AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Neji Hyuuga

Aller en bas 
+16
Uzumaki-Senju
hatake
minato-kun 32
Neji75
Shuu
L'éclair brun
Akatsuki-x
Luffy-Chooper
Wolf
Mélie
skitx
Otaku
Bakaa ~
Tohru
Øk1m؆ؙ
Ookami Aishuu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:28

hatake a écrit:
j'aimerai simplement dire que pour moi les hyuuga et en particulier Neji sont parmi les techniques que je préfère ,le juken est tout simplement magnifique a voir ,je ne parle pas du génie de Neji mais bien du style de combat et des techniques,sans aucun doute les plus belles techniques au corps a corps.

et puis je suis très decus de la place de Neji dans shippunden ,il aurait mérité d'être dans la lumière ,tout comme hinata .
je pense aussi que le byakugen aurait mérité un meilleurs traitement ,il a carrément été oublié dans shippunden alors qu'il fait partis des 3 pouvoirs oculaire du manga.bien dommage.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, le Byakugan a totalement été laissé pour compte, alors qu'il fait parti des 3 dojutsu, et que meme s'il est moins puissant que le sharingan ou le rinnegan, il serait vraiment interessant de l'exploiter un peu plus. Je trouve qu'il a été negligé avec toutes ces histoires de sharingan (et ses evolutions) et rinnegan. On a tellement eu de nouvelles infos sur ces deux là, qu'il a été un peu zappé.
De plus, je partage ton avis concernant Neji et Hinata. Neji est quand meme un shinobi puissant qui meritait d'etre mis en valeur dans shippuden, surtout après ce qu'il s'est passé à la first gen, on voit qu'il a evolué mentalement suite à son combat avec naruto, puis il est egalement devenu jonin ce qui signifie aussi qu'il a gagné en puissance, donc sa aurait été bien de pouvoir suivre son evolution, ou du moins ne pas se limiter a son combat du 1er arc de la Next gen
Spoiler:
Les Hyuuga utilisent une technique de taijutsu vraiment puissante qui aurait merité d'etre montrée un peu plus, à un meilleur niveau que celui que l'on a vu a la first gen.
Concernant Hinata, je pense la même chose, contre Pain on a bien vu qu'elle avait gagné en puissance et qu'elle avait appris de nouveaux jutsu.
Enfin, vu la tournure des choses, je ne pense pas qu'on aura droit à une jolie demonstration de toute l'etendu du pouvoir du juken par Hinata, et c'est bien dommage de passer a coté de ca je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:32

C'est bien ça le problème de kishi, les perso secondaire ont été complètement abandonné, alors qu'ils avaient un bon potentiel, pour se focaliser sur naruto. C'est du gâchis
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:56

Aganeno a écrit:
Non, kakashi dit que le byakugan et le sharingan sont lié, il ne parle de pas de racines ou je ne sais quoi, et de toute façon on voit bien que ça colle pas

Regarde Ici à 9 minutes 15 , Kakashi dit bien que le clan uchiwa prend ses racines dans le clan Hyuuga .

Oui c'est peut-être incohérent parce-que Konoha as été formé par le clan Senju et le clan uchiwa, mais ont dit que le clan Hyuuga est la plus ancienne famille noble de Konoha, alors que les Senju et les uchiha sont nobles je pense.
Donc peut-être qu'en disant "plus ancienne famille noble de Konoha" il sous entend toujours en vie.

En tout cas Aganeno je n'invente pas ça, c'est bien dis, alors maintenant si il y as des incohérences,Kishi devrais faire un HS interessant sur l'histoire du Rikudo et ses descendants , c'est à dire, comment nous en sommes venu aux clan Senju;Uzumaki,Hyuuga et enfin uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:33

par contre y a un truc qui me semble étrange,jusqu'à maintenant on a jamais su quel affinités élémentaires ont Neji ou hinata.


ils non par conséquent pas utilisé tout leurs potentiel,n'êtes vous pas de mon avis?

pour les origines du byakugen c'est tellement évident qu'il est lié au deux autres ,dans le monde ninja il n'existe que 3 pouvoirs oculaires et nul doute qu'il descendent du rikudo sennin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:59

En scan c'est bien écrit lié, dans les animes c'est souvent bourré d'erreurs de trad ( et pas qu'un peu )

Et ça serait illogique, tout les hyuga ont le byakugan de naissance, alors que seuls certains Uchiha dans certaines conditions peuvent éveiller le sharingan, ça voudrait dire que c'est une régression si le sharingan prenait ses racine dans le byakugan ( ce qui est impensable ). Sans oublier que les deux dojutsu n'ont absolument rien a voir niveau pouvoirs et puissance. Et j'te rappelle que le sharingan c'est limite le pouvoir des ténèbres hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:47

Tu prouve toi même que le sharingan est une régression du Byakugan.
Les uchiwa n'on pas leur dojutsu activé dès la naissance, il faut qu'ils l'active, donc une faiblesse par rapport au Byakugan.

Ensuite vois-tu beaucoup de point commun entre le Rinnegan et le sharingan ?
Non ?
Alors pourquoi il y aurais forcément des points communs entre Byakugan et sharingan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:07

Des point commun entre sharingan et rinnegan ? ba évidemment que y'en a xD le rinnegan est l'évolution du rinnegan ( donc y a les même effet que le sharingan + des new pouvoirs )

Et t'as pas saisi ce que je disais. Je disais que du on suit ta théorie, le sharingan serait une régression. Or c'est impossible vu que le sharingan n'a, ni les même pouvoirs, ni la même activation, ni la même évolution

Mais les hyuga sont lié au Uchiha ça c'est presque sur, mais de la même façon que les Uzumaki et les senju sont lié par le sang, aucun des deux n'est supérieur a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:57

En fait ont as jamais vu un Byakugan qui évolue jusqu'au Rinnegan, donc on ne peu pas vraiment savoir si le rinnegan garderais le pouvoir du Byakugan ou non.

Au t'inquiète j'ai compris , mais rien ne nous prouve que le vrai rinnegan, celui d'origine peut avoir les pouvoirs du sharingan en plus.
Le rinnegan de Madara, c'est les yeux d'un uchiwa qui évolue au rinnegan , donc ont peut ce dire que c'est normal qu'il garde ces pouvoirs d'origine en rajoutant du level up.

D'ailleurs me souviens pas que Nagato utilise les pouvoirs du sharingan , si ?

Pour ce qui est sharingan régression du Byakugan, ce qui est dit dans les animes tente à dire sa , après comme tu dis dans les animés ils traduise pas forcément bien, mais il y as des choses qu'on vois que même la traduction ne peut être mise en cause, comme le fait que le Byakugan as un pouvoir de perception supérieur au sharingan , il peut voir presque à 360° ce qui n'est pas sans rappeler le pouvoir du Rinnegan , qui grâce au champs de visions des différents Pains permettait de voir à 360°.
Un lien avec les uchiwa, donc avec le Rikudo et le rinnegan.
Mais le problème c'est qu'il y as des incohérences, si ils ont un lien avec les uchiwas, que ce soit des ascendants ou autres , comment ce fait-il qu'apparemment la stèle laissé par le Rikudo ne leurs soit pas connu apparemment, comment ce fait-il qu'il n'y ai que les uchiwas qui ai un dojutsu qui évolue et pas eux ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:03

Le rikudo a diviser ses pouvoirs en deux justement pour éviter que le rinnegan ne tombe entre de mauvaise mains, il est donc logique de penser que si tu recombines les gènes des deux fils, tu obtiennes le pouvoir originel, le rinnegan ( c'était le dojutsu ultime c'est logique qu'il ait les capacité du sharingan vu que le sharingan est une régression du rinnegan )

Il utilise les pouvoir du sharingan. Ah un moment lorsqu'il est devant konoha, on voit sa vision et on voit qu'il voit la barrière de chakra qui protége konoha, et ça c'est une propriété du sharingan de voir la couleur du chakra. Après, obito ne lui a pas expliquer qu'il venait du sharingan donc nagato ne s'est focalisé que sur les 6 pouvoirs

Ça n'a rien a voir. Le rinnegan ne permet pas de voir a 360 degrés. Pour voir aussi large il faut passer par un autre jutsu ( celui que madara apprend a obito qui permet de matérialiser ta volonter en barre de chakra noire ). Ensuite si suffit de planter ses barres dans un cadavre et ta vision sera partagé. Donc c'est pas tellement lié au rinnegan lui même donc aucun rapport avec le byakugan

Mais je suis d'accord avec toi, il y a des incohérences. Pourquoi a aucun moment on entend parler d'eux quand madara explique d'où viennent senju et Uchiha,? Pourquoi la stèle ne leur ait pas autorisé ? Enfin bref on verra bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:38

Aganeno ,je sais que le rinnegan ne permet pas de voir directement à 360° comme le Byakugan , mais il y as une méthode pour y arriver, c'est pour ça que j'ai dit que la méthode de vu partager des 6 pains qui permettent de voir les choses sous différent plan, n'est pas sans faire penser au Byakugan , qui lui bien qu'il n'as pas besoin de vue partagé ,permet de voir à 360° ou presque.

Je ne peut nier qu'il utilise un pouvoir du sharingan là,mais étant donné que ce sont les yeux de Madara, il ce pourrait que ce soit dût à ça,mais bon là je spécule, je ne peut en être sûr.

De plus je ne trouve pas que le sharinnegan ou même le Byakugan ai des pouvoirs vraiment en lien avec le Rinnegan, même en moins puissant.

Entre le Byakugan et sharingan, ont as juste une perception du sharingan inférieur à celle du Byakugan, mais ils n'ont pas du tout les même styles de combat.

J'espère qu'il y auras un Flash Back ou un HS spéciale sur l'histoire du Rikodo et ces descendants, au moins sa serait un HS intéressant pour une fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:51

+1 Uzumaki-senju en ce qui concerne un flashback sur les 3 dojutsu. meme si on en sait deja beaucoup en ce qui concerne le sharingan et le rinnegan,mais si on pouvait avoir les vrai origines du byakugen ce serait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:27

Citation :
Aganeno ,je sais que le rinnegan ne permet pas de voir directement à 360° comme le Byakugan , mais il y as une méthode pour y arriver, c'est pour ça que j'ai dit que la méthode de vu partager des 6 pains qui permettent de voir les choses sous différent plan, n'est pas sans faire penser au Byakugan , qui lui bien qu'il n'as pas besoin de vue partagé ,permet de voir à 360° ou presque.

Sauf que la technique pour voir a 360 degrés n'est pas lié au rinnegan. N'importe qui même sans le rinnegan peut faire ça ( bon pas n'importe qui parce qu'il faut un chakra particulier et très puissant mais même sans le rinnegan c'est possible )

Justement le byakugan et le sharingan sont bien trop différent pour que l'un descendent de l'autre ^^

Mais on attend tous les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:58

pour voir a 360° il faut le byakugen ,une personne sans pouvoir oculaire ne peut pas.justement ce n'est pas donné a n'importe qui ,de même que le byakugen peut voir quelqu'un a presque 1klm comme si il était a 10m sa non plus c'est pas donné a n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:16

T'as pas compris ce que j'ai dit xD

Je parlais pas du byakugan mais du rinnegan >.>

Le rinnegan ne permet pas de voir a 360, c'est les barre de noire qui permette de voir a 360. Donc y a aucun rapport entre les deux yeux sur ce point la
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:52

[quote="Aganeno"]
Citation :

Sauf que la technique pour voir a 360 degrés n'est pas lié au rinnegan. N'importe qui même sans le rinnegan peut faire ça ( bon pas n'importe qui parce qu'il faut un chakra particulier et très puissant mais même sans le rinnegan c'est possible )

Justement le byakugan et le sharingan sont bien trop différent pour que l'un descendent de l'autre ^^

Mais on attend tous les explications ^^

j'ai bien compris que tu parlais du rinnegan sauf que le passage en gras a retenus mon attention ,donc ce n'es pas n'importe qui qui peut voir a 360°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:58

T'astoujours pas compris hein xD

Le rinnegan n'est pas nécessaire pour mettre des barre noir dans un corps, et le contrôler ( et donc pouvoir voir dans toute les directions en même temps. C'est plus clair la ?

Donc oui techniquement n'importe qui peut le faire, mais il faut un chakra particulier quand même
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:49

Aganeno a écrit:
T'astoujours pas compris hein xD

Le rinnegan n'est pas nécessaire pour mettre des barre noir dans un corps, et le contrôler ( et donc pouvoir voir dans toute les directions en même temps. C'est plus clair la ?

Donc oui techniquement n'importe qui peut le faire, mais il faut un chakra particulier quand même

je comprend ou tu veut en venir ,désolé j'avais pas lu le post de Uzumak -senju ,je comprend mieux maintenant de quoi vous parliez.



Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:08

Cependant je ne suis pas sûr si il faut à tout pris les barres noires, les barres noires servent de récepteur de chakra pour pouvoir les contrôler et tout , je suis d'accord avec ce que tu dis.
Mais je me demande si avec un Kage Bunshin la vue partagé marcherait également :??: .

[quote"Aganeno"]ustement le byakugan et le sharingan sont bien trop différent pour que l'un descendent de l'autre [/quote]

Les pouvoirs du rinnegan sont différent aussi du sharingan, dans les grand pouvoirs du rinnegan, il n'y as rien qui ressemble à ceux du sharingan.

Tu as dis la vision pour voir comment était le chakra qui protégeait Konoha,mais moi je me demande si ça ce n'est pas dût au fait que ce soit un sharingan qui as évolué jusqu'au Rinnegan, qui fait qu'il as ce pouvoir.
On est quasiment sur que le Byakugan descend du Rinnegan, pourtant les Hyuuga n'on pas l'air de savoir pour le Rikudo, et pour la stèle.
On as jamais vu de Byakugan évolué jusqu'au rinnegan, peut-être es-ce dût au fait que Kishi as abandonné le Byakugan trop vite , et as fait des incohérences.
Donc si il était possible que le Byakugan puisse évolué jusqu'au Rinnegan, je me demande si le rinnegan finale, ne garderait pas aussi les facultés d'un Byakugan classique ?


Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:13

On fait une petite pause sur le HS les gars s'il vous plait [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 3:34

Petites informations :
Le sceau de Neji a été modifié, il ressemblait à la croix gammée. À présent, il est remplacé par une simple croix entourée de deux petites vagues sur les côtés.
Neji est né le 3 juillet. Un jour avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:53



:snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Neji Hyuuga   [Fiche] Neji Hyuuga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Neji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan-Club Neji Hyuuga.
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Tobi
» Hyûga Neji :P
» [Fiche] Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: