AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meprisant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orochimaru
Genin
Genin
orochimaru

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : la ou MON désir me porte
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2011

Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:21

Et vous vous trouvers drole......

Bon retournon aux vrai Sujet
Je trouve quil meriterai Quen laur fasse La meme Chose
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.forumgratuit.ch/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7280
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:30

Ouais ! Moi je les trouves très drôles !!! Meprisant - Page 3 129693
HAHAHAHAHAHAHA !!!!!
-_-
Ben moi je pense qu'ils mériteraient d'aller faire un petit séjour dans la cage d'un lion au Zoo, ils verront ce que ça fait ! Meprisant - Page 3 129693
TOh', future ministre de la justice ! Ils vont pas comprendre ce qui leur arrive les délinquant adeptes de violence ! Meprisant - Page 3 684643



Meprisant - Page 3 Caf210
. f . o .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu

Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:38

c'est des noobs ces types !!! Des p'tites raclures comme j'en connais tant... -_-

Qu'on les pende haut et court !!!!!!!
:t26
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 25
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:02

ça me rappelle la vieille qu'a mis un chat dans la poubelle y a pas longtemps :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:11

Certains chats le méritent Meprisant - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu

Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:21

",... Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez tu leur rendre l'éclair ? Alors ne sois pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins."


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:22

Moi j'aime pas les chats

Je n'ai pas été sensible a cette histoire de la vieille qui a mis le chat dans la poubelle.

Mais j'applaudis pas pour autant lol

Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 21
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:54

Moi , ça me rappelle une meuf aux Etats-Unis qui , son chat est rentré dans le micro-onde par erreur et a explosé , et bah elle a porté plainte contre la marque de micro-onde comme quoi c'était pas écrit sur la notice : << chat dans le micro-onde interdit >> . MDR , c'est tout simplement révoltant , elle colle un procès au cul de la marque alors que son chat est mort pour gagner du fric ... ( le pire c'est qu'elle a gagné et que la marque a été obligé de l'ecrire sur la notice ... NIMP' Meprisant - Page 3 696903 !!!
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Genin
Genin
orochimaru

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : la ou MON désir me porte
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2011

Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:02

Hahahahahahaaaaaaaaaahahahahaha lol! lol! lol! Désolé mais la faux vraiment erte con
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.forumgratuit.ch/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin


Masculin Nombre de messages : 9248
Date d'inscription : 21/11/2009

Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:17

En fait elle a voulu le mettre dans le micro onde pour qu'il sèche plus vite. Malheureusement , le chat a explosé. Elle a porté plainte et a gagné XD

Et oui c'est la connerie de l'extrême rigidité du système. Les humains sont vraiment des cons .Il y en a d'autre des histoire comme ça.
Un jour un cambrioleur a tenté de cambriolé une maison en passant part le garage et s'est retrouvé coincé pendant huit jours parce que la porte du garage ne s'ouvrait pas. Pour survivre il a du manger de la bouffe pour chien car il n'y avait que ça. Il a porté plainte contre le proprio de la maison parce que cette emprisonnement lui a causé de grave troubles mentaux. Il a gagné ce procès et a eu droit a 500 000 dollars .


L'espèce humaine est vraiment conne y a pas a dire. . Comme le dit smith dans Matrix, nous ne somme pas des mammifères qui contribuent a l'équilibre naturel , mais des virus.

Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 21
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:16

XDDXXDXDDDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDX c quoi ce taré c pas dans la loi qu'on peut pas s'introduire dans le domaine des autres ??? mdr un sal tordu ce mec
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:42

Qu'est devenu la Justice, je vous jure :t55

Revenir en haut Aller en bas
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 21
Localisation : T'as qu'à chercher.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2011

Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:11

C'est vraiment n'importe quoi, ce truc !
Ces gens ne méritent pas de vivre en société, ils n'ont pas de coeur ou quoi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:44

C'est surtout un cerveau qui leur manque Meprisant - Page 3 795342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meprisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meprisant   Meprisant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meprisant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: