AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Troisième saison ?

Aller en bas 
+35
Law
Obito Sama
madaradu57
Guinin91
hatake
Akashi
termin118
kibakiba
Minato-chan
TUAN
Lord Sasuke
Rikudô Sennin
Fox
amaterasu_sasuke
Tohru
yannrasengan
L'éclair brun
anass-2b13
Pain tensei
Sasuke06
Miharu
Taku-
Akatsuki-x
BloodyDevil
hachidaime
Naruto 47
bade00
Shinjackie
Otaku
codeto
moi_meme
Øk1m؆ؙ
Kusanagi
Mélie
Odyssée
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Troisième saison ?
Oui
Troisième saison ? - Page 7 Vote_lcap60%Troisième saison ? - Page 7 Vote_rcap
 60% [ 39 ]
Non
Troisième saison ? - Page 7 Vote_lcap29%Troisième saison ? - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Aucun avis
Troisième saison ? - Page 7 Vote_lcap11%Troisième saison ? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:55

Parce que Kishi voulait probablement parlé de son incapacité a allé plus loin dans Naruto ou de l'impossibilité qu'il y ait une 3 ème saison .


Revenir en haut Aller en bas
madaradu57
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madaradu57


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/12/2010

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:46

oui je suis daccord avec toi en effet c'est le moment ou la 4eme grande grande guerre ninja debute, sans doute le moment du manga le plus renversant : L'APOGE ! ; ce qui ne veux absolument pas dire que le manga se terminera a la fin de cette phase :o3:
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:22

J'espère que Naruto tiendra le rôle d'un vrai héros !
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:43

bon je vais vous le repete encore une fois les editeur oublige les mangaka a annonce leur dernier arc comme bleach kishi na pas annonce que sa serai la derniere sa veut dire que sa finira pas la.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:00

termin118 a écrit:
bon je vais vous le repete encore une fois les editeur oublige les mangaka a annonce leur dernier arc comme bleach kishi na pas annonce que sa serai la derniere sa veut dire que sa finira pas la.

si tite kubo a annoncé que ce serai le dernier arc bleach.
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:25

hatake a écrit:
termin118 a écrit:
bon je vais vous le repete encore une fois les editeur oublige les mangaka a annonce leur dernier arc comme bleach kishi na pas annonce que sa serai la derniere sa veut dire que sa finira pas la.

si tite kubo a annoncé que ce serai le dernier arc bleach.
kubo la annonce offielement que l'arc de deux ans serais belle et bien la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:35

C'est pas la section Bleach ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:55

Je suis contre une troisième saison personnellement!
Déjà que je trouve que Naruto souffre un peu de sa longueur...si il y a une troisième saison ce sera celle de trop!
Puis je vois pas ce qu'elle pourrait apporter de plus au manga....
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:59

madara dsl de dire sa mes moi je trouve pas quil souffre ses quand meme le deuxieme meilleur managas au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:09

Citation :
madara dsl de dire sa mes moi je trouve pas quil souffre ses quand meme le deuxieme meilleur managas au monde.

Ça n'empêche le fait que Naruto peux souffrir de sa longueur même si il es le deuxième meilleur mangas au monde...

Cela n'engage que moi mais je trouve que Kishi a de plus en plus de mal a me satisfaire!
Le coup du Kyubi qui est devenu super pote avec Naruto du jour au lendemain est rester une grande blague dans mon esprit XD

Enfin une troisième saison tuerai encore plus la série!
Je pense qu'elle n'apporterai de plus!
Car si c'est pour intégré de nouveau perso et refaire l'histoire (Du genre ils commencent genin et tout comme Naruto quoi) ça servirai a rien!
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:12

Mad'ara a écrit:
Citation :
madara dsl de dire sa mes moi je trouve pas quil souffre ses quand meme le deuxieme meilleur managas au monde.

Ça n'empêche le fait que Naruto peux souffrir de sa longueur même si il es le deuxième meilleur mangas au monde...

Cela n'engage que moi mais je trouve que Kishi a de plus en plus de mal a me satisfaire!
Le coup du Kyubi qui est devenu super pote avec Naruto du jour au lendemain est rester une grande blague dans mon esprit XD

Enfin une troisième saison tuerai encore plus la série!
Je pense qu'elle n'apporterai de plus!
Car si c'est pour intégré de nouveau perso et refaire l'histoire (Du genre ils commencent genin et tout comme Naruto quoi) ça servirai a rien!
parceque kyubi a lorigine il nais pas mechant ok on la tous bien vue avec le premier shinobi ya rien de illogique
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:14

Kyubi présenté au début comme le plus haineux,féroce, et puissant Bijuu et décide de ce rallié a la cause de Naruto du jour au lendemain après tant d'années de refus de ça part...je trouve ça plus que limite!
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:16

Mad'ara a écrit:
Kyubi présenté au début comme le plus haineux,féroce, et puissant Bijuu et décide de ce rallié a la cause de Naruto du jour au lendemain après tant d'années de refus de ça part...je trouve ça plus que limite!
non tu te trompe de puis le debut de la grande guerre Kyubi a commence a de plus en plus a l'aimer.Naruto est le premier depuis le premier shinobi a le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:25

Mad'ara a écrit:
Kyubi présenté au début comme le plus haineux,féroce, et puissant Bijuu et décide de ce rallié a la cause de Naruto du jour au lendemain après tant d'années de refus de ça part...je trouve ça plus que limite!

naruto a supprimé son coté obscur a la cascade ,suite a ca kyuubi ne peut plus s'attacher a la haine de naruto ,ensuite kyuubi se rend compte que naruto est beaucoup plus fort qu'avant ,et quand naruto se bat avec madara (tobi) kyuubi préfère aider naruto plutôt que se faire contrôler par madara(qu'il déteste).
et le scan ou on voie les biju ,et bien c'est la qu'on voie leur vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:30

Citation :
naruto a supprimé son coté obscur a la cascade ,suite a ca kyuubi ne peut plus s'attacher a la haine de naruto

Kyubi reste un entité..un personnage a part entière!
C'est pas parce que Naruto a supprimé son côté obscur que Kyubi perds la haine qu'il porte en lui (pour moi je trouve ça pas logique)

Enfin je donnais juste mon avis!
Mais pour moi ça reste une mauvaise blague!
Il aurait put trouver un meilleur moyen...perso je trouve que ça faire genre Naruto a absolument besoin d'un power-up donc allez hop on fait ça puis voilà!
Je trouve que Kishi a de plus en plus de mal a trouver des idées!
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:34

Mad'ara a écrit:
Citation :
naruto a supprimé son coté obscur a la cascade ,suite a ca kyuubi ne peut plus s'attacher a la haine de naruto

Kyubi reste un entité..un personnage a part entière!
C'est pas parce que Naruto a supprimé son côté obscur que Kyubi perds la haine qu'il porte en lui (pour moi je trouve ça pas logique)

Enfin je donnais juste mon avis!
Mais pour moi ça reste une mauvaise blague!
Il aurait put trouver un meilleur moyen...perso je trouve que ça faire genre Naruto a absolument besoin d'un power-up donc allez hop on fait ça puis voilà!
Je trouve que Kishi a de plus en plus de mal a trouver des idées!
ses plus dure que tu le croix faire un mangas tu serais meme pas capable de faire un mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:37

Confonds pas tout...
J'ai jamais dit que je serais capable...t'interprète mal ce que je dit car peut être que t'aimes pas qu'on critique Naruto? XD
C'est juste mon ressenti c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:39

Termin118... Ce genre de réflexion, je vois pas ce que ça vient faire ici !!!

Il a encore le droit de dire et penser ce qu'il veut non ? Tu peux ne pas être d'accord avec lui et débattre mais si ça te pompe, bah tu le lis pas et puis c'est tout ><


Citation :
Kyubi reste un entité..un personnage a part entière!
C'est pas parce que Naruto a supprimé son côté obscur que Kyubi perds la haine qu'il porte en lui (pour moi je trouve ça pas logique)

Je suis d'accord pour le côté obscur de Naruto... Ça n'a rien à voir avec ce qu'est Kyubi !!

Par contre, j'ai pas trouvé ça si illogique son alliance avec Naruto... C'est plutôt bien amené de la part de Kishimoto... Et savoir que Kurama n'est pas qu'un concentré de haine et de violence, c'est plutôt pas mal !! Les Bijuu sont des êtres à part entière et même si Kyubi n'est pas un gentil goupix, la mauvaise vision qu'on a eu de lui n'est que le reflet des mauvais traitements qu'il a subit !!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:44

Citation :
Par contre, j'ai pas trouvé ça si illogique son alliance avec Naruto... C'est plutôt bien amené de la part de Kishimoto... Et savoir que Kurama n'est pas qu'un concentré de haine et de violence, c'est plutôt pas mal !! Les Bijuu sont des êtres à part entière et même si Kyubi n'est pas un gentil goupix, la mauvaise vision qu'on a eu de lui n'est que le reflet des mauvais traitements qu'il a subit !!

Je suis d'accord sur l'idée que Kyubi ce rallie a Naruto..mais je trouve que ça a été fait trop vite et trop aisément!
J'aurai préféré que ça soit plus dur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:54

Mad'ara a écrit:
Citation :
naruto a supprimé son coté obscur a la cascade ,suite a ca kyuubi ne peut plus s'attacher a la haine de naruto

Kyubi reste un entité..un personnage a part entière!
C'est pas parce que Naruto a supprimé son côté obscur que Kyubi perds la haine qu'il porte en lui (pour moi je trouve ça pas logique)

ta pas compris ce que je voulais dire ,je n'est jamais dit que kyuubi n'a plus cette haine ,j'ai dit que kyuubi ne peut plus se raccrocher a la haine de naruto ,ce dernier ayant supprimé son coté obscure.

Enfin je donnais juste mon avis!
Mais pour moi ça reste une mauvaise blague!
Il aurait put trouver un meilleur moyen...perso je trouve que ça faire genre Naruto a absolument besoin d'un power-up donc allez hop on fait ça puis voilà!
Je trouve que Kishi a de plus en plus de mal a trouver des idées!

et bien justement ,intéressant ce que tu dit ,par quel moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:04

Je partage entièrement l'avis de Mad'ara !!

Kyubi a toujours été présenté comme malsain, haineux et je passe des adjectifs ... aussi bien à travers les paroles des ninjas que par ces interventions.
Mais là tout d'un coup, il nous fait part d'une certaine fierté en ce qui concerne Naruto quand il s'est battu pour changer les choses.

Je suis désolé mais quand il s'est déchaîné face à Orochimaru (en mode 4 queues) pour prendre le dessus, Naruto avait déjà montré pas mal de choses à Kyubi et ce dernier s'en branler complètement.
Mais Kishi a voulu amener un monde de bisounours, et il fallait bien que Naruto maîtrise tous les Bijuu pour se faire. Or quoi de plus facile que de les montrer dans un jardin d'enfants, afin de nous faire croire qu'ils étaient tous super sympa au début ... tout pété cette histoire !!

Kurama dans le monde Casimir est la plus grosse blague du manga. Et on ne me fera pas croire qu'il ne s'agisse pas d'une pirouette, sinon Kishi aurait amener ce changement de personnalité bien plus tôt, via quelques indices. Comme Sasuke par exemple où la chute vers les ténèbres se fait vraiment au fur et à mesure des scans et des découvertes (pas en 5 scans)

Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:15

Citation :
e suis désolé mais quand il s'est déchaîné face à Orochimaru (en mode 4 queues) pour prendre le dessus, Naruto avait déjà montré pas mal de choses à Kyubi et ce dernier s'en branler complètement.

Et sans parler du combat Pain/Naruto!

Citation :
Mais Kishi a voulu amener un monde de bisounours, et il fallait bien que Naruto maîtrise tous les Bijuu pour se faire. Or quoi de plus facile que de les montrer dans un jardin d'enfants, afin de nous faire croire qu'ils étaient tous super sympa au début ... tout pété cette histoire !!

Kurama dans le monde Casimir est la plus grosse blague du manga. Et on ne me fera pas croire qu'il ne s'agisse pas d'une pirouette, sinon Kishi aurait amener ce changement de personnalité bien plus tôt, via quelques indices. Comme Sasuke par exemple où la chute vers les ténèbres se fait vraiment au fur et à mesure des scans et des découvertes (pas en 5 scans)

XD Tu m'as tué mais je suis entièrement d'accord avec!
Pour moi ça a tué la crédibilité de Kyubi dans le rôle du méchant et a la fois tué le court de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:43

ok tout le monde ,alors comment vous auriez voulus que sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:06

Tout simplement mieux. Soit Kishi a dans l'idée de rendre Kurama bon et il sème quelques indices qui nous feront aller dans ce sens, et pas dans les 5 derniers scans seulement.
Soit il reste un tant soit peu réaliste et Naruto amène la paix dans le monde des humains sans être obligé d'amener la paix dans celui des Bijuu, ou je ne sais quoi !!

Quoi qu'il en soit, Kishi est suffisamment doué et il l'a prouvé dans la première génération de son manga pour nous faire quelque chose de beaucoup moins facile et plus fin. Après, certaines personnes aiment et c'est leur choix mais j'ai aussi le droit de ne pas aimer du tout la tournure "Casimirienne" du manga ...

Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:41

Law a écrit:
Citation :
Par contre, j'ai pas trouvé ça si illogique son alliance avec Naruto... C'est plutôt bien amené de la part de Kishimoto... Et savoir que Kurama n'est pas qu'un concentré de haine et de violence, c'est plutôt pas mal !! Les Bijuu sont des êtres à part entière et même si Kyubi n'est pas un gentil goupix, la mauvaise vision qu'on a eu de lui n'est que le reflet des mauvais traitements qu'il a subit !!

Je suis d'accord sur l'idée que Kyubi ce rallie a Naruto..mais je trouve que ça a été fait trop vite et trop aisément!
J'aurai préféré que ça soit plus dur quoi ^^

Ca à été facile selon toi ? Moi je trouve pas ! Il en a mit du temps a faire copain/copain ( si je puis dire ) avec Kurama !

Bref, wait & see, mais j'avoue que une troisième saison ça pourrait être pas mal, dans le sens où Sasuke n'est pas mort ( ou pas revenu a Konoha ) et qu'il devient le grand méchant de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Troisième saison ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troisième saison ?   Troisième saison ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième saison ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Peace ~ Troisième Fiction By M.i.
» Saison 3
» Skins (Saison 1 & 2)
» Mentalist (saison 6)
» Saison 1 ; 26 épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: