AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 10ème membre de l'équipage

Aller en bas 
+35
James-Cook
Mélie
♫Luffy♫
Kakashi Sempaï
antho.d.luffy
Esca
lexxel54
Law
kharpediem
Portgas D . Ace ©
destiner
Yukine
zouzoustrife
StarsailorZ
Kzyros
Rikudô Sennin
Berzerker
Bakaa ~
ace
Fox
moi_meme
Zelda454
Anthox
Yondaime
Zuten
Tohru
nyfoss
greatest
Neji 47
anass-2b13
codeto
Otaku
L'éclair brun
Akatsuki-x
Hokage
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:12

On connait Luffy idiot, naïf et insouciant mais parfois il a l'air d'être quelqu'un de visionnaire et qui sait où il doit aller. Il a un instinct hors du commun et lorsqu'il décide d'aller à un endroit c'est qu'il a raison de s'y rendre. D'où l'idée qui m'était venu que Luffy soit la réincarnation de Roger : Sans parler des multitudes de similitudes entre l'ancien et le nouveau seigneurs des pirates, Luffy sait exactement où aller. C'est comme s'il savait où est Rough Tell et qu'est-ce que le One Piece mais qu'il ne sait pas naviguer, ne sait pas manier une épée, ne sait pas mentir et cuisiner, etc... pour aller jusqu'au bout. Lorsqu'il avait décidé de prendre la mer il savait quel chemin choisir, il savait quel membre recruter.

Je me suis un peu étalé sur l'introduction, et plusieurs sujets que j'ai évoqué peuvent faire l'objet de sujets de discussions à part entière, à savoir le lien entre Luffy et Roger ou bien ce "don" qu'a Luffy pour tracer son avenir. Mais ce dont j'aimerais qu'on parle aujourd'hui, sur ce topic, c'est des membres de l'équipage et qui sera le 10ème ?

Pourquoi est-ce que je me concentre sur ça : Luffy voulait un cuistot, il l'a eu. Il voulait un médecin il l'a trouvé aussi. Il voulait un charpentier et il a rencontré Franky. Eh bien, on pourra dire qu'il était intéressé par un certain "profil" de pirate et il les a sélectionné au fil des aventures. Mais pourquoi tenait-il tant à avoir un musicien ? Il l'avait même mentionné dès le départ. A l'époque on en rigolait et même lui semblait prendre ça comme étant une plaisanterie, mais pourtant... Brook a fait son apparition !
C'est là que j'entre dans le vif du sujet en vous rappelant que Luffy a décidé, dès le départ de prendre la mer et donc de trouver un navire, un jolly Roger ainsi q'un équipage constitué de 10 personnes. 10 personnes, capitaine y compris, pas un de plus et pas un de moins
Au fur et à mesure il recrute, il a à présent tout ce dont un équipage digne de ce nom doit être composé, comme il l'a prédit ou comme il l'a calculé, mais ils sont à 9 personnes ce qui me laisse penser qu'un 10ème membre d'équipage va les rejoindre.

Qui sera-t-il ? Tel est le but de cette discussion.
Est-ce qu'il est quelqu'un qu'on a déjà vu, je pense notamment à Bon-Clay, ou est-ce quelqu'un qui ne l'ont pas encore rencontré ?
Qu'en pensez-vous ? On peut aussi examiné le profil manquant à l'équipage d'un futur roi des pirates. Ainsi, une Robin était plus que nécessaire à bord pour déchiffrer les ponéglyphes et connaître l'histoire.

Mes nakamas, qui selon vous sera le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:25

Grosse explication Hokage !! Je pense aussi qu'il aura un nouveau nakama !!

Bon Clay est mort, bon d'après la scene avec magellan et luffy.. y'er mort empoisoné.

Je pense surtout à un homme poisson.. il sera très utile contre les bateaux pirates ou la marine..
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:03

Bon-chan est mort ? En es-tu sûr ? Hum, je m'en rappelle pas et je demande une preuve.

Pourquoi pas un homme-poisson ? Et si un "grand" les rejoint, du genre Jibei, ce serait cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:01

Je pensait justement a Jimbei, mais il a son propre équipage.. il serait prêt à le quitter ?

Pour Bon Clay, c'est pas 100% qu'il soit mort mais c'est quasiment sûr.. Luffy a eu de la chance à s'échapper de magellan et bon clay était dans une petite piece avec magellan et il était très en colère et on voit que la conversation se coupe en meme temp que magellan allait porter un coup sur bon clay .. il est sans doute mort !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:18

Je pense en effet que l'équipage du chapeau de pailles va s'agrandir, et pas seulement s'arrêter à 10.

Pour devenir le Seigneur des Pirates, il faut avoir un minimum de nakamas et d'hommes sous ses ordres. 10 est pour moi un nombre que je juge insuffisant, même si on sait que la qualité prime sur la quantité.

Je ne vois pas un équipage comme avait Barbe Blanche, mais je vois bien un équipage à la Shanks, ou encore mieux, à la manière de Gold Roger !!!

Néanmoins, on est obligé de constater que Luffy semble faire les choses différemment des autres pirates: son but n'est pas de monter une armée pour combattre le gouvernement ou quoi que ce soit d'autres, nan il veut tout simplement être l'Homme le plus libre du monde et s'amuser.
On comprendra aisément qu'avec une telle motivation, il n'a nul besoin d'avoir une armée de pirates sous ces ordres !!

Cependant, je le vois mal quitter l'île des HP sans un New Nakama ( et pourquoi pas un HP justement)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:21

Ouais, je suis sur que son new nakama sera un homme poisson.. il manque seulement sa dans l'équipage..XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:34

Aujourd'hui, plusieurs raisons m'amènent à penser que le 10è membre d'équipage sera Jimbe !!

La première est qu'il est fort, assez pour appartenir aux Mugis. De plus, lui et Luffy se connaissent déjà et s'apprécient assez.
Je pense aussi que Jimbe n'a pas oublié ce que lui a dit Ace, et même si au début, il avait refusé, maintenant il connaît Luffy et son tempérament !! Peut-être voudra t-il l'aider dans sa quête du One Piece ?

Une autre raison, qui m'a été donner par le dernier scan, est cette idée d'un équipage multiculturelle (comme l'avait Barbe Blanche) !! Ça pourrait constitué un premier pas vers la paix entre les deux peuples, HP et humains !! Sans oublier qu'il constitue un avantage certain pour nos Mugis, lors des combats aquatiques.

Enfin, Jimbe a une personnalité bien trempé et originale, idéale pour faire partie des Mugis !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:09

J'suis du même avis, mais tu pense qu'il va abandoner son equipage pour aller dans les mugiwara ?? On change pas d'équipage comme boxer..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:13

Oui je le pense, les NPHP ne vont pas dans la bonne direction !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:10

Mais dites moi ... l'équipage des NPHP s'est bien dissout nan ? Puisqu'il ne reste plus que Jimbei Le 10ème membre de l'équipage 773955
A mon avis il n'a plus vraiment d'équipage maintenant
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:10

Et bien, peut être que Jimbei est avec Hodi ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24

Eh bien ça ferait un peu bizarre nan ? Le 10ème membre de l'équipage 928952
Non je pense que Jimbei n'a plus d'équipage car y a du y avoir un trucs qui s'est passé,... on le verra dans le prochain chapitre lors de l'éclipse a mon avis.

En tout cas Jimbei est bien partit pour être le 10eme membre, c'est moi qui vous le dit Le 10ème membre de l'équipage 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:14

Bon allons un peu du coté de one piece parce que naruto me casse les biiiiiiiiiiiiiiiip!


Je suis d'accord avec tout le monde. Un homme poisson dans l'équipage des mugiwaras ce serait excellent.

Quand a jinbei, je trouve que ça tient la route. Il a toutes les raisons pour se joindre a notre équipage chérie et ce serait représentatif de l'évolution de luffy dans le monde de la piraterie. Être le capitaine dans un équipage qui comporte un ex shishibukai montrerait au monde et a nous même ses progrès


Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:13

jinbei je le trouve un peur tros mature pour faire equipage avev luffy , un homme poisson d'accord mais je préfère un plus jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:02

Niveau maturité, Robin est pas mal non plus et ça fonctionne plutôt bien.
Quant à l'âge, Brook bat tous les records Le 10ème membre de l'équipage 129693
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:04

brook malgré son age il a l'esprit tordu yohoho déja un très mature comme robin c'est assez car ce qui donne au manga son charme c'est leur actions irréfléchis , avec jinbei je sais pas moi en tout cas je préfére un homme poisson plus jeune et plus fou
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:06

Moi au contraire, j'aime cet équipage hétérogène, chacun a un caractère bien trempé, sérieux quand il le faut et drôle.

Jimbe, avec la tête qu'il nous a sorti dans l'avant dernier scan, rentre parfaitement dans cet état d'esprit.
Et puis surtout, il est fort, les mugis ne peuvent as se permettre de prendre un faible dans leur équipage, ça le mettrait en danger dans le nouveau monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:28

De toute les hommes poisson qu'on n'a vue, jimbei reste mon préféré !

Coté puissance, c'est clair qu'il peut rentrer dans l'équipage..

Mais, ça m'étonnerais que Oda rajoute Jimbei dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:27

Oh moi je serai pas aussi assuré que toi en tout cas, ... Je vois vraiment bien Jimbei rentrer dans l'équipage et puis les mugiwaras sortent toujours de leurs aventures avec un petit quelque chose en plus souvent Le 10ème membre de l'équipage 129693
Pour moi il y a 1% de chance (ou malchance) que Jimbey n'y rentre pas. De toute façon Oda ne nous décevra pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:02

Hokage a écrit:
mais ils sont à 9 personnes ce qui me laisse penser qu'un 10ème membre d'équipage va les rejoindre.


Je suis pas tout à fait d'abord. On est bien d'accord que jusqu'à Water 7, ils étaient 9. Car ils comptaient le Vogue Merry comme leur allié, ami, compagnon.
Bon il est passé sur le bucher certes... Mais le Sunny à fait son apparition, il était le neuvième compagnon des mugis. Puis après Brook ca fait bien 10 membres.

Faut pas oublier que le Sunny est le successeur du Vogue, est donc un membre de l'équipage.
Il a toujours été considéré comme un compagnon d'après les mugis !

Selon moi ils sont 10.

Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:20

Ah ouii, c'est pas con !! Mais comme le dit Luffy, quand il s'embrouille avec Usopp, c'est différent. Ce n'est pas un Nakama a proprement dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:03

Jinbe FORCEMENT !!! Je ne vois personne d'autre capable de rentrer chez les mugis sur l'ile des HP et Jinbe n'est plus schichi et un alone dans cette aventure (la promesse faite à Ace n'a pas de limite dans le temps... Donc théoriquement il doit encore le protéger).

Par contre la cote des mugiwaras va encore monter si Jinbe est incorporé va y a voir des ronds à se fair ;)



...


Et le 11e je pose une piece sur Silver.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:07

Nan, je ne vois pas Silver rentrer dedans !! Il a déjà fait son temps et comme il le dit lui-même, il veut finir sa vie tranquillou !!

En revanche Jimbei est un gros client et il a encore le rêve de la princesse Otohime à réaliser, un rêve presque aussi grand et demesuré que ceux des Mugi !!
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:17

Par contre Caribou me stress un peu je le vois peut etre rentrer chez les mugis car il a perdu son équipage et est seul... Mais il fait double face grave.

Pour Silver c'est un kiff lol, ce serait énorme simplement...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:24

Si un crevard doit rentrer chez les Mugis, alors je vote pour VDD car il a le mérite de me faire rire depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 10ème membre de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10ème membre de l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème film Naruto annoncé.
» Membre le plus puissant de l'akatsuki !
» Quel membre de L'akatsuki être vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: