AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos personnages préférés ?

Aller en bas 
+44
Avril
Milky Mey
Néotia
Donkario
Rhoodes
Tenshi
Aganeno
DaphnéViBritania
Lelouch
Portgas D . Ace ©
Kisame.Hoshigaki
Ikki
Darkness
dorianyto
Sasunaru
Perséphone
SxYuki
keisuke takahashi
Axx_Mikami
Yukine
Earl
Rikudô Sennin
Ciel
Shuu
Haruhi
amaterasu_sasuke
Tendou
Miharu
Taku-
moi_meme
Akatsuki-x
Luffy-Chooper
Wolf
Otaku
Shinjackie
Hakim
Øk1m؆ؙ
mimi185
Aypsord
L'éclair brun
codeto
Mélie
Bakaa ~
Tohru
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:56

VA voir le topic dessus, ici:https://konoha.forum-actif.eu/t2511-fairy-tail

Pour moi, c'est vraiment un très bon manga, je te le conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Genin
Genin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2012

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:02

je verrais bien ma fois;merci du conseil! :=)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:00

Sasuke Uchiwa ; Sasori ; Madara Uchiwa ; Konan (Naruto)
Maes Hughes (Full metal alchelist)
Mistogan (Fairy tail)
Light yagami (Death note)
Gotenks (DBZ)
Lelouch Vi Britannia (Code Geass)
Tsunayoshi Sawada (Reborn)
Kurapika (Hunter x hunter)
Sanji ; Trafalgar Law (One Piece)
Gin Ichimaru (Bleach)
Armin (Shingeki no Kyogin)


Dernière édition par Lelouch le Mar 24 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:27

Bon à moi

1 Pain ( Naruto shippuden)
2) Saga des gémeaux (Saint seiya)
3) Thanatos & Hypnos :( Saint seiya Lost Cavna)
4) Magindolo (Saint seiya Lost cavna)
5) Naruto ( Naruto)
6) Mikasa ( SNK)
7) Camus du Verseau
8) Radamanthys ( saint seiya)
9) Hadès dans le corps de Shun ( saint seiya)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:37

Citation :
2) Saga des gémeaux (Saint seiya)
J'ai regarder un peu les sondages de popularités Saint Seiya et il semble qu'il y'a du monde derrière Saga des Gémaux.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:03

Bien souvent , il se retrouve en deuxième position derrière Shun au Japon.

Remarque c'est normal , le personnage est exceptionnel. En plus d'être classe , charismatique , d'avoir l'une des plus belles attaques des chevaliers d'or, son évolution psychologique est la plus intéressante aussi grâce a sa double personnalité.
Il est en deuxième place dans mon classement général parce qu'il m'a marqué depuis que je suis gamin , et encore plus quand j'ai lu la partie Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:10

Ah ouai c'est ton préféré à toi aussi ? Moi perso je préfère Aiolia du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:19

Ben moi Aiolia , je ne peux pas le sentir tu vois lol

C''est juste un Seiya en armure d'or , et comme tu le sais si t'as lu mon top dix des persos que je déteste, je ne porte pas Seiya dans mon coeur. Du coup Aiolia , je l'aime pas non plus. Je préfère les personnages plus travaillé comme Saga . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:21

T'inquiète moi non plus je l'aime pas c'est juste parce qu'il est chevalier du Lion c'est tout ... Non mon préféré c'est phœnix en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:23

Ikki et en deuxième position dans mon top concernant Saint seiya. Et oui Ikki du Phoenix , le meilleur chevalier de bronze tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:24

Ba tu vois y'a des fois où t'a du goût tu n'est pas perdu le clan Uchiha peut t'accepte :yes: :ouais: 

Ouai Ikki je l'adore c'est le plus utile des personnages je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:29

Ben heureusement , je n'aime pas le clan uchihas , j'ai donc plus de goût que toi Vos personnages préférés ? - Page 5 176187 


Citation :
Ouai Ikki je l'adore c'est le plus utile des personnages je trouves.

Disons que c'est le Joker du groupe. Et comme il est le seul a avoir un certain niveau , il est le plus aptes a combattre les adversaires les plus dangereux comme Shakka, Mime et Bud , Kanon , Eake etc...

C'est quand Ikki n'est plus efficace que les Saint de bronzes ont recours a d'autre méthode comme l'utilisation d'armure d'or ou la combinaison de leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:49

Pourtant ikki à perdu contre Saga , mais faut dire que ce perso à un full charisme , ses attaques sont magnifique la partie Hadès il est sublime le chef du trio shura camus saga
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:03

Citation :
Pourtant ikki à perdu contre Saga

Ben oui , mais parce que c'est Saga Vos personnages préférés ? - Page 5 129693 
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre Personnage mangas favori !!! ( attention il peut avoir des spoils )   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:57

Salut tout le monde !!!! Dites votre personnage favori et donnez ses qualités ses défauts , bref tout ce que vous savez sur lui !!!!! Et si vous pouviez mettre le nom du manga et le résumé se serait cool!!!

Ps : Mon personnage favori c'est Lelouch de code geass !!

Lelouch Lamperouge
Surnoms : « Zero », « Lulu »
Âge : 17 ans
Nationalité : Britannien
Date de naissance : 05/12/2000 a.t.b
Signe du Zodiaque : Sagittaire
Groupe sanguin: A
Taille : 178 cm
Année scolaire: 2e année de lycée
Se fondant dans la masse des étudiants de l'académie Ashford, Lelouch Lamperouge est en réalité un prince de l'empire de Britannia, fils de l'empereur actuel et de la dernière impératrice, Marianne. Son véritable nom est Lelouch Vi Britannia . Il était le dix-septième prince et le second dans la course au trône (sa mère était la plus âgée des reines) avant que sa mère soit assassinée et sa sœur estropiée dans une attaque terroriste. Âgé alors de dix ans, il s'opposa publiquement à l'empereur et l'accusa d'être responsable du drame de par sa passivité. En représailles, son père lui ôta son rang de prince et l'envoya au Japon afin d'en faire un otage politique, au cours du conflit pour la sakuradite. Durant cette période, il résida chez le Premier Ministre Japonais et tissa des liens d'amitié avec son fils, Suzaku Kururugi.
  Cependant, quand l'empire décida d'envahir le Japon à l'aide de son tout nouveau bataillon de méchas Knightmare Frames, Lelouch se retrouva en difficulté. Pour se protéger, lui et sa sœur, ils cachèrent leur identité en prenant pour nom celui de feu leur mère, Lamperouge, et demandèrent de l'aide à la famille Ashford, qui étaient des alliés de sa mère. Seuls la famille Ashford et Suzaku Kururugi connaissent leur vrai nom lorsque la série débute.
   Lelouch est persuadé que le monde se trouve dans un cercle vicieux de violence et d'oppression qui ne peut être brisé que si quelqu'un prend les devants et tente d'agir concrètement. Intelligent par nature et très doué aux échecs, Lelouch fait partie du conseil des élèves de l'Académie Ashford. Il pourrait aisément se faire remarquer de par ses divers talents, mais préfère jouer le jeu de l'élève moyen pour ne pas attirer l'attention.
Lelouch recevra de la mystérieuse C.C. le Geass, un étrange pouvoir lui permettant d'exercer un contrôle absolu sur une personne dont il croise le regard. Pour poursuivre sa quête contre Britannia, il s'invente une nouvelle identité et cache son visage sous un casque et un manteau noir. Devenu le mystérieux Zero ,il crée par la suite L'Ordre des chevaliers noirs en s'alliant à un groupe de résistants Japonais et commence une campagne terroriste contre les puissants qui oppriment les délaissés. Il est disposé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour provoquer la chute de l'empire, même si cela signifie mentir à ses subordonnés ou sacrifier des innocents et des alliés pour parvenir à ses fins. Lelouch est cependant loin d'être un être sans cœur : ses deux véritables buts sont de venger sa mère, qu'il chérissait, et de construire un monde idéal où sa sœur pourra vivre en paix.
Ses qualités : il est intelligent , il est beau , il a la classe ( et j'en passe des millier ) etc..
Ses défauts : pour moi il en a qu'un seul c'est d'être parfois trop sur de sois !
Bref je vous est tout dis sur les info principales que je sais sur Lelouch de Code Geass , et en même ça vous fait un petit résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:26

Non mais faut juste dire son nom, pas rédiger sa bio >.>

Sinon, il travaille a ikea, Lamperouge ? :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 2:38

DaphnéViBritania a écrit:
Salut tout le monde !!!! Dites votre personnage favori et donnez ses qualités ses défauts , bref tout ce que vous savez sur lui !!!!! Et si vous pouviez mettre le nom du manga et le résumé se serait cool!!!

Ps : Mon personnage favori c'est Lelouch de code geass !!

Lelouch Lamperouge
Surnoms : « Zero », « Lulu »
Âge : 17 ans
Nationalité : Britannien
Date de naissance : 1997/30/01 a.t.b
Signe du Zodiaque : Verseau
Groupe sanguin: A
Taille : 178 cm
Année scolaire: 2e année de lycée
Poid:30kg  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 3:45

:t55 

Citation :
Surnoms : « Zero », « Lulu »

J'aurais plutôt dit. Titre/Rang/Occupation : Zero, Lulu, Sorcier, Vice président du conseil des élèves de l'académie Ashford, Chevalier, étudiant, terroriste, Pilote de Knightmare, Politicien, 11ème prince de Britannia et bien d'autres qui relève du spoil.

Citation :
Poid:30kg XD

55kg

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:38

Aganeno a écrit:
Non mais faut juste dire son nom, pas rédiger sa bio >.>

Sinon, il travaille a ikea, Lamperouge ? :mouha:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Il travaille en étroite colaboration avec Green Lantern* !!!


- Le '30KG' m'a bien fait rire XD C'est un somalien ou quoi Lulu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:48

Je refais mon top 10 ^^

1er :Nagato seras toujours indétrônable !

2 ème L de death note ce personnage est sublime sa grande intelligence ses petites mimiques qui sont sublimes font de lui THE personnage de death note


3 ème : Kira qui est juste derrière L


4 ème : Saga ( saint seiya)


5 ème : Naruto next gen

6 ème : Mikami SAKUJO SAKUJO SAKUJO SAKUJO SAKUJO !!

7 ème Mikasa

8 ème Manigoldo
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:38

C'est un top 8 que tu as fait Vos personnages préférés ? - Page 5 698902

:t37:


Ça va faire quelques temps maintenant que mon top 5 ne bouge pas... En fait j'ai pas envie de le faire bouger xD
  • Itachi Uchiha ♥♥♥♥♥
  • Vegeta ♥♥♥♥
  • Kojirô Hyûga ♥♥♥
  • Grimmjow Jaggerjack ♥♥
  • Zoro Roronoa ♥


Après, je rajoute facile Joseph Joestar (♥) parmi mes personnages préférés. Ça faisait longtemps qu'un personnage ne m'avait pas transcendée à ce point :face:

Sinon... J'ai beau chercher je ne vois pas qui je pourrais mettre dans ma liste, ça serait forcément non exhaustif. Erwin (et Rivaille) de SnK, Akashi, Aomine, Kagami de KnB, Akira Inugami de Wolg Guy, Kazuo Kiriyama et Shinji Mimura de Battle Royal, Johan Liebert de Monster, Ren Honjo de Nana..... Bref, it's not possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:40

M'en fou je suis originale moi ! Vos personnages préférés ? - Page 5 1443967595 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:41

Ouais très xD

Naruto, Death Note et Saint Seiya XD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:53

Tiens je me demande quel sera mon top

En fait j'ai beau réfléchir y'en a pas que je préfère le plus don je vais donner ceux que je trouve les plus important dans le manga car l'auteur fait tout pour que le héro soit le plus apprécié dans l'histoire exemple:
Kishi avait peur que Saske soit plus aimé que Naruto (je l'ai lu dans un tome)

- Goku
- Ulquiorra
- Pain
- Vegeta
- Saske
- Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:10

1. Vegeta (DBZ)
2. Mark Landers (Olive et Tom)
3. Eikichi Onizuka (GTO)
4. Ikki du Phoenix (Saint Seiya)
5. Ikki Minami (Air Gear)
6. Agito (Air Gear)
7. Kira (Death Note)
8. Tortue Géniale (DB)
9. Hisoka (Hunter x Hunter)
10. Shinichi Kudo / Conan (Détective Conan)

Voilà mon top  Vos personnages préférés ? - Page 5 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés ?   Vos personnages préférés ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 de vos personnages préférés
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Vos personnages préférés parmi les joueurs de la Kiseki no Sedai
» quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: