AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nagato Uzumaki ?

Aller en bas 
+17
Tsukira
Uzumaki-Senju
amaterasu_sasuke
Secret
L'éclair brun
Akatsuki-x
Madara Uchiha
codeto
Sasuke-Uchiha.
Nicolas...
Mélie
Øk1m؆ؙ
Luffy-Chooper
moi_meme
Shinjackie
Odyssée
Naruto-Sama
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:34

Mélie a écrit:
Bah... ça a son importance je trouve !!

Un Uzumaki possédait quand même le Rinnegan !! Ptet que le prochain héritier de cette pupille est Naruto =/

Citation :
Aussi,comme on l'a fait remarquer, il n'y a aucune raison a ce que madara mente a une personne condamné comme konan

Je pense donc que c'est vrais!
Tu as raison... Mais dans ce cas, pourquoi le donner à Nagato si c'est pour le récupérer après ?
Et comment l'a-t-il eu ?

Sans doute avec la statue de Gedo pour extraire les Bijuu des jinchurikis, par précaution, Madara préférai que se soit quelqu'un d'autres qui puisse être mis en avant tout en tirant les ficelles derrières. Vu qu'il est derrière l'attaque de Konoha avec Kyuubi, il ne voulait pas une nouvelle fois refaire surface de manière directe.

Par ce biais il a sans doute voulu offrir un surplus de pouvoir à une personne qu'il a préalablement choisis. Un membre du clan Uzumaki, orphelin, voulant établi la paix et Madara qui passe derrière en lui bourrant le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:41

J'me demande parcontre quand il a "mis" le rinnegan dans nagato.. c'est un élément important..

Pourquoi avoir choisi nagato plutôt qu'un autre enfant dans la misère.. y'a une raison plus pronfonde.. donc qu'il est un uzumaki et qu'il pouvait controler le rinnegan du à son chakra !

( même si y'a aucune preuve qu'il est un uzumaki ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:46

C'est fort possible Odyssée !!

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il s'est implanté le Rinnegan alors qu'il déclare vouloir remplacer Nagato par Sasuke quand ce dernier sera entièrement manipulé ??

Il y a un risque à son utilisation ? Car on pouvait supposer que c'était contraignant du au fait que les lames de chakra soit directement implantées dans le dos de l'utilisateur mais on voit là, qu'il est relié à un clone d'Hashirama !!

Aka-x, bah pourquoi Madara mentirait-il sur ce sujet ? Surtout qu'il était seul quand il se fait la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:48

Lors du combat de Sasuke VS Danzo, il a récolter l'œil de Danzo appartenant à Shishui. Dans quelle(s) but il garde aussi secrètement ces yeux ?

A qui appartenait le rinnegan, je n'en sais rien, peut-être un peu à la manière d'Orochimaru, en tentant des jutsu sur certaines personnes, il a réussi à éveiller en Nagato le rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:51

Odyssée a écrit:
Lors du combat de Sasuke VS Danzo, il a récolter l'œil de Danzo appartenant à Shishui. Dans quelle(s) but il garde aussi secrètement ces yeux ?
Il n'a pas eu le temps de prendre l'œil de Shisui, Danzo ayant fait disparaitre son corps et son Sharingan par la même occasion !!

En ce qui concerne le Rinnegan, possible que Nagato l'ai éveillé de lui-même, à voir... N'empêche, le fait que ce soit un Uzumaki qui y soit arrivé, peut nous laisser supposer bien des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:53

Ah oui ^^ j'ai parler trop vite pour Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:55

Citation :
il a réussi à éveiller en Nagato le rinnegan.

Pas possible, il dit clairement qu'il a "donner" le rinnegan a Nagato !?
C'est possible que Madara aye menti mais "pourquoi" ?

Citation :
Aka-x, bah pourquoi Madara mentirait-il sur ce sujet ? Surtout qu'il était seul quand il se fait la réflexion...

Sympa le p'tit nom.. xD
Bah.. Je sais pas pourquoi il mentirait mais peut-être que y'a une raison pour toute ces révélations..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:55

Mélie !! Quand tu dis qu'un Uzumaki possédait le Rinnegan, tu ne prends pas en compte le fait qu'on lui a implanté. Donc si on crois Madara, Naruto n'a aucune chance d'hériter du Rinnegan de manière naturelle du moins !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:14

Pour le fait qu'il ait choisi Nagato, peut etre en effet que le chakra particulier des Uzumaki permettait l'utilisation.

Il me semble que lors de la rencontre avec Kushina, on apprend que le clan Uzumaki a un chakra a part leur permettant d'etre de bon Jiinchuriki donc pourquoi pas de bons utilisateurs du rinnegan ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:34

Je pense pas qu'il ont un chakra apars mais c'est clair que les uzumaki ont beaucoup de chakra, donc ce sont les "meilleurs" pour un jinchuriki !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:41

Si, l'auteur le précise: le chakra du clan Uzumaki est hors du commun, le simple fait de voir Kushina survivre à une extraction de Bijuu le prouve. Et en plus de ça, ils en ont une quantité énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naruto-Sama


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans un lit, mais pas le mien...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/02/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:35

Madara aurait très bien pu mentir a Konan pour pouvoir réclamer ce qui lui revient,
ben ouais parce que il veut que ce soit Sasuke qui se synchronisent avec gedo mazo sans le rinnegan

Voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:51

Konan n'aurait jamais permit qu'on souille le corps de Nagato. Comment on le dit souvent dans le jardin d'enfant : " Donner c'est donner, reprendre c'est voler" !!

Le mensonge n'aurait jamais convaincu Konan, c'est surement la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naruto-Sama


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans un lit, mais pas le mien...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/02/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:47

L'éclair brun a écrit:

Le mensonge n'aurait jamais convaincu Konan, c'est surement la vérité !!

Mais tu sais, il aurait très bien pu mentir pour la déstabiliser car on voit que durant le combat que Konan est...déstabiliser quand il lui dit sa, Parce que quand Madara dit que son frère lui a donné son Sharingan Itachi dit qu'il lui a voler, Alors qui croire ?

Et combien même Madara dit la vérité ou il aurait pu trouver ces yeux?

Allez a la prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:36

Déstabilisé ??!! Pas tant que ça, elle est la seule (mis à part le Yondaime) à avoir mis à mal Madara comme ça !!

Et j'crois que c'est faux en c'qui concerne le frère de Madara, les deux récits se rejoignent !! Son frère s'est laissé faire et lui a laissé ses yeux, meme si pour cela il devait mourir. C'est d'ailleurs pour ça que Madara n'a pas supporté cette alliance avec les Senjus : son frère était mort en vain !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naruto-Sama


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans un lit, mais pas le mien...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/02/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:24

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on est entrain de se battre pour savoir qui a raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:33

Je pense qu'il ne faut pas chercher la petite bête, je pense que Madara à dis la vérité concernant Nagato à savoir qu'il fait parti du clan Uzumaki, le seul mystère et l’obtention du rinnegan concernant Nagato.

A savoir comment Madara le lui a donné, le débat doit à mon humble avis se positionné plus sur ce sujet.

Concernant le clan Uzumaki, on n'en connait que trop peu pour en discuter de façon clair net et précise, on ne fait que spéculer.
Le clan Uzumaki est un clan disparu et seul quelques représentant font office de très bon "représentant" à savoir Naruto, Kushina et Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:06

Beaucoup de personne affirme que Madara est manipulateur et un gros menteur..

Dans sa discussion avec Sasuke, tous ce qu'il disait était plausible ! Il est manipaleur mais pas menteur.. =P

Pour Nagato, ça serait bien d'avoir plus d'info concernant ses liens avec le clan uzumaki..
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:31

Sauf que le clan Uzumaki est un clan décimer donc à moins que Kishi soit très sympa, aucune information nous sera formuler sur le clan.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:55

N'oublions pas non plus que Madara a menti sur un point très important. Il dit que l'attaque de Kyubi n'était pas commandé par lui, or on sait que c'est faux.
Donc Madara a une facheuse tendance à dire ce qu'il l'arrange. Cependant, j'pense que pour le Rinnegan, il dit la vérité. Il n'a aucun intéret à mentir à une personne qu'il s'apprete à tuer, et encore moins pour la déstabiliser. Ca c'est vu lors du combat, Konan était loin d'etre déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Genin
Genin
Secret


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:37

L'éclair brun a écrit:
N'oublions pas non plus que Madara a menti sur un point très important. Il dit que l'attaque de Kyubi n'était pas commandé par lui, or on sait que c'est faux.
Donc Madara a une facheuse tendance à dire ce qu'il l'arrange. Cependant, j'pense que pour le Rinnegan, il dit la vérité. Il n'a aucun intéret à mentir à une personne qu'il s'apprete à tuer, et encore moins pour la déstabiliser. Ca c'est vu lors du combat, Konan était loin d'etre déstabilisée.

Sauf que comme Mélie l'a évoqué, il se fait cette réflexion seul. A moins qu'il se ment à lui-même (ce qui devient de plus en plus tordu..), c'est vrai !

Quant à Nagato, s'il est bien un Uzumaki, il a un lien de parenté avec Naruto (TONTON NAGATO ? \o/). Mais dans quel but Madara irait lui balancer l'info ?


Si Naruto a un jour le rinnegan, j'aimerais bien voir ses yeux lorsqu'il est énervé/modesennin.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:35

Entre les yeux de Sasuke et ceux de Naruto, ça commence à devenir un sacré bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:41

Ce sont des matéria je te dis XD
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu_sasuke
Genin
Genin
amaterasu_sasuke


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : boulogne billancourt(paris)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:08

oui et puis madara dit a kabuto que le rinnegan le appartenait et ke c'etait bien ceuc de NAGATO k'il lui appartenai donc il dit a deux reprise que c'etait le sien mais s'il mentait sa lui avancerait en koi???????????
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:09

Je pense que ce que madara dit est la vérité:
-Nagato peut très bien être un Uzumaki
-et que les rinnegans de Nagato lui appartiennent.
Après tout il as eu tout sont temp pour les chercher , et chercher un Uzumaki depuis sa défaite contre Hashirama Senju.

Après pourquoi il aurait donné les rinnegans à Nagato , tout simplement parce-que si c'est un Uzumaki , c'est un descendant du Rikudô Sennin .
Madara dit de lui même que les descendants du Rikudô Sennin sont , les Uchiha et les Senju.
On as appris je ne sais quand que les Uzumaki avais un lien de parenté avec les Senju,et c'est tout à fait possible , étant donné le chakra spécial des Uzumaki.
Je pense que le lien de famille lien les Senju au Uzumaki est antérieur au lien créé par les grands-parents de Tsunade, à savoir Hashirama Senju et Mito Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagato Uzumaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nagato Uzumaki ?   Nagato Uzumaki ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato Uzumaki ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nagato (fullpower ) Vs Naruto Mode Kurama
» Nagato et naruto
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» [Fiche] Pein / Nagato !
» Nagato vs celui que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: