AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Kabuto Yakushi

Aller en bas 
+17
ShadOx
dingo90000
Ibisu
Earl
Miharu
Zuten
S4SUkE Uchiha
Sasuke-Uchiha.
L'éclair brun
hachidaime
N@ruto Uzum@ki
Otaku
Aypsord
Luffy-Chooper
Sabaku-No-Gaara
Øk1m؆ؙ
Mélie
21 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:43

Bienvenue sur la présentation du très mystérieux...

[Fiche] Kabuto Yakushi Image210


Informations personnelles

Nom : Yakushi
Prénom : Kabuto
Âge : 23 ans
Anniversaire : 29 février
Groupe sanguin : AB
Signe astrologique : Poissons
Yeux : Noir
Cheveux : gris
Taille : 176.2 cm
Poids : 65 kg
Parenté : Adopté par un ninja médecin de Konoha
Rang : Nukenin - Bras droit d'Orochimaru
Village d’origine : /


Histoire d'un shinobi espion

On connait peut de chose sur les origines de Kabuto, il fut recueillit par un médecin de Konoha lors d'une bataille sanglante.
Ce dernier lui apprit le Ninjutsu médical dans lequel Kabuto se révéla être particulièrement brillant.

[Fiche] Kabuto Yakushi Image_10

Il nous apparait pour la première fois lors de l'examen de sélection des Chunin, il y fait la rencontre de Naruto et des autres... Il leur livre d'ailleurs quelques informations qu'il possède sur les autres adversaires.
Il s'agit en fait de sa 6ème participation à cet examen et contre toute attente, il se retire de la compétition lors de la dernière épreuve afin de préserver sa couverture.
En effet, on découvre alors qu'il est en réalité le bras droit d'Orochimaru et qu'il devait récupérer le plus d'information possible sur l'équipe de Naruto et notamment sur Sasuke Uchiha.
Alors qu'Orochimaru prévoyait d'attaquer le village de Konoha, Kabuto était chargé d'enlever Sasuke. Cependant, il préfèrera fuir devant l'intervention de Kakashi.

[Fiche] Kabuto Yakushi 45549810

On le retrouve quelques temps plus tard avec Orochimaru (affaiblit et les bras détruis suite à son combat face au Sandaime) à la recherche de Tsunade, la seule capable de guérir les bras d'Orochimaru.
Il montrera une partie de sa puissance dans un combat face à cette dernière et son incroyable dextérité à maitriser le Ninjutsu médical.

[Fiche] Kabuto Yakushi Kabuto10

Il se trouve la plus part du temps au coté d'Orochimaru, ses compétences en matière de soins pouvant soulager le Sannin à qui il semble entièrement dévoué.


Dans la seconde partie, on en apprend un peu plus sur lui... Notamment que Kabuto était manipulé par Sasori de l'Akatsuki (grâce à une technique touchant le cerveau) afin d'espionner Orochimaru, faisant de Kabuto un agent double. Orochimaru le découvre et le délivre de l'emprise de Sasori. Kabuto devient alors le bras droit d'Orochimaru, lui prêtant allégeance.

[Fiche] Kabuto Yakushi Orochi10

Après le combat de Sasori face à Sakura et Chiyo, ce dernier avant de mourir, avoue avoir placé un espion qu'il doit rencontrer dans quelques jours au Pont du Ciel et de la Terre... La Team Kakashi composé de Yamato, Naruto, Sakura et Saï se retrouvent chargés de cette mission. Contre toute attente, ils découvrent que le fameux espion que Sasori avait placé auprès d'Orochimaru n'est autre que Kabuto. Orochimaru ne tarde pas à apparaître et engage le combat contre Naruto. Dans la confusion Kabuto parvient par la ruse à blesser Yamato, qu'il prenait pour Sasori : Kabuto n'est plus sous le contrôle de Sasori à la surprise de tous. Yamato semble alors penser que Kabuto est sous le contrôle d'Orochimaru mais Kabuto l'arrête et lui dit n'être sous le contrôle de personne et qu'il travaille pour Orochimaru uniquement parce qu'il admire « son travail et ses nobles objectifs »

Sasuke ayant choisis de rester auprès de l'ex-Sannin, Kabuto se méfie instinctivement de lui et ne tolère pas que ce dernier manque de respect à son maitre.

A juste titre puisse que quelques temps plus tard, Sasuke attaque Orochimaru et enferme ce dernier dans sa propre dimension créée pour le transfert d'âme...

Kabuto est anéantis et croit son maitre mort et disparu...

Sans que l'on sache réellement pourquoi, il apparait devant Naruto, Yamato et Hinata (en mission à la recherche d'Itachi Uchiha) à qui il remet un livre contenant des informations sur l'Akatsuki et montre son nouveau visage.

[Fiche] Kabuto Yakushi Kabuto11

Il s'est lui même greffé des morceaux du corps d'Orochimaru. Cette greffe tente d'ailleurs de prendre le contrôle du corps de Kabuto, et le ronge ainsi peu à peu lui faisant prendre conscience de la puissance et de l'envie de vitalité de son ancien maître (Hinata, qui a perçu avec son byakugan l'incidence du chakra d'Orochimaru sur le corps de Kabuto affirme que ce dernier est déjà « possédé » à 30%). Il révèle que du fait de son admiration pour Orochimaru, il n'avait jamais cherché à devenir plus puissant que lui auparavant, mais désormais il a décidé de surpasser son ancien maître. Son but est de tuer Sasuke, puis de défier Naruto après avoir maîtrisé la force vitale d'Orochimaru.

Il semblerait qu'il y soit parvenu et possède donc aujourd'hui, les propres techniques d'Orochimaru, les maitrisant même mieux que lui.

Alors que la quatrième grande guerre est déclarée par Madara Uchiha, il se présente devant lui et affirme vouloir se joindre à son projet...
On découvre à ce moment là qu'il à réussit à maitriser l'Edo Tensei et qu'il s'est approprié les anciens membres de l'Akatsuki, les anciens Jinchuriki, ainsi que plusieurs ninjas plus talentueux les uns que les autres morts depuis des années pour certains.
Il possède également un "cadavre anonyme" et qui semble mettre à mal Madara (seul à qui il fut dévoilé).

[Fiche] Kabuto Yakushi Madara10


Personnalité

La loyauté et la personnalité de Kabuto sont difficiles à cerner, en effet il peut se montrer honnête et courtois comme il peut se montrer très sadique. Il ne tolère pas le manque de respect que montre Sasuke pour Orochimaru. Le Sannin lui-même avait d'ailleurs souvent du mal à deviner les pensées et les réelles intentions de son bras droit, comme lorsqu'il lui demanda de kidnapper Sasuke, le soupçonnant d'en venir à le tuer au lieu de l'enlever. Il le testa d'ailleur en lui suggérant que c'était le meilleur moment s'il désirait le trahir. Cependant, malgré ses doutes, Orochimaru semblait compter sur Kabuto et juger dérisoire l'idée qu'il n'obéisse pas à ses ordres.

Bien que Kabuto agisse la plupart du temps en la faveur d'Orochimaru, allant jusqu'à le sauver à plusieurs reprises, il lui arrive d'aider ses ennemis, comme lorsqu'il soigne Hinata Hyûga et Sakura Haruno de sa propre initiative. En effet, tout comme son maître il estime qu'Akatsuki est leur réel ennemi, et qu'aider les ninjas de Konoha à éliminer le plus grand nombre possible de leurs membres leur serait favorable. Kabuto s'oppose à Naruto Uzumaki à plusieurs reprises, au point de faire une fixation sur lui. Ses intentions pour le futur restant floues, Kabuto semblait pourtant satisfait de rester le subordonné d'Orochimaru, ayant pu durant cette période approfondir ses connaissances sur l'anatomie et l'expérimentation.

Alors qu'il vouait une servitude totale à Orochimaru, il veut aujourd'hui le surpasser.

De plus, alors qu'il semble s'allier à Madara Uchiha et vouloir apporter son aide à Akatsuki en réanimant les corps d'une partie de ses membres, Kabuto agit de façon contradictoire : il a auparavant confié à Naruto un livre contenant des informations sur Akatsuki et a volontairement laissé derrière lui des cadavres afin qu'Anko Mitarashi et son escouade puissent le suivre jusqu'au laboratoire de Madara.
Il capturera Anko mais la dissimulera à Madara... On ignore ce qu'il veut ou ce qu'il attend d'elle pour le moment.

[Fiche] Kabuto Yakushi _kabuc10


Techniques

Ninjutsu médical : Kabuto a démontré des talents extraordinaires dans le ninjutsu médical ainsi qu'une grande ingéniosité lui permettant d'innover dans ce domaine. Grâce à ses connaissances approfondies du corps humain, il est capable d'adapter son corps à toutes sortes de blessures (quand il est incapable de les soigner) et d'infliger à ses ennemis de terribles dommages corporels. Il a développé l'aptitude unique de régénérer ses cellules mortes. Il est également douépour la manipulation sur des cadavres. Kabuto peut créer des scalpels de chakra au niveau de ses mains, capables de trancher facilement le bois et la chair

Edo Tensei : la réincarnation des âmes

Kuchiyose no Jutsu : Il est capable d'invoquer des serpents... Notamment un nouveau "Manda"




Sources : Sites divers sur Naruto
Images : Masashi Kishimoto
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:38

Magnifique Mélie, j'ai appris énormément de renseignements sur lui !

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:21

Merci pour c"est informations Mélie sama ^-^ j"en et appris beaucoup moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:30

Mélie Super Comme D'habitude la photo de Kabuto Avec Madara est inédite l'avais jamais vu avant sublime [Fiche] Kabuto Yakushi 728999
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:33

Super la fiche ! alors tu m'a appris pleins de choses que je ne savais pas sur lui sinon pas mal les photos [Fiche] Kabuto Yakushi 129693
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:35

Superbe belle fiche Mélie !!! :t49

même si je déteste ce personnage ta fiche est, je l'avoue, superbe !!! [Fiche] Kabuto Yakushi 129693
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:44

Pareil !
T'es trop forte pour faire des super belle fiches *^* !
J'ai manqué quelques passages avec Kabuto alors ça m'aide à mieux comprendre certains trucs merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Amiens
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2011

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:33

Superbe fiches Mélie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:50

:=)

Au début, je pouvais pas le piffer ce type !! Je le trouvais sans charme et peu intéressant !!

Aujourd'hui, je dois dire que j'ai littéralement changé d'avis sur lui... Depuis qu'il est devenu "Kabuchimaru" il a quand même plus de classe, et le personnage se révèle encore plus machiavélique qu'Orochimaru lui-même !!
Et la part de mystère qu'il dégage me plait beaucoup aussi *o*

Bref, un beau retournement de situation pour ce personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:16

C'est bon quoi, y'en a marre du copier/coller Wikipédia ... franchement Mélie j'suis déçut [Fiche] Kabuto Yakushi 35648

T'y as cru avoue-le [Fiche] Kabuto Yakushi 129693 !! Nan vraiment, une superbe fiche et instructive car il y avait pas mal de choses que j'avais oublié en ce qui concerne Kabuto !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:59

Superbe belle fiche n’empêche qu'il réalisera pas sont but il se fera tuer par sasuke ou naruto ou peux-être même madara
Revenir en haut Aller en bas
S4SUkE Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
S4SUkE Uchiha


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Direction Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/03/2011

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:03

Trés instructif . merci a toi .
c'est sur qu'il va pa faire long feu , madara et deja tro méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Zuten
Chuunin
Chuunin
Zuten


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2011

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:14

Très belle fiche :t49
Grâce à toi j'ai pu en apprendre un peu plus sur ce mystérieux personnage, merci [Fiche] Kabuto Yakushi 129693
Sinon j'adore aussi l'image où on voit Kabuto et Madara, quelle classe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:13

Et bien, je ne pensais pas qu'il pouvait avoir tout çà sur lui! [Fiche] Kabuto Yakushi 915936
Merci encore pour ta fiche Mélie! (comme toujours parfaite!)
[Fiche] Kabuto Yakushi 556453
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Genin
Genin
Earl


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2011

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:09

Très belle fiche même si ce personnage est celui que j'aime le moins dans tout l'anime, je crois que ce serais long de dire pourquoi disons qu'il n'y a rien qui me plaît chez lui ( pour vous dire que même Sakura est super à côté de lui... ).
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:05

Au risque de blesser des personnes , si je dois noter cette fiche je donnerai la note de 5 sur 10 car cette fiche n'a pas d'effet sur un visiteur car c'est très moyen .

Et a vrais dire c'est la profondeur des pensée de kabuto qui le rendent interessant dans Naruto :tape:


Edit codeto : J'ai corrigé les fautes de ton message . Fais un petit effort de relecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:01

En français s'il te plait ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
dingo90000
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
dingo90000


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2012

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:37

melie tu est une pro question fiche perso je les lis tous avec beaucoup d'admirations pour ton travail :bouquet: si j'etait aussi bosseur que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadOx
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ShadOx


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/05/2012

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:47

Belle fiche malgré que je n'aime pas ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
KabutoFanGirl200219
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 21
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 08/09/2012

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:08

J'adore Kabuto Yakushi!!!!! C'est pas pour rien que je m'appelle KabutoFanGirl200219!!!!
Merci d'avoir créé cette fiche, j'ai appris beaucoup sur lui! :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:36

Kabutofangirl, peux tu aller te présenter PAR LA

Et lire le réglement ICI

ainsi que cette MISE AU POINT



Après tu pourras poster autant que tu veux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:00

_ Encore une belle fiche Mélie , bien complète ! :) :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:30

c'est un tres belle fiche tu m'en a appris beaucoup
bravo et merci Mélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kabuto Yakushi   [Fiche] Kabuto Yakushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Kabuto Yakushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cas Kabuto
» Kabuto vs Itachi
» Mystère Kabuto !
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: