AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo - 12ème Impact

Aller en bas 
+33
Odyssée
Miharu
Ginrô
Abunai
Sasunaru
Hokage
Shuu
Sasuke-Uchiha.
Aypsord
Deadara
Louxx
kyubi373
×(×(×(NaRuTo)×)×)×
Mentha'
Akashi
Wolf
Kyoshiina
XevaX
N@ruto Uzum@ki
Shinjackie
Aoi ~
Akatsuki-x
Otaku
NoonaShiiix3
Neji 47
moi_meme
Sabaku-No-Gaara
L'éclair brun
Tohru
Staara
Bakaa ~
Naruto 47
Mélie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Une journée rencontre "Konoha" à la Japan Expo :
Jeudi 30 juin
Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Vote_lcap0%Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi 1 juillet
Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Vote_lcap14%Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Samedi 2 juillet
Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Vote_lcap46%Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Dimanche 3 juillet
Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Vote_lcap18%Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Les 4
Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Vote_lcap21%Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:53

Arf tant pis ^^
J'arrive pour 11h alors ^^ (Va falloir se lever tôt T.T)
Au fait en y pensant, y a besoin d'amener quelques choses ? J'ai vu que certains parlaient de bouffe et de boisson, que je sache si faut j'passe acheter un truc demain matin en speed
Revenir en haut Aller en bas
Mentha'
Genin
Genin
Mentha'


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:43

Finalement les gens je viendrais peut-être avec vous vu que mes amies ne viennent pas... Et en cosplay d'Akatsuki [Ou Tenten, ou Neko, ou gothique, ou en cosplay d'Akatsuki gothique] avec un panneau free hugs, je pense =D
Même questions que Abunai, j'ai vraiment la flemme de lire les pages précédentes... Si je me souviens bien c'est sur le quai du RER de Villepinte à 9h ou... 10h ?
De même pour s'il faut rapporter à manger...

Sinon je suis allée à la Japan Expo aujourd'hui, bref je veux vous voir tester le jeu Dance Central 2 et c'est obligatoire, juste pour dire qu'il est vraiment génial et que j'aimerais voir si vous dansez bien 8D. Au fait, il y a le salon Comin Con' et Japan Expo ensembles pour ceux qui ne le savent pas ^^ Et il y a trop de halls... Je me suis perdue, aujourd'hui... Bref, j'espère vous retrouver sinon et bien... Tant pis xD

Revenir en haut Aller en bas
http://nagori-no-shinobi.nextgenforum.com/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:31

C'est bon, je suis en extase là. Je peux mourir tout de suite ça m'embête pas, j'suis trop heureuse. *_*
Merci infiniment à tous. Si vous saviez comme je suis contente de ces deux jours passés avec vous !!
Vous êtes vraiment formidables. (Et Dalian et Victor sont super contents !! )
:yes: :yes: :yes:
Bref. je vais de ce pas inscrire mon petit frérot sur le forum, je veux pas risquer le bann ! 8D
L'an prochain on se la refait ?! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:39

Vous savez que vous faites chier :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:13

Je sais pas si c'est terminé pour tout le monde, en tout cas je suis conscient que c'est une belle occasion pour la petite communauté de notre p'tit fofo et je regrette de n'pas y avoir été !
J'espère que ç'a été une bonne journée pour tous, que tout s'est bien passé et que vous avez pu profiter à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Mentha'
Genin
Genin
Mentha'


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:57

Naaaaaaaaaaaaan je ne vous ai pas trouvé x__x En même temps sans moyen de communication et sans me dire quelle heure c'était le matin >_<... Mais attention, j'ai trouvé de quoi faire un panneau, j'ai fouillé les zones sans stand le midi, le jardin intérieur, mais rien... Je suis très déçue...

Des gens y retournent, demain ? Pour ma part oui, donc... Si certains reviennent, j'aimerais bien vous voir alors xD.
... * déçue *
Revenir en haut Aller en bas
http://nagori-no-shinobi.nextgenforum.com/
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:11

Ouais, c'tait super sympa =) (et si y en a qui veulent refaire l'année prochaine, j'pourrai surement héberger)
Et merci pour le cadeau .... Mais fallait pas T.T J'avais pas de thune, donc rien pu vous acheter :( (Néanmoins, c'sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:46

Pour ma part c'etait super, et vraiment sympa, content de tous vous avoir vue en vrai de vrai ^^

a refaire

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:16

Ah mais .....!!!!????? :-O: :afraid: :dead:

j'avais oublié de mettre mon tel dans ma poche et non dans mon sac xDD
j'sais,... je suis un boulet Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 99246
mais en tout cas je me suis bien éclaté avec mes potos et pour la prochaine édition je viendrais tout seul c'te fois ... Et cette fois je VIENDRAI vous voir ^^'

Encore désolé mais j'ai complètement été absorbé par la JE que j'en ai oublié de vérifier si j'avais mon tel avec moi (:

N'empêche il m'est arrivé un trucs de barge... et c'est d'votre faute Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 698902
J'avais vu une fille qui ressemblait trop a Mélie et j'suis aller lui tapoter l'épaule et en fait c'était pas elle xD
Elle m'a regardé et elle m'a fait ... "On s'connait ?" comme ça, j'vous dit pas comment j'ai eu les boules XD

'fin bref, et j'dis aussi merci a vos merveilleuses chansons que vous m'avez laissée sur le répondeur aussi :face:
Sur ce,... superbe journée !!! Repos maintenant :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:29

    Super journée quoi ! Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 748144
    Franchement merci à tous ça a été vraiment super top, mais franchement !
    J'ai bien rigolé, puis j'ai passé vraiment un chouette moment quoi !
    J'avais vraiment l'impression de tous vous connaître depuis des lustres et tout, c'était trop agréable ! Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 110182
    Le seul problème : J'ai tellement mal aux épaules à cause des sacs que j'ai l'impression que je les porte encore ! XD

    Sinon personnellement j'ai fais mes p'tites courses là, j'suis bien contente !! Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 748144

    J'étais un peu (beaucoup) dégoûtée de vous lâcher à la fin quand même ... J'étais carrément déprimée en rentrant. ToT

    Enfin voilà quoooi ! Je vais finir par un ..... BEEEEEEEEUUUUURGGGH !!!!

    Otak, l'année prochaine si t'as pas ton portable sur toi, j'te jure que t'es mort ! :face:

    Abunai a écrit:
    Et merci pour le cadeau .... Mais fallait pas T.T
    Ben c'est normal, on est comme ça chez nous hein ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:39

Bakaa ~ a écrit:

    Abunai a écrit:
    Et merci pour le cadeau .... Mais fallait pas T.T
    Ben c'est normal, on est comme ça chez nous hein ! :face:

Sauf que j'préf offrir que recevoir é_è
Ce sera pour la prochaine fois :3
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:47

ca tombe bien moi je prefere recevoir

je te file mon adresse par MP, tu m'enverras XD
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:50

xD Oki tu veux quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:59

ta payes directement versé sur mon compte :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:45

Bakaa ~ a écrit:

    J'avais vraiment l'impression de tous vous connaître depuis des lustres et tout, c'était trop agréable ! Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 110182
Mais grave ! Je pensais trop qu'on allais être timides au début et qu'il faudrait un petit temps pour que l'ambiance soit au rendez-vous, mais pas du tout ! Direct on était à l'aise, on se connaissait. C'était presque comme les retrouvailles d'une bande d'amis de longue date, à quelques détails près. ^^
Bakaa ~ a écrit:
    Sinon personnellement j'ai fais mes p'tites courses là, j'suis bien contente !! Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 748144
Ouiiii !! *o*
C'était super le shopping ! J'ai vraiment trouvé des choses qui me plaisaient et de très jolis souvenirs. En plus la mission "trouvage de cadeaux" est un succès alors c'est vraiment top. Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 129693

Bakaa ~ a écrit:
    J'étais un peu (beaucoup) dégoûtée de vous lâcher à la fin quand même ... J'étais carrément déprimée en rentrant. ToT
Mais trop !! Le départ est vraiment déchirant, trop triste ! Vos bouilles IRL vont me manquer ! ^^

Bakaa ~ a écrit:
    Enfin voilà quoooi ! Je vais finir par un ..... BEEEEEEEEUUUUURGGGH !!!!
XD

Bakaa ~ a écrit:
    Otak, l'année prochaine si t'as pas ton portable sur toi, j'te jure que t'es mort ! :face:
    T'entends ?! :face:
En tout cas de rien pour les chansons, ça venait du coeur ! Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 129693
Si t'as passé une bonne journée et que t'as bien profité alors c'est l'essentiel. =D
C'est dommage mais c'est pas grave si on ne s'est pas croisés, on se verra la prochaine fois. (De toute façon on te laisse pas le choix ! :haha: )


Bakaa ~ a écrit:
    Abunai a écrit:
    Et merci pour le cadeau .... Mais fallait pas T.T
    Ben c'est normal, on est comme ça chez nous hein ! :face:
Ouep ! 'Puis c'est fait avec plaisir surtout ! =D
En plus j'ai eut beau participer au cadeau des autres, vous ne m'avez pas épargnée toutes les deux ! Merci encore ! ♥ Vous êtes des amours.
:amoureux:

Après, les moments délires de ces 2 jours à graver dans nos mémoires sont super riches et nombreux. Un bonheur ! Je raconterais ça à mes petits enfants ! Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 129693
C'était énorme ! Je vous fait tous des tonnes et des tonnes de bisous. (la mort de Bak' ça ! Mourir sous une pluie de Bisous. 8D) Et je suis vraiment heureuse d'avoir pu partager mon brownie autant choses avec des gens qui sont pour moi des amis fabuleux.
PS. Vous allez rire mais....j'ai trouvé de l'herbe de l'extérieur de la salle d'exposition dans un de mes sacs. :face:
D'ailleurs j'ai encore celle du champ de mars ! xD
Au début c'était du délire mais finalement je vais les scotcher sur un bout de papier et les conserver. Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 618727
D'ailleurs, L'éclair, je voulais jeter la boîte vide de Monaco que tu avais apporté mais comme j'avais pas trouvé de poubelle je l'ai gardée. Maintenant j'ai plus le coeur à la jeter. x)
Je la ramènerai la prochaine fois pour que tu me la dédicaces. Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 129693
/me vient de se découvrir un côté extrêmement conservateur. x)
Bref, j'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, [...], vraiment kiffé ! Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 110182


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:57

moi_meme a écrit:
ta payes directement versé sur mon compte :mouha:

Ca marche, ne bossant pas, et mes parents me filant 50 euro par mois, tu aura cette somme si tu le souhaite x)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:50

Bonne journée, j'suis sur le point de faire 24h sans sommeil et c'est dur, mais j'ai vraiment passé un agréable moment en votre compagnie Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 129693

Merci encore pour le cadeau, c'était trop :yes:

Otak', j'vais t'lyncher :carton rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:20

C'était juste... trop trop trop bien ! Je me suis vraiment éclatée !
En fait je m'attendais à ce qu'il y ait des blancs et tout, mais pas du tout !
Et puis j'ai appris à jouer au Jungle Speed (malgré quelques petits dommages collatéraux ^^') !
Toh toh : trop bon ton brownie ! :ouais:

Par contre, j'ai vraiment mal aux épaules et j'ai des courbatures partout (à cause de la raclée que je me suis prise ? ^^)

Donc à l'année prochaine ! :bwaa:

(maintenant, je ne regarde plus les onions de la même manière Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 795342 )
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:09

On a les résultats des Japan expo awards !!
http://www.japan-expo-awards.com/laureats.html
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:15

Meilleur Shonen : Bakuman (L)_(L) J'avais commencé à regarder, ça avait l'air super =)
J'vais m'y remettre tiens :D
Et j'avoue, le brownie trop parfait :O
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:15

AHAHAHAA !!! Codeto !!!!!!!!!!!!!!! Bakuman PREUM'S !!!!!!! yaha

franchement ça gère trop :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:34

OTAK' !!!!!!!!!!!!!!!!! BOULEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!!!!!! :mouha:


sérieux vous avez pas de chances vous autres d'être tombé sur le jour du "j'fais mon enculé" d'Otaku :haha:

bah pas grave ça sera pour une prochaine fois.... et peut être que cette fois ci, je viendrai !? Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 795342
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:12

:mimi: :mimi: :mimi:


Alors pour ma part, j'ai vraiment passé un super WE Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 110182

Je suis vraiment super contente d'avoir pu vous rencontrer Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 748144 mention spéciale à Naroute, Nej' et Staa' qui ont prit la peine de faire le déplacement jusqu'ici quoi, c'est déjà pas évident quand on connait pas les gens, mais en plus quand on arrive dans une ville inconnue, voila quoi =)

Bref, tellement de souvenir :yes: ... Le Jungle Speed XD mouhahaha (j'ai juste perdu ma main et mon œil mais sinon ça va Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 684643 )... Les séances photos xD j'ai vraiment hâte de les voir quoi, bon par contre y'a des dossiers, donc faudra trier Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 129693 !!
Le pic-nique, les onions, la bagarre de Néclair et MM XD , les fous rires (Hey Bak' y'a un cosplay de Moundir Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 698902 ) et les cadeaux :amoureux: (je vous dirais jamais assez merci quoi >.<)

Bien sur, il y a eu des foirés XD genre le Bowling ^^ mais on c'est bien marré quand même Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 129693 !! Et genre Otak' quoi -_-
La prochaine fois, pour éviter tout problème d'organisation, on s'y prendra 1 an à l'avance ^^ donc genre si on prévoit d'y retourner l'année prochaine, on va s'y mettre des maintenant :mouha:

Nan mais voila quoi... Des supers souvenirs, encore merci à tous !! Vive nous :yes:

Bon par contre, plus jamais je veux vivre des adieux déchirants sur le quai de la gare :snif:

Et surveillez bien les présentations Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 698902 :
- Comment avez-vous connu le forum : Sur une pancarte qui circulait en l'air lors de la JE Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 110182
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:15

Mélie a écrit:
- Comment avez-vous connu le forum : Sur une pancarte qui circulait en l'air lors de la JE Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 110182

Mais trooooop ce serait énorme ! Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 748144

Il faut que vous voyez la photo avec nos masques wakfu (désolé si j'écorche le nom xD) en l'air avec écrit "Konoha forum" ou "konoha.forum-actif.eu" !
Trop la bonne idée :yes:

Et puis franchement, même si je vous ai pas vu vendredi (sal'té de stage u_u), je suis troooop content de vous avoir vu même qu'une seule journée ! *-*
J'vous adore tous, c'était tellement mythique, le jungle speed avec le "BEUAAAAARGH" était excellent xD
Et puis toute l'ambiance et tout... Sérieux la prochaine fois on fait les 25 jours xD
("Quoi? c'est 4 jours? Hahaha ! Suffit de contacter les organisateurs, pas d'soucis Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 176187")

Tout l'monde il est trop gentil *-*

A refaire le plus viiiiite possiiiiiiiiiible !

Et merci encore Mélie pour nous avoir permis de venir en nous logeant, j'te remercierai jamais assez ! :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:23

Mélie, Naroute, je vous MP le lien pour vous passer mes photos et vidéos. Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 129693
En fait on pensait qu'un topic ce serai une bonne idée pour y poster certaines photos (les plus belles ^^). Et puis on peut faire un lien megaupload de nos dossiers photos et vidéos chacun qu'on enverrai par MP à ceux qui le voudrait. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - 12ème Impact   Japan Expo - 12ème Impact - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo - 12ème Impact
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo ~ 14 ème Impact !
» Japan Expo - 13ème Impact
» japan expo
» [VOTES] Japan Expo Awards 2011 (officiel)
» Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: