AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Naruto VS One Piece

Aller en bas 
+55
Avril
Alex
Seiko-hime2
yukiona
Law
ToyotaGT86
Luffy
Uzumaki
xerev
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
Hoshiko
Odyssée
Mehdzz
Painadara
Gear
Portgas D . Ace ©
Smoker
minato-kun 32
Eclat Orange
WorldCataclysm
poilodo
corail
Anti-OP
Ikki
Kzyros
Tenshi
SxYuki
Yukine
keisuke takahashi
Rikudô Sennin
Shuu
Shinjackie
Akashi
Kyuubi-Sama
Zuten
Sasuke-Uchiha.
Jag72
N@ruto Uzum@ki
Kyoshiina
Hokage
Staara
rose
L'éclair brun
Mélie
Aiko
Maody
Aypsord
moi_meme
Neji 47
Otaku
Luffy-Chooper
codeto
Tohru
Akatsuki-x
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

One Piece ou Naruto ?
Naruto
Naruto VS One Piece - Page 6 Vote_lcap63%Naruto VS One Piece - Page 6 Vote_rcap
 63% [ 55 ]
One Piece
Naruto VS One Piece - Page 6 Vote_lcap37%Naruto VS One Piece - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 33 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:28

heu ... non j'crois pas Naruto VS One Piece - Page 6 204162
Et pourquoi tu postes pour dire ça ? ça sert a rien franchement Naruto VS One Piece - Page 6 691550



'Y a des gens, j'vous jures x')
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:41

Justement, OP étant très populaire ici il est normal de répondre aux attentes de ses fans en créant quelques sujets sur celui-ci hein ! Et puis chaque membre est libre de créer un topic ou un sondage sur les mangas qu'il aime dans les sections appropriées.
Le but d'un forum c'est d'y passer du bon temps alors si il est interdit de parler de ce qu'on aime je vois pas l'intérêt. Surtout que tous les fans d'OP ici ont toujours respecté le fait que Konoha soit un forum de Naruto, puis je veux pas dire, mais c'est aussi le manga préféré du créateur de ce site lui-même. Après si t'aime pas OP rien ne t'oblige à venir poster dans les quelques topics qui en parlent (qui sont pas si nombreux que ça alors arrête ton délire).
Si non, on ne te demande pas ton avis, on fait ce qu'on veut tant qu'on respecte le règlement, les autres membres et les attentes des modos/admins. Point final.
Si il y en a qui aiment, ils postent, si ils n'aiment pas ils passent leur chemin tout simplement. Respecte les goûts de chacun et tout ira bien.
Et je vois pas où tu vois une dérive.
EDIT : feintée par mon frère de lien RATM Naruto VS One Piece - Page 6 618727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:09

Bravo Tohru ! :t49

Si on compare les HS, tous le monde va voter pour OP ! :t48
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:17

Citation :
EDIT : feintée par mon frère de lien RATM



Ma fille je crois que tu es cosmiquement connecté avec les membres de ta famille de konoha. C'est pour ça que tu post en même temps que nous et pour défendre les même point de vue^^

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:15

Le plus important ce n'est pas la performance mais la durée, si vous voyez ce que je veux dire par exemple un manga comme Dragon Ball, qui encore aujourd'hui traverse les ages.
Même si One Piece connait sur le plan mondial un meilleur succès que Naruto il est possible que sur le plan de la durée Naruto persiste tandis que One piece sombre dans l'oublie (vice-versa).

Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:57

Je ne partage pas ton point de vue Shinjackie. Oui, la durée compte mais pour moi un manga peut être bon même en étant court. La longévité d'un manga ne fait pas de lui un manga dans le top du top...
Je développe, Naruto a eu un grand succès dès sa sortie dans le Shonen Jump néanmoins on s’aperçoit que plus le manga s'enfonce dans cette longévité plus il devient faible au niveau des cohérences et autres détails qui le rabaisse.
En effet je pense que c'est la performance qui doit être évaluée plutôt que la durée, on en a le parfait exemple au niveau des derniers scans des deux mangas. Pour moi il n'y a pas photo, One piece bat Naruto sur tout les points ; sur sa performance et sa longévité (n'oublions pas que One piece a fait un peu plus de chemins que Naruto)

Après est ce que One piece va rester aussi stable dans sa performance que dans sa durée ? De même pour Naruto?
L'avenir nous le diras mais pour ma part, One piece est au dessus pour l'instant...

Et puis on parle de One Piece là, est en étant fan de celui ci je te jures que les scans n'ont jamais été aussi mieux ( et on en est quand même au 627eme chapitre x)


Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:53

J'ai pas compris ce que Shinjackie a dit de la même manière que toi, p'tit Shuu :

Moi, j'ai compris que ce qui est important, c'est combien de temps un manga reste "apprécié".
Qu'il soit déjà achevé ou non.

Par exemple, admettons que Naruto termine demain et que OP continuait encore pendant 5 ans. Si on parle encore de Naruto 10 ans après la fin du manga, mais qu'OP tombe dans l'oublie tout de suite après sa fin, Naruto pourra être considéré 'meilleur' qu'OP.

Après, si ça se trouve, j'ai pas bien compris, et c'toi qui a raison, hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:52

Si tu as bien compris c'est exactement ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:23

Assez d'accord avec Shinja et Shuu à la fois !! Shinja juge sur un point différent des autres, est ce que le manga va perdurer et rester dans les cœurs ( à l'image de DBZ) ?? Le temps nous le dira.

Pour ma part, même si je trouve que DBZ a eu une "mauvaise" fin, ce manga a su rester un must pour des générations car il nous a fait vivre des moments ENOOOOORMES !!! De plus, il a ouvert la voie à beaucoup de Shonen !!

Même si la fin de One Piece me décevait , ce dont je doute fortement, ce manga aura réussi quelque chose de Grand !! Et rien que pour ça, il restera un must !!

Quant à Shuu, oui, des mangas courts et intenses peuvent être très bons, et s'inscrire dans l'Histoire des manga !! Mais il y a des bouses partout, chez les longues et petites œuvres.
Il n'empêche qu'une œuvre qui perdure et qui garde une bonne cote de popularité, démontre une certaine qualité. Chose que l'on ne pourra jamais juger de la même manière avec une œuvre courte !!

La longévité réussit est un réel signe de qualité !! Il n'y a qu'à voir Bleach et sa dégringolade.
Quant à Toriko du top 3, j'attendrais de voir ce qu'il a dans le ventre dans quelques années pour vraiment en parler comme du nouveau "One Piece" (même s'il est excellent pour le moment Naruto VS One Piece - Page 6 129693)


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:55

Moi je vais trancher One piece tout simplement parce que je préfère le style Oda au style Kishi .

Je m'explique le style Oda n'est qu'une péripétie de nouvelles choses jamais meme paysage etc . Plein de nouvelles tetes tout le temps ^^ . Les combats époustouflants . Des mysteres qui n'ont pas pris une trop grande proportion comme les senju dans naruto ou autre truc -_- .

Oda , tous ses fans croient en lui et disent que c'est un génie et ils commencent a l'appeler maître Oda x) .

Je trouve que Kishi perd un peu en crédibilité au pres de ses fans . J'espère que sa va pas devenir Bleach ce manga ^^ . Kubo est hors concurrence entre one piece et naruto c'est un autre univers de qualité meme si j'aime bien ^^ .

Donc voila pourquoi one piece^^
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:46

j ai voté naruto même si j aime one piece
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:55

Roooh nan, tu peux pas faire ça !! Tu as tout vu dans One Piece ??
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:56

Qu'on le pende !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:40

Moi j'ai choisi one piece c'est vrai je les aime tous les deux mais one piece ça fais trop rêver quoi c'est tellement cool leur avanture, leur combat et tous et luffy franchement ce perso c'est la craime de la craime il est trop il a un truc en plus qui fais que je le préfère a naruto
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:21

Sans hésiter j'ai voter Naruto pour la simple et bonne raison que je déteste One Piece ( je doit être l'une des seules d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:29

Et bien je vote One Piece même si j'ai déjà voté pour l asimple et bonne raison que j'ai lu le message du dessus ...


Naruto est tellement à cent lieux derrière One Piece, c'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:14

De ton point de vue :yipa:

Je suis peut-être pas encore en mesure d'émettre un jugement sur One Piece étant donné que je n'ai pas fini le manga, mais je l'ai bien entamé !!

Et dire s'il est plus mauvais ou meilleur que Naruto ça sert un peu à rien je trouve Naruto VS One Piece - Page 6 773955

C'est comme demander si tu préfères le chocolat ou la confiture... Peut-être qu'une majorité de personnes vont voter pour le chocolat mais est-ce que ceux qui préfère la confiture sont-ils moins bien alors ?

Là, je suis dans l'euphorie One Piece, Naruto me pompe avec ses HS de merde et ses scans un peu brouillon donc il me serait très facile de revenir sur tout ce que j'ai dit précédemment dans ce topic Naruto VS One Piece - Page 6 698902 et voter One Piece... Mais c'est comme à chaque fois que je commence un nouveau manga ^^ quand j'étais dans ma période Bleach, je ne voyais que par ça, quand j'étais dans ma période Full Métal aussi et il en va de même pour Death Note etc...

On peut préféré l'univers OP à celui de Naruto, on peut préférer rêve de piraterie que de ninja, on peut préférer un tas de truc mais ça n'est pas parce qu'une majorité suit un mouvement que l'avis des autres est forcément plus mauvais !!
Alors ouais, c'est écrit et dit partout que OP c'est le manga le plus vendu de tout les temps, le manga préféré etc... Mais je comprends vraiment très bien pourquoi certaines personnes peuvent ne pas aimer et accrocher... J'étais l'une d'entre elles donc c'est facile Naruto VS One Piece - Page 6 129693

Et juste pour revenir sur ce qui fait le plus débat dans OP, les dessins... J'étais de celle (encore une fois) qui disait à qui voulait l'entendre que les dessins étaient moches et mal dessinés... J'ai changé d'avis car en regardant l'oeuvre, l'histoire, les personnages créés... Des "dessins" aussi bien carrés et fluides que ceux de Death Note (par exemple) auraient fait légèrement tâches quoi Naruto VS One Piece - Page 6 129693 !! L'univers n'aurait pas été le même et le succès peut-être pas au rdv...
On m'a souvent dit qu'il ne fallait pas que je juge pas rapport aux personnage mais à l'histoire... Et je suis vraiment surprise de ce conseil car pour moi... L'un ne va pas sans l'autre... Les personnages sont l'histoire !! Et l'histoire fait ces personnages !!
Quand je regarde Bon Clay (je le prends en exemple, car il fut mon premier fou rire de One Piece) je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'a fumé Oda le jour ou il l'a dessiné quoi xD le type trop ridicule mais... Trop fort !! C'est génial sérieux xD
Et idem pour un tas d'autres !! Donc quand on me dit "les personnages sont mal dessinés" je réponds "Ouais, je le pensais aussi au début, mais regarde quelques épisodes et tu comprendras pourquoi"
Tout va ensemble... Et je reviens sur ce que j'ai dit concernant les dessins ^^ je trouve le talent d'Oda vraiment indescriptible !! En même temps, il est pas mangaka pour rien... Mais c'est le point sur lequel je reconnais m'être franchement trompé !!

Un préféré entre Naruto et One Piece ? Je ne pourrai jamais trancher... Les deux sont des tueries, chacun apportant sa petite touche qui peut frapper (ou pas) le lecteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Naruto vs One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:23

Petite vidéos réaliser a partir de Sprite ou de Mugen Je ne sais plus x) qui met en Scène les Personnage de One Piece et Naruto dans Un Deacth Match a consommer sans modérations !

Spoiler:


Dernière édition par Tenshi le Sam 12 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:23

Bah tu pouvais poster ton lien dans le topic déjà existant Naruto VS One Piece - Page 6 726104

Pas grave, je fusionne les 2 :=)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:34

Ba Je savais pas vraiment ou le Poster ^^' du coup faut que Je réédite Mon Poste '.' Sinon par rapport au Vidéos Luffy se prend Une Bonne Branler au début :beugg:
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:13

moi j'vote one piece sans hésité ^^

éxélent les video x)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:40

Mélie a écrit:
De ton point de vue Naruto VS One Piece - Page 6 485268

Je suis peut-être pas encore en mesure d'émettre un jugement sur One Piece étant donné que je n'ai pas fini le manga, mais je l'ai bien entamé !!

Et dire s'il est plus mauvais ou meilleur que Naruto ça sert un peu à rien je trouve Naruto VS One Piece - Page 6 773955

Bah on peut tout de même les comparer et exposer notre préférence^^

Pour ma part j'ai connu Naruto avant One Piece, et c'est clair que je surkiffais Naruto même si les HS me gonflaient... Mais dès que j'ai connu One Piece, j'ai limite oublié Naruto (j'exagère un peu quand même car j'aime beaucoup Naruto^^) mais quel manga! La richesse du scénario, des personnages, un univers fabuleux et extraordinairement vaste, un scénario très bien ficelé avec des combats magnifiques!
Autant avant pour moi DBZ était le number One à jamais tellement il était THE manga, mais depuis One Piece je ne peux plus dire ça car il a surpassé clairement DBZ. Donc pour moi il n'y a pas photo, même si j'aime bien Naruto, One Piece est nettement au dessus!

Je vais encore me faire taper dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:07

Kidd a écrit:
Bah on peut tout de même les comparer et exposer notre préférence ^^

Bah je dis pas le contraire Naruto VS One Piece - Page 6 773955 !!

Mais dire que l'un est meilleur que l'autre ça reste une question de point de vue...

Maintenant que je suis à jour, il est vrai que One Piece a fait une entrée fulgurante dans mon top mangas mais il ne surclassera jamais DBZ (aucun mangas ne le pourra !), quant à Naruto... Je pourrais pas en choisir un au profit de l'autre... Ils apportent chacun leur univers et leur personnalité !
Là ou je suis un peu déçue, c'est de la tournure un peu mauvaise que prend Naruto ces temps-ci alors que je n'ai encore connu aucune déception de ce genre dans OP !! Il serait facile donc de placer OP devant Naruto mais je préfère voir l'œuvre dans sa globalité et m'attarder sur ce qui m'a plu et me plait encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-OP
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:36

One piece&Naruto
2 manga adoré de tous !
voici mes avis :
Naruto: J'adore,je suis fan! je trouve sa mystérieux,intéressent les dessin sont vraiment bien fait
les personnages aussi enfin un vrai monde ! il yen a de koi etre fan

One Piece: persos je trouve sa enuiyent les dessin pas vraiment bien fait les persos sa fait pitier
l'histoire sa va (ils exagère vraiment pour la poitrine de nico robin et namy) dans tout les texte des persos ont entand que des insulte --"

Bref Naruto seras a jamais dans mon cœur :bouquet: :mimi: :cours:

Et .... si vous regarder en haut Naruto et en 1er place !

VIVE NARUTO !!!!! :banane:

Mais j'ai quand même unpeux d'admiration a One Piece vu que sa a du succès avec les bouille des persos !xd! :vener:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:50

Oula calmos hein !!

T'as le droit de pas aimer One Piece mais t'as le devoir de respecter les règles du forum :)

On se présente ici.

Et on lit le règlement .

Et les quadruple posts, on évite ;)

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto VS One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto VS One Piece
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga NARUTO/ONE PIECE
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: