AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 New de la Semaine (2ème Édition (H) )

Aller en bas 
+12
Mélie
Øk1m؆ؙ
mimi185
Tsuna47
L'éclair brun
Staara
Bakaa ~
Tohru
Akatsuki-x
Hokage
N@ruto Uzum@ki
Naruto 47
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Empty
MessageSujet: New de la Semaine (2ème Édition (H) )   New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:14

Yop yop!
Comme vous avez pu le voir avec le titre, relativement explicite à mon goût, je... Ou plutôt devrais-je dire NOUS reprenons du service !
Car, oui, cette fois-ci, mon père m'aidera New de la Semaine (2ème Édition (H) ) 176187 !
Hokage m'a poussé à recommencer ce topic, et Hokage vas me trouver des articles ! New de la Semaine (2ème Édition (H) ) 176187

Cette New sera une fois par semaine (Comme avant), le Dimanche soir jusqu'a que j'ai plus cours :p
Donc sur ce :


Voici la 1ère Édition de la New de la Semaine (M'obligez pas à dire "2ème Édition, s'il vous plaît ça fait ch*er New de la Semaine (2ème Édition (H) ) 81436 )

Pour commencer, Hokage a trouvé un petit jeu de réflexion... :


Interlocked :


Interlocked est un jeu de réflexion en 3D complexe qui consiste à séparer des formes enchevêtrées entre elles. Pour ce faire, à l'aide de la souris, il y a la possibilité de tourner autour de l'ensemble, puis avec espace, la possibilité de bouger le formes afin de les décoincer.
20 niveaux plus compliqués les uns que les autres.
Une musique que je qualifierais de "reposante", et ça fait pas de mal ^^
Bonne chance, et ne cassez pas vos écran, ça risque de demander de la patience !








~~~~~~~~




Voilà pour le jeu!
Maintenant une petite vidéo pour finir la première New :p

Samouraï vs Ombres :

C'est pas le vrai titre, mais je ne déchiffre pas le titre de la vidéo :(
Toujours est-il que cette vidéo m'a plu ! Une bonne coordination dans les mouvements, des gestes fluides... etc
Voyez par vous-même =)

Captain Awesome from The Animation Workshop on Vimeo.




~~~~

La deuxième vidéo est une petite perle trouvée par notre cher Hokage ...


Funny Racoon :


La vidéo qui suit montre une situation assez particulière ! Un Raton-Laveur s'infiltre dans une maison pour y voler de la nourriture . Mais... Voyez par vous-même !