blanchâtre, dont lui seul à le secret (il a un très bon coiffeur). Il ne porte pas de bandeau traditionnel des ninjas, mais possède à la place un bandeau frontal avec le kanji « Abura », se traduisant littéralement par « huile ». Ses sourcils ont une couleur plus argentée, comparée à ses cheveux. En dessous des yeux de couleur noirs, des marques rouges se dessinent sur ses joues, comme pour montrer des larmes ou quelque chose y ressemblant fortement.
Il est vêtu la plupart du temps d’une veste rougeâtre, placée au-dessus d’une robe vert kaki. Il porte des sandales traditionnelles de l’époque au Japon : des getas rouge. Il porte aussi un rouleau parchemin d'invocations derrière lui.

Pervers accompli, il passe son temps à observer les filles en maillots de bain. Modèle pour nous les hommes, bien sûr. Lorsqu’il se fait prendre, la plupart du temps par Naruto, il s’énerve en disant qu’il cherche de l’inspiration pour son prochain livre. En effet, il écrit des livres érotiques, avec comme public le fidèle Kakashi. Cependant, sous ses airs de voyeur, Jiraya cache beaucoup d’émotion. Depuis plus de 40 ans, il recherche la paix dans le monde. Ce pacifiste, sûrement attristé par les guerres ninjas dont il a été un des protagonistes, s’est juré de parcourir le monde pour enseigner à tous la paix. Durant toute sa vie, il l’a cherché, la léguant à son disciple le plus fidèle au moment de mourir …

_________________________________________

II – Histoire d’une légende

1/ Récit du passé

Issu d’une famille tout à fait normale au sein du village des feuilles, il passa son diplôme à l’académie des ninjas (pas de précisions là-dessus). Après cela, comme nous l’avons découvert à la suite du manga avec Naruto, il intégra une équipe formée par les professeurs de l‘école. Cette équipe se composa de Jiraya, de Tsunade, d’Orochimaru (jusqu’alors enfants), et était présidée par le 3e Hokage, Hiruzen Sarutobi. Comme Kakashi, Sarutobi fit passer au trois ninjas le test « des clochettes ». Les deux compères de notre Jiraya étaient bourrés de talents en matière de Ninjutsu, ce que prouve l’obtention des 2 clochettes par Orochimaru et Tsunade. Jiraya, en revanche, fût d’une nullité indescriptible. Tous les pièges les plus simples à localiser se déclenchaient sous son pied …

Nous sommes à présent beaucoup plus avancés dans le temps. Jiraya, à présent devenu grand, est un fougueux jeune homme. Lui et ses deux compères étaient devenus très forts, lors de la 2nd grande guerre des shinobis. A cette occasion, les trois guerriers, envoyés comme comandants aux frontières du pays d’Ame, ils affrontèrent le légendaire Hanzõ dit « la salamandre ». Reconnaissant leur talent, il les surnomma « Les Trois Ninjas Légendaires », ou en japonais « Sanin ». De retour de son combat, Jiraya rencontra, sur la route de Konoha, trois orphelins du pays de la pluie. Il les entraîna durant deux longues années, leur apprenant les bases du ninjutsu pour qu’ils développent eux-mêmes leurs techniques…

Après deux années d’absence, il revint dans son village natal. En complément de ses entraînements intensifs, il prit sous sa tutelle trois personnes, dont un très bien connu : Minato Namikaze (futur 4e Hokage). Il se lie rapidement d’amitié avec lui, lorsqu’il sera plus grand. Minato demandera d’ailleurs à son ancien maitre de devenir le parain de son fils, proposition vite acceptée par le Sanin légendaire. Cependant, après la mort 4e Hokage, il s’en alla de Konoha …

2/ Rencontre prometteuse

Un peu avant la 3e phase de l’examen des Chuunins, Jiraya revint une fois de plus à Konoha, certainement au courant des projets d’Orochimaru (qu’il pistait depuis plusieurs années déjà). Là, alors qu’il était aux sources chaudes, il rencontra Naruto, qui s’entraînait durement. Celui-ci, toujours aussi entêté, tenu tête à notre ermite. Avec une ou deux techniques, il en vint à mettre à terre Naruto. Après qu’il est reprit connaissance, Jiraya, reconnaissant la valeur et l’ambition du jeune blondinet, lui promit de l’entraîner lors du mois de repos, jusqu’à l’examen. Lors de ce petit mois, Naruto apprit grâce à Jiraya à contrôler son biju.

- Après l’examen –
L’attaque d’Orochimaru s’est déroulée, Konoha a perdu un grand guerrier : Sandaime Hokage. Le conseil des sages a rendu son verdict, après les funérailles : Jiraya doit succéder à son ancien maître. Jiraya ne voulant « pas se mouiller », il recommanda Tsunade, son homologue. Etant introuvable, il partit la chercher, en compagnie de son jeune disciple, Naruto. Durant son périple, Jiraya enseigna à Naruto le « Rasengan, l’orbe tourbillonnante ». Jiraya trouva Tsunade à Tanzaku. Après de multiples refus, elle accepta, après avoir refusé une offre d’Orochimaru. Elle sera donc le 5e Hokage. Puis, à cause de la menace « Akatsuki », Jiraya emmena Naruto en dehors du village, pour l’entraîner.

3/ « Le geste de Naruto Uzumaki »

Jiraya et Naruto retournèrent à Konoha, après plus de deux années d’absence. Le disciple de l’ermite s’était bien évidemment endurci durant ses années. L’ « Akatsuki », cette organisation fantôme recherchait Naruto. Avec l’aide de ses informateurs, Jiraya a pu réussir à mettre la main sur le chef présumé de cette organisation : Pein. Il était le chef du village d’Ame. L’ermite se rendit donc sur le terrain …

Le village d’Ame était renfermé sur lui-même. Une guerre civile rongeait le pays, il était donc impossible d’y entrer et d’y sortir. Cependant, à l’aide d’un crapaud, Jiraya parvint à s’infiltrer dans le village. Après une enquête fructueuse, il arriva à obtenir les informations qu’il recherchait. Mais ce Pein, contrôlant tout le pays, avait repéré Jiraya. Un combat s’engagea, rapidement mené par le chef d’Ame. Jiraya nous montra encore une fois son talent prodigieux. Après un enchaînement et une déduction fabuleuse, il tua son adversaire. Enfin c’est ce qu’il croyait, jusqu’à ce qu’il se fasse embrocher dans le dos …

La fin d’une légende, certes. La vie s’en allait peu à peu, la mort envahissait son cœur pur. Dans un soupçon de vérité, Jiraya se remémora tous ses échecs en une fraction de seconde. Il se lamentait sur sa vie, aussi misérablement qu’elle eut fini. Pourtant, au milieu de ses lamentations, un souvenir plus que joyeux apparaissait. Il pensait, à ce moment-là, à Naruto. A son apprentissage, à ses idéaux qu’il a transmis à son élève, etc … Son cœur se remit à battre. Aussi impensable que cela puisse paraître, la force de sa volonté avait réanimé son muscle vital. Plus de temps à perdre. En un instant, Jiraya grava sur le dos d’un crapaud un code, permettant, avec un minimum de logique, de réussir à tuer Pein. Cependant, son adversaire l’avait vu. Pein exécuta une technique. Avant que celle-ci touche Jiraya, celui-ci esquissa un sourire. Ses dernières pensées furent celle d’un titre pour son prochain livre : Le geste de Naruto Uzumaki

_________________________________________

III – Techniques

Invocation : Cette technique permet à Jiraya d’invoquer des crapauds (nécessite le sang de l’invocateur).

Invocation – L’estomac du Crapaud : Jiraya se retrouve à l’intérieur d’un estomac de crapaud. Les parois sont mouvantes.

Rasengan – Orbe Tourbillonnante : Concentration de chakra dans la paume de sa main, formant une sphère parfaite. Effets comparable à un ouragan


En plus de ces quelques techniques, Jiraya contrôle l’affinité « Katon » (« feu »). Il peut, en combinant son feu avec l’huile du crapaud, produire une technique dévastatrice, nommée « Katon – Embrasement de l’huile ».
Sa technique la plus redoutable est sûrement le « Mode Ermite ». Il consiste à invoquer deux crapauds ermites, qui se battent avec lui et accumulent de l’énergie naturelle. Cependant, les deux crapauds ermites doivent rester immobiles, ils ne peuvent donc pas utiliser de Taijutsu.
Pour consulter le reste de ses techniques, rendez-vous ICI. Son pourvoir ne réside pas seulement dans cette technique « Senin ». En effet, le Sanin légendaire a la possibilité d’utiliser des techniques des sceaux : c’est un maitre dans l’art, et il nous le montrera à plusieurs reprises, lors de l’examen des Chuunins ou lors du combat contre Pein et Itachi.
Il peut aussi, en complément, se servir de ses cheveux pour les transformer en aiguilles. L’utilisation de cette capacité requiert une incantation, qui est « Senpõ – Les mille aiguilles capillaires ». Le fait d’emprisonner les ennemis avec ses cheveux est « La crinière hirsute du lion », et celui de parer des attaques avec sa chevelure est « Le gardien d’aiguille ».

_________________________________________

IV – Images

(Proposez-moi des images, et je les rajouterais volontiers. Bah oui, je ne vais pas faire tout le travail, faut que vous bossiez aussi un peu ! Je mettrais vos noms en face de vos photos.)

De Mélie :
Spoiler:
D'Otaku
Spoiler:

D'Ookami Aishuu
Spoiler:

____________________________________________________________

Source(s) : Wikipédia
Fiche sous © Copyright de son auteur, Ookami Aishuu.




Dernière édition par Ookami Aishuu le Lun 9 Mai - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:04

RIP Jiraya-Sama :yes:

Laisse béton le personnage que c'est quoi [Fiche] Jiraya  176187 !! Un culte, une légende, le successeur de Tortue Géniale !!

Quelques images de lui que j'aime bien [Fiche] Jiraya  153116


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:55

Bah non, faut bien que j'apprenne aux incultes que c'est THE divinité ! Je peux pas laisser tomber les descriptions !! Sinon, qui apprendra aux jeunes l'art de se rincer l'oeil ?

PS : Images ajoutées avec succès [Fiche] Jiraya  963740
Revenir en haut Aller en bas
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:33

belle description ;) mais faut le dire jiraya c'est un personnage vraiment attachant et surtout FORT !
RIP Ero-senin !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:45

Oooooh Jiraya !
C'était l'un des meilleurs personnages de ce manga.
Quand on pense qu'il est mort, c'est tellement dommage.
RIP ERO-SENNIN ! :pleure2:

Super description !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:00

Jiraya sama !!!! Vraiment un personnage incomparable ... Et comme vous dites ... Un très grand personnage de ce manga culte !!!

Mon sensei [Fiche] Jiraya  728999

Je t'ai trouvé trois images assez sympas
Spoiler:
Sur ce, bravo pour le résumé !!!


xox


Dernière édition par Otaku le Mer 8 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:07

Merci beaucoup de me complimenter sur mon résumé ^^

Tohru ? Mais qu'est-ce que je vois là ? Pour mets-tu tes verbes à l'imparfait ? Jiraya est le plus grand ninja de Konoha, même s'il est mort, c'est le plus grand personnage du manga, c'est tout xD

Okatu, pourrais-tu mettre tes images en spoiler ? Tout simplement parce que cela déforme la page ^^" (j'ai rajouté tes images).
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:38

C'est vrai. Il EST l'un des meilleurs perso du manga.
Vraiment je l'adore !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:50

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:55

    Spoiler:
    Sinon, superbe présentation ! *o* Les images le sont aussi et puis le titre écrit en rouge et noir, j'adhère ! T'as copité Mélie dis-moi ? MUHAHA !!
    J'vous rajouterai des images plus tard peut-être, si tu veux bien sûr, Ookami ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:39

Mais, je le préviens, je ne suis pas une vilaine sorcière !
Espèce de vilaine sorcière ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:46

Bah en fait, depuis que j'avais réservé, j'avais fait le titre comme ça xD
Oui, évidemment, je veux bien des images ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:40

Okatu ... heiiiiiin ... !? :gaaralassé:

:parain:

C'est ... /!\
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:42

Le MEILLEUR. Jiraya.

Un ninja complet, posédant un panel de jutsu divers et énorme. Un design qui en impose par son originalité, notamment pour sa chevelure, son rouleaux et ses larmes rouges.


Sa personnalité est celle que je préfère dans le manga.Il peut etre insoucient , il peut etre très sèrieux.Parfois joyeux , et parfois mélancolique.

Jiraya représente le Maître qui transmet sa philosophie , ses connaissance et sa volonté a son élève. C'est un voyageur qui en a vue forgé par les malheurs de la vie et tujours en quête de la paix meme a travers la mort.

Bref ce n'est un secret pour personne, Jiji est mon personnage préféré.

Et encore une fois, on a le droit a une très bonne biographie du personnage. Merci Ookami Aishuu
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:54

Aaaah ! Pas la peine de mettre mon pseudo en entier xD
Vous pouvez m'appeler Taurillon, Aishuu ou Ookami, mais pas Ookami Aishuu, c'est trop sérieux, voyons xD

Trêve de plaisanteries. C'est toujours un plaisir de vois un avis si argumenté d'un personnage que l'on exprime trop peu dans le manga à mon goût. Je garde une phrase très philosophique que tu as écrite en mémoire :

Codeto a écrit:
Jiraya représente le Maître qui transmet sa philosophie, ses connaissance et sa volonté a son élève. C'est un voyageur qui en a vu, forgé par les malheurs de la vie et toujours en quête de la paix même a travers la mort.
C'est exactement ça. C'est un peu le message que j'ai voulu faire passer à travers son histoire et sa personnalité, d'ailleurs.
Malgré ses traits sérieux par moment, il ressemble en tous points à Naruto. Il est de la même trempe, mais Jiraya manque d'ambition, contrairement à l'hôte de Kyubi. Tout ce que le Maître des Crapauds perd en ambition, il le gagne en sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:03

Ah ouais c'est toi Taurillon. J'aurais du tilté avec cette écriture bleu [Fiche] Jiraya  409627







Citation :
Malgré ses traits sérieux par moment, il ressemble en tous points à Naruto. Il est de la même trempe, mais Jiraya manque d'ambition, contrairement à l'hôte de Kyubi. Tout ce que le Maître des Crapauds perd en ambition, il le gagne en sagesse.


C'est très vrais. On peut le constater quand Jiraya dit avoir renoncé a ramener Orochimaru. Et comme tu le dis, ce qu'il perd en ambition, il le gagne en sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:08

Je l'avais gardée exprès, cette écriture bleue en plus x)
Faut-il un rang propre à moi pour que je me fasse reconnaître ? xD

Bref. Il dit avoir renoncé à Orochimaru, mais il l'espionne fréquemment. Il n'a pas renoncé, il ne le vois plus, c'est tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:14

Punaise 10 min top chrono pour tout lire :chaud:
En tous cas, super bien réalisée cette "petite" description !!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:33

    Autant que ça, pour la lire ? xD J'avais pas tilté, je pensais la lire en moins de temps [Fiche] Jiraya  691550
    Merci beaucoup, l'éclair :D
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:45

Euh nan, j'ai aussi lu les posts en dessous, mais bon ca reste une performance de lire ton topic [Fiche] Jiraya  129693
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:53

    Tu m'as fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Minato-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/06/2011

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:16

J'adore Jiraya c'est le maître par excellence, en plus il est écrivain et pervers dans l'âme tout ce qu'il faut pour me plaire XD *sort*
Je pense que Naruto n'aurait pu trouver meilleur maître, parce que Jiraya a entraîner de grands ninja, en plus c'est un sanin et l'histoire avec Nagato et les deux autres m'a beaucoup ému, j'ai regardé l'épisode en boucle tellement j'ai aimé.
Et puis, c'est un personnage assez comique, je trouve aussi qu'il ressemble beaucoup à Naruto, on dirait qu'il aime faire le pitre, mais dans le genre il y a pire tout de même (exemple avec Gai et ses défis chelous XD)
J'ai pleuré quand il est mort, et surtout quand Naruto a pleuré en fait ... C'était un des moments forts de l'histoire, parce que Naruto paraissait tellement touché, il avait tissé des liens forts avec Jiraya et rien que d'y penser j'ai le coeur qui se serre snif.
RIP jiji forever :pleure2:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Aizen-girl
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:43

ta fiche est tre belle koi parmi ses technique tu as oubli le clone de l'ombre :technique qui lui permet de controler un shinobi technique qu'il a utilise a village de la pluie :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:29

E il y en a beaucoup plus que ça

Jiraya , c'est l'un des panels les plus riches et les plus diversifié.


Revenir en haut Aller en bas
bloodbeur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
bloodbeur


Masculin Nombre de messages : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/09/2011

[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:46

L'un de mes personnages préférés, dommage que l'auteur n'ai pas mi plus l'accés sur lui. Pour ma part c'est un personnage principal qui est parti trop tôt...(je dis ca pck je l'aime bien) :t62: mais il a eu une fin digne de lui (Maitre Ninja à la volonté de fer!). :t49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Jiraya  Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Jiraya    [Fiche] Jiraya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» ''Jiraya Gaiden''
» jiraya ou kakashi
» Fan Club Jiraya.
» [Fiche] Saï ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: