AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Naruto VS One Piece

Aller en bas 
+55
Avril
Alex
Seiko-hime2
yukiona
Law
ToyotaGT86
Luffy
Uzumaki
xerev
sasusaku-naruhina
GaaraKanji
Hoshiko
Odyssée
Mehdzz
Painadara
Gear
Portgas D . Ace ©
Smoker
minato-kun 32
Eclat Orange
WorldCataclysm
poilodo
corail
Anti-OP
Ikki
Kzyros
Tenshi
SxYuki
Yukine
keisuke takahashi
Rikudô Sennin
Shuu
Shinjackie
Akashi
Kyuubi-Sama
Zuten
Sasuke-Uchiha.
Jag72
N@ruto Uzum@ki
Kyoshiina
Hokage
Staara
rose
L'éclair brun
Mélie
Aiko
Maody
Aypsord
moi_meme
Neji 47
Otaku
Luffy-Chooper
codeto
Tohru
Akatsuki-x
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

One Piece ou Naruto ?
Naruto
Naruto VS One Piece - Page 12 Vote_lcap63%Naruto VS One Piece - Page 12 Vote_rcap
 63% [ 55 ]
One Piece
Naruto VS One Piece - Page 12 Vote_lcap37%Naruto VS One Piece - Page 12 Vote_rcap
 37% [ 33 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:00

Ne pas accrocher est une chose, et ça dépend des goûts je suis d'accord, mais dire qu'il est nul, qu'il est inutile, qu'il n'a aucun intérêt et que le manga sera mieux sans est d'une bêtise sans fin

Édit : mais luffy n'avait pas de Gear a ce moment la, comment veux tu qu'il les utilise ? Et Luffy était la faiblesse d'éneru. Luffy est le seul humain au monde a pouvoir résister a la foudre d'éneru.

Eneru était de très très loin supérieur a luffy, mais luffy est insensible a la foudre, donc il a " gagné ", c'est simple non ? Je vois pas pourquoi cet arc devrait être retirer, je viens de te citer une dizaine de points qui montre que cet arc est très important pour l'histoire que Oda a créé

PS : et oui shika merci de le rappeler, a chaque fois que Kami utilise son arme, elle utilise des dials hein
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:06

Alors non Aga j'ai pas dis qu'il est nul, qu'il est inutile, qu'il n'a aucun intérêt et que le manga sera mieux sans. J'ai dis que je l'ai trouver ennuyeux que Ener ne tenait pas la route et que le Ponyglyphe c'etait un prétexte pour l’intérêt de Robin parce que elle elle n'avait aucun intéret à venir sur skypiea encore pire que les autres et y'a pas que cette arc que l'on peut supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:19

Mais tu ne comprends pas que c'est une piece du puzzle que forme l'histoire ? Le poneglyphe n'est pas une excuse pour justifier la présence de robin. Les poneglyohes c'est pas pour faire plaisir a robin qu'ils sont la, c'est parce qu'ils ont une histoire et un sens. T'as même pas lu le manga en entier, comment tu peux juger en balançant des choses aussi stupides ? On apprend bien que le peuple de Skypea est très important car relié au siècle disparu, et le poneglyphe ( signé par Roger alors qu'il ne sait pas lire ni écrire les poneglyphes ), est la texte de cette histoire.

Eneru est très important. Il a l'un des FDD les plus puissant au monde. Oda a dit lui même que s'il avait été pirate il aurait eu une prime de 500 millions. Sans oublier qu'il est allé sur la lune et qu'il a vu d'où venait son peuple.

One piece est un manga très long car y a énormément de choses a mettre en place, et une fois en place, on comprend tout ce que oda veut dire et on voit que tout est lié. Mais évidemment si tu lis pas le manga tu risque pas de comprendre hein

Et quel autre arc serait " inutile " ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:26

Mais non mais non comparé à des arc comme la bataille pour libérer Ace tu trouve sa toujours important arrête ta danse du ventre carmela tu tourne en rond dis le tu le penses cette arc il est inutile c'est tout sa sert a rien de te faire violence pour dire des trucs que tu penses pas pardi .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:31

Citation :
Mais non mais non comparé à des arc comme la bataille pour libérer Ace tu trouve sa toujours important arrête ta danse du ventre carmela tu tourne en rond dis le tu le penses cette arc il est inutile c'est tout sa sert a rien de te faire violence pour dire des trucs que tu penses pas pardi .



XD XD XD 


Sérieux , les gars .... Arrêtez de me tuer comme ça. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:35

Mais t'as pété un boulon ? Une durite ? Ou bien les deux ? C'est assez incroyable. Tu parles d'un manga que tu ne connais pas, avec des " arguments " que tu ne comprends pas toi même, et en plus tu veux penser a ma place ce que je ne pense pas ? Oo

Il est tard va te coucher et reviens plus tard, parce que visiblement il te manque des facultés la xD

Cette arc est très bien ( long avec des personnage chiant parfois mais bien ) et très important pour l'histoire. J'ai beaucoup aimé cet arc ( bon ok c'est parce que y a un de mes perso préféré mais pas seulement on apprend beaucoup de truc sur le Haki par exemple aussi )

Et oui l'arc marine Ford ( ça s'appelle comme ça pas " bataille pour libérer ace " ) était mieux. Et alors ? Donc dans tout les manga on devrait garder que le meilleurs arc et on vire tout les autres ? Ces deux arc n'ont rien a voir entre eux. On peut très bien dire que l'un est meilleur que l'autre mais mais que par conséquent l'autre est inutile ça n'a pas de sens réfléchis

Et parle avec un peu plus de respect, c'est pas une cours d'école ici hein


Dernière édition par Aganeno le Mer 10 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:36

Naruto VS One Piece - Page 12 1376247440 Naruto VS One Piece - Page 12 1376247440 Naruto VS One Piece - Page 12 1376247440 Naruto VS One Piece - Page 12 1376247440 



Qu'on me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:38

Sa fais longtemps que je suis plus à la cours d'école mais si toi même tu dis que c'est un peu chiant ma foi sa me suffit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:38

Mais tu es même béni codeto xD

Mais tu comprends pas que si toi tu n'aimes pas un arc, ça ne veut pas dire qu'il est inutile ? Y a des passage que j'ai pas trop aimé ( genre le père et sa file qui se balade, perso je m'en fous ) mais y a des gens qui aiment ces passages. Et quoi qu'il en soit ce ne sont pas ses passages qui sont important dans l'histoire. Et l'arc Skypea est l'un des arc les plus riche en ce qui concerne l'histoire de one piece donc très important.

L'arc thriller bark par exemple ne nous apprend rien sur l'histoire. Ce sont deux arc de nature différente
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:47

L'arc thriller Bark est pour ma part plus important que les autres tu apprend à connaître un Shishibukai et sa c'est important .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:51

Citation :
L'arc thriller Bark est pour ma part plus important que les autres tu apprend à connaître un Shishibukai et sa c'est important .



En fait , t'es juste un troll toi non?

C'est pas le seul arc ou on apprend a connaître un Shishibukai et c'est pas ce qu'il y a de plus important a savoir.

Niveau histoire Thriller Bark a surtout permis de rencontrer Brook. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:56

Ba ouai j'avais oublier Brook en plus mais sa c pas important hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:14

Bah Brook il est quand même important puisqu'il fait partit de l'equipage XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:16

Avril je sais c'est Ironique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:44

Il avait déjà rencontré un shichibukai, Crocodile a alabasta. Et je vois pas en quoi connaître les shichibukai est d'une importance capital
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:59

Attends ba si connaître un Shishibukai c'est pas important alors dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:09

En quoi c'est important de connaître un shichibukai ?

C'est important de connaître l'existence des shichibukai ( mais les mugiwara ont déjà appris leur existence avec Crocodile )

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:33

Parce que rencontrer Eneru sa c'etais super important ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:21

Bah, Ener est un personnage qui a son importance... Et je suppose qu'on le reverra dans le nouveau monde en plus... Oda n'est pas du genre à ne pas exploiter à fond les personnages qu'il créé. C'est d'ailleurs ça qui fait la force de OP (selon moi).

J'avais entendu dire que l'Arc Skypia était l'arc qui avait le moins emballé les fans... Perso, j'ai adoré cette histoire. Les goûts et les couleurs après...

Pour ce qui est du débat Naruto ou OP, préférer l'un ou l'autre reste subjectif car, encore une fois, les goûts des uns ne sont pas forcément ceux des autres... La popularité de OP n'est plus à démontrer, on sait que c'est le Shonen numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:45

Lelouch a écrit:
L'arc thriller Bark est pour ma part plus important que les autres tu apprend à connaître un Shishibukai et sa c'est important .

On apprend aussi à connaître Crocodile lors de l'arc Alabasta, m'enfin après ce que j'en dis.... Naruto VS One Piece - Page 12 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:48

J'ai bien compris mais l'arc Thriller Bark c'était un exemple comme tant d'autre.

Tous sa pour dire que l'arc Skypiea après tous ce que j'ai vu de OP c'est le moins utile c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:51

c'est pas le moins utile, c'est juste celui qui tu aime le moins. Mais ne pas aimer un arc ne veut pas dire qu'il est inutile. Je deteste l'arc sur le passé de luffy ace et sabo et pourtant il est tres utile

cite moi un autre arc que tu trouves inutile qu'on rigole ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:58

Alors déjà j'ai pas dis que je le détestait j'ai juste dis que c'est le moins utile et sa l'est pour plusieurs personne renseigne toi mon chère et y'a aussi l'arc Devil Back Fight si je me trompe pas dans l'orhographe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:14

Citation :
Devil Back Fight

en effet, ca ca ne veut rien dire, c'est le Davy Back fight mais bon visiblement tu as une bien piètre culture donc je t'en veux pas
Avec le Davy back fight, Oda reprend une vielle tradition pirate qui a existé dans le temps, c'est une maniere d'ancrer encore plus precisement son manga dans la piraterie. D'ailleurs tout les nom de pirates qu'il a donné au personnage ( pour la plupart ) son des noms de pirates ayant existés. Oda s'inspire de plein de chose qui ont existé et fait plein de clin d'oeil et de référence

Et je n'ai JAMAIS lu ( et pourtant j'en ai fait des forum de manga ) des gens dire que l'arc skypea était inutile. Des gens disent qu'ils ne l'aiment pas, ca oui, mais dire qu'il est inutile c'est ne pas connaitre le manga, donc par definition personne de censé ne peut dire ca
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:18

Alors toi décidément de toute façon le sujet est clos reste dans ton coin et ne t'ouvre pas au suggestion les imbéciles de change pas d'avis de toute manière et excuses moi de ma bien piètre culture parce que à part l'arc Skypea tu ne m'a pas l'air d'avoir vu/lu le manga 30 fois sur ce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto VS One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS One Piece   Naruto VS One Piece - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto VS One Piece
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga NARUTO/ONE PIECE
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Quizz Naruto/Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: