AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Tenten

Aller en bas 
+4
L'éclair brun
Øk1m؆ؙ
skitx
Wolf
8 participants
AuteurMessage
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

[Fiche] Tenten Empty
MessageSujet: [Fiche] Tenten   [Fiche] Tenten Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:16

~Tenten~[Fiche] Tenten Tenten

Fiche personnage:


Prénom: Tenten
Nom: Inconnu
Date de naissance: 09 Mars
Signe astrologique: Poissons (comme moi)
Groupe sanguin: B
Âge:
Partie l: 12-13 ans
Partie ll: 15-16 ans
Poids:
Partie l: 43,1 kg
Partie ll: 47,3 kg
Taille:
Partie l: 155,6 cm
Partie ll: 164 cm
Couleur des yeux:marron (comme moi)
Couleur des cheveux:chataîn (comme moi)
Rang; Chûnin
Village d'origine: Konoha
N° de l'équipe: N° 8
Sensei: Maito Gaï
Equipiers:Rock Lee Neji Hyûga


Histoire:

Tenten est une kunoichi du village de Konoha. Elle est dans la même équipe que Neji Hyûga et Rock Lee. Elle n'utilise pas de jutsus particuliers, sa spécialité est la maîtrise des armes de lancer comme les kunaïs ou les shurikens et elle ne rate jamais sa cible. Elle cache vraisemblablement tout un stock de ces deux armes dans ses vêtements. Elle se sert d'une technique d'invocation à partir d'un parchemin pour faire apparaître les armes dont elle a besoin, disposant ainsi d'un véritable arsenal sans toutefois avoir besoin de le transporter.Tenten veut prouver au monde que les femmes ninjas sont aussi puissantes que les hommes. Elle rêve de devenir comme Tsunade , qui est devenue le 5e Hokage (tome 19) et elle admire Neji pour sa puissance


Partie l: Examen Chûnin

Durant l'examen écrit, Tenten aide Lee à répondre. en utilisant des fils pour ajuster des miroirs cachés au plafond, Tenten permet à Lee de voir les réponses d'autres candidats et de les copier sans se faire prendre. Lors de la deuxième épreuve ayant lieu dans la Forêt de la Mort, leur équipe décide de se séparer afin de trouver de faibles équipes à qui dérober le rouleau. Neji et Tenten se retrouvent au point de rendez-vous, mais le retard de Lee les inquiète. Ils se lancent à sa recherche et le retrouvent inconscient, ils sont alors témoins de la défaite brutale des ninjas du Son face à Sasuke. Plus tard, Tenten réveille Lee brusquement en le secouant.

Tenten fait face à Temari durant l'épreuve préliminaire. Battue à plate couture, Tenten se retrouve inconsciente au terme du duel, à la merci de son adversaire. Temari tente alors de la projeter au sol jonché des armes de Tenten à l'aide de son éventail géant mais Lee la rattrape juste avant qu'elle ne touche le sol.

Avant le début de l'épreuve finale, Tenten aide Neji à s'entraîner au perfectionnement de ses techniques. Elle utilise ses nombreuses armes contre lui afin d'éprouver son Tourbillon Divin. Elle assiste au combat entre Neji et Naruto. Elle reste admirative devant le talent de Neji et loue la performance de Naruto lorsque celui-ci parvient à le vaincre


Partie ll: Sauvetage de Garaa

La Team Gai est envoyée en renfort de la Team Kakashi dans sa mission de sauvetage de Gaara. Sur la route, le groupe est agressé le membre d'Akatsuki Kisame Hoshigaki. Tenten tente d'attaquer Kisame à l'aide d'une bombe munie de pointes, mais il parvient à éviter l'explosion. Kisame, agacé de les voir sur son chemin, capture Lee, Neji et Tenten dans ses prisons aqueuses maintenues par des clones aqueux afin de pouvoir combattre Gai tranquillement. Tenten atteint ses limites la première, suffocant par le manque d'oxygène dans la sphère d'eau. Neji parvient à détruire sa prison, libère Lee qui neutralise le clone retenant Tenten captive, la sauvant. Kisame défait, les deux équipes se retrouvent mais sont bloqués par une barrière empêchant l'entrée dans la cachette d'Akatsuki. La Team Gai se disperse afin de désactiver les parchemins maintenant la barrière, mais chaque membre se retrouve alors aux prises avec un double de lui-même. Débarrassés de leurs copies, les membres de l'équipe retrouvent la Team Kakashi à temps pour coincer Deidara. Celui s'échappe en faisant exploser un clone d'argile qui aurait vraisemblablement tué tout le monde si Kakashi n'avait pas utilisé son Mangekyou Sharingan afin d'expédier l'explosion dans une autre dimension. Après que Gaara a été ramené à la vie, les équipes de Gai et Kakashi retournent à Konoha.

Invasion de Pain

Lorsque l'invasion de Konoha orchestrée par Pain commence, l'équipe Gai est en mission à l'extérieur. L'équipe décide de faire une pause, apparemment due à l'épuisement de Tenten. Ils remarquent alors un important vol d'oiseaux se dirigeant dans la direction opposée à Konoha, et décident de s'y rendre le plus vite possible, bien que Tenten semble la moins encline à se remettre en route. Ils trouvent alors le village en ruines, ainsi que Hinata, gravement blessée. Elle fait plus tard partie de la foule venue acclamer la victoire de Naruto.

Techniques:

Shoshuryū (Technique des Dragons Jumeaux)
Tenten invoque des dragons sous forme de parchemins avec des signes chinois qui s'envolent dans les airs. Chaque signe chinois se transforme en un projectile qui permet de lancer rapidement une série d'armes.

Shoryu no Mai/Kagura Shuriken no Mai (Danse du Dragon Ascendant/Danse de l'Ancien Shuriken)
En utilisant un de ses parchemins d'invocations, Tenten lance une masse impressionnante de shurikens

Sougu Shikyū Geki (Attaque de bataille circulaire)
Tenten utilise deux de ses parchemins pour créer une barrière entourée de boules épineuses.

Souryū Tensakai (La destruction tranchante des deux dragons)
Tenten utilise son gros parchemin pour invoquer depuis le ciel des dizaines d’armes vers l’ennemi qui se trouve au sol.

Le piège de shurikens
Tenten pose un piège rapidement au sol et quand quelqu'un marche dessus une dizaine de shurikens ou d'armes tranchantes surgissent du sol.


Missions (Partie l):

Rang S : 0
Rang A : 0
Rang B : 0
Rang C : 13
Rang D : 24


Missions (Partie ll):

Rang S : 1
Rang A : 7
Rang B : 3
Rang C : 23
Rang D : 28


Images:

[Fiche] Tenten Tenten

[Fiche] Tenten 2552in01

[Fiche] Tenten Yhnpj1n7

[Fiche] Tenten Mod_article435452_6

Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

[Fiche] Tenten Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tenten   [Fiche] Tenten Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:53

belle tite fiche lilly mais si tu prends des sources pour faire ton texte sa serait bien de les noter^^
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

[Fiche] Tenten Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tenten   [Fiche] Tenten Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:36

Belle fiche Lilly !

:=)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

[Fiche] Tenten Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tenten   [Fiche] Tenten Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:39

Merci mais il y a un petit truc qui me dérange. J'aurais dû mettre plus d'images mais j'ai pris celles qui me venaient à l'ésprit. :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Tenten Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tenten   [Fiche] Tenten Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:54

Sympa la fiche, même si le personnage ne me fait ni chaud ni froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
dingo90000
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
dingo90000


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2012

[Fiche] Tenten Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tenten   [Fiche] Tenten Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:04

J'aime bien tenten surtout pour son côtés bourrin avec toutes ces armes XD
Revenir en haut Aller en bas
Panda de Suna
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Panda de Suna


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2012

[Fiche] Tenten Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tenten   [Fiche] Tenten Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:07

Moi, j'aime vraiment Tenten ! Je veux dire... Les Dragons Jumeaux, sa gestuelle dans les jeux vidéos... N'empêche que le personnage entier est un clin d'oeil à la Chine ! Ses techniques montrent des dragons, je reprends mais sa gestuelle fait très Kung Fu Panda, ses fringues, sa coiffure, et les Databooks nous informent qu'elle aime la nourriture chinoise ! C'est ma troisième Kunoichi préférée, après Temari et Sakura (seulement en Shippuden) ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

[Fiche] Tenten Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tenten   [Fiche] Tenten Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:05

_ J'affectionne pas tellement Tenten .. Elle est la , tant mieux .. Elle est pas la , tant pis .. Elle ne me fait ni chaud ni froid ^^' ..

Mais faut dire que c'est une fiche assez sympas :)
Revenir en haut Aller en bas
Tenten27
Genin
Genin
Tenten27


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2016

[Fiche] Tenten Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tenten   [Fiche] Tenten Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:46

Eh ben y'a pas beaucoup de fans de Tenten ! Dommage ^^'

Pourquoi j'aime ce perso ? Parce-qu'elle me ressemble sur plusieurs points : au niveau du caractère et le fait d'aimer manier les armes (pour ça faut que je commence le kung-fu ou le ninjutsu) ^^ Le seul truc qui me gêne chez elle (mais je n'y peux rien), c'est sa voix de fillette dans la VO. Étant donné que je ne regarde jamais la VF, je ne peux pas comparer mes les voix pointues comme ça, ça me pète les oreilles et j'ai pas toujours envie d'écouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://matcha-gallery.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[Fiche] Tenten Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tenten   [Fiche] Tenten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Orochimaru
» [Fiche] Saï ~
»  [Fiche] Utakata
» [Fiche] Jiraya
» [Fiche] Darui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: