AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru

Aller en bas 
+9
Sasuke-Uchiha.
Miharu
L'éclair brun
Aeon
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
skitx
Mélie
Tohru
13 participants
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:41

Bienvenue sur la fiche de Kiba et d'Akamaru !
On y va :

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru H6f2t711

Prénom : Kiba (=Crocs )
Nom : Inuzuka ( = Maison des chiens )
Yeux : Noirs
Cheveux : Bruns
Pays : Pays du feu
Village : Konoha
Rang : Chûnin
Affinité : Inconnue
Âge :
Saison 1 : 13 ans
Shippuden : 16 ans
Famille :
Tsume Inuzuka ( = sa mère)
Hana Inuzuka ( = sa soeur )
Seisei : Kurenaï Yûhi
Équipe : Kurenaï Yûhi, Hinata Hyuga, Shino Aburame
Première apparition :
Manga : Chapitre 34
Anime : Episode 1

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru User9210


Akamaru (= Petite boule rouge, en référence à sa couleur lorsqu'il mange une pilule énergétique ):
Spoiler:

Âge :
Saison 1 : entre 2 et 4 ans
Shippuden : entre 5 et 7 ans
Taille :
Saison 1 : 28 cm
Shippuden : 127 cm
Poids :
Saison 1 : 5.1 Kg
Shippuden : 80.5 Kg

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Inuzuk11 [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Ef378210

Caractère :
Kiba a un caractère marqué. Il est sûr de lui, téméraire, impulsif mais toujours optimiste. Il sait ce qu'il veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Malgré cette spontanéité sur-développée il est très soucieux du bien-être de ses amis et est très attentionné envers Hinata. De même, il s'occupe très bien de son chien Akamaru, qui est son plus fidèle compagnon et ami.
Pour Akamaru c'est presque le contraire. Il est très calme et terre à terre. Sociable et réceptif il reconnait ceux qu'il aime et averti Kiba dès qu'il sent la présence d'un ennemi.
Absolument pas agressif il n'attaque que sur ordre de son maitre et lui obéi sans rechigner, une confiance mutuelle très forte les relie et rien n'a jamais pu remettre ce lien en cause.

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Kiba-k10

Histoire :
Kiba fait parti du Clan Inuzuka, qui a la particularité de se battre aux côtés de chiens ninjas.
A 7 ans sa mère lui offre Akamaru, qui va devenir son camarade et compagnon d'armes.
Il n'a pas (ou très peu) eut l'occasion de passer du temps avec son père, celui-ci ayant fuit son foyer très tôt car le caractère bouillonnant de sa maman lui faisait peur.
A l'école, Kiba faisait parti des 4 plus mauvais élèves avec Shikamaru, Chôji et (évidamment) Naruto.
Au début il eut des relations conflictuelles avec ce dernier mais ils sont très vite devenus bons amis.

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Mod_ar10

En combat :
Comme vous l'aurez compris, Kiba se bat avec Akamaru, ce qui en fait sa plus grande caractéristique. Chaque attaque est basé sur la combinaison de leur deux corps, ainsi le coup porté est très puissant mais pratiquement aucune manœuvre n'est possible sans l'un des deux membres du duo.
Au combat Kiba il est plutôt réfléchi, bien que la plupart du temps il fonce dans le tas sans se poser de question.
Il est très rapide et a un odorat bien plus développé que la plupart des hommes. Ceci étant très utile pour la traque ou la poursuite d'autres ninjas on leur donne beaucoup ce genre de missions.
En Genjutsu et en stratégie on peu dire qu'ils sont à la ramasse, mais ils se rattrapent sur leur vitesse, leur puissance et le taux de réussite de leurs attaques. Celles-ci ayant un rayon d'action assez large, les chance pour toucher l'ennemi sont très élevées.

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Kiba10

Techniques :

* Jūjin Ninpô :
Kiba voit son physique se modifier. Ainsi ses capacités ressemblent plus à celles d'un chien : ses ongles deviennent des griffes acérés, son odorat, son ouïe et sa vélocité sont décuplés ainsi que sa puissance. Après cette "transformation" il attaque.
Spoiler:

* Tsūga :
Les Crocs Lacérant. Après le Jûjin Ninpô, Kiba entre en rotation, percute l'adversaire, et le lacère avec ses griffes.
Spoiler:

* Jūjin bunshin :
Les quatre griffes. Akamaru se transforme en Kiba et Kiba fait un Jûjïn Ninpô. Puis ils attaquent tout les deux.
Spoiler:

* Gatsūga :
La morsure de l'homme bête. Après avoir fait le Jûshin Bunshin, nos deux amis font chacun un Tsûga en même temps.
Spoiler:

* Somaru Ryouiki :
Marquage du territoire. Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au-dessus d'eux pour leur uriner dessus ! Cette technique est utilisée juste avant le Sōtōrō pour repérer les ennemis rapides à leur odeur et ne pas les manquer durant leur Garuga.

* Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge : Sôtôrô :
Kiba et Akamaru se transforment en un gigantesque loup blanc à deux têtes ( = Sôtôrô).
Spoiler:

* Garuga :
Les Crocs du Loup. Gatsuga avec le loup bicéphale. Cette attaque est la plus puissante du couple Kiba-Akamaru et les font s'écrouler d'épuisement après exécution.
Spoiler:

Leurs techniques ont plusieurs étapes à franchir pour être complètes.
Exemple :
- Gatsuga ne peut être fait que s'ils sont en Jûjin Bunshin.
- Garuga à besoin de Somaru Ryouiki puis de Sôtorô pour être possible
- etc.

(Déolée si c'est pas très clair, n'hésitez pas à me le dire et je ferai de mon mieux pour vous rendre mes explications compréhensibles)

Enfin, Le Clan :

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Inuzuk10

Il comprend sa mère Tsume et son loup Kuromaru, (à gauche sur l'image) lui (Kiba), et sa soeur Hana (qui est vétérinaire) et ses trois chiens/loups qu'elle appelle les triplés. (à droite)

La marque du clan :
Deux triangles rouges dessinés sur les joues de membres. Ils représentent des crocs.

Spoiler:


Et voilà ! C'est terminé !
Dites moi si quelque chose ne va pas !
A la prochaine ! ^^

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru 1022_c11


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:13

Je l'aime bien moi ce Kiba ^^ surtout dans les Shippuden =)

Par contre, j'aime pas la tête de sa mère xD on dirait une sorcière [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru 511342
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:18

C'est vrai que pour que son homme la quitte à cause de son caractère elle devait être une sacrée sorcière !
:gene:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:10

wouhouuu vive kiba^^.trés belle fiche que tu nous fais la tohru.je t'envoi quelque informations secondaires sur lui que tu n'as pas écrit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:58

Je l'trouve ordinaire Kiba mais très belle fiche tohru.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:59

Très Jolie Fiche Tohru Vraiment Sublime tout les petits Détails y sont Vraiment Croustillant ( Et oui j'ai tout lus :) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Genin
Genin
Aeon


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2011

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:41

Kiba ! [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru 688778
Super fiche, tres joli :) Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:12

Tiens j'avais jamais lu cette fiche là Tohru. Kiba est un personnage sympa, mais bon pas assez développé, comme beaucoup d'autres, par Kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:18

Très belle fiche!! [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru 129693
Avec, pleins de détaille!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:55

L'éclair brun a écrit:
Kiba est un personnage sympa, mais bon pas assez développé,
Pour changer..... x)
C'est vraiment THE lacune de Masashi Kishimoto je trouve.
:dead:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:27

Jolie fiche j’espère que se perso aura son moment de gloire lors de la guerre vus que même Mefune qui sort de nul part a eu sont moment je vois venir le tour de kiba et de neji peux-être.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 26
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:19

Owi ♥ mon perso préféré Kiba et Akamaru o_o :cours: Très bonne fiche *o* *donne l'oscar*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:47

KIBA !!! yaha

J'adore ce perso, surtout quand il est décrit sur une très bonne fiche !! :t36
Et c'est sur que c'est un personnage pas assez développé. [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru 551547

En tout cas, merci pour cette fiche ! [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru 1322822804
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 26
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:03

Pour la fiche de Kiba :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:22

Y'a juste un petit soucis avec l'âge de Akamaru. ^^
Il est écrit que la mère de Kiba lui a offert Akamaru quand il avait 7 ans. Pourtant, il est aussi écrit que Akamaru a entre 2 et 4 ans dans la saison 1, ce qui du coup est impossible.

Voila, c'était pour que tu puisse rectifier ! :)

J'ai aussi une question, tu est sûr que Kiba à 13 ans dans la first gen ?
Parce qu'il est de la même promotion que Naruto donc je pensais qu'il avait 12 ans tout comme lui. (Du moins au début).
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 26
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:27

Naruto à 13 ans normalement dans la first gen donc Kiba aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:37

heu...non, quand Naruto commence Naruto à 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:56

Merci pour cette fiche ^^'

Kiba et son petit chien au début et apres qui deviens un grand chien en 3ans, j'étais ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:02

J'ai pas voulu commenter mais ils y a une bête d'incohérence quand à la croissance d'Akamaru !
Ils disent que dans la first Gen il a 2 ans et que 3 ans plus tard il a quadruplé de volume.
Or en future véto qii se respecte je me doit de vous dire la vérité : À 2 ans un chien a largement et définitivement terminé sa croissance. x)
Il ne pouvait théoriquement plus grandir. Si 1st Gen il avait 4/5 mois ç'aurait été cohérent, mais là pas du tout. Masashi à l'air de s'en moquer royalement de la taille/poids de des persos. Même Akamaru. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:13

éxactement je voulais le dire mais je n'aime pas faire des remarques sur une fiche donc j'attendais que quelqu'un s'en rende conte!! et c'est totalement vrai a 2 ans normalement il a atteint sa croissance maximale!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:26

Ça fait deux incohérences sur Akamaru :

Aqualade a écrit:
Y'a juste un petit soucis avec l'âge de Akamaru. ^^
Il est écrit que la mère de Kiba lui a offert Akamaru quand il avait 7 ans. Pourtant, il est aussi écrit que Akamaru a entre 2 et 4 ans dans la saison 1, ce qui du coup est impossible.

ET

Tohru a écrit:
J'ai pas voulu commenter mais ils y a une bête d'incohérence quand à la croissance d'Akamaru !
Ils disent que dans la first Gen il a 2 ans et que 3 ans plus tard il a quadruplé de volume.
Or en future véto qii se respecte je me doit de vous dire la vérité : À 2 ans un chien a largement et définitivement terminé sa croissance. x)
Il ne pouvait théoriquement plus grandir. Si 1st Gen il avait 4/5 mois ç'aurait été cohérent, mais là pas du tout. Masashi à l'air de s'en moquer royalement de la taille/poids de des persos. Même Akamaru. x)

Je crois que Kishimoto a pas voulu se fouler pour Akamaru ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:38

il sait surement dit que c'était qu'un cleps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru   [Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Kiba Inuzuka et Akamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Saï ~
» Kiba Inuzuka
» [Fiche] Tsunade
» [Fiche] Kidomaru
» Fanfic : Inuzuka et Hyugaa, Le lien secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: