AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Fiche] Hinata Hyûga

Aller en bas 
+14
Smoker
Aqualade
Hinata-Kun
Raïga Kurosuke
Akashi
codeto
bloodbeur
Ibisu
Allen
Uzumaki-Senju
Otaku
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Tohru
18 participants
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:46

Bienvenue mesdames et messieurs sur la première fiche concernant un personnage féminin de Konoha ! xD
Je vais dès à présent vous dévoiler tout ce qui est utile (ou non) de savoir sur ce personnage !
Go !

[Fiche] Hinata Hyûga Wm21y9d6

Prénom : Hinata ( = Soleil)
Nom : Hyûga (= Dans le Soleil/Ensoleillé)
Yeux : Bleus pales (Byakugan)
Cheveux : Bleus foncés
Pays : Pays du feu
Village : Konoha
Rang : Chûnin
Âge :
Saison 1 : 13 ans
Shippuden : 16 ans
Affinité : Inconnue
Famille dans le manga :
Neji Hyûga (= son cousin )
Hanabi Hyûga (= sa petite soeur)
Hiashi Hyûga (= son père)
Hizashi Hyûga ( = son oncle)
Sensei : Kurenaï Yûhi
Equipe : Kurenaï Yûhi, Kiba Inuzuka, Shino Aburame
Première apparition :
Manga : Chapitre 39
Anime : Episode 1

Caractère :
Hinata est très timide, renfermée et possède un grand manque de confiance en elle. Généreuse en tendre, elle fait tout pour éviter les affrontements et se préoccupe bien plus des autres que d'elle même. Au début elle abandonnait à la première difficulté, sûre de ne jamais arriver à surmonter certains obstacles. Puis Naruto est arrivé et redonna courage à Hinata. Sa détermination lui donna envie de changer, pour être plus forte, plus déterminée et sûre d'elle, à l'image de celui qu'elle admire. Amoureuse, elle perdait connaissance à chaque apparition soudaine de Naruto. Puis, un jour elle lui déclara ses sentiments, tout en ayant à coeur de le protéger (au péril de sa vie) contre Nagato-Pein. On peu dire qu'effectivement, entre la première saison et shippuden, Hinata est devenue plus sûre d'elle et bien plus courageuse.

[Fiche] Hinata Hyûga Hinata10

Histoire :
L'histoire et la situation familiale d'Hinata était particulièrement compliquée.
Etant née au sein de la famille principale des Hyûga, Hinata devait être l'héritière de son clan.
Mais plus tard, son père en décida autrement lorsqu'il vit le manque de motivation, de combativité et de talent de sa fille. Ainsi, lorsque naquit sa petite soeur Hanabi, Hinata fût repoussée, considérée comme une incapable et délaissée par son père au profit de sa petite soeur, plus performante et efficace qu'elle. En effet, Hiashi "abandonna" Hinata pour entièrement se consacrer à l'entrainement de sa nouvelle protégée, celle qu'il considérait désormais comme "nouvelle héritière du clan à la place d'Hinata", Hanabi.
Hiashi en viendra même à préférer Neji (né dans la branche parallèle) à Hinata.
Neji, lui, haïssait la famille principale, la voyant comme responsable de la mort de son père qui tout comme lui portait le sceaux maudit de la branche parallèle.
Bref, la seule personne qui se souciait vraiment d'elle et qui eut la possibilité de s'occuper de son entrainement était Kurenaï. Pleine de bienveillance elle décida de prendre la jeune Hyûga sous son aile le temps que sa situation familiale s'adoucisse. Kiba, membre de son équipe était/est aussi très attentif aux besoins d'Hinata et était/est toujours là pour elle un peu comme un grand frère. Il lui donnait un peu de réconfort. Puis les tensions se sont calmées après le combat de Neji avec Naruto. Neji, après avoir appris la vérité sur la mort de son père devint plus doux et plus compréhensif, et Hiashi la reconnu petit à petit et à nouveau comme héritière du clan.

[Fiche] Hinata Hyûga Hinata11

Combat/Capacités :

Spoiler:

Même si ses capacités sont très moyennes en général Hinata est sans doute l'un des personnages ayant le plus progressé entre la première saison et shippuden.
Ce qui lui pose vraiment problème c'est la force et l'endurance, mais a part ça, elle a le même niveau un peu partout. Encore un peu d'entrainement à ce niveau là et elle deviendra vraiment très forte.

[Fiche] Hinata Hyûga Hinata-s-Byakugan-hinata-hyuga-973141_640_480

Techniques :

*Byakugan :
Technique de Dojutsu héréditaire de la famille Hyûga. Cela permet au possesseur de ces yeux, de voir les flux de chakra à plus d'1 Km et à 360° (sauf 5° dans le dos de l'utilisateur).
Il peu voir à travers certains objets.

*Jûken :
Le poing souple. L'utilisateur concentre du chakra dans ses mains ou dans ses doigts et tente de toucher l'adversaire au niveaux des canaux de chakra, infligeant ainsi de lourds dégats internes et blessant directement les points vitaux. Cette technique ne peut être utilisée que si le Byakugan est activé.

*Jūho sôshiken :
Les paumes jumelles des lions agiles : Technique de Jûken dont on ne sais pas grand chose. L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains (chakra qui prend la forme de deux lions) et frappe l'ennemi. On ne connait ni les conséquences de cette technique ni sa portée.

[Fiche] Hinata Hyûga 24641810

La famille Hyûga :
Les membres principaux du clan :

Spoiler:

Le symbole du clan :

Spoiler:

Et voilà ! ^^
Personnellement j'aime beaucoup ce personnage et je suis très contente d'avoir put faire sa fiche. En espérant qu'elle vous plaise ! :-)
Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:26

Bien, bien (:
Tout y est je crois.

Je me suis intéressé au personnage pendant l'exament des chuunins, contre son combat contre Neji. Sa détermination m'a impressionnée, tout comme son courage. Maintenant, elle prend exemple sur Naruto, et je ne pense pas que ce soit le modèle à suivre ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:06

Au contraire ! S'il y a bien un modèle à suivre dans le mangas c'est Naruto !
C'est quelqu'un qui a des valeurs, il est très courageux et a conscience de ce qu'est l'honneur. Il est d'une générosité sans borne et est toujours là pour ceux qui ont besoin de lui. Il a foi en ses capacités et c'est quelqu'un qui a de grandes convictions. Il est déterminé et très compréhensif. En plus il tien toujours ses promesses et ne reviens jamais sur sa parole. On peut avoir confiance en lui.
Non vraiment Hinata l'a bien choisit. Il saura la rendre heureuse. (si lui de son côté il l'aime aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:11

Très belle fiche Tohru chwwaaaaannnn !!!! :love:

C'est toi qui a fait le schéma sur la famille Hyuga ??
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:12

Très bonne fiche !!! [Fiche] Hinata Hyûga 618727
Tu t'améliores de plus en plus Tohru-swan !!! [Fiche] Hinata Hyûga 795342
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:27

L'éclair brun a écrit:


C'est toi qui a fait le schéma sur la famille Hyuga ??
Oui c'est moi qui ai fait le schéma. Il est pas terrible mais ça prend pas beaucoup de place et puis c'est plus simple à comprendre et à regarder qu'une liste d'images. ^^

L'éclair brun a écrit:
Très belle fiche Tohru chwwaaaaannnn !!!! :love:

Otaku a écrit:
Très bonne fiche !!![Fiche] Hinata Hyûga 618727
Tu t'améliores de plus en plus Tohru-swan !!! [Fiche] Hinata Hyûga 795342

Oh vous êtes des amours ! Merci :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:29

Nan justement, j'trouve ca vraiment bien d'avoir pris le temps de faire le schéma !!! J'serais vraiment mal placé de dire que c'est pas terrible, surtout que je ne fais aucune fiche :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:36

T'es mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:06

C'est une bonne fiche effectivement [Fiche] Hinata Hyûga 510739 , je ne crois pas qu'il manque quoi que ce soit.
Et effectivement je pense comme toi Tohru, je pense que c'est bien qu'elle prenne exemple sur Naruto.
Je crois que c'est à partir de sont combat contre Neji à l'examen des chunnins , quand Naruto as commencé à l'encourager , qu'elle as décidée de ne pas/plus abandonner maintenant que l'homme qu'elle admire reconnait sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Allen


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Limoges
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2011

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:55

Hinata est à mes yeux est un personnage fort dans le terme du courage quelle peut éprouver pour devenir plus forte et séduire naruto , sont caractère très timide me saoulé à quelque reprise dans la première génération mais finalement nous la voyons s'affirmer et devenir une femme une vrai !!! yaha J'ai trouvé le moment du combat Naruto Pain très émouvant des l'apparition de Hinata qui à tout de même à la fois confronter Pain et à la fois essayer de protéger Naruto et à la fois !!! déclaré sa flamme à ce petit renard :D !!! Depuis j'adore Hinata et surtout sa nouvelle technique que nous pouvons voir dans le combat de Pain Vs Naruto ♥

Bravo Hinata trop la classe !!!!! Une bonne fiche Tohru :D
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:19

tres belle ta fiche et en plus sympa
[Fiche] Hinata Hyûga 490857239
Revenir en haut Aller en bas
bloodbeur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
bloodbeur


Masculin Nombre de messages : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/09/2011

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:14

Belle fiche!!!

Un personnage trop attachant, mais énervant aussi.....J'ai étais trop surpris lorsqu'elle avoua (enfin) ses sentiments a Naruto :mimi: .....mais yavai l'autre Débile qui viens tout gacher :t20 . Ce qui me géne c'est que le personnage est attiré par une fille qui ne lui porte aucun intéret d'un début a la fin sauf...quand elle a besoin de quelque chose ou qu'on la sauve. Alors qu'hinata ne demande qu'a être a ses cotés. Pour le bien du manga et si il ya une justice dans ce monde cruel pour une fois ca serait cool que le personnage timide est sincére ai droit au bonheur! :yes: (vu comme c parti naruto va prendre une meuf comme sa mére....c.a.d sakura :vomi:


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:37

Bien qu'elles soient différentes , je sens que Kishimoto va nous sortir un truc tout bidon avec une histoire ou Naruto voit sa mère en Sakura grrrrr


Hinata devrait finir avec Naruto , si ce dernier doit finir avec quelqu'un .

Sakura faut la foutre avec Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:15

tres bonne fiche tout y est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raïga Kurosuke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Raïga Kurosuke


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Picardi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/09/2011

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:21

Trés belle fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hinata-Kun


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2011

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:21

Tres bien cette fiche
Tu a bien representer hinata et moi qui suis fan de ce personnage je ne voi rien qui manque
Bravo ! :t63:
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:33

Super fiche !

Tu n'as rien oublier de mettre et tu as pris le temps faire un schéma !
Bien joué ! :t49
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:33

Belle fiche ^^ j'aime bien ce personnage comme elle aime naruto '-'
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:54

Well done pour la fiche ! J'aime assez le personnage d'Hinata.
J'ai hâte de voir ce qu'elle donne vraiment en combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:35

très belle fiche tohru , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:27

Bien fais bravo ^^ et j'adore la première image xd

Hinata et ma préféré dans les personnage féminin !
J’espère qu'elle va finir avec naruto , elle lui a dit qu'elle l'aimais et lui il a toujours pas répondu xD
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:42

Kzyros a écrit:
J’espère qu'elle va finir avec naruto , elle lui a dit qu'elle l'aimais et lui il a toujours pas répondu xD

C'est clair, on attend toujours sa réponse !!
La pauvre depuis le temps qu'elle attend ! :t55
Revenir en haut Aller en bas
Yullie
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yullie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2013

[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Hinata    [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:10

Moi j'aime beaucoup Sakura, mais Hinata est juste super, une grande évolution, prête à risquer sa vie pour Naruto. Y a pas, c'est elle qu'il doit choisir. Elle est toute mimi. :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hinata Hyûga   [Fiche] Hinata Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Hinata Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Hinata Hyuga!!
» (fiche) Hanabi Hyuga
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Deidara
» [Fiche] Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: