AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Naruto VS One Piece

Aller en bas 
+55
Avril
Alex
Seiko-hime2
yukiona
Law
ToyotaGT86
Luffy
Uzumaki
xerev
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
Hoshiko
Odyssée
Mehdzz
Painadara
Gear
Portgas D . Ace ©
Smoker
minato-kun 32
Eclat Orange
WorldCataclysm
poilodo
corail
Anti-OP
Ikki
Kzyros
Tenshi
SxYuki
Yukine
keisuke takahashi
Rikudô Sennin
Shuu
Shinjackie
Akashi
Kyuubi-Sama
Zuten
Sasuke-Uchiha.
Jag72
N@ruto Uzum@ki
Kyoshiina
Hokage
Staara
rose
L'éclair brun
Mélie
Aiko
Maody
Aypsord
moi_meme
Neji 47
Otaku
Luffy-Chooper
codeto
Tohru
Akatsuki-x
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

One Piece ou Naruto ?
Naruto
Naruto VS One Piece - Page 7 Vote_lcap63%Naruto VS One Piece - Page 7 Vote_rcap
 63% [ 55 ]
One Piece
Naruto VS One Piece - Page 7 Vote_lcap37%Naruto VS One Piece - Page 7 Vote_rcap
 37% [ 33 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:52

Bref, merci d'aller te presenter dans la section adequat

PRESENTATION

Et de lire le REGLEMENT

les doubles posts sont bien entendu interdits, et de ce fait, les quadruples encore plus Naruto VS One Piece - Page 7 618727

Sinon bienvenue a toi

Revenir en haut Aller en bas
Anti-OP
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:55

:peur bleue:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:56

Eh mais va te présenter au lieu de poster des smiley ! ToT

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Anti-OP
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:33

-_-

Aller aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:35

Anti-OP a écrit:
One piece&Naruto


One Piece: persos je trouve sa enuiyent les dessin pas vraiment bien fait les persos sa fait pitier
l'histoire sa va (ils exagère vraiment pour la poitrine de nico robin et namy) dans tout les texte des persos ont entand que des insultes

mais robin et nami sont jeunes comparés a tsunade et a la mizukage qui elles sont des vieilles XD
et je trouve que les dessins de Oda sont bien il a son style^^ et exagère en disant qu'on entend que des insultes dans leur texte juste quand il font des truc idiot mais très marrant lol alors que dans naruto kishi nous a mis cette chose rose qui frappe naruto pour le fun mais moi elle me fait pas rire
mais bon j'aime les deux même si j'ai voter one piece^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:04

T'inquiète corail, c'est un rageux, il est banni. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
poilodo
Genin
Genin
poilodo


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/07/2012

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:10

Moi j'ai votée One Piece
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:20

j'ai quand meme voter naruto
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:22

poilodo a écrit:
Moi j'ai votée One Piece

Kyubi107 a écrit:
j'ai quand meme voter naruto

Est-ce que vous pourriez développer vos posts un minimum s'il vous plait :)

C'est toujours plus agréable d'expliquer son avis que de balancer des "oui" "non" "j'ai voté trucmuche"

Surtout que c'est pas la première fois qu'on vous fait la remarque alors essayez de faire un effort car les prochains posts que je vois comme ça, je vous les supprime !!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:04

Oulala,

Il y a pas si longtemps de sa j'était vraiment sur que c'était Naruto le meilleur, mais depuis peu je préfère de pas si loin One Piece.

D'ailleurs chez moi ce sujet à été longuement argumenté lors des repas avec mes frères (et ma mère qui n'ont pouvait plus de nos disputes pour "un mangas" ^^)

Avant j'aurais dis Naruto parce que pour moi le scénario était le meilleur mais depuis peu je commence à m'en lasser mais je reste toujours fidèle à Naruto.
Mais aujourd'hui je peuc dire que mes frères avaient raison :dead: et que One Piece est meilleur (pour ma part), le scénario est tout aussi bien orchestré, les personnages sont tous différents, des histoire complètement différentes et parfois folles...
L'équipage du chapeau de Paille est splendide, ils nous feront toujours aussi rire, et puis je m'imagine souvent à leurs places...
One Piece me fait tout simplement rêver, prendre la mer pour vivre des aventures toujours plus folles les une que les autres c'est sa que j'aime et les personnages sont attachants.

Mais ce qui est sur c'est que pour moi One Piece et Naruto sont les 2 meilleurs Shonen ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato-kun 32
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
minato-kun 32


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : a konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2012

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:25

j'aime bien les deux mais je préfère naruto car je connais depuis plus longtemps.

et disons que les ennemis de naruto sont un tout petit peu plus classe que one piece car les méchants de one piece ressemble vraiment a des clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:54

Je vois pas en quoi crocodile, smoker ou même kid ressemblent a des clowns, c'est pas parce que buggy en est un, qu'il en fond tous les clowns, regarde smoker et aokiji, ils sont super classe comme ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:23

Sans oublier Eneru
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:20

Exact,

Ils ne ressemblent pas à des clown, oui Baggy en est un et il le fait très souvent le clown mais c'est pour donner de l'humour au mangas, et les ennemis les plus forts me font pas du tout penser à des clown au contraires il sont classes (une petite exception pour Barbe Noir qui lui vie dans un monde différent xD et encore une petite exception)

Enfin, c'est ton point de vu que je respecte Minato-Kun ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:22

Citation :
une petite exception pour Barbe Noir qui lui vie dans un monde différent

C’est exactement ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:35

Hum ... Personnellement, One Piece n'arrive pas à la cheville de Naruto pour moi ... Je suis donc pour Naruto, évidemment :) (c'est toujours le premier manga qu'on adore le plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:36

:mouha:

Ce topic est une perle à lui tout seul XD

Vive le débat... Faudra que je pense à quotter ça pour Hok' ce mauvais là (♥) Naruto VS One Piece - Page 7 795342

Et le post de Toh' :yes:

Tien d'ailleurs Néclair...

L'éclair brun a écrit:
Je prends le pari Mélie, si tu vas jusqu'au bout de One Piece, il passera devant Naruto ( et Itachi par conséquent Naruto VS One Piece - Page 7 129693)

Hé bah naaaaaaaaaaaaaaaaan :banane:

Naruto garde toujours cette petite avance par rapport à One Piece dans mon cœur Naruto VS One Piece - Page 7 684643

Et c'est pas près de changer xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:42

Quelle mauvaise foi !!

Et si je te dis Arlong, ca te laisse pas indifférente :face5:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:36

J'pense qu'aussi classe que sois Arlong, il fait quand même pas le poids face à Itachi pour Mélie. ^^

En ce qui me concerne, j'arrive vraiment pas à mettre One Piece devant Naruto.
Ça fait trop longtemps que j'aime ce manga, et puis j'ai vécu tellement de choses avec que forcément affectivement.... il a une place particulière. ^^
Donc pour moi c'est par période, sois les deux à égalité, sois Naruto légèrement devant. =)
Mélie a écrit:
Et le post de Toh' :yes:
Lequel ? Naruto VS One Piece - Page 7 748144

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:16

Mouais perso ça fait 4 ans que je fait Naruto et ça m’empêche pas de mettre naruto très loin derrière ( 8 , 9 éme dans mon top alors que one piece top 3 x) )

Bon je fais aussi one piece depuis 2 , 3 ans mais ...

Pour moi la first gen restera la meilleure , shippuden j'ai pas été fan alors que la première j'ai adoré ( en particulier contre le quartet d'ojo et la rencontre avec itachi )

Donc pour moi one piece reste le meilleur Naruto VS One Piece - Page 7 129693 et plutôt de loin Naruto VS One Piece - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:23

L'éclair brun a écrit:
Quelle mauvaise foi !!

Et si je te dis Arlong, ca te laisse pas indifférente :face5:

Je ne mauvaise foite pas du tout xox

Et même si le charme d'Arlong est très tentant (Naruto VS One Piece - Page 7 795342) ... Itachi, c'est Itachi ♥


Tohru a écrit:
Mélie a écrit:
Et le post de Toh' :yes:
Lequel ? Naruto VS One Piece - Page 7 748144

Celui lààààààààààà Naruto VS One Piece - Page 7 748144

Tohru a écrit:
Codeto je suis 100% d'accord avec toi.
Et j'aimerais reprendre ce post :
Citation :
Qui a raison ? Le OPéen. Ce n'est pas une question de sentiment. On parle avec beaucoup de recul.
Déjà, rien que de dire ça Hokage ça montre que t'es irréfutablement dans la subjectivité.
"Celui qui aime OP a raison". Donc celui qui n'aime pas a tord. Ok, continuons, moi ça me rappelle la tyrannie, la monarchie absolue, ou même l'Eglise pendant une certaine période : "T'aime pas le roi ? Pas de problème, coup de guillotine et on en parle plus ! Quoi ? T'as le droit ? Ben non mon vieux, t'as pas compris que le roi c'est la vie le reste c'est la mort ?"
Ou alors "Quoi ?! T'es pas Catholique ?! Ok, apportez moi une allumette, faut brûler ça !"
Où va t'on Hokage ? :-)
C'est sûr, mon exemple est gros mais tu m'as compris. Des goûts ça reste abstrait, ça se discute pas, de toute façon tu peux pas luter j'ai envie de dire ! ^^"
Quand t'aimes pas les artichos, bon ben voilà, t'as pas "tord" de pas aimer ça. C'est la vie c'est comme ça. :-)
Personnellement je comprend ceux qui s'arrêtent aux dessins.
Oui, je pense qu'on aura beau dire "ce manga est génial", "s'arrêter aux dessins c'est pas un comportement digne d'un lecteur de mangas" ben le dessin c'est quand même plus de 50% du boulot, je m'excuse. ^^"
Les gens ont le droit de ne pas aimer une oeuvre rien qu'à cause de son style graphique. C'est dommage, ils passent à côté de quelque chose de formidable, mais que voulez vous ? Encore une fois on va pas les tuer pour ça ! Naruto VS One Piece - Page 7 129693 (ils sont même à plaindre, les pauvres... rater un manga pareil....c'est d'une tristesse ^^)
Mais les goûts et les couleurs ça se discute pas !
PAR CONTRE, un "je n'aime pas" je veux bien, un "c'est nul" je dit non. Car là on dit d'une oeuvre qu'elle vaut rien parce qu'elle ne plait pas et là ça va pas. Elle n'est pas "nulle" tant qu'elle apporte quelque chose à ses adhérants, même si on est étranger à cet engouement.
Voilà.
Citation :
Moi j'ai aimé One Piece dès le premier instant, je préfère alors laisser la parole aux convertis comme Codebar ou Tohru, ils pourront vous expliquer comment ils regardaient One Piece avec leur yeux de profanes et comment ils le voient maintenant en illuminés qu'ils sont devenus.
Ce n'est qu'une question de temps.
Hey ! Je ne suis pas une illuminée, nanmaioh xD
Spèce d'illuminé toi-même ! Naruto VS One Piece - Page 7 129693
Moi j'aime beaucoup OP, mais Naruto reste encore indétrônable à mes yeux.
Je vais parler en fonction de ce que j'ai lu, je suis pas encore arrivée au 400&quelques épisodes. ^^
Esthétiquement, je me cite :
Citation :
J'aime beaucoup le design Onepiecéen. Au début j'avais du mal (habituée à Naruto et d'autres, donc la différence était assez brutale) mais maintenant j'y ai vraiment pris goût. (Luffy Sanji et Zorro ont vraiment la classe, chopper est trop choupi et le travelot je m'en lasse pas x). Puis j'aime beaucoup les paysages.)
Voilà, en gros cet aspect fun et irréaliste me plait. Il m'a vraiment fallut un temps d'adaptation mais je m'y suis faite et j’apprécie beaucoup.
Pour l'histoire je trouve que ça a du rythme, on s'en lasse pas, c'est drôle et ça nous transporte carrément ailleurs. On a envie de savoir la suite, ce qui va se passer et ce qu'on va encore découvrir en même temps que Luffy. C'est vraiment bien.
Mais dans les émotions j'ai pas (encore ?) été transcendée comme avec Naruto. Cette espèce de sensation folle qui étourdis, qui jaillis du coeur et qui nous emplis le corps avec une force et une légèreté absolument enivrante. L'émotion fatale, l'émotion qui cogne et qui te prend au ventre pendant 2 heures je ne l'ai pas connue dans OP (en tout cas pas entre le premier épisode et le 162). Et pour ça Naruto est vraiment un très grand manga. *o*
Enfin profondeur des persos....Ils sont bien mieux exploités, c'est irréfutable. Mais (xD), autant comme ils sont tous très recherchés, autant comme des personnage d'une envergure telle que celle d'Itachi ou de Jiraya j'en ai pas (encore ? x)) vu. En fait les persos de Naruto sont soit non-exploités, soit vraiiiiment super recherchés. Alors qu'OP c'est plus constant. Fin' je trouve. x)
En tout cas OP reste quand même super et j'ai vraiment envie de continuer !
:cours:
C'est un autre monde complètement barré. Et dans celui de notre blondin comme dans celui de Luffy je trouve ça merveilleux de pouvoir s'échapper avec leurs aventures. ^^
Pour Naruto cependant, le manga traverse un moment difficile. Les scans ne sont plus aussi adulés qu'avant, l'histoire n'emballe plus. Mais je garde espoir. Peut-être qu'un jour on aura une belle surprise et on relira des scans magiques comme au début.
:cours:
(Ouai bon, laissez moi rêver nanmaioh ! xD Je suis en mode nostalgie là ! xD)
Voilààààà ! ^^
C'était un pavé digne du mon cher père ! Naruto VS One Piece - Page 7 129693

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:13

Qu'est ce que je disais pour qu'elle soit d'accord avec moi ???

J'ai la flemme de chercher lol

EDIT : ça y est j'ai trouvé .Pas mal le débat lol
Revenir en haut Aller en bas
Gear
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Gear


Masculin Nombre de messages : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:48

Moi choix, après longue longue réflexion il y a plusieurs semaine, est One pièce. Je m'explique:

Il y a environ 6 ans, quand j'ai commencé à suivre Naruto, j'ai tout de suite aimé. pour moi c'était un manga qui sortait vraiment de l'ordinaire. J'ai suivi quasiment tous les épisodes jusqu'à maintenant et même les scans.
One Piece, je remarquais le succès qu'il avait même auprès de ceux qui m'ont fait découvrir Naruto. Mais un personnage qui allonge les membres de son corps ne me donnait pas envie de suivre tout un épisode. Jusqu'à ce que j'ai eu l'occasion d'obtenir les plus de 500 épisodes il y a seulement un peu plus d'un an. Je me alors dit "pourquoi pas? au moins je saurai ce qui peut bien intéresser les gens la dedans". On m'avait prévenu en me disant qu'il ne fallait pas que je m'attende à ce que ce soit dès le début aussi captivant que Naruto (d'ailleurs quand on suit pour la première fois One piece, consciemment ou non, on a tendance à vouloir que ce soit le genre de naruto en mieux au lieu de s'attendre à quelque chose de différent. Ce qui peut vite fausser notre jugement. Donc, j'ai été patient et je me rendais compte que c'était de plus en plus intéressant et même carrément palpitant.

Je pense Naruto et One piece sont deux mangas qu'il est difficile de départager à cause de leurs styles différents. Mais il ne peut qu'y avoir un manga plus intéressant que l'autre. Je pense que c'est One piece (d'ailleurs le fait que il soit de très loin le manga le plus vendu devant même Dragon ball en est la preuve). Moi même j'ai eu beaucoup de mal à me l'admettre tellement Naruto m'avait conquis, mais je préfère maintenant One piece. c'est un manga toujours de plus en plus passionnant avec des histoires magnifiquement diversifiés accompagnée d'une incroyable cohérence (par exemple on peut voir un truc dans un épisode et ne le comprendre que des centaines d'épisodes plus tard. On le voit aussi dans Naruto mais c'est plus intense dans One piece). Et il y a encore tellement de points d'interrogation qui éveillent notre curiosité.
Naruto depuis un moment a beaucoup stagné. C'est pas vraiment que c'est moins intéressant mais que ça ne l'est pas plus. il n'y plus tellement de mystère, les choses tournent un peu trop autour Naruto, les histoires se ressemblent un peu trop (par exemple elles concernant souvent un personnage qui s'est fait rejeter par la société ou surclassé par un ami en force. le personnages devient méchant et naruto fini par le changer).

Dans mon top 5 des meilleurs mangas, One piece (dont je suis également les scans) et Naruto respectivement arrivent 1er et 2ème. Je pense que ceux qui ont suivi tous les épisodes de Naruto et ceux de One piece comprennent bien tout ce que j'ai écris plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:19

Bonjour a toi Gear

Pourrais-tu s'il te plais aller te présenter ICI avant de continuer à poster? merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto VS One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto VS One Piece
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga NARUTO/ONE PIECE
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: