AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le 10ème membre de l'équipage

Aller en bas 
+35
James-Cook
Mélie
♫Luffy♫
Kakashi Sempaï
antho.d.luffy
Esca
lexxel54
Law
kharpediem
Portgas D . Ace ©
destiner
Yukine
zouzoustrife
StarsailorZ
Kzyros
Rikudô Sennin
Berzerker
Bakaa ~
ace
Fox
moi_meme
Zelda454
Anthox
Yondaime
Zuten
Tohru
nyfoss
greatest
Neji 47
anass-2b13
codeto
Otaku
L'éclair brun
Akatsuki-x
Hokage
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:17

Jimbei est surtout de l'ancienne génération, ce qui pose effectivement problème vu que c'est la nouvelle qui prend le relais actuellement. A mon avis, il ne rejoindra l’équipage que tard dans le manga, voir même a la toute fin
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:32

Pour ma part je pense que Jinbei ne rejoindra pas l'equipage, mais il sera un allié tres proche.

Comme le dis Aganeno, le nouveau monde laisse la place a la nouvelle génération, ca ne serai donc pas logique de le voir dans cet equipage.
Par contre dans un combat contre la marine ou d'autres pirates, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:37

Et Brook, c'est la nouvelle génération aussi ?? Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 795342
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:45

Brook il est sortie du placard, c'est comme un rookie tellement ca faisait lgtps qu'il etait coincé sur son bateau abandonné.

Et puis bon, c'est un arrieré mental donc ca passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:16

Oui brook n'a pas vécu la génération précédente, il a passé 50 ans sur son bateau non ? Son age d'or commence maintenant si on peut dire

Jimbei lui a déjà bien vécu, et a participé a l’ère de gold roger, ainsi qu'a la précédente, il ne sera qu'un allié proche, au vu de son expérience qui peut s'avérer très précieuse


Dernière édition par Aganeno le Mar 25 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:17

Dans ce cas, on peut dire que l'âge d'or de Jimbei commence maintenant vu qu'il rentre dans un équipage de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:38

Pour moi, ça sera Law (j'sais pas j'ai trop envi de le voir dedans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Melovah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Melovah


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Le Pays des Bisounours
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2013

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:23

J'expose mon avis et je remercie "moi_meme" pour l'idée.

Avez-vous pensé à Aokiji ? Personnage étant un utilisateur de FDD, étant complètement barré, toujours à être... Si insouciant mais si sérieux et puissant (un peu comme Luffy ?) mais en restant totalement mystérieux. On a pu le voir dans plusieurs situations informelles, un peu partout, un peu nul part.
Il a quitté la Marine me semble-t-il ? Certes ce serait un GRAND et IMMENSE retournement (Un ancien amiral qui passerait côté pirate chez les Mugiwara... Mmh)
Mais l'ère où il "régnait" -si je puis dire- est etteinte, il a quitté ce qui lui a forgé un nom dans le monde entier : Il n'a donc plus rien à perdre ?
On sait qu'il a eu un geste de bonté dans le passé avec Robin... Il est donc étroitement lié à sa vie et je suis certain qu'un jour ou l'autre, on comprendra le pourquoi du comment.

Voilà mon hypothèse...
Sinon je pencherai plus pour Jinbei...

Pour Sabo... Je le vois plus comme un futur allié sans plus.

Pour Law, cela m'étonnerait beaucoup étant donné qu'il reste un Rookie à part entière ayant un équipage propre à lui-même. Et il est médecin (Enfin "Chirurgien de la mort")... 2 médecins à bord ?

Cordialement !

Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:34

J'aime beaucoup Aokiji, mais ça ferait trop bizarre de le voir dans l'équipage, et pour moi, il est impossible que Oda le fasse entrer dans l'équipage, ça le fait trop PAS !

Par-contre, je pense vraiment qu'il serait possible que Law rentre dans l'équipage, Luffy et lui s'entendent plutôt bien, ainsi que le reste de l'équipage, et si il y a deux medecin à bord, c'est pas mal, ça pourrait laisser une idée d'un "Chopper Malade" soignée par Law et encore d'autres idées je pense.

Jinbei, Bah apparemment, ça à l'air d'être confirmer puis ce que il avait l'air plutôt d'accord d'entrer dans l'équipage, mais il à des trucs à régler d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Melovah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Melovah


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Le Pays des Bisounours
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2013

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:50

Pour Aokiji ça ferait surtout trembler toutes les mers, le fait de savoir qu'il a intégrer un équipage, et une marque de Grand respect pour les Mugi donc...

Après tout je pense que ce membre sera connu, cela manque de notoriété dans les Mugiwara : Seulement Zoro, Robin et Franky sont connus de par leurs actes passés

- Pour Law... On pourrait donc penser à un médecin pour les petits "trucs" à base de médicaments, petits bandages, soins de base Pour Chopper... Et Law serait le chirurgien de l'équipage ? Effectuant les lourdes opérations et autres problèmes méchants...
S’accouplant à un rôle de... Stratège pour l'équipage peut-être ?

Ça me paraît... trop "surplus"

Je parlais de ça avec un ami aujourd'hui, il me disait que Oda avait signé pour une dizaine d'années encore... Si tel est le cas, croyez-vous réellement qu'il restera qu'UN membre de l'équipage encore à arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:57

AoKiji ne rejoindra jamais les Mugis, c'est un ancien Amiral qui ce battait pour la justice ainsi que contre les pirates, je le vois mal rejoindre les Mugis!

En ce qui concerne Sabo , si celui-ci est encore vivant (je pense que oui bref), Sabo a un rêve semblable a celui de Luffy donc pourquoi pas un allié mais pas un membre de l'équipage!

Quand à Law, je pense pas (et j'en suis quasiment sûr), il rejoindra pas les Mugis, ils ont des objectifs et des tempérament totalement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:59

Melovah, l'equipage de teach est de 10 , il faut donc 10 hommes chez les mugi pour affronter teach et son equipage ( l'equipage de shakns est de 10 aussi ) donc on peut logiquement penser que ca s'arretera a 10.

Je ne pense pas que jimbei va vraiment venir chez les mugi, il colle pas trop a l'equipage, et il est d'une autre ere, de l'ere de Roger.

Aokiji, je ne vais pas m'etendre dessus c'est impossible, il a dit lui meme qu'il continuait d'aider la justice mais en étant un infiltré dans le underground world

Law ? c'est un supernovas et un capitaine, il rivalise avec luffy et kidd, il ne sera jamais sous la coupe de luffy. Et ses hommes l'attendent sur une ile.

A mon humble avis ca sera quelqu'un qui est encore inconnu, mais ca sera quelqu'un du shinsekai, apres tout, il n'y a encore personne du shin sekai dans l'equipage, c'est bien ca qui manque ( et surtout quelqu'un qui connait un peu ce monde )
Revenir en haut Aller en bas
Melovah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Melovah


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Le Pays des Bisounours
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2013

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:04

Comment savoir si Teach et les Mugis doivent obligatoirement se battre ? C'est une fatalité, rien ne peut changer ce funeste destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:13

Melodah, c'est comme demander " comment peut on etre sur que naruto va affronter sasuke ? " ca se sait. Luffy est l'homme qui en veut le plus a Teach. Il a voulu le tuer, a capturé Ace, a donc declanché la guerre de marine ford, l'a humilié a impel down, et en plus il a tenu tete a shanks. ( et a marine ford quand shanks arrive, on voit que ses homme se mettent en face chacun d'un des homme de teach, ce qui laisse donc entrevoir un combat shanks contre teach ) et donc plus tard vu que teach est l'antagoniste ( un des antagonistes principal ) pirate principal, luffy et lui vont devoir s'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Melovah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Melovah


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Le Pays des Bisounours
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2013

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:24

Merci beaucoup pour cette description de la situation ! Je comprend tout de suite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:28

Melovah, mais evidemment rien n'est ecrit hein, oda a toujours sont libre arbitre. Mais un combat équipage de luffy vs équipage de teach doit etre l'un des combat les plus attendu ^^ et le plus evident
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:47

Pour ma part, je ne vois ni Aokiji ni Jinbei rejoindre les Mugi...

Je vois plus quelqu'un du nouveau monde qu'on ne connais pas encore, quand a Jinbei qui a dit qu'il rejoindrait l'équipage de Luffy après avoir réglé ses affaires avec Big mom... je le vois bien mourir... oui je sais c'est pas sympa mais je vois bien un lien avec l'affrontement des Mugi et Big mom et la vision de Me Shirley... suite à la mort de Jinbei!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:49

Citation :
Je vois plus quelqu'un du nouveau monde qu'on ne connais pas encore,

exactly :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:50

Pourquoi pas Kinemon?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:52

Law a écrit:
Pourquoi pas Kinemon?

Perso je le vois pas du simple fait qu'il soit Samouraï et non pirate


Dernière édition par Aiko le Mer 27 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:52

J(y ai pensé aussi, mais il a son fils qu'il a l'air de pas vouloir quitter, et c'est un samourai ( y a deja deux épéiste dans l'equipage ), donc un rival de zoro.

Et il a une fierté immense pour son pays, ( et deteste les pirate normalement ) je le vois mal renier son pays, c'est un homme de valeur !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:22

Nami aussi au début détestait les pirates. Pourquoi pas Kinemon, il a le bon profil Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:27

C'est vrai qu'il se tape de bons délires avec brook et sanji, et aussi zoro, mais bon, je le vois pas piraté non plus, j'espère quelqu'un de nouveau pour la prochaine recrue..
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:44

L'éclair brun a écrit:
Nami aussi au début détestait les pirates. Pourquoi pas Kinemon, il a le bon profil Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 129693

Sans parler que Zorro quand à lui était chasseur de pirates!
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Kinemon est aussi barré que les Mugis et est un très bon épéiste, why not..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:47

Je verrais quand même plus Jimbei dans l'équipage mais rien n'est figé. L'équipage pourrait très bien ne pas se contenter de 10 membres même si cela me paraît le bon nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème membre de l'équipage   Le 10ème membre de l'équipage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10ème membre de l'équipage
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème film Naruto annoncé.
» Membre le plus puissant de l'akatsuki !
» Quel membre de L'akatsuki être vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: