AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

[Fiche] Uchiwa Obito

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

Masculin Nombre de messages : 715
Lisez-vous les scans ? : Oui

[Fiche] Uchiwa Obito Empty
MessageSujet: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:14

Uchiwa Obito
うちはオビト

Grade : Chuunin
Village : Konoha
Groupe sanguin : O
Taille : 154 cm
Poids : 44,5 kg
Genre : Masculin

[Fiche] Uchiwa Obito Mod_article145690

I – Les Uchiwa un clan particulier
Le Clan Uchiwa (うちは一族, Uchiha Ichizoku)Etait considérés comme le clan le plus puissant de Konoha et du monde ninja.Leur seul rival était le Clan Senjû de la Forêt.
La force des Uchiwas résidait dans leur Chakra phénoménal,leur génie naturelle et leur affinités ,le Katon.Mais le principale atouts était leur dons héréditaires, le Sharingan!!!Le sharingan est un dōjutsu unique permettant de copier et d'anticiper les techniques adverses!!!!Le sharingan pouvait meme permettre de développer des techniques extrément puissantes pour les sharingans évolués(EX:Susanoo,Arcanes lunaires...)
Le 2e Hokage Nomma le Clan Uchiwa a la téte de la police de Konoha!!!
Le clan Uchiwa connut cependant un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une nuit par deux des leurs, Madara Uchiwa et Itachi Uchiwa, ce dernier alors âgé de 13 ans!!!
Les Uchiwa sont les descendants du rikkudo sennin!!!!

[Fiche] Uchiwa Obito 2044595811_small_1

II –Les apparitions de Obito Uchiwa

Obito Uchiwa apparit seulement dans 2 épisodes et dans une moitié du numéro 26!!! Obito n'apparit que dans l'arc Kakashi Gaiden.Obito faisait partie d'une équipe composée de lui,de Kakashi et de Lin avec comme sensei le granf Minato Namikaze qui fut par la suite le 4e Hokage et il fut aussi le papa a notre héros:Naruto Uzumaki!!!
[Fiche] Uchiwa Obito 650203510
III –L'histoire d'Obito Uchiwa
Obito Uchiwa Bien que faisant partie du clan Uchiha, il n'était pas spécialement doué, car son sharingan ne s'était pas encore révélé!! Ses relations dans l'équipe avec Kakashi sont mauvaises car ce dernier, en raison de la mort de son père pour non-respect des règles, est très strict sur le code ninja alors qu'Obito est beaucoup moins rigide. Les choses ne s'arrangent pas quand Kakashi, promu jounin, devient le chef d'équipe pour une mission périlleuse au pays de la terre!!Au cours de la mission Rin est énlevée, Obito refuse d'obéir à Kakashi ("les ninjas qui n'obéissent pas aux règles sont des déchets, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que des déchets") et part à sa rescousse. Kakashi vient finalement l'aider et perd un oeil dans le combat. Obito est a moitié enseveli sous les rochers, et se sachant condamné offre son sharingan à Kakashi pour compenser la perte de son oeil. Depuis lors, Kakashi a fait sienne la devise d'Obito et comme lui, arrive toujours en retard...

source:wikipédai,capatainaruto et naruto uzumaki

IV –Techniques
Katon : Gioukakyuu no Jutsu ;
Ce Ninjutsu basique du clan Uchiwa consiste à produire une boule de feu impressionnante.

Sharingan :
L'un des 3 grand Dojutsu, c'est une technique héréditaire du clan Uchiwa

V – Images

De moi:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:30

Faux, Obito n'a pas de devise. Kakashi arrive en retard tous les matins du fait qu'il part se remémorer sa jeunesse sur la tombe de ses amis.

De plus, (dans la description du clan) le Sharingan ne permet pas de produire Susanoo. Le "sharingan évolué", tu mets à la place que sous certaines conditions, les Uchiwa peuvent éveiller un Sharingan maudit, le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan (ou Mangekyu Sharingan).

Les Uchiwa sont descendant de Rikudo, certes, mais lequel de ses fils ? Ce clan a été fondé par l'un des deux fils de Rikudo. Au moment de la mort de Rikudo, l'ermite dut choisir, entre ses deux fils, pour celui qui apportera la paix au monde. Il choisit qui voulait la répandre dans l'amour, au lieu de celui qui souhaitait l'obtenir par la guerre. Le fils renié créa le clan Uchiwa, et l'autre le clan Senju. De nombreuses batailles les opposaient durant des siècles, jusqu'à l'extinction du clan. LEs deux protagoniste au moment du manga sont Naruto (Senju) et Sasuke (Uchiwa).

C'est Itachi seul qui réduit le clan au néant. Madara était en convalescence, il n'a rien fait, à par regarder le massacre. Pis tu peux mettre le "Grand et Sublime Itachi Uchiwa", ça illustre bien le charisme du personnage :D
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:32

Belle fiche, même si il y a quelque fautes dans l'histoire comme la dit Ookami Aishuu, sinon merci Skitx.
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:46

Citation :
C'est Itachi seul qui réduit le clan au néant. Madara était en convalescence, il n'a rien fait, à par regarder le massacre.
Je suis d'accord avec le reste mais la tas tors itachi demanda a madara de l'aider pour détruire le clan Uchiwa!!
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:58

Ca ne colle pas avec le personnage. Il a intégré l'Akatsuki pour surveiller Madara. De plus, c'était une mission de Konoha, il n'aurait pas pu demander de l'aide à quelqu'un, qui plus est un renégat qui ne veux pas se montrer sans son masque.

Enfin bref, Madara n'y est pour rien. Itachi l'a rencontré une fois pour lui proposer de se venger, mais c'est tout. Enfin de toute façon, ces choses là, nous ne connaîtrons jamais la vérité, vu que c'est Madara lui-même qui nous le révèle. Mais je reste persuadé qu'Itachi à agit seul.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:09

Taurillon, tu te trompes sur un point... Itachi le dit lui même à Sasuke que Madara la aidé à décimer le clan, il n'aurait pas pu le faire tout seul !!

Après vérité ou pas ?!? Quoi qu'il en soit, ce sont les dires d'Itachi et je le crois :love2:

Sinon, la fiche en elle-même est bien malgré les petites erreurs soulignées plus haut par Taurillon =)

Ah oui et UchiHa c'est plus classe que UchiWa
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:13

Oui, je ne l'ai pas oublié. Mais Madara, lorsqu'il énonce à Saskay la "vérité d'Itachi" ne dit à aucun moment qu'il l'a aidé pour anéantir le clan (: . Pourquoi n'aurait-il pas pu le faire tout seul ? Il profiterais de l'effet de surprise, not' 'Tachouu :love2:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:18

Bah entre Madara et Itachi, je préfère croire Itachi =)

Madara dit à Sasuke que l'attaque de Kyubi était une coïncidence et que son petit frère lui a donné ses yeux...

Itachi et le Yondaime affirme que Madara est responsable de l'attaque de Kyubi (ce qui s'avère être vrai vu les derniers scans)
Et Itachi affirme que Madara a prit les yeux à son frère (ce qui est plus crédible vu le personnage)

Madara est un mytho, si il dit le contraire à Sasuke c'est pour que ce dernier ne se retourne pas contre lui !!
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:29

Ahah Taurillon tu fais moins le malin a 2 contre 1.Ahaha t'as tors j'ai raison comme d'habitude au fait xD!!!
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:31

Skitx, laisse parler les grands entre eux xD

Pour Kyubi, je suis pratiquement sûr de cela (je lis pas les scans). Pour les yeux d'Izuna, je suis perplexe. Il ne faut pas oublier qu'Itachi a pu monter cette fable de toute pièce pour berner Saskay. Le mettre en confiance, et tout cela ...

Toujours est-il que je crois que Madara n'y était pour rien dans le massacre des Uchiwa. Il évite de se montrer depuis qu'il a perdu ses pouvoirs, non ? Alors pourquoi, même pour assouvir sa vengeance, apparaîtrait-il dans le village qui a causé sa perte ?

Point de vue chronologie, ça ne marche pas non plus. Vous avez démontré dans un sujet que Madara avait été touché par le Rasengan de Minato, n'est-ce pas ? Ses pouvoirs ne sont donc pas assez puissant pour détruire le clan, même avec l'appui d'Itachi. Il ne prendrais pas le risque de se dévoiler au grand jour et de mourir.

Enfin bon, je suis dans le doute xD
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:38

Citation :
Skitx, laisse parler les grands entre eux xD
Méchant Taurillon xD!!!

Citation :
Toujours est-il que je crois que Madara n'y était pour rien dans le massacre des Uchiwa. Il évite de se montrer depuis qu'il a perdu ses pouvoirs, non ? Alors pourquoi, même pour assouvir sa vengeance, apparaîtrait-il dans le village qui a causé sa perte ?
Bah justemant il le fait pour assouvir sa soif de vangeance^^.

Citation :
Point de vue chronologie, ça ne marche pas non plus. Vous avez démontré dans un sujet que Madara avait été touché par le Rasengan de Minato, n'est-ce pas ? Ses pouvoirs ne sont donc pas assez puissant pour détruire le clan, même avec l'appui d'Itachi. Il ne prendrais pas le risque de se dévoiler au grand jour et de mourir.
Madara a été touché par un rasengan de MINATO et avant de se prendre ce rasengan il en esquivé pas mal!!!et surtout c'est le génie de Minato qui lui a permis de le toucher^^.Bah la il c'est déja dévoilé au grand jour donc pourquoi ne l'aurait t'il pas fait avant pour décimer son clan qui la fait souffrire??? [Fiche] Uchiwa Obito 773955
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:45

Oui, j'ai mis Minato, pourquoi le mettre en rouge ?
Non, il ne s'est pas dévoilé au grand jour. Il y a juste deux personne qui savait qui tirait les ficelles de l'attaque de Kyubi : Minato, et Itachi. Tout le reste du monde est persuadé qu'il s'agit d'une attaque sans but, sans organisation.

L'attaque de Kyubi s'est passée combien de temps après l'attaque de Itachi ? Environ 4-5 ans. En 5 années, Madara ne pouvait pas retrouver la totalité de ses pouvoirs (: .

Enfin tout le monde peut croire ce qu'il veut, suivant le raisonnement qu'il effectue.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:48

De toute façon, on a 2 versions des faits !! Pas facile de savoir qui dit la vérité [Fiche] Uchiwa Obito 773955

Même si, intuitivement, je pense que Madara est un gros mytho !!

Quand à ses pouvoirs, même affaiblit, il n'en reste pas moins redoutable !! Et avec Itachi par dessus le marché, facile d'anéantir le clan !!

Je pense qu'il a sa part de responsabilité dans le massacre du clan...
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:53

Citation :
L'attaque de Kyubi s'est passée combien de temps après l'attaque de Itachi ? Environ 4-5 ans. En 5 années, Madara ne pouvait pas retrouver la totalité de ses pouvoirs (: .
Je ne pense pas car d'un point de vue chronologique ce n'est pas possible!!je m'explique!! Itachi a quitté le village a 13 ans a ce moment la l'attaque de kyubi avait du se produire car
au moment de l'attaque de kyubi Naruto avait 0 ans xD Tout comme Sasuke.Car entre le moment ou Itachi extermine son clan et le moment ou on voit notre ninja nazis( cheveux blond yeux bleus) il ya 5 ans et Naruto a a ce moment la 13 ans ??? Donc l'attaque de kyibi s'est pasée 8 ans avant le départ d'itachi et on peut le confirmer quand on voit Sasuke raconter l'histoire de son clan on peut deviner qu'il a approximativement 8ans^^.
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:00

Le massacre, c'est l'année de la rentrée de Saskay à l'académie, soit 6 ans.
Itachi à 13 ans lorsqu'il quitte Konoha. Donc, avec une logique infinie, 13-6 = 7. Itachi avait 7 ans lors de l'attaque de Kyubi.

L'attaque de Kyubi s'est donc déroulé 6 ans avant le massacre des Uchiwa.

De plus, je vois pas le rapport avec les Nazis. Si c'est à cause de la légende d'Hitler, sache que ce dictateur était brun aux yeux marron (: . Et qu'il voulait garder uniquement des catholiques hétéros fanatique de lui sur terre.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:02

Bref, on va pas passer 10 pages la-dessus =)

On revient à Obito siouplait =)

EDIT : J'ai dit stop !! Merci Skitx !! Les prochains messages seront supprimés

Dernière édition par Mélie le Mar 21 Déc - 14:07, édité 1 fois
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:06

Ouaip' ^^
Franchement, Obito est un personnage avec une bonne mentalité ! Le Naruto de l'équipe Minato ! J'aurais vraiment aimé le voir à l'époque actuelle, pour voir sa réaction face à Naruto :p
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:48

Citation :
EDIT : J'ai dit stop !! Merci Skitx !! Les prochains messages seront supprimés
désolé quand j'ai posté mon message j'avais pas vu!!!
Citation :
Franchement, Obito est un personnage avec une bonne mentalité ! Le Naruto de l'équipe Minato !
j'irais pas aussi loin cetes il a une bonne mentalité mais a ce point je pense pas^^.
Citation :
J'aurais vraiment aimé le voir à l'époque actuelle, pour voir sa réaction face à Naruto :p
Ouais ça aurait étépas mal!!!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:01

Bonne fiche Skitx !!

Sinon, je viens aussi mettre mon grain de sel dans ce débat !! Je pense que Madara a participé au massacre des Uchiha, car même affaiblit (il défie le Yondaime dans cet état), il reste l'un des ninjas les plus forts du mangas.

Et Itachi, tout génie qu'il est, n'aurait jamais pu se défaire de son clan tout entier sans le soutien d'un "allié" puissant !!
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:55

Jolie fiche, j'en ai appris beaucoup sur ce personnage que je ne connaissais que de nom et de tête ^^
Belle présentation, écriture lisible, informations sures. Sur CN, on est sur de trouver de la qualité;-)
Bref, bravo à toi et à tes dessins :t59
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
kisame mizukage
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:52

pour moi obito c est tobi c est vrai ils on la meme coupe de cheuve et ci a obito on enleve le premier o et que lont inverse les sillabe sa fait tobi les indice concorde

Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3525

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:00

kisame mizukage a écrit:
pour moi obito c est tobi c est vrai ils on la meme coupe de cheuve et ci a obito on enleve le premier o et que lont inverse les sillabe sa fait tobi les indice concorde

[Fiche] Uchiwa Obito 1376247440, Obito est mort et qui plus est, c'est pas le genre de caractère à mettre en place ce plan. Qui plus est, son jeu age ne lui à pas permis de manipuler le Yondaime Mizukage alors que durant un épisode, on aperçoit la silhouette de la personne manipulant le Yondaime Mizukage. Une silhouette qui n'a rien à voir avec Obito. Puisque le manipulateur était un adulte alors qu'à cette époque, Obito était un enfant !

Grimmjow
Chuunin
Chuunin
Grimmjow

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:30

kisame mizukage a écrit:

Bien chercher pour les prénoms :ouais: mais ce n est pas du tout les mêmes personnages, il n'y a aucun rapport.

Sinon, c est une trés bonne fiche !!!
asuma
Genin
Genin
asuma

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:13

super bien ta fiche!!
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:03

Non mais ça doit être l'esprit de Madara dans le corps d'Obito et il s'est fait appelé Tobi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Uchiwa Obito   [Fiche] Uchiwa Obito Icon_minitime

[Fiche] Uchiwa Obito
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant