AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fiche] Naruto Uzumaki

Aller en bas 
+33
Shiryu-27
Law
Donkario
dorianyto
xerev
Okami
william83600
ben52
king1234
Aqualade
Smoker
keisuke takahashi
Kzyros
Niwmow
codeto
bloodbeur
Ibisu
Cybaris
Odyssée
hinata 2306
Miharu
Øk1m؆ؙ
Louxx
N@ruto Uzum@ki
Minato-chan
Sabaku-No-Gaara
Luffy-Chooper
Shuu
L'éclair brun
Mélie
Ookami Aishuu
Tohru
Otaku
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:34

Naruto first gen est même très lourdingue !! Mais c'est la mise en place du personnage, avec du recul c'est plutôt normal ce côté exubérant qu'il a !! Et faut dire que la VF n'aide pas beaucoup... Sa voix est juste horrible, en VO déjà il passe mieux !!

Naruto Shippuden... Il garde ce côté foufou mais il a tellement gagné en maturité et en puissance qu'il rayonne de classe... Jamais j'aurai cru m'attacher autant au personnage principal de l'histoire et pourtant...

Sa deuxième rencontre avec Sasuke... Ça doit bien être l'un de mes passages préférés !!

Naruto... C'est un héros génial :yes:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:48

ce qui est bien avec naruto c'est que le personnage au debut n'avait aucun talent et s'est améliorer de plus en plus et maintenant il est devenu puissant

c'est que je prefere de naruto a luffy ou ichigo

c'est que naruto on l'a vu evoluer, tandis que luffy et ichigo ils etaient deja tres fort des le debut du manga
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:55

Euuuuh... J'suis pas vraiment d'accord [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 773955

C'est pas que Naruto n'avait aucun talent... C'est juste qu'il ne savait pas comment exploiter sa puissance !! Il lui a fallu s'entrainer dur pour ça... Ses capacités, Kakashi les remarque dès les premiers entrainements !! C'est sa détermination et son acharnement qui ont fait de lui le ninja exceptionnel qu'il est actuellement.

Quant à Luffy... Même si c'est pas le sujet... C'est sûrement celui qui a le plus évolué dans One Piece... Rien qu'avec ses différents modes et je parle même pas du Haki !!
Luffy c'est toujours relevé mais il c'est quand même pris de sacré piquette quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:56

Justement ce qui me tracasse, c'est que je me demande si luffy n'est pas devenue trop fort car, il maitrise le haki (un des plus puissants pouvoirs) et plein d'autres encore, et donc si les ennemis sont banals pour lui bah les combats ne seront pas aussi captivant (enfin je dit ça mais ce n'est que par crainte évidemment)

Très belle fiche détaillé au passage bien joué yaha
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:06

Belle fiche ^^
Désolé mais je me doit de réagir là XD

Citation :
ce qui est bien avec naruto c'est que le personnage au debut n'avait aucun talent et s'est améliorer de plus en plus et maintenant il est devenu puissant

c'est que je prefere de naruto a luffy ou ichigo

c'est que naruto on l'a vu evoluer, tandis que luffy et ichigo ils etaient deja tres fort des le debut du manga

Vraiment pas du tout d'accord!
Luffy ont l'a vus aussi progressé!
Et puis tu as beau avoir un FDD puissant, si l'utilisateur est une merde le FDD ne sert a rien!

Citation :
Luffy c'est toujours relevé mais il c'est quand même pris de sacré piquette quoi...

Mais carrément (Cf . Vs Lucci ou encore Magellan)
Alors que Naruto dans les Shippuden ont l'a jamais vu aussi mal en point que Luffy dans certains combat!

Citation :
Justement ce qui me tracasse, c'est que je me demande si luffy n'est pas devenue trop fort car, il maitrise le haki (un des plus puissants pouvoirs)

Là est toute la subtilité du Haki, tout le monde le possède et peux donc si entraîné!

Citation :
et plein d'autres encore, et donc si les ennemis sont banals pour lui bah les combats ne seront pas aussi captivant (enfin je dit ça mais ce n'est que par crainte évidemment)

T'es sérieux?
Les combats de One Piece sont mille fois plus captivant que ceux de Naruto (cela n'engage que moi)
Et puis d'ou les ennemis sont banals, le Shinsekai regorge de pirates bien plus fort que Luffy je pense et surtout qu'il maîtrise le Haki c'est donc ça qui rend les combat bien plus intéressant car tout ce joue à peu de chose près, chaque erreur peut être fatale!

Fin bref (désolé du gros HS)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:25

les combats et les designs sont quand meme mieux dans naruto que one piece je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu-27
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shiryu-27


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans votre coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2012

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:32

just une petite question qui peut paraitre débile mais bon je me le demande : c'est ce qui ce Naruto Uzumaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:11

dorianyto a écrit:
les combats et les designs sont quand meme mieux dans naruto que one piece je trouve

Ouais sauf que... C'EST PAS LE SUJET !!

Et surtout, c'est un avis qui n'engage que toi :yipa:


Shiryu-27 a écrit:
just une petite question qui peut paraitre débile mais bon je me le demande : c'est ce qui ce Naruto Uzumaki ?

Pour les questions débiles... Google est ton ami [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 510739
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:39

Citation :
just une petite question qui peut paraitre débile mais bon je me le demande : c'est ce qui ce Naruto Uzumaki ?

la bonne blague :mouha:


nan mais le mec y connait tobi, nagato, etc., madara , il lis les scans et regarde l'anime et il s'est aps qui est naruto uzumaki, nan mais WTF!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:13

Shiryu-27 a écrit:
just une petite question qui peut paraitre débile mais bon je me le demande : c'est ce qui ce Naruto Uzumaki ?
:gne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:45

Citation :
just une petite question qui peut paraitre débile mais bon je me le demande : c'est ce qui ce Naruto Uzumaki ?

cette question est-elle ironique? :-O:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18

c'est exactement ce que j'ai dis plus ahut deid ;)

en plsu il connait naruto , il est venu debattre sur l'identité de tobi et il lis les scans et ne sait pas qui est naruto uzumaki xD


W-T-F !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:15

a mon avis c'est plus du foutage de gueule mais maintenant on stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
Laliloudu03
Genin
Genin
Laliloudu03


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 23
Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2012

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:54

Elle est super ta fiche j'en ai appris des choses ! yaha ont en apprend presque plus qu'en cours ;P
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:40

J'attends la mise à jour =D
Naruto est un personnage que j'apprécie beaucoup ( c'est normal, c'est le héros x) )
Il a vraiment évolué depuis le début et c'est ça qui est remarquable chez lui. Il suit les traces de son père. Enfin, il est devenu bien plus puissant que son père =D
J'ai hâte de voir si il se transformera totalement en Kurama !!

:t63:
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:20

_ Belle fiche :) J'ai hâte de voir la mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Naruto Uzumaki    [Fiche] Naruto Uzumaki  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Kushina Uzumaki
» Fan-Club Naruto Uzumaki
» s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?
» [Fan Fic] Naruto Uzumaki: Rencontre avec un légende!
» Votre perso préferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: