AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wii Ou Xbox?

Aller en bas 
+17
Naruto 47
Layton
Odyssée
G-Hatake
James-Cook
dorianyto
Lunaelle
uchiwakawai
@lexis
Eclat Orange
minato-kun 32
moi_meme
L'éclair brun
Akatsuki-x
Øk1m؆ؙ
Tohru
Luffy-Chooper
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

dorianyto a écrit:
Ouais et les meilleurs sont les storm , je les ai tous sur ps3 et sur xbox jai le 2 et generations , mais sur xbox ya pas le 1

Remplacer par Rise of Ninja (du début à Garaa) et Broken Bond (le reste de Naruto avant les Shippuden)
Je les préfère à Naruto storm 1.. niveau graphisme et tout, c'est juste le mode combat qui est moins bien mais sympathique quand même (c'est comme Tekken un peu quoi)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:16

Ouais c genre tekken, mortal kombat , les naruto sur os2 , et les DBZ exepter led tenkaichi que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle
Genin
Genin
Lunaelle


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/09/2012

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:27

J'ai un peu de mal avec les jeux Naruto, car les dévelloppeurs ( avec 2 L ou pas, 2 P ou pas, that is the question !!) se foulent pas trop. Ils pourraient nous faire des scénario un peu mieux et pas un vulgaire mode histoire qu'on a déjà fait et refait
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:26

Dans storm 3 on fera l'histoire en bougant dans les villes etc... Plus de combats d'affilee comme dans NSG
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:31

_ Moi j'ai pas la Xbox , je n'ai que le wii et le jeu Clash of Ninja 2 . C'est pas si mal que ça ^^ Par contre , j'aimerai essayer les Storm .. Ca doit être terrible *.* & 10fois mieux !?
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:36

Les storm sont les meilleurs de la serie ^^ c'est vomme les tenkaichi dans DBZ
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:42

_ Oui je m'en doute ^^ J'ai entendu beaucoup d'éco sur les strom *q*
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:37

Je préfère de loin Budokai 3 dans DBZ aux Tenkaichi !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:58

Le gameplay est beaucoup plus fluide sur Budokai 3 ! Ça ressemble bien plus à un jeu de combat à l"'ancienne" ! J'aime bien Budokai 3 pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:50

Moi justemenrt j'akme pas trop a part avec mortal kombat et tekken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:23

la xbox bien sur
tu rentre mieu dans l'univers, la manette de xbox est vachement plus confortable pour des combat
Revenir en haut Aller en bas
Layton
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Layton


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Keihanshin
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/12/2012

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:42

La Wii pour moi c'est plus familial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:46

c'est pas sur, vu que y'a la kinect avec xbox, et sa t'empeche les jets accidentel de manette sur la tv plasma.Et niveau jeu sur kinect c'est vachement plus develloper que sur wii
ceci dit chacun ses gout et son budget
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:44

mais la xbox les jeux c'est comme pc et ps3 que des jeux serieux

ya que nintendo qui fait des jeux familial, c'est d'ailleurs un peu pour ca que je deteste nintendo, les consoles sont nulles pour moi, d'ailleurs les console nintendo sont toujours critiquées et ont jamais un grand succès comme pour la wii

la wii n'est rien comparé a la ps3 ou la xbox

la seule console nintendo que j'aime bien c'est la wii U, mon frere me l'a donnée avec le jeu zombiU,

donc moi je te dis la wii oublie, joue sur ps3, xbox, wiiU ou pc
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:16

T'es un peu chelou comme mec toi ^^
Parce que les nintendo s'orientent vers des jeux moins sérieux, elles sont nulles?
Donc tu préfère jouer à des JEUX pour ne pas t'amuser en gros?
Parce qu'à mon sens, la définition même du jeu, c'est de s'amuser il me semble !

Et je ne te laisserai pas dire quelque chose comme ça :
dorianyto a écrit:
les consoles sont nulles pour moi, d'ailleurs les console nintendo sont toujours critiquées et ont jamais un grand succès

1 - C'est totalement faux;
2 - C'est totalement faux.

Nintendo n'a pas sorti sur le marché que la Wii, il y a des consoles plus anciennes, comme la NES, SNES ou N64, qui ont d'excellentes critiques par la grande majorité des personnes y ayant joué, les jeux qui sont sorti sur ces consoles sont d'une très grande qualité, sans pour autant qu'on se prenne la tête sur le jeu !
Les jeux tels que Zelda et Mario (Je prends deux des plus connus, mais c'est loin de se limiter à ça ;)), on y passe du bon temps, on s'amuse, ET CE SONT DES BONS JEUX.

La Wii a repris ces jeux avec des graphismes évolués, une nouvelle façon de jouer, et je trouve que c'est un bon investissement si tu veux t'AMUSER avec une console de JEUX (j'insiste un peu sur les mots comme ça, histoire que tu comprenne ce que je veux dire :p).
Maintenant que la WiiU est sortie, la Wii doit moins valoir le coup, étant donné que les jeux sortiront essentiellement sur la nouvelle console. Mais la WiiU me semble être dans le même genre que la Wii : Une console avec laquelle tu peux t'AMUSER ! =)

J'suis pas un pro nintendo (quoique...) mais je pouvais pas te laisser dire ça comme ça ^^
Autant je dis rien à propos du fait que tu n'aimes pas les consoles Nintendo, je discute pas tes goûts. Je pouvais simplement pas te laisser penser que les nintendo n'ont ni de succès, ni de bonnes critiques ;)

Si tu écoutes les critiques de tes potes de Call Of Duty, qui jouent leur vie dans ces jeux, c'est sur que les consoles Xbox ou PS3 vont faire l'unanimité, et vous comprendrez même pas l'intérêt d'acheter une console pour s'amuser...

Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:58

oui je voulais pas dire qu'elles etaient nulles pour ca desoler, et les anciennes consoles nintendo j'aime, je trouve juste que la DS ou la 3ds ou wii c'est pas super super, pour les jeux en famille la wii ok, mais sinon j'aime pas, pour MOI, nintendo est le moins bon developeur pour l'instant

apres chacun son avis

et j'aime les jeux zelda, mario , pokemon etc,

mais y'en a qui aime les jeux comme call of duty et y'en a qui aiment les jeux comme wii, ds etc. mais moi je prefere ps3 etc. et la plupart de mes meilleurs amis aussi, donc normal

et nous on s'amuse tres bien sjr des jeux comme call of duty, c'est un jeu 18+ mais ya multi et zombi et on s'eclate las-dedans + que la wii etc., chacun ses gouts

et desoler d'avoir dis un peu ca, mais moi aussi c'est parce que jouer en famille je connais pas et j'ai pas envid donc desoler

on est differents mais bon jveux pas qu'on soit ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:14

Je veux pas être ton ennemi non plus, loin de la ^^
C'était pas dans le but de te faire chier que j'ai dit ça =)

Quand je dis (et toi aussi) que ce sont des jeux familiaux, ça marche aussi pour les amis ! Tu peux inviter des amis pour jouer, ou jouer en ligne à Mario Kart (par exemple :D) sur wii avec des gens que tu connais, c'est tout à fait sympa ^^

Après chacun ses goûts, j'suis d'accord, mais j'trouvais ton avis un peu trop arrêté sur la question ^^ Et j'aime bien aussi le mode zombie de call of duty, à plusieurs c'est un bon petit trip, et rien que pour ça j'hésite à l'acheter sur PC pour jouer avec des potes (s'ils veulent l'acheter aussi xD).

Nintendo est le moins bon développeur pour toi? Je pense juste qu'ils s'adressent à un autre public, il en faut pour tout le monde ^^ Ils sont tout simplement les meilleurs dans leur domaine, puisqu'il n'existe pas vraiment de concurrence sérieuse! De plus en plus de gens jouent aux FPS, certes (Ya qu'a voir le succès des COD chaque année avant nöel, c'est un carton à chaque fois). Mais faut pas oublier que les jeux les plus vendus de tout les temps se trouvent sur nintendo (Au moins les 10 / 12 premiers). Ca changera peut-être, mais pour le moment, c'est les jeux comme wii sports (qui est 1er d'ailleurs je crois, et de loin), pokemon ou autres marios qui raflent la mise.

Ils font des moins bons jeux? Sur quel(s) critère(s)? Les graphismes? Tout à fait, très certainement même ^^
La wii a un moteur certainement moins puissant que la PS3 et la Xbox360, ce qui permet pas de faire des jeux HD, comme quand on voit les simulations de courses de voitures époustouflantes, ou la qualité des mouvements des personnages dans les FPS comme COD ou BF3 (entre autres).

Mais la Wii (et les autres Nintendos), c'est la maniabilité, l'univers graphique (Surement plus coloré / moins réaliste); bref, toute la magie d'un jeu quoi ! :D
Alors certes, tu tue pas des gens, t'as pas besoins d'excellents "skills" pour jouer à ces jeux, mais qu'est-ce que ça détends! ^^

Encore une fois, chacun ses goûts, et libre à toi de ne pas aimer. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:58

Oui enfin Wii Sports il est inclus dans la console hein x)

Sinon je partage ton avis Naroute !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Akatsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2012

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:35

Wii !!!!! Trop dar mais j'aime aussi la Xbox :D
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:31

Portgas D . Ace © a écrit:
Oui enfin Wii Sports il est inclus dans la console hein x)

Au moins la console a eu du succès c'est déjà bien x)
Mais tous les autres jeux sont pas inclus dans la console, et pourtant... ^^

M'enfin après, j'aime beaucoup Nintendo, j'suis ptètre pas objectif dans mon raisonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:43

    En fait, la Wii et la PS3, comme l'a dit Naroute, ne visent pas le même type de "client" !
    Pour les gamers aguerris, la PS3 ou la Xbox c'est le must.. Mais pour les joueurs lambdas j'pense que leur choix sera porté sur la Wii. Wii Ou Xbox? - Page 2 748144
    Et étant une joueuse lambda, pour moi ce sera la Wii ! Juste pour Zelda & Just Dance. Wii Ou Xbox? - Page 2 698902
    J'trouve cette console beaucoup plus appropriée dans cadre familial ou amical ! On s'tape de bonnes barres quand on joue à plusieurs et j'aime beaucoup les jeux qui sortent sur cette console. :D

    Puis comme ma première console n'était la Nintendo 64 TURQUOISE, je suis pro Nintendo. Wii Ou Xbox? - Page 2 698902
    Aaaah.. Super Mario 64, Goldeneye.. Toute mon enfannnnce ! Les premiers jeux auxquels j'ai joué !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Genin
Genin
Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/03/2013

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:25

La WII c'est bien, mais pour les jeux Naruto le mieux ca reste la XBOX (de mon point de vue)

-Les graphismes sont mieux sur la XBOX

-Je trouve que la mannette de XBOX c'est mieux pour jouer (parcequ'au bout d'un moment, à force de remuer la mannette de WII j'avais des crampes et ca fait mal ^^')

-Les jeux qui sortent sont sur XBOX et ps3, plus trop sur la wii.
Après ca concerne que les jeux Naruto (je peux comparer, j'ai la XBOX et la wii) et je peut t'assurer que je préfère LARGEMENT la XBOX Wii Ou Xbox? - Page 2 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:09

ca aurait été mieux PS3 ou XBOX ? les 2 meilleures consoles
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:41

Les 2 pires ouais Wii Ou Xbox? - Page 2 129693

Nintendo le dieu du jeu vidéo :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Genin
Genin
Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/03/2013

Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:50

C'est vrai que sur Nintendo il y a des jeux biens, mais pour les Naruto je préfère la XBOX;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii Ou Xbox? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou Xbox?   Wii Ou Xbox? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii Ou Xbox?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PS4 ou XBox One ?
» naruto sur la xbox 360
» XBOX 360 [Vos Gamertages}
» Comment évité le RROD sur la xbox 360 ?
» /!\Tournoi: Naruto storm generation sur xbox 360/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: