AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yu-Gi-Oh !

Aller en bas 
+14
Painadara
Mr.Moustache
Rhoodes
Rikudô Sennin
BloodyDevil
rose
Miharu
Mélie
L'éclair brun
codeto
Shinjackie
Aypsord
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:15

Troll ? c'est quoi ce mot la.. -_-

J'aime plus Bleach que One piece, y'a rien a dire de boulet la-dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:37

Citation :
J'aime plus Bleach que One piece, y'a rien a dire de boulet la-dedans lol


Bah si t'aime Yu gi ho, c'est normale que tu ais des gouts aussi louche lol

Je rigole Yu-Gi-Oh !  - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:35

Citation :
Bah si t'aime Yu gi ho, c'est normale que tu ais des gouts aussi louche lol

Je rigole
Lol il continue en plus.

Par contre Bleach meilleur que One Piece, Aka divague completement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:59

O_O

Même Pokemon c'est mieux que Bleach :zen:

-->

Yu-Gi-Oh je me souviens que je regardais un peu quand j'étais plus jeune, perso j'aimais bien... Les combats étaient classe !! Je vois pas vraiment en quoi c'est comparable avec Pokemon ou ce qu'il y a de si nul là-dedans xD on aime ou on aime pas c'est comme pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:09

Citation :
Même Pokemon c'est mieux que Bleach :zen:
+100

Citation :
Yu-Gi-Oh je me souviens que je regardais un peu quand j'étais plus jeune, perso j'aimais bien... Les combats étaient classe !! Je vois pas vraiment en quoi c'est comparable avec Pokemon ou ce qu'il y a de si nul là-dedans xD on aime ou on aime pas c'est comme pour tout =)
+1000000

:yes: Merci Mélie, tout simplement magnifique rien à ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:52

Etant donné que j'ai découvert Bleach avant One Piece, et que j'étais fan de cette histoire de Shinigami, je peux sans problèmes dire que préféré Bleach à One Piece relève de la démence !! Yu-Gi-Oh !  - Page 3 684643

Bleach est ramassis de surenchère où des personnages qu'on le jugeait puissant à un épisodesont rendus à l'état de sous-merde à l'épisode suivant !!
Des dialogues qui frôlent la mort cérébrale, au bout d'un moment, ca serait bien de dire autre chose que : Enfoiré, Batard, Kurosaki-kun, Orihime, et j'en passe !!

Des dessins magnifiques je dois l'admettre, mais inutile vu qu'ils servent une intrigue bidon jusqu'à la moelle !!

Et après, tu oses dire que One Piece est en dessous de Bleach !! Là où Bleach n'a strictement aucune profondeur, One Piece constitue le 20 000 lieux sous les mers du Manga !! Il y a de tout, une intrigue qui tient la route, une évolution des personnages qui se fait crescendo et avec logique ( pas comme l'autre blaireau qui rétame n'importe quel ennemi sous prétexte qu'il est un peu énervé), des dessins très bons; certes moins bon que Kubo, mais bon en même temps il se foule pas trop le mec, il a bien qu'ça à foutre au vu du scénario !!!

Bref, Bleach est à des années lumières de One Piece et je pèse mes mots !! Et dire que ce prétentieux de Kubo souhaite faire une oeuvre aussi longue que One Piece !!

J'lui pisse à la raie, ce mec est une honte. Avoir rendu un manga qui pouvait être génial, aussi mauvais : c'est du sabotage, du terrorisme à l'état pur !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:20

Citation :
Par contre Bleach meilleur que One Piece, Aka divague completement.

On n'a pas le droit d'aimer un manga ici ou quoi.. -.-

Vous trouvez que Bleach est mauvais mais moi j'adore.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:30

Le prend pas mal Yu-Gi-Oh !  - Page 3 204162

On dit pas que tu n'as pas le droit !! On ironise le truc c'est tout !!

Y'a qu'a lire le post de N'éclair !!
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:31

Moi aussi j'adore lol et il préfère pokemon que bleach :O c'est pour les bébé pokemon -_-
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:35

Et bien à la limite je préfère Pokémon à Bleach, car ça a le mérite de rester cohérent avec son univers !! Bon après que Sacha est toujours le même âge, ca reste assez étonnant Yu-Gi-Oh !  - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:37

Aypsord a écrit:
Moi aussi j'adore lol et il préfère pokemon que bleach :O c'est pour les bébé pokemon -_-
Encore une fois... C'était ironique !! C'est pour dire à quel point je suis déçu de Bleach !!

Le truc c'est que j'adorais ce manga, mais Kubo à complètement foiré son coup !!

Quand je regarde les premiers épisodes, bah je kiff... Mais quand tu sais la fin et sur quoi ça débouche... C'est juste honteux !!

Et sans vouloir vous vexer, la plus part des fans de Bleach crie au scandale sur le net jusqu'à envoyer des pétitions à l'auteur !!

Mais bon... C'est pas vraiment le sujet :(siflotte):
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:40

Citation :
c'est pour les bébé pokemon

bébé ? enfant peut-être ..

On peut pas faire un débat sur les manga.. ça dépend des gouts..
Vous trouvez que Bleach est de la merde pour multiple raison mais moi j'adore Bleach, donc y'a pas de divagation ici.. lol

Pis y'a beaucoup de fan de Bleach malgré que c'est un manga de marde.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:45

J'étais un fan de Bleach, et ce travail et un non respect pour les fans !! C'est une honte ...

Je connais aucun autre manga qui a aussi mal tourné, que ce soit Yu-Gi-Oh, Pokémon, DBZ (DBGT excepté mais c'est pas Toriyama), ou d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:47

Pourquoi tu dis qu'il a mal tourné ??

Je comprend même pas pourquoi vous dites que c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:50

Pour les raisons que j'ai expliqué plus haut !!

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:53

Tu dis que c'est de la merde... mais c'est quoi le passage de l'histoire qui te fais dire sa !
Vue que tu étais un fan de Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:54

Nan mais N'éclair, en fait je pense que c'est parce qu'il en est pas du tout au même point que nous !!

Il ne doit pas lire les scans !! Je me trompe Akatsuki-x ?

Si genre il se trouve en plein Arc Soul Society pas étonnant qu'il trouve que le manga rox !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:57

J'ai arreté de lire les scan à partir du scan 427, ichigo qui perd ses pouvoirs.. pas le gout de lire sa.. mais c'est pas une raison valabe pour dire que tous le manga c'est de la merde seulement parce que il perd ses pouvoirs..

je regarde l'épisode chaque semaine de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:00

Ok !! Oui donc en fait t'es pas un nouveau fan !!

Bah écoute, chacun à le droit de penser ce qu'il veut ^^ c'est tout à ton honneur de continuer à apprécier ce manga !!

Et je pense pas avoir dit que TOUT le manga était de la merde, je me permettrai pas, relie mieux =) C'est la manière dont c'est déroulé l'intrigue à partir du moment ou ils sont arrivé dans le Hueco Mundo !! Ichigo en mode super warrior invincible ça a été amené d'une manière trop pas crédible !! Voila (:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:14

Et la tapage sur l'Espada ... et quand on les voit, mais décevant sérieux !!

Je dis que Bleach est devenue une sous-merde, car Kubo s'est reposé sur un procédé de surenchère qui a rendu ces personnages ridicules !! Un boss qui a fait un tapage monstre pendant je ne sais combien d'épisodes, pour finalement le voir se faire étaler en 2 scans.
Jouissif car je déteste Aizen, mais ridicule. Pire encore, son pouvoir de l'illusion ultime le rendait 100 fois plus dangereux (et overcheaté), que cette transformation qui le rend aussi puissant qu'un Menos Grande (technique sans intérêt)

Tite Kubo, ou comment faire un manga 2 en 1 !! Mais c'est tout naze, y'a pas d'autres mots.
Et dire que ça, c'est mieux que One Piece : mais c'est juste impensable, même deux pensables !!!

Bon désolé pour la blague à la fin, mais Kubo m'inspire pour faire de la merde :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:55

Mouais enfin bon pour moi Bleach est bien après chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:07

OH LA :carton jaune:
Même si je suis d'accord avec toi l'eclair, je vous rappelle que vous êtes dans le sujet Yu Gi Oh
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:56

+1 Shinjackie ! lol

En passant, (c'est rare de parler avec des fan de yu-gi-oh.. -_- ) t'a préféré yu-gi-oh ou yu-gi-oh GX ??

Mon moment favoris est le combat du pharaon contre zork.. mytique comme moment !

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:24

Je préfère largement Yugioh que Yugioh GX, les personnages de Yugioh sont beaucoup plus charismatique, et je trouve que les duels sont beaucoup et contiennent plus de stratégie que dans GX, car le Jaden Yuki le héros de GX, sont deck compte uniquement sur la polymérisation, il ne fait que fusionné ses monstres pour venir à bout de son adversaire, je trouve sa un peu trop répétitif et du coup on a pas vraiment d'effet de suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:32

Je suis d'accord, Le deck de Jaden est toujours pareil pendant toute la saison ( quel que modification ) mais avec YuGi, il change un peu chaque saison. Pour le point charismatique.. mise a part le pharaon & Kaiba.. Yu-Gi-Oh GX est mieux coté physique mais c'est une évidence que je préfere Yu-Gi-Oh a GX ..

Les cartes dans Yu-Gi-Oh c'est la base et c'étais très bon comme sa.. les 3 cartes légendaires avec des carte puissante comme Dragon Blanc, Dragon Noir, Magicien des ténèbres.. contrairement au GX.. On dirait des funs Cards ! Mais j'adore yu-gi-oh GX .. XD

Parcontre, jte parle pas de Yu-Gi-Oh 5d's .. les monstres syncro.. c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh !    Yu-Gi-Oh !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: