AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nagato Uzumaki ?

Aller en bas 
+17
Tsukira
Uzumaki-Senju
amaterasu_sasuke
Secret
L'éclair brun
Akatsuki-x
Madara Uchiha
codeto
Sasuke-Uchiha.
Nicolas...
Mélie
Øk1m؆ؙ
Luffy-Chooper
moi_meme
Shinjackie
Odyssée
Naruto-Sama
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naruto-Sama


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans un lit, mais pas le mien...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/02/2011

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:11

Nagato est un Uzumaki ?

Madara dit que Nagato est un Uzumaki, mais quand on vois la couleur de cheveux des ses parents aucun des deux ont les cheveux rouges, (soit) il a été adopte. Et si c'est un Uzumaki est ce que Naruto pourra éveiller le rinnegan ?

On peut constater que Naruto a la même silhouette que le rikudo sennin quand il maitrise Kyuubi. (sa c'est entre parenthèse)

Je voudrais savoir votre avis sur deux points:- Nagato est-il vraiment un Uzumaki et si oui
Naruto aura-t-il le rinnegan ?

-Naruto est-il l'héritier du rikudo sennin ?

Voila j'émets c'est deux questions en hypothèses.

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:22

Si un clan s'identifier à la seul couleur des cheveux, ceci me paraitrez simpliste ;).

Quand à savoir si Naruto peut éveiller le rinnengan, je ne le pense pas puisque il l'aurait éveiller bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:42

Le rinnegan n'est pas une carcteristique propre au Uzumaki, c'est Madara qui a conférer le rinnegan a Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:50

il n'est pas dis quelque part (je n'en suis pas sure hein), que la couleur des cheveux est caracteristiques du clan de la mere de Naruto ?

Donc Nagato, un Uzumaki, oui
Par contre, pour le rinnegan, j'ai effectivement le souvenir que Madara explique qu'il l'a donné a Nagato quand il se bat contre Konan
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naruto-Sama


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans un lit, mais pas le mien...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/02/2011

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:38

moi_meme a écrit:
Par contre, pour le rinnegan, j'ai effectivement le souvenir que Madara explique qu'il l'a donné a Nagato quand il se bat contre Konan

T'as raison,mais comment il a pu donner cette pupille, alors que c'est Nagato qui l'a réveiller ?

T'en de questions sans réponses... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:43

Très Bonne Hyphotèses C'est Clair Que Comme Dit Odyssée si on s'identifie qu'a la couleurs de cheveux sa serais simplisime Pour ce qui est du Rinnengan tout à été dit lors du combat Madara vs Konan qui dit qu'il l'a "Donné" à Nagato( Pain)

Mais je reste Comme toi Septique
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:28

Oui il dit, mais vous avez une preuve que c'est vrai ?
Puis Nagato est Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:02

Pour la couleur des cheveux, Madara lui-même fait la remarque lorsqu'il se trouve devant la dépouille de Nagato !!

Il dit que malgré ses cheveux rouges, il est un Uzumaki !!

Pour la Rinnegan, Madara étant un mythomane en puissance, je prendrais ses paroles avec la plus grande prudence !! Quand bien même il est "donné" le rinnegan à Nagato, il l'a sortit ou ? De sa poche ?
Puis Nagato l'éveille assez jeune... Alors que ses parents viennent de se faire tuer sous ses yeux... Pourquoi Madara aurait-il donner le Rinnegan à "ce garçon" en particulier ? C'est pas logique tout ça !! Donc à voir...

Pour le fait que Naruto éveille le Rinnegan, j'avoue que je n'y avais pas pensé... Pourquoi pas après tout ?
Rinnegan + Kyubi + mode Senin = Naruto Super Saiyen de niveau 10 là xD

Øk1m؆ؙ a écrit:
Puis Nagato est Dieu !
Dieu c'est toi nagato - Nagato Uzumaki ? 511500
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:41

Serieux, j'imagine pas Naruto avec Rinnegan + Kyubi + Mode Senin alors la .. C'est la fin du monde pour les méchants de la manga ..
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:52

Mélie a écrit:
Pour la couleur des cheveux, Madara lui-même fait la remarque lorsqu'il se trouve devant la dépouille de Nagato !!

Il dit que malgré ses cheveux rouges, il est un Uzumaki !!

Pour la Rinnegan, Madara étant un mythomane en puissance, je prendrais ses paroles avec la plus grande prudence !! Quand bien même il est "donné" le rinnegan à Nagato, il l'a sortit ou ? De sa poche ?
Puis Nagato l'éveille assez jeune... Alors que ses parents viennent de se faire tuer sous ses yeux... Pourquoi Madara aurait-il donner le Rinnegan à "ce garçon" en particulier ? C'est pas logique tout ça !! Donc à voir...

Pour le fait que Naruto éveille le Rinnegan, j'avoue que je n'y avais pas pensé... Pourquoi pas après tout ?
Rinnegan + Kyubi + mode Senin = Naruto Super Saiyen de niveau 10 là xD

Øk1m؆ؙ a écrit:
Puis Nagato est Dieu !
Dieu c'est toi nagato - Nagato Uzumaki ? 511500

Dans l'épisode double de la semaine dernière, Madara dit que Sasuke devra (dans le plan de Madara) attendre un peu pour entrer en symbiose avec la statue de Gedo donc sans doute que le rinnegan donné à un membre du clan uzumaki (grande quantité de chakra + rinnegan = level up important) était l'idéal pour Madara.

Tout en sachant que Madara avait un pan de secours, le fait que Sasuke doit attendre que son MSE puisse s'éveiller pourra si son plan fonctionne remplacer Nagato pour la symbiose avec la statue de Gedo.


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas...
Chuunin
Chuunin
Nicolas...


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2011

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:11

Euh... Comment vous pouvez dire que Nagato est un Uzumaki ? (j'ai loupé un truc la... --")
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:19

Nicolas... a écrit:
Euh... Comment vous pouvez dire que Nagato est un Uzumaki ? (j'ai loupé un truc la... --")

Lis tu les scans, si oui, tu as effectivement louper un truc :

Spoiler:

Si tu n'a pas lu les scan, tu verras par la suite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas...
Chuunin
Chuunin
Nicolas...


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2011

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:21

Pourtant je me souviens de ce combat... Et vous pensez vraiment que sur un détail aussi minime, on peut prouver de sur que Nagato est un Uzumaki ? Personnellement, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:30

Nicolas... a écrit:
Pourtant je me souviens de ce combat... Et vous pensez vraiment que sur un détail aussi minime, on peut prouver de sur que Nagato est un Uzumaki ? Personnellement, j'en doute.

Nous ne pouvons confirmer si Nagato appartient au clan Uzumaki où pas. La seule couleur de ces cheveux est maigre comme "indice".

Vu que l'on n'est dans la partie hypothèse, je pense que Madara lors de sa défaite contre Minato, lorsqu'il a de lui-même avouer que le clan Uzumaki était surprenant du fait que kushina survive à l'extraction de son bijuu.

Il a indiquer qu'il tenterait à nouveau de mettre son plan en exécution, il a très bien pût se pencher sur la recherche d'un survivant du clan Uzumaki pour mettre son plan en œuvre vu que Kyuubi était sceller, il lui fallait bien un moyen de mettre son plan en exécution mais de façon plus lente.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:03

Nicolas... a écrit:
Euh... Comment vous pouvez dire que Nagato est un Uzumaki ? (j'ai loupé un truc la... --")
Moi aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas...
Chuunin
Chuunin
Nicolas...


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2011

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:04

Sasuke-Uchiha. a écrit:

Moi aussi Shocked

Ah ça me rassure ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:38

Le Truc c'est que je ne vois pas vraiment l'interêt à ce que l'auteur face mentir Madara à propos du reningan qu'il a octroyer a Nagato.
Sa ne lui sert absolument a rien de mentir dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:10

Je suis d'accord avec shinjackie.

Mentir a sasuke pour l'amadouer encore, ça c'est normal. Mais le faire mentir a quelqu'un de condamner comme Konan , et continuer a mentir alors qu'il a mis la main dessus, je vois pas l'interet.

Je pense donc qu'il dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Sous mon masque.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/02/2011

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:36

Oui, Nagato fait partie du clan Uzumaki .. Oui, cela se résume à une couleur de cheveux .. ( La mère de Naruto ayant les cheveux rouges pour exemple )
En ce qui concerne le rinnengan, je ne serai quoi dire .. Enfin, si..
On nous dit que Madara aurait donné le rinnengan à Nagato ? nagato - Nagato Uzumaki ? 369341

nagato - Nagato Uzumaki ? 773955 J'ai du mal à y croire, sachant que Nagato possédait déjà le rinnengan à l'époque où il s'est entraîné au côté de Jiraya ...

Après dire que Naruto pourrait posséder le rinnengan .. Bof .. Kuybi + mode Senin + Rinnengan .. faut pas tomber dans le n'importe quoi après.

Bref, j'espère vous avoir apportez un peu de lumière ( ou pas ! XD )

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:27

évidement sasuke se ferai tout simplement écraser même madara si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:37

Citation :
Oui, cela se résume à une couleur de cheveux .. ( La mère de Naruto ayant les cheveux rouges pour exemple )

On peut pas déduire qu'il est un uzumaki a cause des ses cheveux.. lol

Citation :
J'ai du mal à y croire, sachant que Nagato possédait déjà le rinnengan à l'époque où il s'est entraîné au côté de Jiraya ...

Madara est vieeeux, il l'a transmis a nagato très jeune..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:56

Citation :
On peut pas déduire qu'il est un uzumaki a cause des ses cheveux.. lol


A cause des cheveux, et parce que madara le dit , et parce que c'est sensé...



Citation :
'ai du mal à y croire, sachant que Nagato possédait déjà le rinnengan à l'époque où il s'est entraîné au côté de Jiraya ...



Il l'a put lui donner quand il était petit!! Ou bien même quand il était bébé! Dans un monde comme naruto , c'est pas impossible

Aussi,comme on l'a fait remarquer, il n'y a aucune raison a ce que madara mente a une personne condamné comme konan

Je pense donc que c'est vrais!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:09

Ca reste une information sans intérets à mon sens !! Le mec est mort, et on nous dit juste qu'il était un Uzumaki pour redoré le blazon d'un clan décimé !!

Pirouette & Co
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:48

Bah... ça a son importance je trouve !!

Un Uzumaki possédait quand même le Rinnegan !! Ptet que le prochain héritier de cette pupille est Naruto =/

Citation :
Aussi,comme on l'a fait remarquer, il n'y a aucune raison a ce que madara mente a une personne condamné comme konan

Je pense donc que c'est vrais!
Tu as raison... Mais dans ce cas, pourquoi le donner à Nagato si c'est pour le récupérer après ?
Et comment l'a-t-il eu ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:09

Tel est la question

Va savoir!!! Peut être qu'il utilisait nagato pour en augmenter son pouvoir.

Enfin, c'est un point spéculatif encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nagato - Nagato Uzumaki ? Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   nagato - Nagato Uzumaki ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato Uzumaki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nagato (fullpower ) Vs Naruto Mode Kurama
» Nagato et naruto
» [Fiche] Pein / Nagato !
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Nagato vs celui que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: