AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?

Aller en bas 
+7
anass-2b13
L'éclair brun
Akatsuki-x
codeto
Staara
Mélie
Odyssée
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?
Nagato
(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Vote_lcap37%(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Madara
(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Vote_lcap27%(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Itachi
(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Vote_lcap27%(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Sasuke
(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Vote_lcap3%(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Neji
(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Vote_lcap3%(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hinata (quelque chose me dit qu'elle ne récoltera que peu de vote)
(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Vote_lcap3%(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres (à précisez)
(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Vote_lcap0%(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:10

La logique veut que Nagato avec le rinnegan soit l'utilisateur de dojutsu le plus puissant mais comparé à Itachi ou même Madara, s'en sortirai t-il comme vainqueur ?

Itachi est un des rares à pouvoir utiliser son sharingan au maximum de ses capacités, tout comme Madara qui par le passé, a contrôler Kyuubi. De ce fait, départager un vainqueur est difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:22

RIP d'avance pour Neji et Hinata xD

(J'ai rajouté spoiler)

Bref, oui, la logique veut que ce soit Nagato étant donné que le Rinnegan est le Dojutsu le plus fort !!
Or, il parait (car oui cette révélation est à prendre avec des pincettes) que Madara l'aurait donné à Nagato... Et vu que Madara possède désormais et le MSE et le Rinnegan... C'est lui, incontestablement le plus fort...

Cependant, sans faire ressurgir un vieux débat, je pense que l'exploitation dont à fait preuve Itachi vis à vis de son Sharingan, le classe, lui aussi parmi les meilleurs...
Déjà parce que je pense toujours qu'il aurait réussit à battre Pein/Nagato !! Quand à Madara, étant donné qu'il se méfiait de lui, et vu la capacité qu'il a donné à Sasuke... On peut supposer qu'un affrontement entre les 2 aurait pu être serré !!

Donc voila, je vote Madara pour le fond et Itachi pour la forme =)

Et là je vais me faire lyncher xD
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:26

Mélie a écrit:
Bref, oui, la logique veut que ce soit Nagato étant donné que le Rinnegan est le Dojutsu le plus fort !!
Or, il parait (car oui cette révélation est à prendre avec des pincettes) que Madara l'aurait donné à Nagato... Et vu que Madara possède désormais et le MSE et le Rinnegan... C'est lui, incontestablement le plus fort...

Totalement d'accord là-dessus.

(mais je préfèrerai quand même toujours le Byakugan, moi =P )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:50

Bien qu'il ne soit pas dans le sondage, c'est le rikkudou sennin le plus puissant


Maintenant, je ne suis pas certains que ce soit madara le plus puissant même si il a le rinnegan aujourdhui!

Sasuke avec son MSE pourrait très bien être plus fort (mince j'arrête pas de le défendre, il faut faire quelque chose vite lol)


Je vote pas , pour le moment



Citation :
Cependant, sans faire ressurgir un vieux débat, je pense que l'exploitation dont à fait preuve Itachi vis à vis de son Sharingan, le classe, lui aussi parmi les meilleurs...
Déjà parce que je pense toujours qu'il aurait réussit à battre Pein/Nagato !! Quand à Madara, étant donné qu'il se méfiait de lui, et vu la capacité qu'il a donné à Sasuke... On peut supposer qu'un affrontement entre les 2 aurait pu être serré !!



Pain explose Itachi a n'en pas douter. je vois mal le beau ténébreux faire long feu.

même shinjackie a fini par le reconnaître

Je sais Mélie, tu me voyais venir a des kilomètres lol
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:18

Je vote Itachi, il a réussit à pousser son MS jusqu'au maximum. Ses techniques sont de loin les plus dangereuse de tous...ayant rapport avec un dojutsu..

Pein est sensible au genjutsu et on sait que Itachi est expert dans ce domaine, je vois pas pourquoi tu dis " a n'en pas douter "

Citation :
Membre de la Team Méstaabaktoh

hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:14

Citation :
Pein est sensible au genjutsu et on sait que Itachi est expert dans ce domaine,





Comme on l'a expliqué des dizaine de millier de fois de part le passé , Pain n'a encaissé qu 'un genjutsu de Zone comme celui qu'a utilisé jiraya . C'est un type de genjutsu que tout le monde peut encaisser. Pas ceux qui atteigne la rétine comme ceux d'Itachi.Et puis encaisser qu'un seul genjutsu dans sa vie ne suffit pas pour être targué d'être faible face a ça lol

Les genjutsus d'Itachi doivent directement attaquer la rétine, hors, Nagato utilise des marionnette et est insensible aux attaque qu'elles subissent! Pour pouvoir piéger nagato dans un genjutsu faut d'abord le trouver LUI. Mais Itachi va devoir se dépatouiller avec les 6 corps de Pain. Vu que son tsukuyomi ne peut toucher qu'une personne qui regarde directement dans les yeux, et que Pain a 6 corps, comment va t'il faire pour tous les piéger hein???
Et comment va t'il faire pour placer son amaterasu vu que Pain a un corps qui absorbe les jutsu et un autre qui les neutralise ??? Et comment son susanoo va t'il sortir du chibaku tensei que seul la puissance d'un bijuu a 8 queue peut briser ???????????
Et comme va t'il esquiver le shinra tensei qui attaque sur 360 degrés????
Itachi peut il ressusciter les morts en masse comme l'a fait Pain??? Peut il utiliser la télépathie sur plusieurs Kilomètre et avec plusieurs personne????
Peut il faire ses jutsus les plus puissant aussi souvent que le fait Pain????


Les pouvoirs d'itachi sont inférieur et dans tous les domaines. Justsu d'attaque, de défense, de guérison, en porté, en puissance, en nombre, en chakra, en invocation , en endurance etc... Il n'y a qu'en genjutsu ou Pain ne s'est pas montré meilleur!


Alors oui, "c'est a n'en pas douter"!!







Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:42

J'voudrais juste rajouter un truc, qui ne change pas grand chose quant à l'issue du débat, mais Itachi peut plonger ses adversaires dans un Genjutsu en utilisant seulement l'index.

Bon, je ne pense pas que ça change grand chose, mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas besoin de regarder dans le fond des yeux des ses adversaires. Après, s'il est capable de faire ca avec les 6 corps, Itachi met la piquette (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:05

Akatsuki-x a écrit:
Citation :
Membre de la Team Méstaabaktoh

hein ? XD
C'est la classe hein ? (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? 176187 c'est le nom de notre team inventé par Toh' :yes:


Bref... Oui on va pas relancer ce vieux débat houleux de qui est supérieur entre Itachi et Pein... J'ai moi-même fini par reconnaitre qu'une victoire d'Itachi serait difficile (mais pas impossible... Et c'est en ça ou Codechou et moi on est pas d'accord xD).

N'empêche, je plussoie Néclair sur ce coup (alléluiaaaaaaaaa xD), Itachi n'a besoin que d'un seul doigt pour plonger l'adversaire dans un Genjutsu... Et il maitrise plus que bien le sujet...

Citation :
Les pouvoirs d'itachi sont inférieur et dans tous les domaines. Justsu d'attaque, de défense, de guérison, en porté, en puissance, en nombre, en chakra, en invocation , en endurance etc... Il n'y a qu'en genjutsu ou Pain ne s'est pas montré meilleur!
Oublie pas Susanoo Codechou =)
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:37

je crois si Itachi a vraiment voulu prendre les yeux de sasuke il serait invincible c'est aussi simple que ça , mais il itachi avait une seul faiblesse son frère :/\:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:38

Et sa maladie aussi peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:35

anass-2b13 a écrit:
je crois si Itachi a vraiment voulu prendre les yeux de sasuke il serait invincible c'est aussi simple que ça , mais il itachi avait une seul faiblesse son frère :/\:
Rien avoir avec de la faiblesse ^^

C'était son but dès le départ, jamais il n'aurait prit les yeux de Sasuke... Il savait dès le départ en tuant son clan qu'il se sacrifierait face à Sasuke des années plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:50

que l'en soit conscient de sa faiblesse ou pas sa reste une faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:13

Citation :
(mais pas impossible... Et c'est en ça ou Codechou et moi on est pas d'accord xD).




Non détrompe toi, on est d'accord là dessus


Je dis pas qu'Itachi ne peut pas battre Pain, mais je dis que Pain est le plus fort car ses pouvoir sont supérieur^^

Naruto a battu Pain, mais pour moi Pain était plus fort. Sasuke a battu danzo, mais pour moi danzo était plus fort. Gai a battu Kisame, mais pour moi Kisame était plus fort.

Je ne lie pas la supériorité de quelqu'un avec l'impossibilité de le battre



Citation :
J'voudrais juste rajouter un truc, qui ne change pas grand chose quant à l'issue du débat, mais Itachi peut plonger ses adversaires dans un Genjutsu en utilisant seulement l'index.

Bon, je ne pense pas que ça change grand chose




Exactement

Parce que ce jutsu doit lui aussi atteindre la rétine, et le problème est le même qu'avec le tsukuyomi contre Pain

Donc ça change pas grand chose



Citation :
Oublie pas Susanoo Codechou =)



Je ne l'ai pas oublié, mais il ne peut rien faire dans un chibaku tensei comme je l'ai dis plus haut!

De plus le susanoo a deux défaut. Le chakra d'Itachi qui ne peut le maintenir éternellement ce qui le désavantage dans le chibaku tensei et aussi le dos qui est la faille de sa défense! Hors Pain attaque avec plusieur corps lui. quand a La défense de pain avec le shinra tensei protège également le dos, puisqu'il est exécuté sur un rayon de 360 degrés




M'enfin , c'est vrais que remonté ce vieux débat là hein... Mais quand on m'interroge sur ma position faut que les choses soit clair^^

De toute façon, c'est ni pain ni Itachi le meilleur utilisateur de dojutsu aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:21

codeto a écrit:
Non détrompe toi, on est d'accord là dessus

Je dis pas qu'Itachi ne peut pas battre Pain, mais je dis que Pain est le plus fort car ses pouvoir sont supérieur^^

Naruto a battu Pain, mais pour moi Pain était plus fort. Sasuke a battu danzo, mais pour moi danzo était plus fort. Gai a battu Kisame, mais pour moi Kisame était plus fort.

Je ne lie pas la supériorité de quelqu'un avec l'impossibilité de le battre

Ok je me tais :deg:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:37

lol

J'espère que ma réponse n'était pas trop agressive^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:47

Mais non pas du tout (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? 129693

A la moindre agression, tu sais que Sakura t'attends (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? 698902 Hahaha le chantage xD


Citation :
De toute façon, c'est ni pain ni Itachi le meilleur utilisateur de dojutsu aujourdhui
Ouii voila (histoire de revenir sur le sujet quoi xD)

Madara est, jusqu'à preuve du contraire, celui qui maitrise le mieux son Dojutsu...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:55

Citation :
A la moindre agression, tu sais que Sakura t'attends Hahaha le chantage xD





D'accord je suis sage (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? 698902






Citation :
Madara est, jusqu'à preuve du contraire, celui qui maitrise le mieux son Dojutsu...



Oui

Mais j'aimerais bien que sasuke soit plus fort! Pas parce que je l'aime bien hein ATTENTION! C'est juste que ça relancerait bien l'histoire et le combat contre naruto n'en serait que plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:59

si pain voulait vraiment tué naruto il l'aurait fait sans probléme . n'oublions pas que pain avant de combattre naruto il a presque battu tous les ninjas de konoha et detruis le village imaginez la quantité de chakra qu'il a utilisé en plus quand sa répulsion céleste est revenu durant son combat , il a tout simplement crucifié naruto avec la terre , si il voulait le tué non le capturé naruto serait mort et enterré ; meme naruto et sasuke ensemble n'arriverait pas a tué pain qui juste un pantin que nagato peut on faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:00

Vu que Naruto à jusqu'alors eût pour entrainement : entrainement futon > Kakuzu, entrainement mode sennin > Pein, entrainement Kyubi > ???

Ce dernier entrainement devait être logiquement attribuer à contrer Sasuke mais Madara n'est pas hors danger car il est toujours en recherche du bijuu Kyuubi donc un combat serait-il envisageable ?

D'ici quelque scan, le cas Sasuke sera intéressant à voir car comment Sasuke va agir ensuite, quelle décision effectuera t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:09

pour ma part j'ai voté pour Hinata (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? 618727



EDIT Mélie : Troll-man le retour (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? 81436
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:02

Citation :
Comme on l'a expliqué des dizaine de millier de fois de part le passé , Pain n'a encaissé qu 'un genjutsu de Zone comme celui qu'a utilisé jiraya . C'est un type de genjutsu que tout le monde peut encaisser. Pas ceux qui atteigne la rétine comme ceux d'Itachi.Et puis encaisser qu'un seul genjutsu dans sa vie ne suffit pas pour être targué d'être faible face a ça lol

Les genjutsus d'Itachi doivent directement attaquer la rétine, hors, Nagato utilise des marionnette et est insensible aux attaque qu'elles subissent! Pour pouvoir piéger nagato dans un genjutsu faut d'abord le trouver LUI. Mais Itachi va devoir se dépatouiller avec les 6 corps de Pain. Vu que son tsukuyomi ne peut toucher qu'une personne qui regarde directement dans les yeux, et que Pain a 6 corps, comment va t'il faire pour tous les piéger hein???
Et comment va t'il faire pour placer son amaterasu vu que Pain a un corps qui absorbe les jutsu et un autre qui les neutralise ??? Et comment son susanoo va t'il sortir du chibaku tensei que seul la puissance d'un bijuu a 8 queue peut briser ???????????
Et comme va t'il esquiver le shinra tensei qui attaque sur 360 degrés????
Itachi peut il ressusciter les morts en masse comme l'a fait Pain??? Peut il utiliser la télépathie sur plusieurs Kilomètre et avec plusieurs personne????
Peut il faire ses jutsus les plus puissant aussi souvent que le fait Pain????


Les pouvoirs d'itachi sont inférieur et dans tous les domaines. Justsu d'attaque, de défense, de guérison, en porté, en puissance, en nombre, en chakra, en invocation , en endurance etc... Il n'y a qu'en genjutsu ou Pain ne s'est pas montré meilleur!


Alors oui, "c'est a n'en pas douter"!!
Sauf que la tu créer des situations à l'avantage de Nagato.
En ce qui concerne les genjutsus le fait qu'il faille que sa vise la rétine adverse n'est pas un problème, Pain ne combat pas les yeux fermés, bien au contraire et il y connais rien au sharingan, par conséquent il pourra se faire avoir par bon nombre d'illusion.
Mais de toute façon avec 6 corps, il a de nombreuses possibilité de s'en sortir à l'exception du Tsukyomi.

Ensuite Pain a six corps alors pourquoi tu veux que l'amateratsu aille forcément sur le pain capable d'absorber le chakra, c'est pas un mur le mec au point de protéger le 5 autres corps avec sa seul opposition.
L'amateratsu est aussi décrite comme des flammes inextansible donc il est fort probable que sa technique ne fonctionne pas, tout comme la répulsion céleste, seul un scellement comme celui de Jiraya a réussi a emprisonnée cette technique.

En ce qui concerne Susano au niveau 3, on ne connais pas réellement toute l'étendue de sa puissance.

Bref s'est surtout à cause de son état physique qu'Itachi et les contrecoup qu'Itachi risque de perdre car en terme d'attaque et de défense il est supérieur à Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:19

L'utilisateur du dojutsu le plus puissant est sans aucun doute madara la fusion entre le MSE et rinnegan est tout simplement monstrueuse
pour un éventuelle combat entre Nagato et Itachi je vois Nagato sortir gagnant haut la main il faut bien admettre que pain est super fort il s'es manger un Kakachi en 8mn et a réussi a lui tout seul a détruire konoha je doute que Itachi ferai autant
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:14

Citation :
Sauf que la tu créer des situations à l'avantage de Nagato.



...En prenant en compte ses capacité sans rien inventer monsieur.

Si il y a bien un fait vrais chez nagato, c'est qu'il ne subit pas les dégats que subissent ses corps. Un tsukuyomi marchera sur un corps, et après, il pourra plus en faire sauf si il décide de pas utiliser susano et amaterasu.


Citation :
Ensuite Pain a six corps alors pourquoi tu veux que l'amateratsu aille forcément sur le pain capable d'absorber le chakra, c'est pas un mur le mec au point de protéger le 5 autres corps avec sa seul opposition.



Mais il peut très bien se déplacer pour les protéger. Pain a non seulement ça, mais aussi tendou, qui bloc tous les jutsu en un rien de temps.



Citation :
L'amateratsu est aussi décrite comme des flammes inextansible donc il est fort probable que sa technique ne fonctionne pas, tout comme la répulsion céleste


Oui c'est possible aussi

Quand a shinra tensei, il n'éteindra pas l'amaterasu mais bloquera sa course. Un peu de sable de gaara en est capable. Tu pense bien que pour Pain ce n'est qu'une formalité.


Une chose est sur, si tu fais la comparaison entre les deux jutsu, c'est toujours nagato qui l'avantage.
Amaterasu ne peut être éteint , mais il peut être esquivé, bloqué, sa porté est faible et le nombre d'utilisation est limité en comparaison avec shinra, qui lui est rapide, difficile a esquivé (voir impossible) fait plus de dégats direct, a une meilleur porté
et peute être utiliser de nombreuses fois avec comme point faible , 5 seconde de recharge



Et il y a Gedo maso, et chibaku tensei aussi mon shinja^^


Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:08

pain vs itachi c'est qui le plus fort a votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?   (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'utilisateur du Sharingan le plus puissant
» Le Dojutsu le plus puissant ?
» Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^
» Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô
» Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: