AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?

Aller en bas 
+36
Madara Akatsuki
hatake
WorldCataclysm
Jimpayo Kamada
Painadara
Nelyfa
Aypsord
Ultra
Sasuke_Akatsuki
simba
Majin
Tobi-sempai
SaNaSa
Yume
Tohru
CrisisSasuke
Rikudô Sennin
Staara
- Poseidon -
Grimmjow
Fox
Lord Sasuke
Shuu
Kaitou
Sasuke-Uchiha.
Øk1m؆ؙ
Haruhi
amaterasu_sasuke
Akatsuki-x
Otaku
Secret
Odyssée
Mélie
moi_meme
L'éclair brun
Miharu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:28

Je pense que Naruto peu vaincre Sasuke

Naruto possède le second plus puissant des bijuus ( après Jûbi ) Kurama !

Aussi puissant qu'il puisse être je pense que Kurama sera toujours plus puissant que Sasuke même avec son Susano et Amateratsu ( je c'est pas comment ça s'écrit )

De plus le manga s’appelle Naruto pas Sasuke


Je penses aussi que Nagato et plus puissant que Sasuke ( Son Rinngan et l'évolution du MSE )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:21

C'est amaterasu ^^

Ensuite on a deja vu des histoires ayant un heros eponyme (qui porte le nom du manga/serie/etc) qui meurt a la fin contre son pire ennemis.

Et ensuite en plus d'avoir le MSE sasuke est un uchiwa donc il a deja a la base un chakra enorme. Pour l'instant, oui naruto surpasse peut etre sasuke mais pas enoremement et ensuite sasuke est parti voir "celui qui sait tout" ===> power up.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:41

Citation :
Et ensuite en plus d'avoir le MSE sasuke est un uchiwa donc il a deja a la base un chakra enorme.


Mais il est très très loin d'avoir autant de chakra que Naruto .

Naruto est non seulement un uzumaki ce qui naturellement lui octroie une plus grande quantité de chakra qu'un uchihas , mais en plus il peut compter sur le chakra de Kyubi .

Sasuke est complètement a la ramasse sur ce plan là .



Citation :
Pour l'instant, oui naruto surpasse peut etre sasuke mais pas enoremement


Il y a une trop grande différence .

Sasuke n'a ni la vitesse , ni la puissance de frappe , ni l'amplitude nécessaire dans ses atouts pour rivaliser avec 6 bijuus .


Citation :
ensuite sasuke est parti voir "celui qui sait tout" ===> power up



C'est la seule solution qui reste pour que Sasukette puisse rivaliser avec Naruto . L'obtention facile d'un power up .

Il lui faudrait compenser son manque de vitesse , de force de frappe et de chakra . Il y a du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:47

sasuke reste dans les personnages les plus forts avec amaterasu sunano et MSE mais faut quand meme rappeler que quand l'akatsuki l'a envoyé capturer killer bee il s'est fait rétamer par bee alors qu'il avait deja amaterasu et susano.

étant donné que naruto mode kyuubi est au moins aussi fort que bee voir plus ,il va falloir un sacré power up a sasuke pour revenir au niveau de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:32

sa mfait pitier les gens qui appelle sasuke "sasukette" .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:35

toghzarimka a écrit:
sa mfait pitier les gens qui appelle sasuke "sasukette" .
+1 c'est des rageux envers sasuke ou des gamins. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:38

ou les deux sa strouve -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:18

Citation :
sasuke reste dans les personnages les plus forts avec amaterasu sunano et MSE mais faut quand meme rappeler que quand l'akatsuki l'a envoyé capturer killer bee il s'est fait rétamer par bee alors qu'il avait deja amaterasu et susano.

Sasuke n'avait pas le susanoo contre Bee ( ou alors j'ai zapé un scan ), Et il ne maitrisait absolument pas son MS, il venait de l'avoir, il ne savait meme pas qu'il avait l'enton. De plus, il était contre killer bee qui est le jinchuuriki parfait, et qui meme sans son bijuu ( contrairement a naruto ) est deja tres puissant

Pour naruto et kyuubi, n'oublions pas que le mode bijuu ne dure que 7 minutes pour le moment, ce qui est tres court, et que sans ce mode naruto n'a aucune chance.
Sasuke n'a pas besoin de power up, il a besoin de s'habituer a ses pouvoirs gigantesque ( oui meme si je ne l'aime pas, faut dire ce qui est ), et de les maitriser a 100 % ( chose qu'il ne savait pas faire au sommet des kages, contre bee, et contre danzo, et contre kabuto, et il s'en est bien tiré tout de meme )

Mais plus encore, il faut qu'il se calme, qu'il cesse d'attaquer avec sa colere, qu'il cesse de foncer dans le tas sans reflechir, car c'est claire que contre naruto, un tel comportement le menera droit a l'echec. S'il attaque aveuglement, en compensant avec son pouvoir de Uchiha comme il l'a toujours fait, il perdra ca ne fait aucun doute. Et c'est bien la que la rencontre avec Ceux qui savent tout entre en jeu. On voit bien que Sasuke est en train de se rationnaliser, de retrouver son sang froid, et de recommencer a utilisé son cerveau, ce qui va certainement lui etre utile contre Naruto ( qui lui aussi a recu des power up abusé d'on ne sait ou ), et certainement le remettre a niveau contre ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:20

Sasuke_Akatsuki a écrit:
toghzarimka a écrit:
sa mfait pitier les gens qui appelle sasuke "sasukette" .
+1 c'est des rageux envers sasuke ou des gamins. A voir.

on voit bien que tu sais pas de qui tu parles Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:25

peut etre mais leur niveau de mentalité laisse deviner leur hauteur d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:36

@Aganemo

en ce qui concerne naruto je ne pense pas que ses power up sortent de je ne sais ou.il s'est durement entrainé pour toutes les techniques qu'il a obtenus .

pour sasuke je pense que il les metrise beaucoup mieux que tu le pense ,c'est d'ailleurs l'une de ses grandes qualités ,ont a vu après l'entrainement avec Orochimaru a quel point il a progressé .
certes il pourrait encore être plus fort avec ses capacités actuelles ont a déjà vu qu'il peut décliner Amaterasu en plusieurs variantes depuis qu'il a le MSE.

mais il va devoir trouver quelques chose de cohérent pour le power up de sasuke.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:56

Citation :
De plus, il était contre killer bee qui est le jinchuuriki parfait, et qui meme sans son bijuu ( contrairement a naruto ) est deja tres puissant



C'est aussi le cas de Naruto .


Il a son mode ermite . Mode avec lequel Zetsu considérait qu'il était plus fort que Sasukette ( Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 129693 lol ) avec son MS .

Mode qu'il a ensuite continué a perfectionner après .



Citation :
Pour naruto et kyuubi, n'oublions pas que le mode bijuu ne dure que 7 minutes pour le moment, ce qui est tres court, et que sans ce mode naruto n'a aucune chance.


T'as aucun argument pour dire ça .

Son mode Kyubi incomplet lui procure déjà beaucoup de puissance. Surtout combiné avec son kagebunshin et son mode ermite en option suplémentaire comme on a put le vir face au sandaime raikage .

Je rappel qu'il a été capable d'être sur plusieurs champ de bataille en dispercent ses forces avec le kagebunshin , tout en restant le plus fort sur chaque terrain qu'il occupait et ce grâce au mode chakra .
Un simple clone est capable de stopper une attaque Mokuton de Madara .
Dire qu'il n'a aucune chance est une hérésie .



Citation :
Sasuke n'a pas besoin de power up, il a besoin de s'habituer a ses pouvoirs gigantesque ( oui meme si je ne l'aime pas, faut dire ce qui est ), et de les maitriser a 100 %



Ils ne sont pas si gigantesque . J'ai déjà très largement montré quels étaient les paramètre a compenser chez Sasuke pourqu'il puisse rivaliser avec Naruto .
C'est pas en s'habituant a ses pouvoirs qu'il pourra compenser tout cela .
Il lui faudrait déjà une nouvelle source de chakra pour augmenter la puissance de Susanoo au niveau des bijuus , ce qui n'est pas encore le cas chez Sasukette .

Un level up est indispensable .



Citation :
qui lui aussi a recu des power up abusé d'on ne sait ou


Son level up est abusé , mais il ne l'a pas obtenue par magie .

Tout ce que Naruto a obtenue , il l'a conquit (sauf Kyubi a sa naissance , mais c'est une arme qu'il a du apprendre a utiliser ce qui n'est pas une mince affaire ) . C'est pas comme Sasukette a qui ont fait tout le temps des cadeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:01

Citation :
en ce qui concerne naruto je ne pense pas que ses power up sortent de je ne sais ou.il s'est durement entrainé pour toutes les techniques qu'il a obtenus .

C'est vrai que la vitesse ca a toujours été un point fort chez naruto. Le type est plus rapide que le yondaime alors qu'il ne s'est jamais entrainé la dessus, qu'il ne connait meme pas les technique a ce sujet, qu'il n'utilise meme pas de sceau. Ca sort pas de je ne sait ou ca ?
Il controle le chakra de kyuubi et hop, contrairement a tout le autres jinchuuriki, lui peut se teleporter ? je suis désolé mais y a aucune logique la dedans

Pour Kyuubi, c'est bien kyuubi qui a décidé d'aider naruto en lui pretant son pouvoir pour la forme bijuu, naruto n'a rien fait, il ne s'est pas entrainé pour ca

Je suis d'accord sur le fait qu'il a trimé assez durement jusqu'a sage mode, mais pares, c'est du power a la Uchiha en pire, aucune cohérence, aucune logique dans les pouvoirs complètement abusé qu'il obtient

Citation :
pour sasuke je pense que il les metrise beaucoup mieux que tu le pense ,c'est d'ailleurs l'une de ses grandes qualités ,ont a vu après l'entrainement avec Orochimaru a quel point il a progressé .

Contre Killer bee on voit clairement qu'il ne les maitrise pas. Au sommet des kages on voit clairement qu'il ne les maitrise pas. Contre danzo, on voit tres bien qu'il a encore du mal.
Ses pouvoirs sont trop récents, il les maitrise deja bien mieux maintenant que avant ca c'est sur, mais un peu de calme lui permettrait d'en faire un meilleur usage encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:04

Codeto j'adore tes réparties :yes:
Le pire c'est que c'est vrai son mode sennin il la perfectionner la preuve il a "rivaliser" avec Kurama grace aux mode sennin
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:05

toghzarimka a écrit:
peut etre mais leur niveau de mentalité laisse deviner leur hauteur d'esprit

Allez lire les messages du bas d'esprit en question et remarquez que son esprit est sûrement l'un des plus hauts placés de ce forum :)
Il y a d'ailleurs un message très imposant sur le pourquoi il ne peut pas voir Sasuke (par contre faut le retrouver ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:12

codeto a écrit:
Tout ce que Naruto a obtenue , il l'a conquit (sauf Kyubi a sa naissance , mais c'est une arme qu'il a du apprendre a utiliser ce qui n'est pas une mince affaire ) . C'est pas comme Sasuke a qui ont fait tout le temps des cadeaux .

Des cadeaux ? quels cadeaux ???
Il s'est dermédé avec ce qu'il avait pour arriver la ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:15

Naruto a bien bossé jusqu'au sage mode, qu'il maitrise d'ailleurs tres bien, mais apres, tout les pouvoir de kyuubi c'est du vent il n'a rien fait pour les avoir
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:16

Citation :
C'est vrai que la vitesse ca a toujours été un point fort chez naruto. Le type est plus rapide que le yondaime alors qu'il ne s'est jamais entrainé la dessus, qu'il ne connait meme pas les technique a ce sujet, qu'il n'utilise meme pas de sceau. Ca sort pas de je ne sait ou ca ?


Mais Naruto n'utilise pas de Jikukan no jutsu (espace temps) . Il ne fait que bouger très rapidement .

Pour ça , il n'a pas besoin d'utiliser de sceaux .

Kyubi est un booste de chakra , de puissance et de vitesse . Normal si Naruto qui est déjà assez rapide , se déplace rapidement en utilisant le plus puissant bijuu.



Citation :
Pour Kyuubi, c'est bien kyuubi qui a décidé d'aider naruto en lui pretant son pouvoir pour la forme bijuu, naruto n'a rien fait, il ne s'est pas entrainé pour ca


Mais il l'a conquit en faisant ses preuves.

C'est le premier a le faire sans avoir a le contrôler avec un sharingan . C'est pas un mince exploit .

Et c'est de toute façon le seul level up qu'il a obtenue sans s'entraîner (le mode Kyubi incomplet a été obtenue grâce aux effort de Naruto , il a du le combattre . Rien que ça lol) . Ca ne peut pas caractériser le parcours de Naruto .


Citation :
Contre Killer bee on voit clairement qu'il ne les maitrise pas. Au sommet des kages on voit clairement qu'il ne les maitrise pas. Contre danzo, on voit tres bien qu'il a encore du mal.
Ses pouvoirs sont trop récents, il les maitrise deja bien mieux maintenant que avant ca c'est sur, mais un peu de calme lui permettrait d'en faire un meilleur usage encore



Un meilleurs usage certe , mais jamais ces pouvoir en questions suffiraient . Le problème c'est que ces pouvoirs là ne sont pas assez puissant.

C'est pas un problème de maîtrise là , mais plutôt un problème de puissance .


Citation :
Le pire c'est que c'est vrai son mode sennin il la perfectionner la preuve il a "rivaliser" avec Kurama grace aux mode sennin


Exacte . ^^


Citation :
Des cadeaux ? quels cadeaux ???
Il s'est dermédé avec ce qu'il avait pour arriver la ou il est.


Fouille dans le forum .

Je me suis déjà prononcé plusieurs foi là dessus .


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:18

Argh j'aime pas chercher... Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 130354

Bon je vais essayer de trouver mais je soutien qu'il s'est debrouille oro voulait son corps donc normal qu'il l'aide. Le ms il a fait ce qu'il fallait pour l'avoir et le mse aussi. Et physiquement il s 'est debrouillé justement pour pouvoir tuer son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:20

Citation :
Kyubi est un booste de chakra , de puissance et de vitesse . Normal si Naruto qui est déjà assez rapide , se déplace rapidement en utilisant le plus puissant bijuu.

Non mais la c'est pas juste un boost de vitesse, il dépasse son pere, bee et le raikage. et pourtant bee qui maîtrise parfaitement le Hachibi, n'arrive meme pas a la cheville de la vitesse de son frere, alors comment naruto avec juste un bijuu au dessus pourrait le faire sans entrainement, c'est juste trop facile comme sortie
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:21

Citation :
C'est vrai que la vitesse ca a toujours été un point fort chez naruto. Le type est plus rapide que le yondaime alors qu'il ne s'est jamais entrainé la dessus, qu'il ne connait meme pas les technique a ce sujet, qu'il n'utilise meme pas de sceau. Ca sort pas de je ne sait ou ca ?
Il controle le chakra de kyuubi et hop, contrairement a tout le autres jinchuuriki, lui peut se teleporter ? je suis désolé mais y a aucune logique la dedans

pour sa vitesse c'est justement la que kyubi lui apporte quelques chose ,il a acquis cette vitesse quand il est passé en mode kyubi pour la première fois.

Citation :
Pour Kyuubi, c'est bien kyuubi qui a décidé d'aider naruto en lui pretant son pouvoir pour la forme bijuu, naruto n'a rien fait, il ne s'est pas entrainé pour ca

non.

si naruto n'avait pas ouvert le sceau avec la clef kyubi serait resté bien sage comme un toutou.c'est uniquement parce que naruto a un deja une forte volonté (et il en faut ) pour controler kyubi et aussi parce que kyubi s'est rendu compte que naruto est fort et un chakra deja exceptionnel (en temps que uzumaki) quand il se sont affronté sur l'ile tortue.
c'est naruto qui a forcé kyubi a se soumettre en qulques sortes.


Citation :
Contre Killer bee on voit clairement qu'il ne les maitrise pas. Au sommet des kages on voit clairement qu'il ne les maitrise pas. Contre danzo, on voit tres bien qu'il a encore du mal.
Ses pouvoirs sont trop récents, il les maitrise deja bien mieux maintenant que avant ca c'est sur, mais un peu de calme lui permettrait d'en faire un meilleur usage encore

c'est pas qu'il les metrise pas ,c'est juste qu'il en abuse de ses pouvoirs qu'il se rend compte que utiliser amaterasu et susano a outrance il y a un prix a payer ;la cécité.
attend quand il se bat contre bee il a eu besoin que karine lui rende du chakra .

donc quand tu dit que naruto ne tiendra pas plus de 7 minutes ,c'est pas cohérant .tu peut etre sur que sasuke sera a court de chakra avant naruto.
si tu regarde bien le combat actuel celui qui ne faiblit pas c'est naruto .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:25



Citation :
Non mais la c'est pas juste un boost de vitesse, il dépasse son pere, bee et le raikage. et pourtant bee qui maîtrise parfaitement le Hachibi, n'arrive meme pas a la cheville de la vitesse de son frere, alors comment naruto avec juste un bijuu au dessus pourrait le faire sans entrainement, c'est juste trop facile comme sortie



Il n'a pas dépassé son père en terme de vitesse . Il est juste aussi rapide que lui .


Oui en donnant a Naruto la possibilité de se déplacer aussi vite que son père , Kishimoto a fait dans la facilité .
Mais cela reste cohérent . Il faut pas être surpris que le boost apporté par le plus puissant bijuu permet a son utilisateur d'aller très vite et de dépasser des gars comme le Raikage et Bee .
Surtout que Naruto n'est pas spécialement lent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:27

Citation :
si naruto n'avait pas ouvert le sceau avec la clef kyubi serait resté bien sage comme un toutou.c'est uniquement parce que naruto a un deja une forte volonté (et il en faut ) pour controler kyubi et aussi parce que kyubi s'est rendu compte que naruto est fort et un chakra deja exceptionnel (en temps que uzumaki) quand il se sont affronté sur l'ile tortue.
c'est naruto qui a forcé kyubi a se soumettre en qulques sortes.

Avec l'aide de Bee, avec l'aide de sa mere sans qui il aurait perdu. Kyuubi n'était pas disposé a aider naruto, il "tait meme en colere contre lui, et en 4 chapitre, il change du tout au tout et prete sans contre partie sa force a naruto, alors que pour bee ca a prit des années. Niveau cohérence y a mieux hein

Citation :
attend quand il se bat contre bee il a eu besoin que karine lui rende du chakra .

Ah oui contre bee il s'ets fait humilié sévèrement ca c'est clair xd

Citation :
donc quand tu dit que naruto ne tiendra pas plus de 7 minutes ,c'est pas cohérant .tu peut etre sur que sasuke sera a court de chakra avant naruto.

Je ne dit pas ca, je dit que le mode ultime de naruto reste pour le moment limité, et que donc il ne faut pas compter que la dessus, comme il ne faut pas compter que sur le susanoo de sasuke. Ils ont tout les deux d'autres techniques et atouts, et de ce coté la , sasuke est bien l'égal de Naruto

Citation :
Il n'a pas dépassé son père en terme de vitesse . Il est juste aussi rapide que lui .

Merci pour ce paradoxe xD


Dernière édition par Aganeno le Sam 1 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:27

Contre killer bee ? Sa fais un baille il a appris a mieux maitriser ses pupilles entre temps. Puis grace au MSE plus de cécité Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 777514

Et ce que je remarque c'est que tout le monde fantasme sur les proba du combat naruto/sasuke (moi inclu ) mais sasuke est parti voir 'celui qui sait tout' donc enfaite sa sert a rien de speculer pour le moment on ne sait pas ce que va apprendre sasuke la bas. Qui sait, peut etre reviendra-il avec un joli rinnengan...






Et naruto n'etait pas lent mais quand meme c'est abusé la il est carrément passé de coureur du dimanche a usain bolt avant il aurait pas rivalisé contre le raikage et la d'un coup comme de par hasard il le fume les doigts dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:31

Certe Sasuke ne maîtrise pas encore son MSE mais c'est la même chose avec Naruto en Mode Kurama.

J'ai l'impréssion que personne ne réalise la puissance de Kurama, c'est pas n'importe qui c'est un démon à queue même Mnato n'a pue le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke ou Naruto ?
» Naruto et sasuke
» Combat sasuke VS naruto
» Sasuke moins fort que Naruto ?
» double episode 476-477 Naruto vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: